Vu sur le net

Posté le août 22, 2011, 12:00
3 mins

JMJ

Un million cinq cent mille jeunes en prière autour du pape : même si nos médias ne lui ont pas donné la priorité, c’est à mon avis le plus formidable événement de la semaine. Il est possible de retrouver toutes les cérémonies des Journées mondiales de la jeunesse 2011 à Madrid sur le site KTO. Entre toutes, j’ai choisi celles de la veillée d’adoration du samedi, dans l’enthousiasme malgré le vent, la pluie et la grêle.

DSK, suite

Les poursuites contre Dominique Strauss-Kahn seront-elles abandonnées, comme le laisse entendre la presse ce lundi ? On l’ignore encore à l’heure où j’écris ces lignes. Si tel était le cas, Dominique Strauss-Kahn serait « blanchi » en raison du « manque de crédibilité » supposée de la femme de chambre Nafissatou Diallo, qui a menti pour pouvoir entrer aux Etats-Unis, comme la majorité des immigrés. Cela ne suffira pas à le laver de tout soupçon. On pourra consulter ces trois liens pour en juger : sur le site de gauche Rue 89, sur BFM TV et sur le site de L’Express.

SOS-Racisme au bord de la faillite

SOS-Racisme serait au bord de la faillite, selon le site François Desouche. Alors que l’Etat fait de la résorption du déficit et de la dette publics sa priorité, l’association des socialistes Julien Dray et Harlem Désir sera-t-elle sauvée avec l’argent des contribuables ? Dans ce cas, ceux-ci seraient fondés à en demander compte au gouvernement. Fdesouche met également en ligne un intéressant petit reportage sur SOS-Racisme.

3 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. ozone

    22 août 2011

    SOS Racisme au bord de la faillite

    révons un peu,un jour faudra faire le bilan des dégats causés a la socité française par cette assoce…

    Répondre
  2. François

    22 août 2011

     " SOS Racisme au bord de la faillite"…
     Des promesses, toujours des promesses!…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)