Communiqué de presse de Jacques Myard : Succès de « la manif pour tous »

Posté le novembre 20, 2012, 12:12
2 mins

Communiqué de presse de Jacques Myard,

député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, Président du Cercle Nation et République

17 novembre 2012

Succès de « la manif pour tous » de ce jour

Jacques Myard se félicite du très grand succès de la « manif pour tous » qui a rassemblé à Paris plusieurs dizaines de milliers de citoyens pour s’opposer au projet de mariage des homosexuels, et à laquelle il a participé.

Cette manifestation a regroupé de très nombreux jeunes et jeunes couples, ce qui atteste avec force que ce projet est combattu par toutes les catégories des Français qui considèrent qu’il est néfaste et contraire au plus élémentaire bon sens !

Nier que tout être naît d’une femme et d’un homme, que tout enfant a besoin d’un père et d’une mère, c’est nier une réalité structurelle du genre humain, c’est poser la pyramide des règles sociales d’une société sur la tête , c’est jouer les apprentis sorciers !

Il est temps de mettre un terme aux manipulations médiatiques d’une partie très minoritaire d’homosexuels, qui agit comme une véritable secte qui essaie de prendre en otage l’opinion publique au mépris total de l’intérêt des enfants !

Le gouvernement devrait y réfléchir à deux fois avant de poursuivre dans ce projet absurde qui provoque une mobilisation croissante des Français contre ces faux démiurges !

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

Une réponse à l'article : Communiqué de presse de Jacques Myard : Succès de « la manif pour tous »

  1. HansImSchnoggeLoch

    21/11/2012

    Dicton: Fou reste, sage part.
    Devant la furie des journalistes féminines perturbant la manif, l’esquive me semble la meilleure arme.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)