Vu sur le net

Vu sur le net

Repentances, la coupe déborde

« La coupe de la repentance déborde ! » Bernard Lugan, spécialiste de l’Afrique, s’élève en historien contre les repentances idéologico-démagogiques de François Hollande en démontant les mythes du pseudo massacre du 17 octobre 1961 à Paris et de Gorée, prétendu symbole de la traite des Noirs. A propos de la répression de la manifestation de 1961, l’historien souligne qu’ « au mois d’octobre 1961, sur les 34 cadavres de « N.A » [Nord-Africains, ndlr] retirés de la Seine ou de la Marne, notamment aux barrages de Suresnes et de Bezons puis conduits à l’IML, la quasi totalité étaient des harkis, des partisans de la France ou des membres du MNA, une des méthodes d’assassinat du FLN consistant à noyer ses opposants. »

Dans un autre article mis en ligne sur ce blog (« François Hollande et la légende « Gorée » »), Bernard Lugan montre que « Gorée ne fut pas un centre important de la traite esclavagiste » et avertit : « les petits arrangements avec l’Histoire sont peut-être favorables à l’industrie touristique de Gorée, mais, outre le fait qu’ils décrédibilisent ceux qui les cautionnent, ils risquent de faire le lit de ceux qui nient la traite esclavagiste ou qui la relativisent. »

http://bernardlugan.blogspot.fr/

Islamisation : le montage de Poitiers

Construction d’un montage : le site Novopress met en ligne des images de la manifestation prétendument « violente » et « provocatrice » du mouvement Génération Identitaire qui protestait contre la construction, hautement symbolique, d’une mosquée à Poitiers… La « provocation haineuse et inadmissible » (Valls dixit) des participants a consisté à investir samedi le chantier de la future mosquée pour dénoncer « l’islamisation de la France », à taper dans leurs mains et à scander le slogan : « Identité, elle est à nous, on s’est battu pour la reprendre, on se battra pour la défendre ! » Moyennant quoi, le pouvoir socialiste, à la manœuvre duquel la droite eunuque, Copé en tête, et l’ensemble des médias politiquement corrects se sont empressés de prêter la main, a dénoncé une agression contre la République ! Moralité : la liberté d’expression a ses limites, qui correspondent en France au pourtour des mosquées.

http://fr.novopress.info/123384/accusations-de-violences-et-de-provocation-mise-au-point-de-generation-identitaire/

 Les bâtisseurs de cathédrales

Attention au déviationnisme ! Arte frise l’intolérance identitaire et l’attaque larvée contre les valeurs de la République en préparant un reportage empathique sur nos nigauds d’ancêtres, qui s’obstinaient à construire des cathédrales et pas des mosquées. Mais que fait la police de la pensée ? On peut avoir un avant-goût de ce documentaires en consultant le site :

http://wp.arte.tv/cathedrale-strasbourg/

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • jeanhaimard Répondre

    Ne serait ce pas ce beau pays d Algérie qui doit dans les 800 millions d euros de frais médicaux à la CPAM Qui doit se repentir ?En tous cas PAS NOUS

    02/11/2012 à 8 h 53 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Sachant que la dette de la France est due pour 70% à des créditeurs étrangers, on peut en déduire que ces étrangers sont principalement des Arabes. D’où le traitement de faveur fait à l’Islam.
    L’UMPS sait cela et agit donc en conséquence pour éviter des représailles.. Ceux du bloc identitaire en font les frais puisqu’il n’y a aucun danger financier de les fustiger et condamner.

    25/10/2012 à 20 h 56 min
  • F Répondre

    Quand l’histoire qui a 50 ans est manipulée à ce point par idéologie, on peut tout craindre de l’histoire « officielle » concernant l(époque vieille de 5, 10 ou 20 siècles…

    24/10/2012 à 20 h 33 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: