Wauquiez

Wauquiez

Dans le n° 1120 des « 4 Vérités », Guillaume de Thieulloy s’interrogeait au sujet de Monsieur Wauquiez.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(21) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    nous vivons une époque merveilleuse celle de

     » l’ hypocrisie consensuelle et de l’ arbitraire moral « 

    24/12/2017 à 11 h 26 min
  • HOMERE Répondre

    Les « restes » du FN sont à saisir pour pas cher…….plus de sortie de l’Euro,plus de retraite à 60 ans,plus d’augmentation des salaires,…et voilà les adhérents réduits à rien avec une Présidente qui fait montre chaque jour d’incompétence après sa déroute….bien sûr les sympatisants des thèses ci-dessus vont aller revoir Mélenchon mais ils sont pas légion…reste les autres que Wauquier va draguer autour des thèmes chers au FN…insécurité,immigration….
    Au moins le patriarche JMLP avait une autre gueule que sa fille indigne et incapable…Phillipot était son mentor et lui parti…elle est paumée !! la chance de se débarrasser de ce parti de gauche et voulu et crée par la gauche,est unique….saisissons là !!

    17/12/2017 à 11 h 43 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      la question est : … peut on encore faire confiance aux dirigeants L.R. , même  » nouveaux  » ou  » renouvelés  » ? et d’ ailleurs à qui peut on bien accorder notre confiance présentement en France ?

      je viens d’ écouter Mélenchon vs Ferrari : une charge, naturellement colorée et brillante, contre la pensée unique, la  » bien-pensance  » du Media qui s’ arroge le droit de détenir et de dire, et lui seul, la Vérité

      17/12/2017 à 18 h 51 min
  • Hilarion Répondre

    Dans la droite ligne de ses prédécesseurs de « droite », il respecte à la lettre l’interdit mitterrandien d’alliance avec le Front National. L’hypothèse que ce Wauquiez ne soit qu’un clone en moins agité de Sarkozy s’avère. Il va donc tenter tenter de puiser dans l’électorat du FN qui aura peut être, qui sait, ouvert les yeux.

    12/12/2017 à 10 h 22 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      mais pourquoi , diable, voudriez vous qu’ il s’ allie avec le F.N. … la seule solution c’ est d’ ignorer le F.N. et surtout de … ne plus trahir le Peuple …les coalitions ce sont des boiteuses qui courent … après l’ électeur !

      18/12/2017 à 8 h 48 min
  • betsynette Répondre

    Ma mère me disait, que l’on n’est sali que par la merde ou la boue comme vous voudrez, et tous comme les….. pécresse, bertrand, raffarin, et j’en passe, feraient mieux de se passer la main sur la figure, ils trouveraient un nez, et sentiraient aussi l’odeur qu’ils dégagent.

    12/12/2017 à 8 h 59 min
  • HOMERE Répondre

    De constater avec quel enthousiasme taper ici sur la droite est un pur délice,réduit proportionnellement le mérite de comprendre que Wauquier est à vouer aux gémonies,prémonitoires de la durabilité de Macron…faute de mieux,les zélés du tabassage s’en donnent à coeur joie….à la santé des porte plumes qui méritent bien ce qu’ils ont !!

    11/12/2017 à 18 h 46 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      chat échaudé craint l’ eau chaude

      c’ est à vous les militants de L.R. de surveiller la  » rectitude  » politique et morale de votre Président

      il n’ aura pas besoin de faire alliance avec le F.N. s’ il est sincèrement ,  » populaire  » … s’ il n’ est pas comme Sarko qui avait trahi dès la première semaine ( Kouchner, Hirsch, B.-H. L. etc … )

      12/12/2017 à 23 h 30 min
  • Emmanuel BUTHIAU Répondre

    si l’on en croit le mensuel local de La Tribune (Rhône Alpes), journal économique, Mr Wauqiez ne brille pas par ses capacités : comportements de « petit chef » (je résume), compétences à géométrie variable, difficultés à déléguer, tout cela n’incite guère à
    accorder du crédit à ce Monsieur qui pourtant préside aux destinées d’une région de 5 ou 6 millions d’habitants. que dire alors de
    ses possibilités de « refonder la droite », lui qui ne semble pas à même d’appliquer avec sérieux les engagements qu’il prend dans
    la vie locale? de surcroît les journées n’ayant que 24h comment peut-il mener de front toutes ces missions plus lourdes les unes
    que les autres???… il semble l’exemple même de ces politiques aux dents longues dont les innombrables promesses « n’engagent que ceux qui les écoutent »! hélas!

    11/12/2017 à 16 h 37 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      ce qui est nouveau et intéressant chez Wauquiez c’ est qu’ il remet la Religion, à défaut du Spirituel, au coeur de la Politique et on sait que la désaffection pour la Religion entraîne la chute des Civilisations

      11/12/2017 à 18 h 06 min
      • senetaire Répondre

        Attendez pour l’instant ce ne sont que des mots. Il fera comme Sarkozy en 2007, une fois élu le contraire de ce qu’il dit….

        12/12/2017 à 8 h 40 min
        • André COUTAND Répondre

          Il fera comme Sarkozy et Hollande, et certainement Macron ?

          12/12/2017 à 11 h 01 min
    • Gérard Répondre

      Il semble (Wauquiez) l’exemple même de ces politiques aux dents longues dont les innombrables promesses “n’engagent que ceux qui les écoutent”! hélas !

      Pourquoi ne serions-nous pas aussi attentifs aux propos de Monsieur Wauquiez que vous l’êtes à ceux de la Tribune que vous citez en référence ?

      12/12/2017 à 7 h 39 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    # 75 % … bien quoique trop bonapartiste ! … et maintenant le plus difficile reste à faire : rassembler dans un parti qui s’ affirme ouvertement  » de droite  » toutes les bonnes et honnêtes volontés sans ce désastreux  » tamisage  » sociologique qui le réduit au fil des années à une clientèle de bourgeois conservateurs et éclairés, façon Juppé, et lecteurs de D’ Ormesson . En un mot qu’ il redevienne un parti populaire et fière d’ être … européen ET nationaliste

    11/12/2017 à 8 h 41 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      … donc … connaissant le parcours familial, sociologique et politique de Laurent Wauquiez c’ est bien loin d’ être gagné ! ! !

      11/12/2017 à 8 h 55 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    à quoi a t on pu voir que Johnny était un authentique Belge ?

    il est parti avec une dernière bière blanche !

    cette insolence sociétale est de moi !

    10/12/2017 à 13 h 20 min
    • BRENUS Répondre

      BRAVO. Nous n’avons pas souvent l’occasion de nous marrer sur ce site. Normal, il est sensé etre sérieux!

      16/12/2017 à 16 h 50 min
  • HOMERE Répondre

    Interrogation ou pas …il n’y a qu’un pas…celui de Wauquier !!
    Objectif N°1 : Rafler les électeurs de MLP dite « La looserwomen »…en mettant la barre à droite toute !!
    Après…une majorité se dégagera naturellement…
    Virer les mous et les demi durs…..et créer un vrai de droite sociale démocrate et libérale !!

    07/12/2017 à 18 h 14 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      une droite sociale avec Wauquiez ? laissez moi rire ! Wauquiez ? mais c’ est un Pecresse de … droite !

      07/12/2017 à 18 h 36 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      dernières nouvelles du magasin à magouilles et de farces et attrapes :

      Nicolas Sarkozy a recommandé à Laurent Wauquiez de mettre Valérie Pécresse à la Présidence du Conseil National des  » Républicains  » et ce dernier lui a donné son accord de principe : @Homère au balcon !

      10/12/2017 à 12 h 25 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      dans tout parti politique,la Haute Moralité ayant toujours son mot à dire, et en général le dernier , l’ Illustre Tartaffarin, grand chasseur de casquettes … ministérielles,  » met Laurent sous surveillance  » ( le Media ce jour ) … pourrait pas y avoir un accident de chasse chez  » Les Républicains  » pour faire taire définitivement cette fine gâchette ?

      11/12/2017 à 15 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: