Zemmour sur l'expulsion des criminels étrangers

Posté le novembre 30, 2010, 8:09
0 secs

 

 

Une réponse à l'article : Zemmour sur l'expulsion des criminels étrangers

  1. rambaud

    01/12/2010

    Que dire, effectivement, ce référendum populaire Suisse séme le trouble, surtout parmi nos grosses têtes intellectuelles, et autres associations qui vivent de la défense des droits de certains immigrés qui ne veulent pas entendre parler d’assimilation. et de respect du pays qui les acceuille.

    Que dire de l’intervention musclées des forces policieres, et militaires pour remettre de l’ordre dans les quartiers les plus pauvres de Rio, les favellas, en en chassant les mafieux qui opprimaient la population.

    Pour ma part le choix est fait ces pays nous montrent la voie, afin de préserver leurs autochtones et leur nationalités.

    Point d’effets de manche. Point de discours de campagne  » il faut chasser la racaille de nos cités au karcher » « je mettrai fin à l’insécurité, la violence, il n’y aura plus de territoires de non droit en France »

    Depuis ces formidables engagements quel en est le bilan: 0. nada, rien.

    Si pardon, quelques opérations policieres hyper médiatisées,mais aussi des ordres pour ne pas tirer sur les voyous qui prennent nos policiers comme cible, comme aux stands de fêtes foraines.

    L’état soumis aux pressions des lobbies, des associations , se dégonfle comme d’habitude. Pas grave les tirs sur les pompiers, les policiers. Pas grave la drogue qui circule librement. Pas grave nos lycéens agressés, détroussés, à la sortie de leurs établissements. Pas grave nos lieux de cultes souillés.
    La violence envers les personnes a augmenté, c’est implanté dans nos établissements scolaires, dans les cités hors contôle qui sont légion,dans le métro, les trains………..bref.

    j’ai voulu exprimer mes sentiments dans aujourd’hui en france concernant le référendum Suisse, et les opérations de police Brésilienne, précisant qu’il faudrait peut être enfin les imiter. Mes propos se sont limités là. La réaction n’a pas été publiée, le comité de modération a mis son véto… Ou est la liberté d’expression en France à part suivre la pensée unique, « liberté, liberté chérie, combat avec tes défenseurs »…………..

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)