69 % des Français pensent qu’il y a trop d’immigrés

Posté le août 28, 2015, 3:22
2 mins

1573612_6_5269_la-premiere-priere-du-vendredi-le-16
De plus, pour 50 % des Français, il faudrait rétablir la peine de mort. 59 % d’entre eux n’ont plus confiance en la politique. L‘islam est perçu négativement par 69 % des Français, selon un sondage d’OpinionWay.

SOURCE AFP – Le Point 

24 réponses à l'article : 69 % des Français pensent qu’il y a trop d’immigrés

  1. Claude Germain V

    31/08/2015

    Ce 69% est ambigu puisque le dernier sondage avant le départ du nain Sarko donnait 74, xxxx % de gens qui étaient pour le renvoie et ensuite la fermeture des frontières …..
    Alors vous savez les chiffres ?….?….?….

    Répondre
  2. druant philippe

    31/08/2015

    « C’est que, comme le dit d’Ormesson,il reste toujours un fonds de l’éthique humaine dans chaque esprit sain: ce que les croyants appellent la charité, ce que les athées appellent la solidarité et les autres la générosité. »

    Les idées de cette vieille pédale précieuse sont à l’ image d’ une société décadente et agonisante .

    Répondre
  3. druant philippe

    31/08/2015

    Le projet de remigration du bloc identitaire est un projet qui ferait bondir notre humaniste migrantophile et citoyen du monde , si soucieux de son voisin métèque ou bicot ou porto ou polak et lui faire déchirer sa tunique d’ indignation .

    Répondre
    • Claude Germain V

      31/08/2015

      Le projet est humain et bon , mais enfin problémo …. car si Marine Passe , elle sera soumise a sa promesse , si elle la tient …………………Comment fera t’elle pour faire pare partir un minimum de 5 voire 6 millions de malins , de profiteurs , de consommateurs de subventions et autres aides sociales qui auront empiré au plus grâce a ce P…TAIN de droit du sol qui détruit notre nation …et dont profite avec une énergie sans nom les millions de profiteurs …Et ce n’est surement pas en supprimant toutes les aides sociales et autres habitats et subventions a ces millions de gens qui ne travailleront JAMAIS DE JAMAIS ou alors au détriment volontaire du français , car nous en sommes selon la directrice de Pole Emploie entre 9 a 10 millions de citoyens français au chômage ou en situation précaire ….
      Merci AU PETIT GENIE de donner une solution a la situation ….

      Répondre
  4. Le Viking Bleu

    30/08/2015

    Oui les Français pensent tout cela, mais ils votent pour les partis qui pensent et font l’inverse.
    Donc : « ils sont fous ces Gaulois »
    Voire franchement c…

    Répondre
    • Jaures

      30/08/2015

      Parce que dire que « les Français pensent tout cela » est absurde. D’une part celui qui rejoint telle opinion majoritaire n’est peut être pas d’accord avec telle autre.
      Ensuite, les gens se prononcent aisément pour une idée générale mais n’adhèreraient pas à son application concrète: on pense majoritairement qu’il y a trop d’immigrés mais on n’accepterait pas de voir expulsé son collègue algérien, son voisin portugais, sa femme de ménage marocaine, sa nounou polonaise,…
      C’est pourquoi on voit des gens sans doute hostiles sur le principe aux immigrés aller leur porter des couvertures ou des vivres quand ils les voient tels qu’ils sont en réalité: des êtres humains en détresse.
      C’est que, comme le dit d’Ormesson,il reste toujours un fonds de l’éthique humaine dans chaque esprit sain: ce que les croyants appellent la charité, ce que les athées appellent la solidarité et les autres la générosité.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        30/08/2015

        il ne faut pas faire … d’ amalgame @ Jaurès en  » bon  » socialiste vous devriez le savoir ; en effet qu’ y a t il de commun entre ces deux ensembles

        d’ une part la femme de ménage marocaine ( en vérité je n’ en ai jamais connu ) et le collègue algérien ( pour leur  » amateurisme  » je les ai professionnellement toujours soigneusement évités ) , d’ autre part entre son voisin portugais ( voisin c’ est un métier ? ) et sa nounou polonaise ( et là il faut aller à Lens ou à Blanzy en remontant un siècle )

        qu ‘ y a t il de commun : la religion ? la culture ? le mode de vie ? etc …

        d’accord le P.S. observe une minute de silence pour les migrants disparus et pourquoi pas pour les soldats et policiers qui tombent en luttant pour notre liberté ?

        @ Jaurès vous êtes un clown ! moi je choisi mes immigrés, je ne prend pas le tout venant

        Répondre
        • Jaures

          30/08/2015

          Je ne choisis pas moi « mes immigrés » mais ceux avec qui je partage ce bout de vie. Certains sont immigrés, d’autres non. Peu importe s’ils valent la peine.
          Avec d’autres, humainement moins attachants et quelle que soit leur origine, je me contenterai de quelques échanges froids sur un blog.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            30/08/2015

            indécis ? neutre ? ou plutôt… conformiste … si vous n’ avez pas une once de personnalité et aussi et surtout de courage votre vie sera ( et restera ) fade, terne, banale, peut être estimée mais toujours sans relief; une fresque qui se défraichit rapidement , un bas relief qui s ‘érode ! Voyez les écrivains : D’ Ormesson que vous citez n’ a t il pas dit qu’ il avait , malgré ses succès littéraires ( de salon … du livre ) , raté sa vie d’ écrivain parce qu’ il n’ avait pas su s’ affranchir de la bien-pensance,  » franchir la ligne  » ?

  5. Roban

    29/08/2015

    Ce qui est regrétable et incroyable , c’est que pour 31% des français l’Islam n’est pas perçu négativement !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      30/08/2015

      négativement non ? plutôt …  » perçu comme DANGEREUX  » !

      Répondre
  6. BRENUS

    29/08/2015

    Comment ? Encore de l’intox fachiso droitiste, c’est pas possible!. L’auteur de l’article a du faire une erreur d’inversion car 70 % des français estiment qu’il n’y a pas assez d’immigré – surtout d’afrique, les meilleurs – D’ailleurs jojo ne va pas tarder à vous expliquer pourquoi.

    Répondre
  7. Mr-XX121

    29/08/2015

    Vous en avez beaucoup trop , pensez a fabriquer des cargo direction Babel Oued

    Répondre
  8. vozuti

    29/08/2015

    70% des électeurs trouvent qu’il y a trop d’immigrés,mais la majorité d’entre eux votent pour les responsables de l’immigration invasion.
    On peut donc résumé ainsi la pensée du français moyen : « je râle parce qu’il y a trop d’immigrés,mais je fais en sorte qu’il soient encore plus nombreux,ce qui me permettra de râler encore plus. »

    Répondre
    • dauvin

      29/08/2015

      Voici un Monsieur qui a tout compris, bravo.

      Répondre
      • Claude Germain V

        31/08/2015

        Le veau français est une poire opportuniste …Demandez aux anciens habitants surtout dans le Nord de la France , fin 1944 pour UN TRÈS GRAND NOMBRE qui se rappellent certains de leurs voisins qui 2 jours avant l’annonce du débarquement allié , vendaient encore le café ou le porc au marché noir , dénonçaient leurs voisins aux nazillons du quartier , et tout d’un coup a l’annonce du débarquement , et cela pour des centaines de zozos , des le lendemain ,transformés en résistants , surtout communistes et en prime , ha !! les salauds !!! le beau brassard FFI , porté avec fierté et pire en menaçant la population de collaboration ……Douce France , antre de la Comédie Française …….
        Alors en 2000 , 2005 , 2010 etc , étonnez vous de la lopeterie de milliers de faux culs ! non !!!! de lèches anus pour faire plaisir au qu’en dira t ‘on qui ont voté pour les pires ordures UMP. Socialo-communo-stalinienne qu ‘ a pu crée la 5ieme ripoublique ou 5ieme colonne au choix ….Le français a ou un certain nombre a une certaine propension a la sodomie , est ce GÉNÉTIQUE ???? Voila une des plus grande question de notre siècle ….. pourri …..

        Répondre
  9. betsynette

    29/08/2015

    N’étant pas raciste, mais avec ce qui arrive à nos portes, pour mes petits enfants qui Français parce que leurs parents travaillent se voient amputer de droits aux allocations familiales, ainsi que nous vieux retraités qui avons fait la richesse de ce beau pays qu’est la France, qui ne le restera plus longtemps, je pense qu’il faut renvoyer ces ….illégaux….d’ou qu’ils viennent, bien que ce gouvernement de pleutres ai fait allégeance à l’islam.

    Répondre
  10. sylvain drey

    29/08/2015

    oui, bien assez d »immigrés! assez de » Chance pour la « France » . Chirac, le roi fainéant en a laissé venir 300 000 par an. Juppé à et Valls penseraient à se convertir, et iraient donc à la Mecque !

    Répondre
    • vozuti

      29/08/2015

      juppé se fait construire une gigantesque mosquée près de chez lui,pour s’épargner les voyages trop fatiguant vers la Mecque.

      Répondre
  11. MIANE

    29/08/2015

    Lecteurs soyez curieux, allez voir le site de s Nations Unies (qui manifestement dirigent le monde), lisez leurs rapports : « Preparing the world for important population changes »
    In 2015, the world will adopt a new set of goals for the next fifteen years of sustainable development. et vous saurez officiellement pourquoi ces arrivées massives de migrants. Il s’agit aujourd’hui (c’est inscrit dans leurs documents) de l’IMMIGRATION DE REMPLACEMENT car au nom du « Développement durable l’Europe a besoin de CONSOMMATEURS ! Tout cela avec la complicité de la Commission Européenne…

    Répondre
  12. SOULAINE

    28/08/2015

    69 %pense ,donc c’est qu’ils en sont certains quand aux autres c’est le Patronnat d’ Antoine Seillere Patron du Médef qui s’est enrichit sur le dos des Ouvriers et n’a jamais payé aucuns redressements fiscaux ;pourquoi?,il faut demander aux inspecteurs des Finances de Bercy .

    Répondre
  13. quinctius cincinnatus

    28/08/2015

    Seulement 70% , les 30% restant ce sont des … immigrés qui appellent au regroupement de la smala ?

    Répondre
    • Marquais

      29/08/2015

      Hé oui… c’est tout simple
      Et .pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)