Attentats / l’horreur n’est pas que pour les autres : Ouvrons les yeux nous sommes en guerre !

Attentats / l’horreur n’est pas que pour les autres : Ouvrons les yeux nous sommes en guerre !

CTyC4pbWoAEsBeH.jpg-large
Après les attentats contre Charly Hebdo et l’Hyper Casher , après les événements de Beyrouth du 12 Novembre, c’est le massacre de Paris.

Malheureusement ce n’est pas une surprise, tous les clignotants étaient au rouge depuis des mois, on savait que l’Etat islamique avait donné pour instructions aux candidats jihadistes français et européens de ne plus venir en Irak ou en Syrie mais d’agir en France et en Europe ! Je l’avais évoqué recemment dans un communiqué.

Nous somme désormais en guerre et nous devons en tirer toutes les conclusions :

– L’état d’urgence est une mesure nécessaire car nous avons sur notre sol une véritable5ème colonne, inutile de se retrancher derrière les bons sentiments et le politiquement correct, c’est une réalité certes tragique mais c’est une réalité !

– Nous avons été naïfs et laxistes en laissant prospérer des dérives communautaristes dévastratrices , nous devons les commbattre avec la plus grande fermeté et expulser tous les étrangers qui diffusent des discours de haine. Notre droit d’acquisition de la nationalité doit être revu totalement !

– Shengen doit être révisé complètement , les frontières nationales rétablies !

Mais surtout nous devons cesser de conduire une politique étrangère aveugle et de posture au Proche Orient qui est alignée sur celle de l’Arabie Saoudite et du Qatar qui ont joué un double jeu et les apprentis sorciers avec les islamistes.

La réalité est simple notre ennemi est Daech et les jihadistes de al Nosra , Damas les combat , alors cessons d’aider les prétendus insurgés démocrates qui attaquent le régime de Damas.

Notre objectif aujourd’hui doit être les Jihadistes et rien que les Jihadistes, nous verrons ensuite comment les Syriens pourront se determiner et choisir leur gouvernement , ce n’est pas à nous de le faire !

Nous avons mené au Proche et Moyen Orient la politique de l’autruche , nous le payons très cher aujourd’hui !

Il n’y a plus une minute à perdre pour choisir son camp, il en va du sang de nos compatriotes et de la paix civile en France!

Jacques Myard, 
Député de la Nation

Partager cette publication

(20) Commentaires

  • Claude Germain V Répondre

    ON NE NOUS DIT PAS TOUT!!!
    Deux survivantes britanniques du Bataclan racontent les tortures et les cris des victimes agonisantes éventrées à coups de couteau par les djihadistes.

    Mariesha Payne témoin oculaire a dit qu’elle savait que les victimes étaient torturées par les tireurs sadiques parce qu’elle entendait leurs cris alors qu’il n’y avait pas de coups de feu.

    Les tireurs d’ISIS se sont servis de couteaux pour torturer leurs victimes mortellement blessées en leur tranchant le ventre alors qu’elles étaient allongées au sol.

    Une femme témoin oculaire qui est restée cachée dans une cave pendant trois heures tandis que les criminels armés se déchaînaient dans le théâtre du Bataclan, plein à craquer, a dit qu’elle savait que les gens étaient torturés parce qu’elle entendait leurs hurlements.

    Mariesha Payne, de Perthshire, a dit au Daily Mail: « Nous savions que les gens étaient torturés à l’intérieur du théâtre car nous entendions les gens hurler, alors qu’on ne leur tirait pas dessus et ces hurlements étaient particuliers.

    « Quand nous nous sommes échappées, un homme piégé à l’étage où cela se passait nous a dit que les terroristes étaient en train de poignarder les gens au ventre. Et que des explosifs étaient jetés sur les gens. C’était un supplice effroyable. »

    Mrs Payne assistait au concert des Eagles of Death Metal avec son amie Christine Tudhope pour célébrer leur 33ème anniversaire, quand les terroristes ont fait irruption.

    Eagles-of-Death-Metal-concert-at-Bataclan

    Elles ont échappé de justesse à la mort en allant vers la droite dans une cave plutôt que vers la gauche où un tireur abattait ses victimes.

    Elles se sont barricadées là avec deux italiens et sont restées assises en silence écoutant les hurlements des 89 victimes que les tireurs massacraient juste au-dessus de leur tête.

    Mrs Payne était persuadée qu’elle ne reverrait plus jamais ses deux jeunes enfants quand elle a vu les balles atteindre la scène pendant ce concert fatidique de vendredi.

    Elle cria « Ce sont des coups de feu. Courons. Il faut sortir de là! » et empoignant son amie Mrs Tudhope elle courut vers une sortie de secours. Mais c’était une impasse, ce qui voulait dire que le seul endroit pour se cacher, était la cave.

    Elle a décrit combien toutes deux pensaient mourir, quand elles ont vu deux autres personnes entrer dans la cave – mais il s’est trouvé que c’était des otages qui les aidèrent à se barricader.

    Mrs Tudhope, une ancienne cadre supérieure de Dunfermline a dit: « Nous étions assises, attendant d’être tuées par balles. Mais si nous étions allées sur la rue, nous aurions été abattues. »

    Un autre survivant, Pierre Marie Bertin, a vu des hommes implorer les tueurs de laisser la vie sauve à leurs femmes ou leurs petites amies, mais les tueurs armés de leurs fusils d’assaut leurs disaient de se taire.

    Il a dit à USA Today: « Il y a des hommes qui sont allés au balcon et ont essayé de négocier la vie de leurs femmes avec ces types. C’était à vous rendre malade. »

    Image à la Une : Deux survivantes témoignent : Christine Tudhope et Mariesha Payne ont échappé de justesse aux djihadistes et sont restées piégées trois heures sous la salle de concert du Bataclan.

    © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

    Source: Ruth Halkon – http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245

    17/11/2015 à 22 h 19 min
  • Claude Germain V Répondre

    Que les charliechiasses aillent se faire foutre , je n’ai jamais été charliCharlot , surtout quand j’y ai vu manifester des musulmanes en foulards avec des banderoles takia , et une foule de vieux crons prendre les banderolles muslim en photos comme souvenir …Le peuple est cron par moment …Que les charliecharlots aillent pleurer chez Merlenchon 1er qui vient de se mettre a la colle avec une muslim de 20 ans de moins que lui , il les adorent et avec presque 25000 ou 30000 euros par moins d’indemnitées de pârasite predateur parlementaire il pourra se creer une cours d ‘ eunuques entretenu autours de lui….Il aurait fait mieux de rester a Tanger d’ou il sort le camarade au lieu de venir chier sur le peuple de France …

    17/11/2015 à 21 h 16 min
  • Dechardat Répondre

    Qui finance les criminels Musulmans ?

    La question est posée. Les souhaits affichés d’un mondialisme insistant, au mépris de l’avis des Peuples (voyez Sarkozi et son référendum…) émanent du monde des fiances apatrides. Les banques Kabbalistes ne font pas autre chose, au moyens de golems, dont l’Islam est l’un des premiers.
    Disons que les dites banques sont suivies par un monde politiques soumis et corrompu qui offre actuellement notre territoires aux princes du Golf et au Quatar.

    Comme les communistes avaient trahi jusqu’en 1941 en « tendant la main à l’occupant » , nos élites tendent la main aux ennemis avérés, l’ensemble tartiné de pseudo générosité, de « vivre ensemble » , bref, de slogans imbéciles, dont les F.M… doivent se gargariser. Aux fous !!

    17/11/2015 à 14 h 43 min
  • Alain de Catalogne Répondre

    Même Obama ne se met pas dans cet état et est plus nuancé, même Merkel n’a pas cette hargne apparemment inexplicable, à croire qu’il s’agit d’un problème personnel. Bachar est certes un dictateur comme tant d’autres.
    Comme Saddam Hussein, éliminé ? On a vu le résultat. Comme Khadafi, éliminé ? Même résultat, même apocalypse. Un dictateur Bachar al Assad ? Oui, ni plus ni moins que les autres : oui il a massacré une partie de son opposition, mais comme tant d’autres…..comme par exemple Salmane ben Abdelaziz Al Saoud qui a succédé en janvier 2015 à Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, et qui ne s’embarrassent pas d’états d’âme pour flageller et couper les têtes au sabre…n’est- ce pas Monsieur Hollande ….oui mais chut !Ils ont du pétrole les Saoudiens et surtout beaucoup d’argent et d’intérêts en France, ce sont des clients et surtout ennemis jurés de ….devinez ? de Bachar el Assad ! Nous y voilà ! C’est en fait l’unique raison de la hargne du petit toutou Hollande, fidèle à son maître, en plus Bachar el Assad protégeait certaines communautés les yézidis et les chrétiens (ça tombe bien c’est également une cible de Hollande !).
    Alors –ça va loin la soumission à Saoud – on se fâche avec les Russes quitte à perdre de l’argent avec l’annulation de la vente des porte- hélicoptères aux- dits russes toujours pour la même raison : ne pas déplaire aux Saouds surtout. Elle est belle la gauche dans ses préoccupations « sociales » ! Elle n’a rien à envier à Sarkozy et ses amis du Qatar, état qu’il a contribué à faire monter en puissance (lire l’excellent livre de Vanessa Ratignier avec Pierre Péan « Une France sous influence ») : Non seulement le Qatar fait de notre pays son terrain de jeu mais l’Arabie Saoudite également.
    Seulement voilà la politique internationale est changeante, et voici qu’entre en jeu un allié des russes et de ….Bachar el Assad : le président Iranien Hassan Rohani INVITE en France et qui est attendu le 17 novembre !!! Belle pirouette, Monsieur Hollande, recevoir le chiite ennemi de vos amis sunnites, il est vrai que ce bon Hassan Rohani a déclaré « Avant ma visite, il y a eu des négociations, dans le domaine du transport, de l’agriculture et dans le domaine industriel, notamment automobile. C’est vrai que dans le domaine du transport, la reprise des vols entre les deux pays ont fait l’objet de négociations. Dans quelques jours, nous allons procéder à la signature de quelques accords qui constitueront la base de nos accords commerciaux. » Tiens tienst, négociations ? Certainement secrètes à ce moment. Elles ne le sont plus maintenant, d’autant plus que ce cher Hassan a ajouté « Il y a d’autres compagnies qui nous vendent aussi des avions. De grandes compagnies, notamment Airbus, sont présentes en Iran. Nous achèterons, c’est vrai, à ces grandes compagnies, notamment Airbus. »
    Il lui sera beaucoup pardonné, n’est-ce pas Monsieur Hollande, maintenant il sera intéressant de voir quelle sera votre nouveau langage, Monsieur Hollande, bon il est vrai que chiite ou sunnites ils sont tous musulmans ! ouf ! C’est parfois dur la diplomatie !

    16/11/2015 à 12 h 03 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Voyez vous Monsieur de Catalogne, le problème de la France c’ est que nos concitoyens élisent des crétins ( Sarkozy ), des imbéciles ( Hollande ), des je m’ en foutistes ( Chirac ) , des fourbes ( Mitterrand ) mais ,jamais d’ Hommes d’ Etat …. Amen

      16/11/2015 à 12 h 15 min
      • Rouletabille Répondre

        Non quintius. Sarkozy et Hollande, sans parler de Juppé, sont d’autant plus redoutables qu’ils sont INTELLIGENTS.
        Leur option politique c’est leur ambition personnelle et c’est cela qui les rend dangereux et détestables.

        17/11/2015 à 7 h 47 min
        • betsynette Répondre

          De manger au même râtelier, est ce que c’est intelligent? Non ces gens sont instruits mais loin d’être intelligents, ils profitent de la naïveté des personnes et la c’est triste.

          17/11/2015 à 12 h 37 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          Vous avez raison si vous prenez comme vecteur de leur vie politique leurs ambitions personnelles , mais ils ne sont pas pour cela  » intelligents  » ils sont simplement  » malins  » et  » roublards  » comme des maquignons ou des notaires et c’ est à nous que revient le devoir d’ ouvrir les yeux de nos concitoyens par des exemples concrets de leurs fourberies … Poutine lui est véritablement intelligent

          17/11/2015 à 16 h 11 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Un jour, peut-être au prochain attentat qui fera 1000 morts puisque à chaque fois le nombre de victimes est multiplié par 10, il faudra se rendre à une évidence et arrêter de peser avec une balance de précision ce qu’il faudrait peser avec une bascule, je m’explique :
    1er attentat. Mohamed Merah : arabe
    2ème attentat les frères Kouachi sont arabes
    3ème attentat abdeslam et les autres sont tous arabes…
    Les lois françaises m’interdisent de tirer toute conclusion. On va nous parler de « Français » d’islamistes, de djihadistes, les plus téméraires poseront des questions sur l’islam, l’immigration, les réfugiés… etc.
    Mais tout ça n’est qu’enfumage, la question se posera tôt ou tard qu’on le veuille ou non.
    Aujourd’hui on privilégie le fait qu’il existe des Arabes ( je dis des Arabes comme j’aurais dis des Canaques, des Aborigènes ou des Inuit) qui sont parfaitement intégrés à la société française et aux valeurs républicaines. C’est un fait. Mais au-delà de toute prérogative humaniste, quel est le risque aujourd’hui pour une société non-Arabe de vouloir intégrer à tout prix une ethnie qu’aucune société n’a jamais réussi à intégrer ?
    L’islam est une invention des Arabes tout comme la langue arabe et l’on ne peut continuer à dissocier la culture de l’ethnie. C’est une très grave erreur née de la volonté du courant humaniste occidental de considérer qu’il n’y avait jamais de lien entre la culture et la génétique. Or, les dernières recherches attestent le contraire, mais interdiction absolue d’en parler au risque de réveiller des tentations génocidaires.
    Dans la langue arabe, il existe des mots intraduisibles qui expriment déjà cette volonté d’anéantir l’autre – définis comme obstacle incontournable à sa propre survie. Ce que les jeunes Arabes des banlieues pensent, c’est : « un jour, la France tout entière nous appartiendra… ». Ce qu’ils formulent clairement aujourd’hui, les autres membres de leur communauté le souhaite discrètement, voir inconsciemment. Ils n’ont qu’un seul souhait : s’emparer du pays entier et foutre dehors ou réduire en esclavage les autres. Il en a été toujours ainsi dans tous les pays arabes. Sinon que signifient ces tentatives d’imposer le voile, le hallal, les prières de rues, la haine du Juif, l’antiracisme, la lutte contre l’islamophobie, le délit de blasphème et maintenant la condamnation à mort de plus de 150 jeunes qui veulent vivre différemment parce qu’ils mettent en péril les valeurs de l’Islam en allant écouter un concert de rock ou boire une bière à la terrasse d’un café ?
    Durant des millénaires, pour survivre, les Arabes originaires de la péninsule arabique, comme toutes les populations nomades connaissant un taux énorme de consanguinité, ne pouvaient vivre que de prédation. C’est cette disposition génétique de leur corps vers la guerre qui a permis leur expansion – grâce à l’invention de l’Islam, pseudo religion née d’une relecture caricaturale du judaisme qui a permis de fédérer toutes les tribus contre le reste de la planète.
    Le verset 17 de la sourate 8 du Coran est explicite. « Tuez tous les non-musulmans, ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Allah qui les tue.. ». Cette sourate s’appelle le « butin ». Le butin désigne tout ce qui appartient aux non-musulmans, mais qui revient de fait aux musulmans grâce à la guerre sainte – et la supériorité des musulmans sur le reste des humains considérés comme une sous-humanité.
    Le pire c’est la fameuse explication qu’il y aurait plusieurs interprétations possibles du Coran. Non seulement, cela est faux – puisque tous les fondamentalistes musulmans mettent en pratique ces écrits – mais valider le fait qu’il y aurait plusieurs interprétations permettrait d’agir avec un double visage : rassurer les non-musulmans idiots et leur couper tout désir de résistance d’un côté – et mobiliser ses troupes vers la guerre d’extermination des non-musulmans d’autre part. Cela aussi porte un nom dans la langue arabe.
    Merci pour votre attention. WatsonCorsica.

    16/11/2015 à 12 h 02 min
    • vozuti Répondre

      L’ironie de l’histoire est que les franc-maçons de l’umps, qui ne cachent plus leur volonté obsessionnelle de métisser l’europe, ont choisi les arabes (le peuple le plus hostile de la planète) pour accomplir leur grand mélange… le résultat risque d’être explosif.

      16/11/2015 à 12 h 24 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

         » risque d’ être explosif  » vous trouvez qu’ il ne l’ ait pas ? Encore que parmi les » porteurs de gilets  » certains aient eu l’ humanité tardive de ne pas se faire exploser dans les gradins du stade de france ( petit  » f  » ) … pour ma part je ne pense pas, je ne crois pas, à un complot  » maçonnique  » pour ce qui est du grand remplacement, mais à une stupidité congénitale des  » élites  » bien pensantes universalistes … voyez par exemple notre @Jocrisse sur le blog ! un cas clinique et … d’ école

        16/11/2015 à 14 h 00 min
        • vozuti Répondre

          Le fait que nos dirigeants umps soient stupides est un fait établit,mais cela ne suffit pas à expliquer leur décision d’éliminer leur propre peuple.ils appliquent une idéologie.
          La conséquence de leur stupidité est qu’ils ne se remettront jamais en question,ils s’acharneront jusqu’au bout quelques soient les conséquences.

          16/11/2015 à 19 h 40 min
          • quinctius cincinnatus

            Voyez, par exemple, @Jocrisse qui s ‘est donné le temps …. du manque de réflexion pour nous délivrer du haut de sa chair sa pédagogie à deux kopecks (… soviétiques ) ; évaluer toujours le niveau d’ intelligence véritable de quelqu’ un était l’ un des préceptes que m’ ont transmis mes parents … j’ ai ainsi connu des ouvriers agricoles remarquablement intelligents et des professeurs parfaitement sots !

            18/11/2015 à 20 h 05 min
    • Rouletabille Répondre

      Watson, les maronites sont des arabes, les chrétiens d’Orient sont des arabes. Et les français de souche convertis à l’islam et qui rejoignent Daesh, sont-ils meilleurs que les autres parce qu’ils ne sont pas arabes?

      17/11/2015 à 7 h 52 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        On en vient donc au traitement essentiel du problème : devons nous d’ une part prendre parti pour l’ une ou l’ autre  » mouvance  » religieuse dans l’ Islam , et d’ autre part devons nous conserver sur notre sol des  » musulmans  » qui y importent leurs conflits confessionnels ?

        19/11/2015 à 14 h 57 min
    • Blumkovitch Répondre

      [email protected] Hollande fait la guerre la nuit avec un scooter pénétrant !

      17/11/2015 à 9 h 11 min
  • DE SOYER Répondre

    L’UMPS est malheureusement au centre de cette tragédie. Pourquoi Monsieur Myard reste-t-il dans cette porcherie. Monsieur Vanneste a au moins eu le courage d’en partir, à moins qu’il n’ait été viré. Au moins il n’y est plus.
    Ceux qui se battent depuis des années contre l’immigration excessive aimeraient bien arriver aux postes de commande.
    En demeurant dans l’ex-UMP, Monsieur Myard conforte ce parti d’incompétents.

    16/11/2015 à 11 h 42 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Sur cet acte de guerre ,j’ ai entendu la première mouture, courte et concise, de la pensée de N. D.-A. , puis lu sa seconde qui développait et  » argumentait  » la première … cela est sans doute atavique, congénital, héréditaire à ceux qui se réclament du gaullisme, mais c’ était à ce point à côté de la plaque que même sa garde rapprochée lui en fait à présent la remarque … quelque soit le parti l’ ennemi c’ est le …F.N.

      16/11/2015 à 12 h 22 min
  • Drakkar Répondre

    QUI FINANCE LES CRIMINELS MUSULMANS ?

    https://www.youtube.com/embed/flLJqqeYKzQ?rel=0&autoplay=0

    16/11/2015 à 11 h 16 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      réponse les  » amis  » de  » golf  » ( sic ) de Hollande et de Sarkozy tout le monde le sait !

      16/11/2015 à 12 h 24 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *