Vu sur le net

Vu sur le net

La « Machine à perdre » de la droite

Il est singulièrement intéressant, en ces temps de déchirement interne à l’UMP, de lire ce qu’en pense l’ancien député Christian Vanneste, sacrifié par les responsables du parti aux desiderata du lobby homosexuel. Il livre sur son site Internet un portrait d’Alain Juppé, sans concession mais, hélas, tout à fait juste.

http://www.christianvanneste.fr/2012/11/23/union-pour-une-machine-a-perdre/

Odette publique

Donnez votre argent à François Hollande pour financer Odette Publique. Une réalisation de l’association Contribuables Associés, qui présente ici une avalanche de dépenses publiques inutiles

http://www.youtube.com/watch?v=A0uK-7RZlms&feature=plcp

 Les intellectuels français, du communisme au “droits-de-l’hommisme”

Commentant sur son blog l’exposition « Intelligentsia. Entre France et Russie, archives inédites du XXème siècle », Marc Rousset établit la filiation entre les intellectuels français qui se laissèrent aveugler par l’idéologie communiste (et manipuler par les Soviétiques) au siècle dernier, et ceux – leurs semblables – qui se laissent subjuguer aujourd’hui par la Pensée Unique et l’idéologie droits-de-l’hommiste. Une objection pourtant : lorsque Marc Rousset en appelle à Rousseau pour apporter la « Vérité philosophique », il ne voit pas que l’auteur du Contrat social se trouve précisément à l’origine des erreurs qu’il dénonce.

http://marcrousset.over-blog.com/

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *