Wauquiez menacé d'être viré : la vérité coûte cher !

Wauquiez menacé d'être viré : la vérité coûte cher !

Décidément, en France, dire la vérité coûte cher. Si les bêtises racontées (et faites) par Roselyne Bachelot ne lui ont pas coûté sa place, si Rachida Dati et Rama Yade n’ont payé que tardivement leurs boulettes et croche pieds au gouvernement, si Morin a pu longtemps jouer un double jeu, Laurent Wauquiez n’a eu besoin de dire qu’une vérité irréfragable : « l’assistanat, ce cancer de la société », pour être menacé de se faire virer !

En effet :

Fillon a reçu jeudi matin à Matignon Laurent Wauquiez. L’entretien a duré une demie heure. Le premier ministre avait convoqué son ministre pour «clarifier la situation»: «Il n’est pas normal qu’un ministre prenne une telle initiative sans en référer à quiconque», martèle un conseiller de Fillon.

Le chef du gouvernement a demandé à son ministre des Affaires européennes de publier un communiqué pour faire amende honorable. Sans quoi il aurait été sommé de quitter le gouvernement.

Et voilà le gouvernement prêt à sanctionner un ministre qui n’a fait que dire tout haut ce que les Français répètent chaque jour, en l’occurence une vérité et des projets qui feraient parti de tout projet de gouvernement soucieux de l’intérêt général… et de droite !

Partager cette publication


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: