Arc de Triomphe

Arc de Triomphe

Officier de réserve, fils et petit-fils de militaire, je suis scandalisé par les images montrant les dégradations subies par l’Arc de Triomphe, le samedi 1er décembre. J’avais récemment écrit un article sur « les dangers de l’amateurisme » de notre gouvernement. L’ampleur des dégradations

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

Comments (8)

  • IOSA Répondre

    Gilets jaunes pour l’acte V, achetez une fleur pour la déposer sur la tombe du soldat inconnu, pour qu’il sache qu’il n’est pas mort en vain.

    11 décembre 2018 à 1 h 27 min
  • BRENUS Répondre

    Le puits de science, omniscient, a brillamment contribué par sa fine remarque sur les 4V, à l’avancée du schmilblick. Rendons lui grâce. Il est vrai qu’en tant que Docteur (de la foi) diplomé de la prestigieuse Université Al-Hazar , nous n’en attendions pas moins de Lui.

    7 décembre 2018 à 1 h 33 min
  • IOSA Répondre

    Après la théorie du grand remplacement, il pourrait y avoir celle des lignes de codes, qui consisterait à inscrire dans nos gènes une obsolescence programmée ( mort ou stérilité) par le biais de vaccins obligatoires, ce qui résoudrait en grande partie la taxe carbone et que de toute façon il n’existe qu’un seul moyen de résoudre le fâcheux problème de l’environnement lorsque l’on connait la cause….l’homme.

    6 décembre 2018 à 23 h 41 min
  • IOSA Répondre

    Je ne retiendrai qu’une seule image de l’Arc de Triomphe, celle des gilets jaunes protégeant la tombe du soldat inconnu et pourtant pas un mot de la part du gouvernement, je n’inclus pas l’infant qui doit bouder dans sa chambre pendant que le peuple crève de faim pour assouvir Bruxelles.

    6 décembre 2018 à 23 h 23 min
  • betsynette Répondre

    Moi aussi , je suis triste de ce qui s’est passé à l’Arc De Triomphe, mon père était fils de tué.
    Par contre , avec ce qui s’est passé, étant contre la violence, je suis contre, mais aussi contre celle des CRS aussi, ce gouvernement d’incapables, violent , par ses paroles d’injures envers les Français, comme celle de macron, des riens, des illettrés, des gaulois réfractaires, des fainéants et j’en passe.
    Ces nuls , injurieux devraient se mettre dans leurs petites têtes, que si on veut être respectés on commence par respecter les autres , tous les autres, surtout quant on est payé avec l’argent des Français, et qu’on est privilégié grâce à ceux que l’on plume , ces godillots sans conscience se devraient de se remettre en question.
    Quant à menacer, les autres députés si ils ne faisaient pas le travail de leur incapacité, ce n’est pas à ceux la qui sont mépriser par eux depuis 18 mois , d’appeler au calme alors que ces nuls ont déclaré la guerre au peuple Français.

    6 décembre 2018 à 11 h 51 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    aux ” 4 Vérités ” l’ indignation se porte à la boutonnière !

    4 décembre 2018 à 15 h 05 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Il vaut mieux qu’elle y reste car elle pourrait glisser vers la gachette.

      5 décembre 2018 à 9 h 03 min
      • Bistouille Poirot Répondre

        …et rester en position “Tir par rafale” sans prendre le Bataclan pour cible….

        11 décembre 2018 à 7 h 17 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *