Vu sur le net

Posté le 13 décembre , 2010, 12:00
2 mins

La crèche et le muezzin

Le site François de Souche met en ligne un reportage pris sur le vif dans la rue Myhra, régulièrement bloquée par la prière des musulmans à l’appel du muezzin :

Un bémol sur le commentaire de François de souche, qui écrit : « Nous rappelons que même en Algérie, il est formellement interdit de prier dans les lieux publics. » Une information également mise en ligne sur le même site montre à quels paradoxes nous conduit l’obsession laïciste : dans l’Oise, le tribunal administratif a interdit une crèche de Noël :

Faudra-t-il aussi interdire le Tro-Breizh ou le pèlerinage de Chartres ? Ou se décidera-t-on à admettre que le christianisme est intrinsèquement lié à la civilisation française, et pas l’islam ?

Vilain Bertrand !

Jean-François Copé face à Zemmour et Nolleau. Pas grand intérêt : Copé aime tout le monde… ou presque. La première question de Nolleau sur l’état dans lequel Xavier Bertrand a laissé l’UMP montre les limites de sa tolérance…

7 Commentaires sur : Vu sur le net

  1. meclent

    17 décembre 2010

    Bravo Marine vous avez tapé du bon pied dans la fourmilière c’est fou ce que l’on constate de gauche à droite comme gens qui découvrent ce phénomène arabe.Il est grand temps d’y mettre un terme et s’ils n’ont pas de place dans les mosquées qu’ils retraversent la méditérannée à toute vitesse pour aller implorer leur allah.

    Répondre
  2. ozone

    14 décembre 2010

    Autre point commun avec l’invasion?
    La collaboration bien sur,to be or not to be…

    Répondre
  3. MAGNE

    14 décembre 2010

    Un non – événement . Ces fidéles qui appellent à la prière sont simplement des membres de la Jamiat al ikwan al – muslimin ( Association des FM ) .

    Leur but étant de harceler le pouvoir mécréant ( ceux qui n’ont pas la vraie Foi ) jusqu’à ce qu’il tombe comme un fruit mûr . Viande halal , piscines pour femmes , personnel médical féminin , prêts de livres et rencontres amicales en vue de conversion , dons d’argent provenant de la zakat (troisiéme pilier de l’Islam ) , aux Gens du Livre ( juifs et chrétiens ) prêts à rejoindre la Vraie Religion ," la Religion la plus Haute ". Je rappelle que la zakat n’est pas pour rétribué les ULAMA ( prononcez OULAMA ) , mais pour les indigents ( rien à voir avec le denier du culte ) .

    Bien entendu les OULAMA( autorités religieuses musulmanes ) officiels vous diront la main sur le coeur : " Notre pays manque cruellement de mosquées " , " de 2000 il faudrait passer à trois mille " etc… etc…

    Ensuite , quand la population aura atteint le seuil de 20%de fidéles , les modérés et les FM harcéleront  ce même pouvoir mécréant pour qu’il applique la Shari’ah aux mukallaf ( musulmans ) .

    Je rappelle que les FM ( Frères musulmans ) ne sont pas en principe violents .

    Il est vrai que toute cette situation jettera les non – musulmans vers des formations nationales dans tous les pays d’Europe  , dans un premier temps , et que ces mêmes nationaux reprendront les chemins de l’église dans un second temps .

    Répondre
  4. ortais

    14 décembre 2010

    Il faut une reaction de masse!
    telephonez  tous et plusieures fois à la mairie du 18eme pour montrer votre raz le bol et demander au maire VAILLANT ce qu il compte faire pour arreter cela. On vous repondra que c est du à un manque de place dans la mosquée , nous savons tous que c’est faux , puisque la plupart de ces guignols viennent de banlieue pour occuper la rue , c’est ni plus ni moins qu’une demonstration de force.
     MAIRIE DU 18eme : 01 53 41 18 18

    faites leur péter le standard
    merci

    Patrick

    Répondre
  5. Anonyme

    13 décembre 2010

    La lâcheté française éclate au grand jour !

    Quoi, on cherche à établir un record en la matière ?

    Répondre
  6. françois

    13 décembre 2010

      Noël, qu’on le veuille ou non est une fête chrétienne et pas une fête laïque ( au moins depuis un millénaire et demi)… Si cela heurte " la sensibilité républicaine", ce ne sont pas les crèches qu’il faut interdire, mais Noël lui même! Il faut être logique à défaut d’être honnête!
      J’allais demander quelle aurait été la réaction des "autorités" si c’étaient les chrétiens qui barraient la rue pour prier… On a semble-t-il la réponse avec cette interdiction de crèches… Mais c’est tellement plus facile d’emm… ceux qui se tiennent tranquilles…

    Répondre
  7. WatsonCorsica

    13 décembre 2010

    le même site montre à quels paradoxes nous conduit l’obsession laïciste : dans l’Oise, le tribunal administratif a interdit une crèche de Noël :

    Vu de la Corse, C’est ça le gauchisme !

    Interdire la crèche de Noël au nom de la laïcité, autoriser les prières muzlim de rue au nom de l’antiracisme….

    Trop cons, trop crasses, trop nuls, qu’est-ce qu’on attend pour leur faire fermer leur gueule !

    Pas étonnant qu’un jour on leur fasse bouffer à tous ces gauchistes leur manifeste écrit en 1848 comme ce fut le cas dans la Russie des années 30 sous l’occupation soviétique… Il faudra un jour qu’ils rendent des comptes au pays ?

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)