Adresse de François Hollande après la grande manifestation anti mariage pour tous !

Posté le janvier 17, 2013, 2:49
2 mins

Circulez, il n’y a rien à revoir ! Vous étiez plus d’un million sur le Champs de Mars à Paris, mais c’était pour vous amuser ensemble, car vous vous ennuyez ferme dans vos provinces rétro-catho-hétéros!

Vous ne comprenez rien à l’évolution de la société qui aspire à l’homo-généisation par la base. Eros est le seul dieu qui mérite la célébration républicaine.

La loi sera présentée au Parlement qui confirmera par un vote discipliné ma promesse 31, écrite sur un coin de table un soir de libations à Solferino, avec quelques amis francs-macs et des sommités argentées qui portent l’intérêt du peuple et de la famille au revers de leur veste en Alpaga fushia…

280 députés auront raison de cette démonstration que j’ai qualifiée de « consistante » par  un lapsus inconséquent. Harlem Désir-de-l‘autre me conforte dans la fluidité de cet attroupement et Christiane Taubira me rassure sur la constitutionnalité de la loi et l’inconstitutionnalité d’un référendum sur la question. La position de la Garde des Sceaux est consistante!

La Loi sera votée ! Ayrault  qui s’en contrefiche aura bénéficié d’un temps de répit et moi-même j’aurai pu concocter dans le secret de la salle Rubis la reconquête de la France-Afrique avec des avions dont je découvre aujourd’hui l’intérêt après avoir tenté de faire raboter le budget de la Défense lorsque j’étais dans l’opposition..

Le mariage pour tous! Sauf pour moi bien-entendu! Je ne vais pas commencer ces fredaines à mon âge. D’ailleurs Wally n’y tient pas du tout!

Henri Gizardin

 http://target2007.typepad.fr/hgizardin/

20 réponses à l'article : Adresse de François Hollande après la grande manifestation anti mariage pour tous !

  1. Serge-Jean P.Peur

    23/01/2013

    Au moins en 1984 gouvernement et médias avaient été honnêtes avec le chiffrage des manifestants contre la loi Savary. Nous n’y sommes plus du tout en 2013.Quand on pense à tous ces pays qui n’ont pas droit à une presse libre,c’est affligeant,voire déshonorant ces hommes politiques et journalistes qui nous gouvernent et se permettent en plus de donner des leçons.

    Répondre
  2. RaLeBolHenri

    22/01/2013

    Vous’ avez voulu ,,,,, et vous l’avez ,,,,,, mais vous vous attendiez à quoi ???? La gauche elle , ( la plus grande partie ) c’est la destruction de l’être humain,partout où ils passent , c’est la misère , la violence , la dictature …… regardez autour de vous ? Kif-Kif-bourriquo avec , L’islam lui , parle et se cache derrière un soi-disant dieu !!!!!!! les cocos-socialos-bobos ,,,,,, eux se cachent derrière la démocratie . La France est entre ces deux feux , et le Français , entre deux chaises , vous pouvez défiler , hurler , c’est que du vent !!!! et attention l’état veille , RIEN DIRE , RIEN VOIR , les assos  » Anti Tout  » sont là , oui vous l’avez voulu , et bien digérés maintenant ,,,,,,ET C’EST QUE LE DEBUT . Je comprend très bien le pourquoi ,,,, que Mr Depardieu a déménagé en Russie , OUVREZ VOS YEUX ET VOS OREILLES , C’EST LUI QUI A RAISON .

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    22/01/2013

    à tous :

    @ A. Z. vous donne une leçon d’Histoire pragmatique et réaliste , de laquelle vous devriez tenir le plus grand compte … et je ne plaisante pas … réfléchissez aux  » 4 V²  » !

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      22/01/2013

      Son histoire n’est pas l’Histoire!

      Répondre
  4. Pierre

    21/01/2013

    tout cela pour une poignée de 3% d’adultes…

    mais l’on sait que l’objectif réel est l »école, pour « recruter »
    Il suffit de voir le lavage de cerveau à l’oeuvre en Belgique.depuis 2003…

    Répondre
    • Jaures

      21/01/2013

      Pierre, nous faisons tous à un moment donné partie d’une minorité. Il importe que chacun ait les mêmes droits, cela vous servira un jour.
      Par ailleurs, il y a entre 1000 et 1100 mariages gay par an en Belgique. Je ne sais s’il y existe un lavage de cerveau mais, si c’est le cas, il ne semble guère efficace. Voilà que devrait rassurer tous nos antis.

      Répondre
  5. HansImSchnoggeLoch

    20/01/2013

    AZ, le pur, le béatifié nous fait une leçon de morale. Qu’il balaie d’abord devant sa porte!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      20/01/2013

      @ A.Z. béatifié ? … mais c’est l’injurier ! laissez le militer pour la Paix , je veux préciser : militer dans  » le Mouvement pour la Paix entre les Peuples  » vous savez cet Organisme Très Internationaliste … dont le Saint Siège était quelque part au Kremlin !

      Répondre
  6. AZ

    19/01/2013

    – Je rappelle que, sans même remonter à 1789, la droite, en France, a perdu tous les combats de société qu’elle a menés.

    – Je rappelle aussi que, chaque fois (pour le suffrage universel, le vote des femmes, le divorce, le mariage civil, la Séparation des Eglises et de l’Etat, l’abolition de la peine de mort, la dépénalisation de l’homosexualité – et la pénalisation concomitante de l’homophobie, la pénalisation du racisme, la contraception, l’avortement, l’admission des enfants naturels sur le même pied que les enfants « légitimes » – quel hideux adjectif ! – le PACS, etc., etc.), chaque fois la droite a poussé des glapissements en geignant que c’était la fin du monde !
    Et puis… et puis, rien ne s’est passé. Le monde a continué à tourner, et même mieux qu’avant !

    – Il est révélateur que, derrière les mots d’ordre aussi ringards que gnangnans, les manifestants du 13 janvier n’ont toujours pas réussi à intégrer la différence entre procréation et sexualité et que toutes les avancées du 20e siècle en matière de connaissance de l’âme (à commencer par la psychanalyse) leur sont passées cent coudées au-dessus de la tête.

    – On a le sentiment que tous ces gens-là ont leur calendrier bloqué quelque part entre les années 1850 et 1870, à l’époque du Syllabus, de l’infaillibilité pontificale, des apparitions de Lourdes et de l’Ordre moral du duc de Broglie.

    – En regardant ces manifestants de droite qui – de toute évidence, n’ont pas l’habitude des manifs, certains avouant ingénument que leur dernière manif était celle de 1984 – singer les comportements des manifestants de gauche avec leurs slogans niais, on ne peut s’empêcher de penser à l’hilarante chanson parodique de « Jésus est là, Jésus revient », interprétée par Patrick Bouchitey dans « La vie est un long fleuve tranquille »…

    – On dit souvent, au moment des conflits, que la France a une guerre de retard. La droite, dans ses combats, elle n’a pas une guerre, mais dix guerres de retard ! Elle nous rejoue sempiternellement la combat, perdu d’avance, de la conservation du pouvoir du pape (comme un vieux cornichon dans son bocal) par les zouaves pontificaux du général de Failly…

    Répondre
  7. Jaures

    17/01/2013

    C’est ça, Iosa ! Les élections c’est une chance au grattage et une chance au tirage: on vote pour un programme et après on fait un référendum sur chacune des propositions !
    Soyez patient. S’il y a une alternance en 2017, votez pour celui qui demandera le retour au mariage exclusivement hétéro. Aucun pays ne l’a fait, on pourrait innover .

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      18/01/2013

      Jaures arrive à lire l’avenir. A-t’il une boule de cristal dans sa panoplie du parfait petit syndicaliste?

      Répondre
      • Toni

        18/01/2013

        Jaures est une entité qui est un mélange de gauche et de libéralisme spécialement dosé pour tirer tous les avantages possibles de son coté en endettant ses enfants et ses petits enfants. Ils sont plusieurs milliers comme ça en France …

        Je me reconnais comme une entité juxtaposée à ce personnage et ses collègues qui ne partage rien avec eux à part la carte d’identité française.

        Lorsque ça ira mal en France, je me chargerai de montrer à ces messieurs de gauche de quoi j’ai l’habitude …

        Répondre
    • Toni

      18/01/2013

      Je ne doute que votre programme apportera une prospérité économique aussi grande que celle du comité d’entreprise d’air france. Continuez comme ça mr le syndicaliste à venir flooder ici.

      Répondre
  8. IOSA

    17/01/2013

    Ce qu’il y a de plus étonnant, c’est l’empressement langoureux des socialos à rejeter toute idée de référendum.

    Doit on y voir la peur du suffrage populaire qui mettrait à bas la fausse idée d’une acceptation au mariage homo par une grande majorité de français ?

    Je ne pensais pas qu’il pouvait être possible de faire davantage de conneries que sarkosy…..force est de constater qu’il y a toujours plus andouille que celui qui a été foutu à la porte.

    Encore 5 ans de perdu et des milliards d’euros qui vont aller dans la poche de l’umps.

    IOSA

    Répondre
  9. R. Ed.

    17/01/2013

    Un dicton dit qu’on « travaille » toujours pour sa chapelle, serait aussi le cas d’un commentateur de ce site ?

    Mariage pour tous ?
    Ah oui, et qui sont donc ces « tous », à part les pédérastes( cf. homosexuels,invertis, sodomites) et les lesbiennes ( cf. gouine, gousse) ?

    Ce sont les mots utilisés dans le Petit Robert…
    En France, parlons français et cessons donc de dire « gays »
    Laissons ce mot, avec petit « i » à ceux qui s’amusent et sont de bonne humeur.
    Un million contre le mariage des homosexuels et 3000 personnes contre l’islamisation de la France, cherchez l’erreur.

    Répondre
  10. HansImSchnoggeLoch

    17/01/2013

    Jaures avalera sans aucun doute son bulletin de vote à la prochaine élection. Il n’aura servi à rien car les socialauds y seront laminés.
    Post Scriptum, pour ne pas avoir à écrire ps:
    à la prochaine manif ce n’est pas la rue qu’il faudra investir mais le parlement et le sénat voire l’élysée.

    Répondre
    • Toni

      18/01/2013

      Bien dit et je vous suggère d’ignorer complètement le syndicaliste de service.
      Il ne répond pas à mes questions et ne fait que du flooding.

      Répondre
  11. Jaures

    17/01/2013

    Nous autres syndicalistes observons avec un sourire emprunt d’une certaine tendresse les paroles désemparées des manifestants du 13 janvier. Quoi ? Faut-il avoir mené si peu de luttes pour penser qu’avec un défilé, même consistant, mené par des leaders plus ou moins folkloriques, sans coordination nationale et sans réels relais politiques (en dehors du « Referendum ! Referendum ! » scandé sur l’air des lampions par une UMP qui n’en a jamais organisé un seul sous Sarkozy, même au sujet de réformes ne figurant pas dans son programme) on peut obtenir satisfaction contre un président et une assemblée élus.
    Si c’était le cas, la retraite serait toujours à 60 ans.
    Les vétérans de 1984 doivent se rappeler que leur mouvement avait duré 2 ans, que leurs leaders d’alors avaient une autre aura que C.Boutin ou Frigide Barjot et que c’était la gauche qui alors était divisée sur le dossier bien plus complexe d’alors.

    Répondre
    • orldiabolo

      18/01/2013

      Bien sûr que personne ne croit sérieusement que la mobilisation du pays réel changera quoi que soit : les idéologues ne reviennent jamais sur leurs certitudes. Donc nous descendrons le toboggan jusqu’au bout, de l’euthanasie jusqu’à la greffe d’utérus pour les transsexuels (je rigole…), en passant par les salles de shoot. Non, ce qui devrait interpeler notre professionnel de la contestation financé par nos impôts et qui ne représente personne, c’est la révélation du gouffre qui sépare désormais les Français 1°) de leurs médias officiels ; 2°) de leurs élus politiques. (Celui qui les séparait des pseudo-syndicats étant déjà acté depuis longtemps…)

      Répondre
  12. Jojo

    17/01/2013

    Un peu de patience… en 2014 c’est trois millions de personnes en colère qui descendront les Champs-Elysées. Le parlement risque même d’avoir un grand coup de chaleur.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)