Vu sur le net

Vu sur le net

Fillon à la mosquée

Au lendemain de l’inauguration en grande pompe de la grande mosquée d’Argenteuil par le Premier ministre François Fillon – qui a fait l’éloge de l’Islam, culte « de paix et de dialogue », religion du « juste milieu » où l’on vit sa foi dans le respect « des principes de la République » –, le site Polémia revient sur l’événement en établissant un parallèle audacieux entre le traitement que la République laïque réserve à l’islam et au judaïsme d’une part, et au christianisme de l’autre. La laïcité positive a ses préférences. http://www.polemia.com/article.php?id=2979

A voir aussi le reportage filmé sur You Tube :

L’intégration vue par Martin Hirsch

Critiquant au cours d’un jeu télévisé le dernier livre d’Eric Zemmour, Martin Hirsch – qui fut jusqu’en mars 2010 Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté au sein du gouvernement Fillon, avant d’être nommé président de l’Agence du service civique le 14 mai dernier –, explique que « La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed. » A voir et entendre sur le site François Desouche.

Défendons Versailles !

Un petit tour sur le site scribouillart.wordpress.com pour se faire une idée des « œuvres » du Japonais Murakami, que Jean-Jacques Aillagon veut présenter au château de Versailles à partir du 14 septembre prochain.

Pour protester, signez la pétition d’Anne Brassié :

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Boisard Jacques Répondre

    Pitoyable Martin Hirsch !

    Chacun a remarqué qu’il ne propose pas une intégration des islamistes, intégration dont ils pourraient démontrer en appelant leur enfant Charles, par exemple : non pour lui c’est aux catholiques d’adopter le prénom de Mohamed.

    Sait-il qu’en choisissant un prénom les parents réllement chrétiens en appellent à la protection d’un SAINT patron ! Je ne sais si l’Abbé Pierre eut été d’accord avec Mohamed-Martin Hirsch.

     

    06/07/2010 à 23 h 20 min
  • lavandin Répondre

    …..Mohamed. Et aussi (pourquoi pas) quand tous les "souchiens" porteront la djellabah,les souchiennes le voile islamique, qu’ils mangeront  tous hallal, et que toutes les eglises seront transformées en mosquées, et que l’arabe sera obligatoire dans les écoles.  Décidement  Pierre Laval est mort pour rien ………

    06/07/2010 à 19 h 12 min
  • niblick Répondre

    Mon pauvre M. Hirsh, l’intégration serait réussie le jour où les catholiques appeleront leur enfant Mohamed…. vous parlez d’intégration ou de colonisation??? Au fait, comment les israélites devront-ils appeler leur enfant: Aziz, Béchir ou Allah?????

    06/07/2010 à 15 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: