Vu sur le net

Vu sur le net

Risque démocratique…

Et si les nouveaux ministres ne faisaient que passer ? Les législatives ne sont pas jouées d’avance et, sans même parler d’une défaite de la gauche dans un pays dont la population reste en majorité à droite (toutes tendances confondues…), certains nouveaux ministres pourraient être défaits en juin.

Déjà, l’une des nouvelles excellences, la sémillante Najat Vallaud-Belkacem, a prudemment préféré renoncer à se présenter devant les électeurs. La démocratie, c’est trop risqué… Le Monde fait le point.

Qui sont-ils ?

Au fait, qui sont nos nouveaux gouvernants ? Le site owni les présente… avec les casseroles qu’il traînent. Pour mémoire…

Les exigences de la France qui change : l’islamisme, c’est maintenant !

La gauche porte les espoirs de l’immigration… aux couleurs de l’islam et les revendications de la nouvelle France : « J’existe donc j’exige ». Edifiant.

Partager cette publication

Comments (4)

  • ilia Répondre

    Prophéties de La Fraudais I,236 : La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes. I,163 : Le peuple français va descendre aux dernières limites de la honte et du mal. II,105 : Ils ont déjà la corde à la main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoute si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va bien bientôt sonner et le jour va bientôt entrer dans son déclin. III,67 : France, tu ne pourras renvoyer ces étrangers. III, 117 : Les gardiens de la paix seront interdits d’entrée et de circulation dans les villes. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. III,118 : La guerre civile sera terrible. III, 56 : Lors de la mortelle crise révolutionnaire, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. révélé à Marie-Julie Jahenny à la fin du XIXème siècle (Ed. Résiac) Note : La Fraudais est un hameau breton

    22 mai 2012 à 9 h 56 min
  • lavandin Répondre

    le risque démocratique existe bel et bien : François NORMAL a été élu sur un scrutin exprimant le rejet de N  SARKOZY……

    21 mai 2012 à 22 h 48 min
  • Miles Répondre

    Moi, françois de souche je veux que les "citoyens français" soient traités de la même façon que  le sont  tous les chrétiens en terre d’islam.

    21 mai 2012 à 18 h 51 min
  • R. Ed Répondre

    Le troisième volet, c’est cela la représentation de la population française ?

    J’avais l’impression d’être en Algérie !

    C’est comme à Bruxelles, plus exactement  Ixelles (qui s’appelle d’ailleurs maintenant Matongé), on a l’impression d’être au Zimbabouin.

    Traverser Bruxelles remplace un voyage organisé au Maghreb, Maroc, Tunisie, Algérie, ensuite Turquie et Congo, tout cela en même pas une demi journée et pour pas cher, suffit de prendre le tram (le jour de préférence, le soir et la nuit, ce n’est pas prudent )

    Eh ben !

    21 mai 2012 à 17 h 32 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *