Vu sur le net

Posté le 11 juillet , 2013, 12:10
2 mins

Vallaud-Belkacem contre la loi Taubira

Le Salon beige met en ligne le top 10 des gaffes de Hollande et de son gouvernement. Il en manque deux qui le conduisent au top 12 : le toast porté chez le roi du Maroc (qui, descendant du Prophète, ne boit pas d’alcool) et la visite au souverain du Qatar la veille de son abdicationHollande, qui ignorait ce détail, a engueulé son staff.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/-top-10-des-gaffes-de-hollande-et-son-gouvernement.html

 

Dans le même esprit, voici la dernière blague de l’impayable Vallaud-Belkacem :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/lenfant-a-besoin-de-son-p%C3%A8re-comme-de-sa-m%C3%A8re.html

Un enfant a besoin de son père comme de sa mère, vraiment ? Qu’attend la police de Valls pour entauler Vallaud-Belkacem, et Hollande pour débarquer cette opposante virulente à la loi Taubira dénaturant le mariage ?

 

Gros Frangin jr.

François Hollande trouve tout à fait scandaleux que les services de renseignements américains espionnent le monde entier. Il a parfaitement raison ; hélas, les services français en font autant, ou s’y essayent : faute de moyens, ils espionnent surtout nos compatriotes. Le Monde a levé le coin du voile sur Gros Frangin junior.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/04/revelations-sur-le-big-brother-francais_3441973_3224.html

 

Un effrayant exemple de racisme anti-français

L’hebdomadaire Minute publie sur son site un entretien avec une femme qui a été victime d’actes de racisme caractérisés. Parce qu’elle était française

http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/actualites/598-un-temoignage-exclusif-et-effrayant-les-autres-enfants-traitaient-ma-fille-de-sale-fille-de-blanche

Répondre

  • (pas publié)