Ah, Taubira, Taubira, les hétéros à la lanterne !

Ah, Taubira, Taubira, les hétéros à la lanterne !

Ce gouvernement tellement soucieux de consultations, débats et autres précautions pré décisionnelles, s’apprête à présenter en urgence au Parlement la proposition de loi sur le mariage unisexe et l’adoption, son corollaire.

De nombreux sondages très orientés laissent accroire qu’une majorité de Français est favorable à ce considérable bouleversement de la société , ce qui demeure douteux lorsque l’on consulte les sondages divers dans les médias et les nombreuses interventions sur la Toile !

L’opposition, emmêlée dans sa lutte des chefs et toujours aussi frileuse et retenue pour ne pas apparaître ringarde, subit en silence le diktat des fiertés socio-verdo-bobolisantes. Seule, dans ce désert contestataire, Christine Boutin appelle à un référendum.

Christine, l’autre, la Garde des sceaux si mal nommée, s’empresse de vouloir donner son nom à une loi qui risque de bouleverser le devenir des enfants déjà fort chahutés par l’école publique. Dans la suite logique de l’évolution du cursus scolaire, la théorie du « Genre » devra-t-elle alors être validée par des travaux pratiques ?…

Une telle révolution sociétale mérite plus que le balancier mesquin et revanchard de l’alternance politique ! Celui de la Justice pourrait, si cette loi est promulguée, s’avérer un lourd fléau dans l’avenir.

Henri Gizardin

Partager cette publication

Comments (3)

  • Laudance Répondre

    Taubira ? C’est une de ces personnes insupportables, hautaines et prétentieuses, sectaires et tyranniques quand on les laisse faire, qui me font dire qu’en politique les femmes ont dépassé les hommes dans les domaines de l’arrogance et de l’incompétence. Et dans le cas de cette enragée, de cette folle furieuse, il convient d’ajouter que son comportement et ses idées font des gens les plus modérés de futurs racistes.

    17 septembre 2012 à 8 h 43 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    cher Monsieur Gizardin :

    pour être équitable et juste  entre les deux étoilés :

    et d’un " les Français ont la mémoire courte "

    et de deux  " les Français sont des veaux "

    ils n’ont que ce qu’ils méritent  !

    16 septembre 2012 à 19 h 48 min
  • F Répondre

       Hier, samedi, j’entendais sur France info (la mal nommée) une émission où des gosses posent des questions sur un sujet à un adulte sensé leur apporter des réponses. Le sujet hier était l’homosexualité. Et qui répondait (seul) aux questions? Le rédacteur en chef de Têtu!…
       Mais ce n’est pas de l’endoctrinement, bien sûr, ce n’est que de l’information… Si un évêque avait répondu à leurs questions, ou simplement un hétéro pas très chaud sur le mariage et l’adoption gay, la ç’aurait été innacceptable et dénoncé avec véhémence par tout ce que la France compte de bonnes consciences…

    16 septembre 2012 à 16 h 16 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *