Bernard Antony : la vérité sur Charlie Hebdo et sur l’islam

Posté le 06 février , 2015, 4:04
21 secs

Bernard_antony_agrif
Bernard Antony, président de l’Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne (AGRIF), était hier à l’antenne de TV Libertés pour évoquer l’affaire Charlie Hebdo et la question de l’islam en France…

ARTICLE PRÉCÉDENT

Amalgame ?

17 Commentaires sur : Bernard Antony : la vérité sur Charlie Hebdo et sur l’islam

  1. druesnes

    28 mars 2015

    b anthony est un véritable combattant rien ni personne de toutes celles qui sont carrément traitres à notre patrie ne parviennent à l effrayer ni à l empecher de crier la vérité il est de ces personnes que j admire profondément et pour lesquelles j ai le plus grand respect un jour l Histoire jugera les corrompus qui ns gouvernent depuis tant de décennies

    Répondre
  2. DELTOMBE

    10 février 2015

    Mardi 10 février 2015 à 17h 20 : Lisez d’abord ces deux merveilles d’érudition universitaire :

    – ” Le Coran révélé par la Théorie des Codes ” , de Jean-Jacques WALTER ( Éditions de Paris , 13 rue Saint Honoré , 78000 Versailles – 28 € – 310 pages – juillet 2014 – ISBN 978-2-85162-288-4 ) ;
    – ” Une révolution sous nos yeux : comment l’Islam va transformer la France et l’Europe ” , de Christopher CALDWELL ( Éditions du Toucan , 16 rue Vézelay , 75008 Paris – 25 € – 550 pages – février 2012 – ISBN : 9782810004447 ) .

    Répondre
  3. lombard

    10 février 2015

    bonjour a tous
    quant comprendrez vous q’un musulman islamiste n’est qu un musulman dit modéré qui n’a pas encore lu le coran…..

    Répondre
    • Claude Roland

      10 février 2015

      En tout musulman modéré dort un islamiste. C’est le principe du loup-garou : à la pleine lune (ou à l’appel des muezzin de Daesh), il se change et devient un monstre sauvage.

      Répondre
  4. Claude Roland

    9 février 2015

    Enfin une personne qui expose la réalité, et pose par là même la question de l’inculture des Français qui n’ont pas bien saisi le danger de l’Islam sur le monde, comme ils n’ont pas saisi le danger du nazisme en 1938. On aurait apprécié de voir un parti politique embrayer sur son point de vue. Pour l’instant, nos dirigeants nous laissent en pâture aux loups-garous.

    Répondre
    • lombard

      10 février 2015

      bonjour
      concernant le nazisme allez voir la déclassification américaine sur leur financement par les entreprises privées américaine et ensuite la constitution de l’Europe par les américains avec les nazis idéologues….
      voir le traité de Rome ……

      Répondre
  5. DELTOMBE

    8 février 2015

    Pourquoi est-il impossible de s’exprimer ?

    Répondre
  6. karain

    8 février 2015

    Très bien, M. Antony, bien d’accord. J’ajoute, pour le commentaire de “Lapalice” ci dessus, que j’aurais bien manifesté pour la France, pour la Nation, mais pas pour la république !
    Quel détournement ! des abrutis assassinent des ados gauchistes très attardés, et c’est la république qui se sent gênée ? mais quel est son fondement ? C’est l’assassinat du gouverneur de la Bastille et de la garnison le 14 juillet 89, suivi du passage à la guillotine de 3 à 5000 personnes de toutes les classes sociales , sans parler de la Terreur (d’où vient le mot terrorisme), du meurtre de milliers de prêtres, des massacres de septembre, et d’un génocide: la guerre de Vendée…
    Elle devrait donc rester discrète, et se sentir gênée devant ses imitateurs, cette république (n°5, comme Chanel, mais de moins bonne odeur..
    Les républiques passent. La France reste,..espérons…

    Répondre
  7. JEAN SANS PEUR

    7 février 2015

    Je le répète une fois de plus, on a 6 millions de musulmans, et 6 millions d’autres immigrés, dépassant ainsi le seuil de tolérance des étrangers en France, soit un minimum de 0,05 % de terroristes ISLAMISTES, en nette croissance après la belle envolée du torchon communiste Charlie Hebdo, appuyé et financé par nos politiques terroristes osant chanter notre marseillaise (petit m), au lieu de leur Internationale. Quels piètres dirigeants faisant la honte de la France. Charlie n’a eu que ce qu’il méritait et bravo, c’était prévu de longue date… Il y a des libertés dont on n’a pas le droit d’abuser, mais la gauche s’octroie tous les droits.
    Beaucoup pensent que l’opération Ch.Heb a été montée de toute pièce par notre dirigeant suprême au plus bas des sondages (13 %) pour prendre d’un seul coup 40%… C’était un motif valable pour ce piètre chef de guerre…

    Répondre
    • mistral

      8 février 2015

      Pour vous, musulman veux obligatoirement dire immigré ?
      Et lorsque vous dites “6 millions d’autres immigrés”, ceux-ci ne seraient pas musulmans ?
      J’ai du mal à comprendre.

      Répondre
  8. Marquais

    7 février 2015

    ²Hélas les Bernard Antony c’est comme les Zémour … on en manque.
    Alors qu’il y a tant de nullités et de ‘béni oui oui’ qui encombrent les médias, de la petite lucarne aux feuilles de choux en passant par le torchecul…..celui dont je ne suis pas !

    Répondre
  9. Lapalice

    7 février 2015

    Monsieur Antony, je suis totalement d’accord avec vous, mais vous avez, vous aussi, fait un détournement.
    Dans cette ignoble tragédie, vous vous etes focalisé sur Charlie qui est un journal de gauche et je vous comprends, mais vous avez oublié, ou vous avez fait semblant d’oublier ou vous avez détournez ces assassinats, ils étaient 17, 17 êtres humains, les « Charlies » qui ont plaisanté sur Mahomet, les « Flics » parce qu’ils représentaient le République, l’ordre et la France et enfin les Juifs parce qu’ils étaient Juifs, comme ceux qui ont été brulés en 1940… Ceux qui vous ont donné Jésus et ces 12 Apôtres.
    Vous n’etes pas Charlie, je peux le comprendre, mais vous auriez pu être « Flic », ou Juifs, non?
    Moi, j’ai manifesté, il y avait beaucoup de “Je suis Charlie”, il y avait aussi ceux qui portaient « Je suis Charlie », « je suis Flic», « Je suis Juif », non pas parce qu’ils sont Charlie mais parce qu’ils sont humains et parmi ceux-ci il y avait pratiquement que des Juifs, c’était d’ailleurs le conseil que nous avions reçu.
    Vous auriez pu aussi porter je suis « Chrétien d’Orient » l’origine et la cause étant la même.
    Ou étiez-vous ce jour là ?

    Répondre
  10. Gaulois 46

    7 février 2015

    Les choses doivent être vues bien plus simplement et sans se tordre les boyaux de la tête : ces races n’ont rien à faire sur le sol des Français. La France fait géographiquement partie du continent européen qui de toute éternité fut peuplé par la race blanche… et il y avait suffisamment de problèmes entre les diverses nations européennes ! La race nègre a un continent pour elle seule, la race arabe avait une péninsule pour elle seule elle ne s’est que trop étendue sur des terres où elle n’avait rien à faire. Maintenant elle est chez nous et y répand la mort et la désolation.
    Donc il faut obtenir le retour de ces races nuisibles qui détruisent notre civilisation. La première décision à prendre est de proscrire la pseudo-religion de ces races, la destruction de toutes les mosquées, cette seule mesure devrait en faire partir, sans problèmes, un pourcentage important. Ensuite, en supprimant toutes les aides financières aberrantes une autre partie de cette population devrait aller voir ailleurs.
    Ensuite une discrimination positive, une ségrégation de progrès, l’interdiction d’avoir ces êtres dans les écoles de nos enfants où ils n’ont pas leur place, etc. devrait finir le travail.
    Rendre la France aux Français, il nous restera à remettre notre Civilisation en honneur et retrouver enfin le progrès,

    Répondre
  11. Valthis

    6 février 2015

    Ce que dit Bernard Anthony est intéressant, mais en fait ,j’en ai par dessus la tête de n’entendre parler que de l’islam.

    Que la colonisation de la France par l’islam cesse et que les musulmans retournent chez eux et nous fichent la paix;

    Répondre
  12. euréka

    6 février 2015

    L’islam c’est une vraie saloperie totalitaire avec un contrôle social permanent des uns sur les autres.

    Imaginez que certains musulmans font les poubelles de leurs voisins pour savoir s’ils font ramadan, que d’autres jeunes hommes sont obligés de se cacher pour faire l’amour pendant les périodes de jeûne où c’est interdit.

    Cette religion lorsqu’elle est pratiquée par ses bigots est une confiscation de liberté et pour les musulmans eux-mêmes et pour nous.

    C’est vrai que pour voyager à la Mecque il faut produire des certificats de bonne islamité, et que celui qui est pris sans ce sauf-conduit encourt la peine de mort..

    Répondre
  13. miane

    6 février 2015

    Cécité des responsables politiques, ignorance crasse de ces mêmes élus et abêtissement du “peuple-mouton”… ? ou bien véritable choix de soumission à la Welbeck tant décriée parce que tellement prémonitoire , vers qui s’achemine les peuples européens dans un délai
    de moyen terme progressivement .

    A cette fin l’islam conquérant utiliserait habilement le processus de destructuration et de dénaturation des civilisations européennes en usant de l’immigration pour l’accélérer et faire place nette des obstacles traditionnels religieux et culturels pour pouvoir ensuite investir cet espace libéré des obstacles à leur avancée.

    Le paradoxe apparent c’est que cette mise en oeuvre est opérée par des entités à priori antagonistes mais qui tendent vers l’internationalisation appelée aujourd’hui mondialisation.
    D’une part les crypto-communistes qui n’ont jamais renoncé à leur internationale communiste et d’autre part les puissances financières pour qui le monde n’est qu’un grand marché en puissance traduit en courbes de profits.

    Trois acteurs principaux agissent donc dans le processus avec des objectifs différents, tous contraires à l’intérêt des peuples européens et singulièrement le notre la France.

    Répondre
    • euréka

      6 février 2015

      @miane

      Il serait possible d’endiguer cette islamisation. Cela ne se fait pas parce que comme vous le dites, des entités antagonistes y trouvent pour l’instant un avantage.

      Mais attendez les premiers chocs à la Daech dans nos rues et dans nos entreprises et alors là on réagira mais avec des moyens qui devront rivaliser avec ceux de Daech.
      Nous ne pourrrons pas faire autrement pour éradiquer ce cancer.
      Mon voisin Serbe ajoute que l’Otan pourrait très bien
      empêcher notre libération. Souvenir-souvenir

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)