Zemmour reçu à l'Assemblée nationale

Zemmour reçu à l'Assemblée nationale

“Le chroniqueur Eric Zemmour, journaliste au Figaro, condamné pour provocation à la discrimination raciale après ses propos sur “les Noirs et les Arabes”, a été reçu aujourd’hui à l’Assemblée par une vingtaine de députés UMP membres du collectif la Droite populaire.

Ces derniers, parmi lesquels Lionnel Luca, Richard Mallié et Marie-Louise Fort, l’ont rencontré dans les salons de la questure pour lui exprimer leur “soutien” et leur “sympathie”. “Au pays des chansonniers qui jouissaient d’une grande liberté de ton, je trouve dramatique que le politiquement correct soit en train de gagner du terrain partout”, a regretté Mme Fort.”

Eric Zemmour sera par ailleurs l’invité mercredi d’un débat de l’UMP sur le trop-plein de normes, organisé par le club des Réformateurs du secrétaire général adjoint du parti présidentiel, Hervé Novelli. […] Le Figaro

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • DOE Jane Répondre

    trop rares élus conscients que le politiquement correct est une chasse de plomb

    3 mars 2011 à 15 h 45 min
  • dof Répondre

    LIBERTE, EGALITE, HILARITÉ

    3 mars 2011 à 11 h 20 min
  • olivia Répondre

    SI on pouvait espérer que la droite comprenne que le citoyen etouffe du politiquement correct et de la dictature de la pensée alors là je reprendrais espoir, mais! il y a beaucoup à faire.

    2 mars 2011 à 21 h 16 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *