Yade veut faire exclure Vanneste de l'UMP

Yade veut faire exclure Vanneste de l'UMP

Rama Yade a estimé aujourd’hui que le député Christian Vanneste devait être exclu de l’UMP après son “coming out” sur une “alliance honteuse et contre nature entre le centre, l’UMP et le Front national”. “Christian Vanneste a fait son coming out en prônant l’idée d’une alliance honteuse et contre nature entre le centre, l’UMP et le Front national”, écrit, sur son blog, la secrétaire d’Etat aux Sports. Le Figaro

Madame Yade est secrétaire d’Etat, bien accrochée à son poste depuis 2007, d’un gouvernement dont le Président a été élu grâce à la captation des voix du Front National. Mais l’ingratitude est le propre des politiques. On murmure d’ailleurs que la communauté d’origine sénégalaise n’a pas apprécié d’avoir été oubliée par la belle Rama une fois les élections passées…

Malgré son indignation, Madame Yade n’a pas quittée le gouvernement quand Nicolas Sarkozy a reçu Mouammar Kadhafi, il n’est pas sûr qu’elle quitte une UMP alliée au Front National si la victoire est au rendez-vous…

Partager cette publication

Comments (1)

  • Michel Répondre

    Va-t-elle demander l’exclusion de M. Hollande du parti socialiste sous prétexte qu’il voit d’un bon oeil son parti s’allier avec le parti communiste qui ne représente pas grand-chose et les partis d’extrême gauche maoîstes et trotskistes ?

    27 octobre 2010 à 18 h 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *