Vu sur le net

Posté le juin 07, 2010, 12:00
2 mins

Le site francois de souche met en ligne la polémique qui a opposé, sur le plateau de Laurent Ruquier, Eric Zemmour à Georges-Marc Benamou, ancien patron du mensuel socialiste « branché » Globe, et qui fut le conseiller de François Mitterrand, puis celui de Nicolas Sarkozy… Au cours de cet échange plutôt vif, Eric Zemmour rappela à son interlocuteur que la majorité des premiers résistants, en 1940, venaient des Croix-de-feu et de l’Action française et étaient des « enfants de Maurras », tandis que l’essentiel de la collaboration fut le fait de personnalités de gauche, qui y arrivèrent pas le biais du pacifisme.

Faut-il se laisser faire par les crapules, pour rester dans la légalité républicaine ? A en croire Nord-Eclair, un jeune homme qui avait défendu ses parents, gérants d’une superette, contre trois agresseurs maghrébins en tirant des billes de caoutchouc dans les jambes de l’un de ces derniers, a été placé en garde-à-vue et pourrait faire l’objet de poursuites judiciaires (information non confirmée par le parquet). Les voyous, quant à eux, ont été libéré sans suites judiciaires.

On en parle moins que les affaires de prêtres pédophiles : de nombreux religieux catholiques meurent encore en martyres. A cet égard, l’année 2009 a été particulièrement sanglante, comme le rapporte l’Observatoire de la christianophobie. L’actualité récente vient d’ajouter une nouvelle victime au martyrologe, avec l’assassinat, le 3 juin, par son chauffeur, du président de la conférence épiscopale turque, Mgr. Luigi Padovese.

10 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. nina

    09/06/2010

    bien souvent la police vous décourage de porter plainte(vous pouvez mais il n’ya jamais de suite) car ils sont sur de ne jamais les retrouver ou bien la plupart savent qui ils sont mais savent aussi qu’ils seront aussitôt relachés. Mon fils s’est fait agressé violemment et gratuitement juste pour "casser du blanc" (nez cassé , côtes cassées, contusions etc…) et c’est ce qu’on lui a répondu  .

    Le problème est qu’ils font ce qu’ils veulent quand ils le veulent , il n’y a pas si longtemps une bande a agressé un jeune couple et ils ont violés la fille ! et ils sont toujours libre. c’est magnifique…. vive la justice française!! les pompiers ont dit à mon fils que c’était tous les soirs ainsi et que leur letmotiv était "casser du blanc"

    Répondre
  2. Anonyme

    09/06/2010

    Ca ne peut plus durer !!   Ca ne peut plus durer !!   Ca ne peut plus durer !!   Ca ne peut plus durer !! 

    On entend que ça depuis des années, mais personne ne bouge concrètement.

    Et quand 2012 viendra, beaucoup de gens s’apprêteront à voter PS pour élire Strauss-Khan ou un autre bonimenteur patenté ENA parce que des milliers de crétins croiront encore à des temps meilleurs avec un nouveau "sauveur".

    Sarko a des chances d’être viré, mais le pire, le plus dramatique, est qu’on ne voit vraiment pas qui pourrait mener vraiment la France dans la direction du salut et de la vérité.

    Cette ripoublique est plus que pourrie.  Et ça pue grave !  Ils se gavent tous ouvertement en nous faisant le bras d’honneur et en nous abandonnant à la chienlit des banlieues.  Et les moutons de Français attendent paisiblement le couteau du boucher, bien anesthésiés par le foot, les syndicats et les partis politiques.

    Alors quoi ?!!! 

    Répondre
  3. valentla France

    09/06/2010

    la france n’est plus la France. Il faut avoir honte de dire:celui là est un voyou;celui-ci est une crapule.Il faut excuser les brûleurs de voitures,accepter la polygamie etc….Nos dirigeants ne sont ni nuls,ni naifs mais entrés dans un fromage financier qui les incitent a jouer les apprentis sorciers  et ainsi mettre la France  à zéro a tous points de vue :culture,identité,sécurité.On peut penser à l’image des 3 singes:ni voir,ni dire,ni entendre.

    Répondre
  4. Gérard

    08/06/2010

    habituellement, les flics disent faire ça pour protéger la victime…ah ouais !

    En  repensant à Mesrine qui déclarait avoir rempli un cimetière de proxos, à lui seul,  j’en ai une bouffée de bien-être !

    Répondre
  5. Sélène

    07/06/2010

    L’Europe des politiques c’est tais-toi, paie et couche-toi!

    Répondre
  6. R. Ed.

    07/06/2010

    Il y en a qui marchent à côté de leurs pompes dans la douce France que j’ai connu autrefois.

    En plus ,si ce Monsieur est arrêté,en prison  il va se retouver face à face avec les copains de ces Sarrazins.

     

    Répondre
  7. lavandin

    07/06/2010

    Si les premiers résistants furent dans leur grande majorité de droite et d’extreme droite, les premiers collabos furent de gauche : le PC négociait dès octobre 40 la reparution du quotidien " l’humanité", et les premiers secrétaires du PC et de la SFIO   ( de mémoire Doriot et Déat )  entraient résolument dans la voix de la collaboration. Le très "faciste" colonel De la Roque était arréte par l’ennemi et déporté…

    Répondre
  8. lavandin

    07/06/2010

    Tout à fait , mais se défendre tout court est aussi un délit, l’agresseur et la victime étant placés à pied d’égalité. D’ailleurs le droit de légitime défense est vidé de toute substance, et la possession d’arme et quasiment interdite. Seuls les délinquants sont armés.  Les victimes n’ont jamais de circonstances atténuantes, les délinquants si

    Répondre
  9. alleonard

    07/06/2010

    Scandaleux que ceux qui agressent soit les agréssés et les agressés les agresseurs!  Ca ne peut plus durer!!

    Ce gouvernement déçoit de plus en plus!

    Répondre
  10. L' Inédit

    07/06/2010

    "un jeune homme qui avait défendu ses parents, gérants d’une superette, contre trois agresseurs maghrébins en tirant des billes de caoutchouc dans les jambes de l’un de ces derniers, a été placé en garde-à-vue et pourrait faire l’objet de poursuites judiciaires ……….Les voyous, quant à eux, ont été libéré sans suites judiciaires."

    DEFENDRE LA FRANCE EST DEVENU UN DELIT!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)