Vu sur le net

Vu sur le net

Politiques sous influence ?

Le site Novopress met en ligne un article publié dans Minute par Patrick Cousteau, d’où il ressort que François Hollande et cinq de ses ministres sont liés à la French American Foundation (FAF), un groupe d’influence franco-américain fondé en 1976 par les présidents Ford et Giscard d’Estaing, et financé par la banque Lazard. Qui eût cru qu’il y avait autant de FAF au PS ?

Baptême républicain

L’hebdomadaire Minute, justement, met en ligne sur son site la vidéo d’un baptême républicain. Cette cérémonie absurde, présidée par un maire barbu à la tête de père Noël et ses assesseurs portant l’écharpe tricolore en sautoir, se déroule… en Vendée, où le souvenir de l’anticlérical franc-maçon Clémenceau livre toujours bataille à celui du catholique et royaliste Cathelineau. La marraine civile de la « baptisée » laïque est maire communiste et le parrain civile… curé ! A-t-il posé un cierge devant le buste de Marianne ?

Pour rire et sourire

Le blog royaliste La faute à Rousseau (http://lafautearousseau.hautetfort.com/) met en ligne de réjouissantes caricatures, photos ou histoires drôles… et plus si affinités en consultant l’album en lien avec le site.

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    " qui eût cru etc…" réponse… MOI 
    je profite de la situation pour redire que la Banque Lazard a été de tout temps et est encore le faux nez de la Banque Rothschild aux Etats-Unis … et que c’est sans doute par un simple hasard de  compétences  que le conseiller spécial de François Hollande vient de la Banque … Rothschild

    le Monde ( bancaire ) peut bien s’effondrer la Banque Rothschild renaitra tel le phénix des flammes

    03/07/2012 à 10 h 01 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    j’ai appris récemment par un ami (  un de vos fidèle lecteur qui y avait été invité mais qui n’en semblait pas du tout  avoir été choqué ) que certaine famille " BANQUETAIT " lorsque leur progéniture mâle qui aurait en d’autres temps et avec d’autres " concepteurs "  ( plus spirituels et moins matérialistes ) fait leur " Profession de Foi ."  (catholique , juive etc …. )…sans que pour cela on puisse dire ou même simplement soupçonner ,"ethnologiquement  parlant , d’un authentique rite de passage à l’âge pubère …mais  juste de s’en mettre plein la lampe et la panse … en quelque sorte  une forme de décadence "gourmande" de la Famille … et cela dans une parentèle  apparemment de " Droite " d’après ce qui m’en a été dit …quant à mes enfants ils élèvent heureusement les leurs , avec amour , mais … à la spartiate …

    02/07/2012 à 21 h 02 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: