Vu sur le net

Posté le 28 février , 2010, 12:00
2 mins
Vu sur le net
Hallal

Alors qu’enfle la polémique sur les « Quick » hallal, la fondation Polemia consacre un article très intéressant sur le développement du marché hallal en France et sur la manière dont cette nourriture consacrée selon le rite musulman s’impose à des Français non musulmans de plus en plus nombreux.

Zemmour sur RTL

A la suite d’une prise de position courageuse d’Eric Zemmour sur l’avortement ( www.rtl.fr/fiche/5932644983/eric-zemmour-ivg-la-loi-veil-detournee-video.html), de fortes pressions sont exercées sur RTL pour virer ce gêneur. Il est possible de le soutenir en allant sur la page http://www.rtl.fr/contact.html et en cliquant tout en bas de la page sur l’icône « Des questions ? nous contacter », puis sur « nous contacter ». Laissez alors un message pour demander le maintien de la chronique « Z comme Zemmour ». Evitez les messages agressifs et insistez sur la qualité de l’émission et la vivifiante liberté de ton du journaliste.

Communautarisme scolaire

Le site e-deo met en ligne un article de La Fondation sur l’école consacré aux écoles indépendantes. http://e-deo.typepad.fr/

4 Commentaires sur : Vu sur le net

  1. IOSA

    4 mars 2010

    Pauvre France qui se contente de vivre par procuration via un Zemmour complètement dépassé…..le passé glorieux des bigots.

    Pas étonnant que d’autres comme lui, lui emboîte le pas en pensant faire trembler les femmes, comme jadis leurs ancêtres ou mieux encore, habillez vos femmes de noir, de pied en cape et assurément il ne vous manquera que la barbe pour ressembler à vos frères ……..les barbus d’Orient.

    Mais à part être né avec des attributs masculin, Zemmour et Cie……Zzzzzavez fait quoi pour rendre le monde meilleur ?

    La même chose que Pie XII qui peut se résumer par la caricature des trois singes ( sourd, muet & aveugle) ?

    IOSA qui se marre de la beaufattitude des bigots en tout genre.

     

    Répondre
  2. MANIACI

    3 mars 2010

    J’ai lu récemment un article de presse qui met en avant le nombre d’avortement annuel en France, et dont le chiffre est de 200.000 !!!

    Doit’on considérer cela comme un génocide ? en cinq années seulement, cela fait 1.000.000 d’interruptions volontaires de grossesse…

    Les nazis n’auraient pas mieux fait….

    La loi précise que l’IVG peut être pratiqué jusqu’à la 12ième semaine de grossesse… cependant, à ce stade, l’embryon est déjà un foeutus ( un petit être humain déjà formé ). Le fœtus est le stade du développement prénatal qui succède à l’embryon

    L’IVG est donc bien l’assassinat programmé d’un petit être humain …..

    Cependant, et à juste titre cette fois ci , Les IVG après la 12ème semaine sont possibles sur les mineures et en cas de viol…

    Mais on peut se poser la question de la "déshumanisation" de cette société de confort et d’égoïsme…. sachant que la pillule existe et devrait permettre logiquement d’éviter ce carnage !

     

    Répondre
  3. lemans

    2 mars 2010

    Zemmour fait honneur a la France.Il fait malheureusement honneur a une France que l’on a perdue.Son courage tranche avec tous les benis OUIOUI de l’ensemble des journalistes en particulier celui en poste aux USA qui se complaisent dans le politiquement correct.

    Répondre
  4. mike

    2 mars 2010

    Pour Zemmour sur RTL, encore faudrait il que le login soit actif pour pouvoir le soutenir.

    A ce sujet, dans le pays du " il est interdit d’interdire", et on voit ce que cela donne, seuls ceux qui disent les vérités auraient le devoir de se taire.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)