Vu sur le net

Vu sur le net

Une histoire de chien, par Jean Dutour

Jean Dutour raconte une petit histoire en forme de parabole, celle du chien Perdreau, que son maître battait quand il faisait son métier de gardien. Jusqu’au jour où il ne le fit plus. Dutour ne précise pas s’il s’agissait d’un chien policier, mais ça va de soi.

Une pétition de soutien au pape Benoît XVI

L’humoriste Frigide Barjot, qui a été à l’origine d’une pétition de soutien au pape Benoît XVI lors des précédentes attaques contre le Saint-Père, en met une nouvelle en ligne, qui a déjà réuni plus de 26 000 signatures. « J’invite toutes les personnes, chrétiennes ou non, qui ont soif de Vérité et de justice à faire un tour sur Facebook », écrit-elle : http://www.facebook.com/pages/Appel-a-La-Verite/105529649485140?ref=mf

« L’Appel à la Vérite » peut être signé sur :

Pour comparer les racailles aux crapules

Hortefeux, ou la voix de son maître. Le ministre de l’Intérieur reproduit les manières de Nicolas Sarkozy. On ne change pas une recette qui gagne…

Le maître :

… et son disciple :

Partager cette publication

Comment (1)

  • isocrate Répondre

    Jean Dutourd, de l’Académie Française, serait bien inspiré de corriger les  fautes d’orthographe qui émaillent son texte.
    Elles sont tellement hénaurmes que je doute que ce texte soit de la plume d’un académicien, et donc je suppose qu’il s’agit d’un faux grossier. 

    12/04/2010 à 13 h 31 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: