Voter des lois favorables à l'Algérie ?

Voter des lois favorables à l'Algérie ?

Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie ! »
Azzouz Begag, interview dans El-Khabar, 31/10/10

Médiarabe.info remarque juste après :

Notons que lors de son séjour algérois, Begag a pris soin d’adopter un discours beaucoup plus modéré dans ses interviews accordées à la presse francophone ! (vu ici)

Partager cette publication

Comments (3)

  • Michel Répondre

    Ne recommençons pas à mettre le doigt dans l’engrenage ! Prenons l’habitude de laisser les pays indépendants, majeurs et vaccinés, s’occuper de leurs affaires eux-mêmes et cessons définitivement de s’immiscer dans leurs problèmes intérieurs. C’est le début de la sagesse ! Mais de ce côté, les Français sont indécrottables !

    10 novembre 2010 à 10 h 37 min
  • prost Répondre

    Nous avons assez à faire pour éduquer voire rééduquer nos jeunes sans s’occuper de l’avenir d’un pays qui rejette tout ce que la France lui a légué

    10 novembre 2010 à 10 h 33 min
  • DOE Jane Répondre

    l’Algérie n’aurait pas les moyens de former elle même ses politiques ?…..pourtant Mme
    Malika SOREL est bien issue de son école polytechnique et a une vision beaucoup plus claire que nos politiques nationaux de ce qu’il faudrait faire pour rétablir la loi dans les cités; que ne l’a-t-on nommée à la place de déplorable Besson

    10 novembre 2010 à 8 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *