Application du principe de précaution dans le domaine de l’immigration et de l’islamisation

Posté le novembre 23, 2015, 2:11
2 mins
CTyC4pbWoAEsBeH.jpg-large

Le CARED rend un vibrant hommage aux malheureuses victimes du terrorisme et rappelle que le CARED demande, depuis sa création en 2010, l’application du principe de précaution dans le domaine de l’immigration et de l’islamisation.

Il dénonce la politique laxiste et angélique des gouvernements successifs et demande aux actuels dirigeants d’appliquer ce principe de précaution dans le domaine de l’immigration et de l’islamisation en :
-ne laissant pas entrer en France des centaines de milliers de clandestins, en grande majorité de confession musulmane, parmi lesquels se trouvent des terroristes.
– interdisant la diffusion de livres islamistes, incitant au meurtre, la tenue de congrès et conférences salafistes,
– fermant un certain nombre de mosquées et en incarcérant ou expulsant tous les prêcheurs de haine qui y sévissent,
– expulsant, incarcérant ou assignant à domicile tous les terroristes potentiels fichés « S » qui passeront à l’acte tôt ou tard comme le montre les faits d’actualité répétés,
-laissant partir des terroristes djihadistes vers la Syrie au lieu de s’opposer à leur départ, et en empêchant leur retour,
– ouvrant enfin un grand débat national lucide sur la place de l’islam dans notre République, seule religion aujourd’hui capable d’enfanter de tels monstres, au lieu de s’enfermer dans le déni  suicidaire du « pas d’amalgame ».

 

Le CARED

68 réponses à l'article : Application du principe de précaution dans le domaine de l’immigration et de l’islamisation

  1. druant philippe

    25/11/2015

    @ Raspoutine:

    je ne comprends pas la répulsion qu’ éprouve Jacky pour la France en général , à moins que par Français , il ne veuille signifier Parisiens (personnes souvent arrogantes et dédaigneuses) et là je ne pourrais lui donner tout à fait tort .
    Quoi qu’ il en s oit , essayons de ne pas nous diviser entre Européens de souche pour de sottes querelles .

    Répondre
  2. 25/11/2015

    [email protected] un dictateur pourquoi pas, même s’il s’impose !
    Sachant à présent ce qu’est la dictature de la démocratie parlementaire ! Oui pourquoi pas un régime dure pendant 5 ans!

    Répondre
  3. druant philippe

    25/11/2015

    ……. qui n’ aurait pas hésité à ……

    Répondre
  4. druant philippe

    25/11/2015

    « Le seul qui avait une vraie strategie, c’etait George W. Bush. Il n’a pas ete aide. On l’a traine dans la boue, ignore, discredite, deteste, hai. Aujoud’hui, on en paie le prix. »

    Quel homme admirable que Debeulyou le mondialiste qui n’ hésiterait pas à métisser la planète entière pour installer après le chaos inévitable une gouvernance mondiale par la force .
    Renvoi dos à dos du metis et du Texan (sorry pour les vrais texans) , tous deux du même camp mondialiste destructeur des cultures et des nations .
    J’ ai plutôt l’ impression que l’ on paie plus les conneries de GWB (Irak / Afghanistan) que celles de l’ infâme Obama !

    Répondre
    • Jacky Social

      25/11/2015

      Epargnez-nous ce que vous avez lu dans la presse. Le monde musulman est en guerre contre nous depuis bien longtemps. Souvenez-vous des attentats du metro parisien, du Grand Vefour, du World Trade Center de NY en 1993, et bien d’autres. On ne parlait pas de GWB a l’epoque. Vous vous etes laisse faire. Voila ou nous en sommes. Vous inversez les choses, comme le veut exactement la presse subsidiee. Quant a vos francais, ce sont des incapables. Ce pays est devenu sterile. On a guillotine beaucoup durant la terreur revolutionnaire des franc-macs. La France a perdu ses couilles dans la foulee pour ne pas dire dans la tranchee. Elle ne fait plus rien de vraiment bon depuis. Il y a bien le TGV et L’Oreal, mais tout cela c’est de la vieille economie. Nous ne parlerons pas des voitures de ploucs qui manquent de classe comme la societe de reve qu’est la france. Alors oui, je confirme ce que j’ai dit. Et cela vous etonne? Les francais passent pour des nuls PARTOUT a l’etranger. Il n’y a plus que la Russie nostalgique d’une certaine france qui y croit encore peut-etre. Mais sinon qui prend encore au serieux le pays dont le prince est un maquereau et dont les sujets sont un peuple de blaireaux qui se prennent pour des donneurs de lecons? Atterrissez, messieurs les francais.

      Répondre
  5. druant philippe

    25/11/2015

    @QC:

    bigre , il ne vous aime guère , notre social .
    Je ne pense pas que les FDS aient jamais voulu du multicul, on le leur a imposé par la force (patronat débile et cupide) et la ruse (les larves politiciennes par calcul électoraliste) .
    Les neuneus Belges ne valent guère mieux que leurs homologues Français en matière de crétinisme électoral qui votent là-bas pour le conglomérat de gauche mondialiste MRPSCDH équivalent de l’ UMPS .
    Le Belge en général (j’ en exclus les vrais natios tant wallons que flamands) peut être décrit comme fondamentalement bête mais résistant comme un mollusque

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      25/11/2015

      c’ est un  » malade  » point ! et @ Jaurès ferait mieux de lui adresser ses jugements et ses supputations gratuites qu’ à moi ! mais comme tous deux sont dans la logique d’une pensée qui erre dans l’ irrationnel , je n’ y crois guère … et entre nous m’ en moque entièrement

      Répondre
  6. 25/11/2015

    Sylvain Drey me pardonnera la correction concernant la secrétaire de Mussolini, j’espère

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    24/11/2015

    Si , en France, les fichés  » S  » peuvent conduire des véhicules des transports publics ( en attendant de piloter chez Air France ? ) en Tunisie les djihadistes , venus de Libye , conduisent eux des … taxis à Tunis … l’ anarchie est quand même mieux organisée chez nous [ en France ]

    Répondre
  8. Jacky Social

    24/11/2015

    Mes pensees emues vont a Barack Obama, a Francois Hollande et a toutes les gauches diverses et multicul-multicons qui, pathetiquement, nous « dirigent » droit dans le mur des cons depuis 40 ans. Le seul qui avait une vraie strategie, c’etait George W. Bush. Il n’a pas ete aide. On l’a traine dans la boue, ignore, discredite, deteste, hai. Aujoud’hui, on en paie le prix.

    Répondre
    • Jaures

      25/11/2015

      Oui, effectivement, une « réelle stratégie » dont les résultats ont été si probants que les Américains ont préféré élire (puis réélire) un Noir prénommé Hussein qui avait été un des rares à voter contre la guerre plutôt qu’un républicain qui pourtant avait tenu Bush loin de ses estrades.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25/11/2015

        oh vous savez Obama a montré hier qu’ il n’ était pas non plus à la hauteur d’ une guerre qui vise à détruire NOTRE civilisation … européenne … cela ne semble guère l’ intéresser … on peut comprendre le  » replis  » ( militaire ) sur soi – même des Américains mais alors il nous faut nous allier avec ceux qui ont les mêmes intérêts que les nôtres !

        Répondre
    • 25/11/2015

      Jacky le [email protected] vous les pelsch »une fois » aimez bien faire la leçon aux Français; à croire que c’est pour qu’on oublie vos propres errances et fautes – Tiens, récemment vous n’étiez pas capables de former un gouvernement durant près de deux ans ! Non ?

      Répondre
  9. Kikounache

    24/11/2015

    Au vu de ce qui se passe actuellement au sommet de l’Etat on peut craindre qu’aucun débat national sur l’islam ne se fera… Des « forces occultes » veillent et contrôlent le pays en coulisse via des taupes tapies depuis longtemps dans nos ministères et à l’Elysée… Certains (certaine !) sont déjà arrivés à la tête de leur ministère, d’autres gravissent lentement les échelons au nom de la discrimination positive… Le « pas d’amalgame » est prôné partout de peur que le chaos souhaité par des « frères » turbulents ne sapent la stratégie de la lente et inexorable invasion que nous connaissons. Et ce, pendant que nos élus et hommes politiques de droite comme de gauche restent étrangement amorphes devant un danger qui est pourtant imminent… Sont-ils hypnotisés, otages ou traitres ?

    Répondre
    • 24/11/2015

      Oui les traîtres à la France sont à l’oeuvre depuis quelques décennies! Maçon je veux bien, mais pas Franc c(est autre chose !

      Répondre
    • Jaures

      24/11/2015

      Soit ! Tous des traitres !
      Alors que proposez-vous concrètement, vous le pur honnête incorruptible ?

      Répondre
      • Jacky Social

        24/11/2015

        D’abord Jojo, je voudrais te dire que je t’emmerde toi et tes gauchos ainsi que Quinctius que j’encule a sec, comme l’OM de Lyon encule Daesch (voir la video). J’emmerde les francais, ces petits connards verbeux et steriles. Ce qui s’est passé dans votre hexagode, c’est de votre faute, pas celle des Belges. Vous avez voulu cette societe multicul-multicon, vous l’avez. C’est vous qui avez voulu ces bougnoules, ces richesses pour la France. Et bien, assumez, profitez bien de vos richesses inestimables et foutez-nous la paix. On vous emmerde depuis la Flandre jusqu’au Luxembourg en passant par Bruxelles et Liege. Vous etes a vomir. Enfin, Hollande, on t’encule, maquereau.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          24/11/2015

          misère de misère ils l’ ont relâché avant la fin de son traitement neuroleptique notre Belge !

          Répondre
      • 25/11/2015

        Il faut basculer vers un régime fort avec un parlement réduit à 150 députés maxi, avec la suppression du Sénat.
        Supression de la double nationalité.
        Supression des allocations familiales pour les immigrés clandestins.
        JoJo terminera lui-même la liste des mesures afin que les vrais Français retrouvent enfin la fierté de l’être.

        Répondre
        • Jaures

          25/11/2015

          Mais oui ! Voilà la solution !
          Dés que la France aura supprimé le sénat et 400 députés les terroristes seront morts de peur.
          Et l’on sait que s’ils n’avaient pas eu la double nationalité les kamikazes auraient hésité avant de se faire sauter.
          Enfin, renseignez-vous: les clandestins n’ont droit à aucune allocation.

          Répondre
          • 25/11/2015

            Jaurè[email protected] la réduction drastique du nombre de députés et la suppression du sénat cela veut dire qu’il faut un régime autoritaire; De plus, il faudrait pour les 3 à 5 ans à venir interdire les barbes à tous le monde pour ne pas se tromper, tout comme les voiles intégraux (enfin appliquer la loi qui existe)

          • 25/11/2015

            Jaurè[email protected] de plus vous n’avez aucune solution vous-même. Vous n’êtes qu’un Vallseur et allez là où la Taup’ira !

          • Jaures

            25/11/2015

            Si vous voulez un dictateur, pourquoi pas, mais il est rare qu’on le choisisse. En général il s’impose.
            Et le plus courant est que les premiers dans ses geôles sont ceux qui l’ont un peu vite soutenu.

  10. quinctius cincinnatus

    24/11/2015

    Berlin et Paris ( toujours respecter l’ ordre hiérarchique ) lèvent un fond de … 4 milliards d’ Euros pour les … réfugiés … pour qu’ ils se mettent la ….  » ceinture  » ?

    Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    24/11/2015

    Les Juifs d ‘ Allemagne demandent un plafond d’ accueil des réfugiés … qu’ en pensent chez nous, Hirsch, Kouchner, Moscovici, Badinter, B. H.-L. , Attali et les autres ? n’ ont ils pas senti venir le …  » vent divin  » ( traduit du japonais )

    Répondre
    • 24/11/2015

      [email protected] merci pour cette information concernant la demande des juifs d’Allemagne. En France il y a 500 000 juifs contre un peu plus de 100 000 en Allemagne – A quand le holà des Juifs de France au sujet des immigrants musulmans ?

      Répondre
  12. 24/11/2015

    cincinnatus : si pour le moment Daesh n’a rien contre Israel, ni l’inverse, un évènement préfabriqué pourrait vouloir prouver le contraire. Mais en fait, il s’agit d’une alliance objetive entre ces deux contre le reste du Monde; à commencer contre le monde chrétien . Tous les sémites étant des marchands du temple

    Répondre
  13. 24/11/2015

    et l’Europe musulmane aura résolu le chômage; les femmes n’état autorisées que d’excercer que certains métiers !

    Répondre
    • 24/11/2015

      et dans une Europe musulmane les mäles retrouveront l’autorité familiale ! Les Femmes seront-elles d’accord ?
      Peut-être aiment-elles se voiler,car elles adorent se déguiser à Carnaval ! Humm

      Répondre
      • Philiberte

        24/11/2015

        C’est vrai que les costumes sont très seyants….
        et permanents!

        Répondre
        • 24/11/2015

          [email protected] il est vrai que les costumes des femmes musulmanes sont très seyants et que les fesses sont bien dessinées pour les mâles qui marchent derrière le con de mari potentiellement cocu !

          Répondre
          • Jaures

            24/11/2015

            Quand je pense qu’il y en a qui disent que c’est moi qui pollue le site…

          • quinctius cincinnatus

            24/11/2015

            réponse  » amicale  » à l’ attention de @ Jocrisse … Chacun à sa manière, chacun à sa façon, chacun fait avec ce qu’ il possède comme vocabulaire et éducation … tenez moi par exemple je vous traite de  » con  » parce que ce n’ est plus une injure … du moins pour notre Justice quand ce mot d’ origine latine ( du bas-latin je vous l’ accorde ) sort de la bouche de Guy Bedos pour atteindre , comme un crachat, Marine Le Pen … Rassurez vous @ Jaurès vous êtes très bien éduqué, formaté et lisse ( comme l’ anguille ) mais intellectuellement et littérairement convenez que vous êtes à la fois vide, fade et lourdingue … et pas du tout roboratif pour notre appétit intellectuel…

          • Jaures

            24/11/2015

            Je conviens simplement ne pas partager vos idées.
            Ce qui pour vous revient à être « con ».
            Mais votre avis n’a pas la moindre importance.

          • quinctius cincinnatus

            24/11/2015

            Ce n’ est pas parce que vous ne partagez pas  » mes  » idées ( en ai je d’ ailleurs qui me soient particulières, sauf bien entendu celles dont vous …. m’ accusez …. gratuitement c. à d. sans preuves aucunes ) que vous êtes un  » con « , mais en raison de votre seul raisonnement qui n’ est qu’ une suite ininterrompue et quasiment infinie de non sens et de contre sens … de redondances et d’ amalgames éculés

            Vous n’ êtes, pour faire historique, qu’ un membre mineur de la Compagnie du Saint Sacrement socialiste français

    • 24/11/2015

      [email protected] Dans mla Rome musulmane, je verrai bien Hollande comme gran Imam d’Europe avec un harem de 72 vierges(?) et Valls comme grand Oulémas pédophile.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        24/11/2015

        si vous arrêtiez de  » délier  » nos propositions auraient peut être plus d’ audience ! enfin si cela vous amuse  » …

        Répondre
        • 25/11/2015

          [email protected] Vos propositions auraient plus d’audience sans les délires d’aucuns sur ce site ? Ben i lfaut bien en ces temps inqiétants, un peu d’humour « pince sans rire ». Je pensais que vous alliez deviner cela.

          Répondre
  14. BRENUS

    23/11/2015

    JOJO. La différence entre les cathos et les muzz est que ces derniers égorgent les gens. Si cela ne te suffit pas, vas donc prendre un billet aller simple pour retourner au bled. Et ne viens pas nous souler avec la colonisation de l’algérie qui nous a ruinés après que ses habitant « barbaresques » aient capturé et mis en esclavage des centaines de millIers de personnes européennes au cours des siécles. Non, tous les muzz ne sont pas des égorgeurs, mais tous les égorgeurs actuels sont bien des muzz, même si les faux-culs soit-disant modérés prétendent le contraire (tout en acceptant que leurs tarés se marrent du fait dans leurs banlieues avec des remarques genre « ils l’ont bien mérité ») . Ceux qui les soutiennent sont des traitres à notre peuple et doivent être considérés comme tels.

    Répondre
    • Jaures

      23/11/2015

      « mais tous les égorgeurs actuels sont bien des muzz, ».
      Vous parlez d’or et montrez bien que la barbarie est question de contexte.
      Chaque continent a eu ses barbares à un moment donné. Le temps où ceux là étaient nos actuels alliés n’est pas si loin. Vous avez sans doute connu ce moment. Et nous avons eu maintes fois l’occasion de l’être nous-même. Si la colonisation était une mauvaise affaire, il ne fallait pas le faire. Rien n’est sans conséquences.
      Et qu’appelez-vous « un faux-cul faussement modéré » ?
      Préférez-vous un franc barbare ?
      Peut-être plus facile de s’en prendre aux premiers, comme ces nains qui agressent les femmes voilées, aussi lâches que ces jeunes qui ont poignardé un enseignant juif.

      Répondre
      • 24/11/2015

        [email protected] l’Islam serait-il en perdition ? Beaucoup de Musulmans ne sont pas pratiquants . Daesh et son califat arrangeraient-ils l’Etat hébreux! ? Pas impossible l
        La destruction du christianisme est programmée !

        Répondre
      • 25/11/2015

        Jaurè[email protected] ICe n’est qu’après les attentas de Paris que nos gouvernants semblent avoir choisi un camp de l’honneur!
        Mais attendons la suite pour la confirmation !

        Répondre
  15. Jaures

    23/11/2015

    Quelle religion a enfanté Anders Behring Breivik, Dylann Roof, Frazier Glenn Miller, …?
    Si le CARED veut ouvrir un débat sur l’Islam dans la république, quelles sont ses idées sur la question ?
    Par exemple, Marion Maréchal-Le Pen a déclaré que l’Islam « ne peut avoir le même rang que la religion catholique ».
    Qu’est-ce que cela veut dire concrètement pour ceux qui ne sont pas catholiques, qui ont une autre religion ou n’en ont aucune ? Qu’implique cette différence de « rang » ?
    Rappelons que la laïcité par nature ne définit aucune hiérarchie dans les religions. MMLP souhaite-t-elle la fin de la laïcité ?

    Répondre
    • vozuti

      23/11/2015

      jaurès : Quelle religion a enfanté Anders Behring Breivik, Dylann Roof, Frazier Glenn Miller, …?
      Breivik était franc-maçon

      Répondre
      • Jaures

        23/11/2015

        Il se définissait également comme chrétien, antimulticulturaliste. Ancien membre du FrP (droite populiste). il souhaitait créer un parti néo-fasciste « la Ligue Nordique ».
        Et si tout ce beau monde n’était tout simplement qu’un ramassis de forcenés qui auraient de toute façon trouvé une idéologie pour justifier leur violence ?
        Richard Durn est peut-être le seul auteur de tuerie à avoir eu un regard lucide sur son acte avant de se suicider, déclarant avoir voulu se montrer « puissant et libre » après avoir eu « une vie de merde ».

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          23/11/2015

          Richard Dum était un ….  » faible « , un …  » paumé  » et il tua pour être un  » surhomme  » (  » libre et puissant  » ) … en somme un disciple  » immature, enfantin et simplet  » de Nietzsche ! ce qui n’ est pas le cas de Brievik, un paranoïaque, dont il
          serait intéressant de lire un jour les carnets , si on en permet la publication. Mais Vozuti a raison dans le fond .Breivik était  » intellectuellement  » séduit pour ne pas dire  » inspiré  »  » fasciné  » par les rituels initiatiques des sociétés  » secrètes  » ( vous savez comme moi qu’ il a existé une Franc Maçonnerie d’ extrême droite ) au point qu’ il créa sa propre  » Société  » ( dont il était le seul membre )

          Pour comprendre la Ligue Nordique vous devriez lire de Knut Hamsun  » les sentiers où l’ herbe repousse  » et vous comprendriez peut être ce qu’ est l’ âme nordique

          Répondre
          • Jaures

            24/11/2015

            Le manifeste de Breivik est disponible sur le net (attention il fait plus de 1500 pages !).
            Vous y verrez que les influences de Breivik sont multiples mais avec tout de même un corpus cohérent: une volonté de restauration brutale (il se définit comme « un croisé », un « templier ») par le retour aux valeurs traditionnelles (il prône le retour du patriarcat) et la déportation des musulmans qui n’auront pas souscrit aux conditions suivantes: « Se convertir au christianisme ; changer de nom ; renoncer à pratiquer leur langue maternelle ou l’arabe. »

          • quinctius cincinnatus

            24/11/2015

            cela me semble être de bonnes solutions ! j’ ai des amis kabyles qui ont suivi cette voie et qui s’ en portnte beaucoup mieux ;;; leur femme et leurs enfants aussi

            remarquons, d’ autre part, que le frère du  » fugueur  » ( maroco-franco-belge ) a déclaré benoîtement qu’ il avait pensé que son frère s’ était  » ASSAGI  » ( textuellement ) lorsqu’ il avait, il y a de cela quelques mois, renoncé à un mode de vie …par trop … hédoniste et qu’ il appliquait depuis lors, et scrupuleusement, les règles coraniques en particulier la prière … comme quoi même  » intégré  » selon les normes de la bien-pensance dominante [ je parle toujours du frère du  » fugueur  » ] leurs véritables critères de bonne conduite  » civiques  » ne sont pas tout à fait les mêmes que les nôtres

          • Jaures

            24/11/2015

            J’avais déjà pressenti en vous un disciple fervent de Breivik.
            Pour le reste, existe-t-il des critères communs de bonne conduite en dehors des lois ?
            Ne pas boire d’alcool et prier peut en être une (ne pensez-vous pas que certains la jugeront bonne ou mauvaise selon le Dieu prié ?) mais il en existe des quantités d’autres: ne pas manger de viande, ne pas chasser, ne pas frapper ses enfants, faire du sport, s’engager dans la vie sociale, faire des dons, etc…
            L’intérêt de nos démocraties est que, justement, dans le respect des lois, chacun peut choisir le comportement convenant à sa propre éthique.

          • quinctius cincinnatus

            24/11/2015

            Vous aviez  » pressenti  » en moi un disciple de Breivik  » En dehors du fait que ce que vous affirmez est délirant et insultant , quel manque de flair … et surtout d’ intelligence analytique … Mais vous nous avez souvent habitué au pire dans le domaine du  » raisonnement  » idéologiquement bobo

             » chacun peut choisir le comportement convenant à sa propre éthique … dans le respect des lois  » … les critères  » éthiques  » du frère du fugueur sont , tout de même un peu  » rétrogrades  » même si ce dernier [ le fugueur ] SEMBLAIT respecter les lois [ laïcs et  » européennes  » ] belges .Non ?

            finalement vous m’ amusez @Jaurès, car vous êtes irrésistiblement stupide … et je me demande bien pourquoi des gens devraient faire le sacrifice de leur vie pour des imbéciles de votre acabit

        • quinctius cincinnatus

          24/11/2015

          OUI

          Répondre
          • 24/11/2015

            [email protected] cardinaux franc-maçons ? si oui alors tout est fichu – ils vont se convertir à l’Islam, l et Rome sera le haut-lieu de l’Islam en Europe…jusqu’à ‘lOural !
            Le nouveau Vatican s’établira à Buenos-Aires !

          • quinctius cincinnatus

            24/11/2015

            Buenos Aires … François de retour chez lui !

    • 23/11/2015

      N’a pas beaucoup de noms de caucasiens à citer … trois noms … et c’en serait dix !! , personne n’est dupe , le danger MASSIF , mortel , traître est secrété au sein des musulmans par l’Islam …. Que les musulmans honnêtes ayant trouvé refuge ou travail en occident aient le courage de lutter eux-mêmes contre leurs con frères assassins , et si au bout ,il reste des survivants parmi ceux-là et nous , on reverra la question de leur présence dans nos contrées .

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23/11/2015

        certes, certes mon bon monsieur mais que faites vous donc de la responsabilité :

        – de l’ Etat ( invasions tsunamiques, laxisme judiciaire, préfets n’ osant pas poursuivre les  » imams auto-proclamés  » et pour autant salafistes prêchant dans l’ éloquence agressive etc …. ) et je n’ ose parler de cette organisation représentative des Musulmans de France instaurée par ce crétin , comme dit Berlusconi, de … Sarkozy une véritable cinquième colonne théologique , ni des liens avec le Qatar, l’ Arabie Saoudite etc …

        – des milieux des affaires ( main d’ oeuvre bon marché, qui recherche surtout les avantages  » sociaux  » mais qui aussi … consomme et emprunte avec nos impôts etc …)

        -de la démission de l’ Education Nationale ( laxisme à tous les niveaux , discipline, notation , programmes de culpabilisation du colonialiste …etc …etc … )

        – de la démission des  » familles  » de la troisième génération sur le sol français qui sont de moins en moins soucieuses d’ intégration et qui se désintéressent des fréquentations de leurs enfants et qui même n’ hésitent pas à les envoyer  » étudier la Religion  » dans des mosquées salafistes ! tout cela amenant plus que souvent à la haine de notre  » laïcité  »

        – du Media ( alors là il y a beaucoup trop p à dire )

        etc … etc …

        dans mes promenades je rencontre parfois deux ou trois chibani, ils sont désespérés d’ être eux aussi considérés maintenant comme des  » musulmans  »

        en réalité le seul problème des Musulmans c’ est que, même pour les imams les plus modérés, le Dogme reste encore Divin donc INTENGIBLE

        Répondre
        • Jaures

          23/11/2015

          Ah, certes, Quinctius, ce n’est pas avec Mussolini que nous aurions vu ça, hein ?

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            24/11/2015

            toujours aussi con @ Jaurès comme aurait pu vous le dire de Gaulle !

          • Jaures

            24/11/2015

            Toujours aussi vulgaire Quinctius, comme je vous le dis humblement moi-même.

          • quinctius cincinnatus

            24/11/2015

            oh vous savez on ne fait pas de bonne littérature avec de bons sentiments, pas davantage qu’ on ne fait de solides discussions politiques avec des ronds de jambes et du baisemain … cela n’ est bon que pour les …prélats … vous êtes compassé @Jaurès, compassé !

        • Daniel Chevrier de Briennes

          23/11/2015

          Je partage et j’adhère absolument, Quinctius à votre vision, et vos sentiments

          Répondre
      • Jaures

        23/11/2015

        Vous plaisantez. Les forcenés américains agissent chaque semaine avec ou sans raison énoncée.
        Le Mass Shooting Tracker compte 1250 morts et plus de 3000 blessés par tueries de masse depuis 2013.
        Un terroriste n’a guère besoin de s’intéresser aux Etats-Unis.
        Il suffit de subventionner le NRA.

        Répondre
          • quinctius cincinnatus

            24/11/2015

            pour l’ instant !

        • 25/11/2015

          erratum : la grande inspiratrice de Mussolini était sa secrétaire et maîtresse Margaret Sarfati (et non Farfati ) richissime juive
          vénitienne. Elle a aussi demandé aux juifs italiens de choisir Rome plutôt que Jérusalem.

          Répondre
  16. quinctius cincinnatus

    23/11/2015

    politique  » laxiste  » ? oui, certainement pour certains ! Mais  » angélique  » ? certainement pas pour monsieur tout le monde ! … branchez vous ( c’ est le verbe ) sur France-info !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)