Vu sur le net

Vu sur le net

Zemmour le gêneur

A revoir sur le site de RTL, la chronique consacrée à Christiane Taubira qui risque de coûter son émission au journaliste Eric Zemmour. La gauche au pouvoir, ce n’est jamais bon signe pour la liberté. Le premier qui dit la vérité…

Les réaction des journalistes de gauche montre le prix qu’il attachent à une liberté d’expression bien comprise : on est libre, oui… de penser comme eux. Toute pensée qui diverge de la pensée dominante est une provocation.

Crise de l’euro : arsenic et cyanure

Pour le président de la BCE, Mario Draghi, le meilleur remède à la crise de l’euro, au moment où la sortie de la Grèce est envisagée, c’est… encore plus de fédéralisme ! Quand on est empoisonné à l’arsenic, le meilleur remède, c’est le cyanure ? A lire sur le Salon beige :

Ne roulez plus au radar

Voici un site utile pour les internautes conducteurs d’automobile : l’emplacement des radars feux rouges.

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • E. Barbier Répondre

    Nos libertés semblent effectivement menacées.

    Exemple: Je reçois régulièrement les 4 Vérités hebdo. Or, il y a 48h, il était possible de signer une lettre-pétition pour demander à la droite de se réunir pour les élections en cas de triangulaire. Du moins je le suppose, car je n’ai PAS, depuis 48H, eu la possibilité d’ouvrir cette lettre! Obstruction totale, encore ce matin. Jusqu’à quand? Jusu"à ce que les élections soient passées? Et ensuite?

    06/06/2012 à 10 h 26 min
  • HOMERE Répondre

    Le pouvoir absolu socialiste fait régner l’ordre…Liste noire des entreprises, policers de haut rang virés, opposants muselés, béatification de l’être suprême, chasse aux riches….c’est Torquémada version Hollande……la camarde en action !!

    Mais jusqu’où iront ils ?  Après Zemmour ? Rioufol ? Elisabeth Lévy ? Thréart, d’Orcival ?

    La France plongée dans l’absolu PS et ses sbires asservis,c’est la garantie du lavage de cerveaux…a quand l’intronisation de l’être suprême aux Tuileries ? à quand la nouvelle religion FM Laïcarde ?

    Tel Ubu , Lou Ravi Corrézien s’affiche avec flegme et suffisance……bientôt nous verrons ses insuffisances …..

    Le changement c’est pour maintenant……après le speed, nous avons l’oreiller garni et le gaz hilarant !!

    Mon Dieu où êtes vous ?

    30/05/2012 à 10 h 39 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    le " cas " ( ou plutôt l’affaire ) Zemmour est en soit emblématique parce qu’elle touche DIRECTEMENT le Monde du MEDIA  … mais ce n’est , à y bien penser , qu’un épiphénomène , l’écume du tsunami qui détruit NOS LIBERTES INDIVIDUELLES

    30/05/2012 à 10 h 03 min
  • lavandin Répondre

    L’affaire Zemmour  prouve bien que depuis la fin de l’occupation allemande et la disparition du régime de Vichy, la liberté de penser et de s’exprimer n’a jamais été autant menacée. Nous n’en sommes pas encore au retour des camps d’internement mais………..

    29/05/2012 à 8 h 44 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: