Communiqué du Général Didier Tauzin : Encore un massacre perpétré par un islamiste !

Communiqué du Général Didier Tauzin : Encore un massacre perpétré par un islamiste !

Encore un massacre perpétré par un islamiste !

J’assure les victimes et leurs familles de ma sympathie, leur adresse mes condoléances, et les assure de ma prière.

Mais je veux d’abord réagir en politique.

Le mode d’action, nouveau certes, n’est pas surprenant car il correspond aux ordres donnés par Daech en 2014. Il doit nous convaincre que « tout est bon » pour ces gens là, indéniablement commandités, car leurs buts sont précisément de nous installer dans une psychose permanente afin de nous soumettre psychologiquement avant de nous soumettre politiquement. Nous devons savoir que ces actions continueront.
La France et chaque Français,doivent relever ce défi.

D’abord « ne pas subir ! » mais reprendre l’initiative, c’est à dire :

  • faire appliquer drastiquement notre loi, la loi française, sur tout notre territoire, sans faiblir
  • accroître les budgets et effectifs des forces de sécurité et de renseignement plutôt que d’acheter les votes de telle ou telle catégorie de Français avant 2017
  • désigner l’ennemi et le combattre PRÉVENTIVEMENT à l’intérieur comme à l’extérieur de nos frontières, jusqu’à extinction de la menace,
  • donner des ordres clairs à nos forces de sécurité et les SOUTENIR vraiment
  • nous UNIR face à la menace et non nous diviser car c’est aussi un objectif de notre ennemi.

Cliquez sur ce lien :
www.rebatirlafrance.fr

Mais il faut aussi tirer des conclusions de nos errements politiques depuis 40 ans. Indéniablement, la France est une cible privilégiée. Elle l’est bien sûr par la volonté de l’ennemi, mais aussi et d’abord parce qu’elle est politiquement, psychologiquement, spirituellement, et culturellement affaiblie, divisée, asservie, depuis trop longtemps par quelques carriéristes qui se servent d’elle au lieu de la servir.

En 2017, il faut à la France un gouvernement fort, décidé, intraitable avec tout ce qui abîme notre pays, un gouvernement au service de la France, pour la rebâtir et lui redonner un avenir.

Séchons nos pleurs ! Levons nous avec calme, courage et confiance ! Unissons nos forces et nos déterminations ! Ensemble nous relèverons ce défi, nous vaincrons et rebâtirons la France.

Général Didier Tauzin pour Rebâtir la France
www.rebatirlafrance.fr

Partager cette publication

(74) Commentaires

  • Bistouille Poirot Répondre

    Général Tauzin avez reconnu une chose essentielle: Ne pas être en position de force, reconnu qu’il était possible de compter sur les oppositions qui existent entre les partis politiques. Si vous pouviez me citer une époque où le contraire a pu être possible…..
    Auquel cas, vous devrez à la lumière de ces constats vous battre au milieu de constantes dont vous aimeriez ne pas tenir compte. Alors parmi ces constantes je vous pose une première question. Combien de signatures obtiendrez vous 500 ? OK. Quelles seront vos chances de participer au second tour pour mettre en oeuvre un programme auquel je souscrirai? Aucune ! Donc une seule question, que ferez vous de vos voix au second tour ? Et pas d’autres question.
    En Algérie un putch dirigé par de grands militaires dont vous avez surement la taille avaient nom: Salan, Jouhaud, Challe et Zeller. Ils avaient l’avantage de créer cet événement en dehors de la métropole. Ils étaient à la tête de 50O mille hommes pour une population de 10 millions d’abitants…500.000 / 10.000.000 = 5 HOMMES pour 100 CIVILS armés jusqu’aux dents.
    To day en France, 30.000 hommes pour 67 millions de français = 4,5 hommes sans munitions pour 10.000 Civils.
    Qu’escomptez vous faire quand un Piquemal général de la égion étrangère se fait embarquer à Calais sans qu’aucun membre de sa manif ne s’oppose à son arrestation, intervenue après la récitation d’une sommation. Oui, je crois qu’il a invoqué un état de santé déficient pour reculer la date de son procès. Sur qui comptez vous sinon sur un état de droit du moment qui n’est pas celui que vous nous voulez? Vous allez donc vous battre avec des armes que l’on vous impose. Ce n’est pas courageux, c’est téméraire. Les quatre généraux cités ont échoués avec des cartes qui to day vous font défaut hélas !
    Je réitère donc ma question: annoncez dès aujourd’hui l’un des deux candidats sur qui vous reporterez vos voix que je vous souhaite nombreuses. Vous ne répondez pas ?
    Vous ne serez pas mon candidat au premier tour… Je ne veux pas courir ce risque car c’est ce qui nous pend au nez, A moins que dans un recoin de votre conscience vous décidiez de les accorder à Sarko !!! J’attends votre engagement au milieu de votre état major de bénévoles à pousser des chevaux en plomb sur une carte en papier. C’est niet pour moi…

    07/08/2016 à 0 h 31 min
  • Magne Répondre

    La malédiction du Maréchal Alphonse Juin

    « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :

    La France est en état de péché mortel.
    Elle connaîtra un jour le châtiment. »
    Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

    21/07/2016 à 15 h 42 min
  • druant philippe Répondre

    @jacky :

    joignez Moktar et moi pour le putsch : si vous avez des fusils en calibre 12 , ils seront bien accueillis et serviront à étriper la racille politicarde !
    Le général me fait penser à un mollusque démocratique même si son programme est du genre costaud .

    20/07/2016 à 18 h 22 min
    • Jacky Social Répondre

      @druant: et bien nous sommes trois, ce qui est trop peu. Qui d’autres? Les choses ne peuvent pourtant pas continuer en l’etat. Cela ne peut plus durer. Je souhaite cette guerre civile si c’est la derniere solution, puisqu’on ne nous ecoute pas. Meme si je dois y laisser des plumes, voire tout mon plumage. Nous avons atteint le point de non-retour. Mais il faut plus que nous trois. Beaucoup plus. Je laisserais l’initiative aux forces armees, ce y compris gendarmerie, non fideles au maquereau a deux tetes. Je les rejoindrai avec un immense plaisir.

      21/07/2016 à 10 h 14 min
      • Moktar Répondre

        Général Raoul SALAN
        Lundi 9 Octobre 1961

        APPEL DU GENERAL D’ARMEE RAOUL SALAN,
        Le Militaire le plus décoré de France.

        La France est confrontée, aujourd’hui, exactement aux mêmes problèmes d’hier.
        Lisez ce discours et vous en aurez la certitude.
        Les coupables sont toujours les mêmes :
        – Politiques
        – Médias
        – Islam

        Messieurs les différents généraux qui vous manifestez ; prenez exemple sur ce soldat qui a volontairement brisé sa carrière pour l’HONNEUR
        Hergé

        Le général d’armée Raoul Salan,commandant en chef de l’Armée Secrète Algérie-Métropole, vous parle.
        Algériennes, Algériens, Depuis plus d’un mois maintenant,vous répondez avec une détermination et une cohésion exemplaires aux consignes de résistance au Pouvoir.
        Je vous en remercie.Je vous demande de continuer à rester dans le cadre des ordres avec le même esprit de discipline qui force mon étonnement et l’admiration de tous.
        L’actuelle campagne où notre force moralea éclaté en pleine lumière[…] Pendant que, insensiblement mais sûrement,nous restons les maîtres incontestés de ce pays,le Pouvoir perd de son autorité chaque jour un peu plus.
        A l’appel que je vous avez fait, le 21 septembre,sur les antennes de la télévision, je vous disais que tous les Algériens dignes de ce nom devaient d’ores et déjà se considérer mobilisés.
        Nous savons que vous êtes tous prêts à vous dresser contre les manœuvres d’abandon[…]de celui qui disait vous avoir compris,le 4 juin 1958, au balcon du Forum d’Alger.
        De ce jour est né le mensonge et la tricherie qui, pendant trois ans, nous ont conduit progressivementà la mission d’abandon commandée non pas par l’intérêt supérieur nationalmais par la haine personnelle qu’un homme porte à cette population d’Algérie dont il disait, déjà en octobre 1958,alors qu’elle l’acclamait encore, pourquoi continuer à défendre ces gens qui n’en valent pas la peine ?
        Le Pouvoir n’hésitera pas à voir le sol de ce pays rougi de sang français.
        Toutes les promesses qu’il nous fait sont des mensonge set, lorsqu’en définitive, il ose souligner que les négociations ne pourront se faire que sur la base des garanties à la Communauté Européenne, il triche !En effet, qu’y a-t-il de positif dans cette rumeur ?Quel est l’homme de bon sens qui pourra aveuglément l’accepter parce que, tout simplement, on lui a dit qu’il jouira d’un statut particulier ?Quels sont les éléments positifs de ce statut ?On les cherche en vain dans tous les discours.
        Ces affirmations ont la même valeur que celles auxquelles nous commençons à être habitués depuis trois ans.Nous devons a priori, et sans crainte d’erreur,leur accorder aucun crédit.La France, dans sa majorité, comprend que quelque chose d’essentiel est en cours et ce n’est pas ce renouveau dont on parle tant.
        Les officiers traînés sur le banc de la justice spéciale et qui clâment leur foi vivent la profondeur du drame que vit le Pays.Les mécontentements qui s’élèvent de toutes parts confirment la cohésion nationale dans l’opposition.
        Et puis enfin, le seul fait que je puisse prendre la parole sur les antennes mêmes de la radiotélévision officielle n’est-ce pas une des preuves éclatantes que le Pouvoir se meurt lentement,abandonné de tous ?Dans l’immense tourbillon de tromperie,on ne peut s’empêcher de penser à cette armée à laquelle on jette quelques fois, au milieu d’un discours truffé de violence, de haine et de démagogie, une louange condescendante.
        C’est elle, qui la première, a été bafouée au plus profond de ses sentiments et de son honneur.Oui, elle a gagné la bataille militaire et la bataille des cœurs !Et c’est justement ce que, maintenant, on veut lui faire renier.Et c’est justement ce qu’on lui reproche aussi.Plus que n’importe quelle catégorie de la Nation,elle a vécu les deuils et les gloires de la Patrie.Mieux que quiconque, elle mesure l’intensité du drame dans lequel on veut, non seulement, la plonger mais auquel on veut la faire participer.
        Nous tous, civils, militaires, Musulmans, Israélites, Chrétiens,devons, avec vigilance, nous préparer à entraver les menées antinationales dont le but évident est de dépecer le sol de la Patrie,ce patrimoine sacré que nous ont légué nos Pères.
        Pour sa défense, beaucoup sont morts, ainsi que bon nombre de leurs fils.
        Nous arrivons maintenant à l’ultime stade de la luttepour le maintien de nos libertés, la protection de nos familles,et la sauvegarde de nos biens.
        Contre le désir malsain du Pouvoir de nous saborder,sachez que l’OAS est notre seul espoir et notre dernière bouée de sauvetage aussi.Risquez tout et ne craignez rien !Car en ne risquant pas, vous pouvez être sûr de tout perdre.Et puis, vous tous qui êtes à l’écoute,je suis persuadé qu’avec moi, vous vous dites qu’il est un grand honneur d’être des dévoyés plutôt que d’être égarés sur les chemins de la honte et de la trahison.

        21/07/2016 à 11 h 22 min
      • Nicolas Répondre

        @ Jacky social. Que veut dire guerre civile ? Une communauté contre une autre.
        Que veut dire Révolution ? Un régime mis à bas.
        Qui nous pose problème ? Le régime qui s’appuie sur les secondes générations et ses Antifas, ses Blackblocs déferlant de tte l’Europe, Gladio, les soldats US sur notre sol (Hollande a réintégré les bases cette année) les FEMEN , la presse …’les dhimmis zélus
        Réfléchissez plutôt à la Révolution
        En attendant, rendez-bd utile pour être capable de porter les premiers secours en intégrant la réserve nationale.
        Rien n’est gratuit, les adhérents seront fichés et noyautés.
        Mais le peu qu’on peut faire, feisons-le

        22/07/2016 à 16 h 38 min
    • Nicolas Répondre

      @Philippe. Sans dec , appel sur site ? Vs voulez entrer dans le jeu du régime ? Et pour quel succès ? On se marre .,
      Moi, je ris jaune mais le système vous attend.
      Au contraire, si vous avez par le moindre des hasards (pas évident) connaissance d’une quelconque action projetée , vous faites stopper tt de suite.
      Vous vs rendez compte que le régime est aux abois.
      Vous savez que le moindre prétexte va faire embastiller et probable déporter ts les opposants avec vote unanime LRPS et satellitesDu calme et des couilles en acier
      Amicalement

      22/07/2016 à 16 h 24 min
  • Jacky Social Répondre

    Je le redis encore une fois: la solution est de remballer tous ces musulmans sans distinction (dans tous les sens du terme) chez eux. Nous ne les aimons pas car ils nous haissent pour ce que nous sommes. Sinon, c’est quoi le probleme? Le reste, c’est du blabla et du faire valoir. A propos de faire, Fifi Brin d’Osier aussi connu sous le nom ridicule de Fillon vient de publier un torchon intitule « Faire » (Lenine avait ecrit « Que faire? »). Avec Fillon, on l’a dans le fion. Cette andouille a ete le PM du sarko-nerveux pendant 5 ans. Ils n’ont absolument rien fait de bon. Croyez-vous vraiment que ces deux andouilles vont changer quoi que ce soit s’ils sont elu. Idem le Juppe. Frou-frou, frou-frou, par son Juppe la faaammme-euh, frou-frou, frou-frou, que la France rende enfin l’ame-euh. Qu’a fait la France dans une autre vie pour meriter d’etre « gouvernee » par des cons?

    20/07/2016 à 18 h 15 min
  • Nicolas Répondre

    http://www.atlantico.fr/decryptage/ouf-on-respire-tueur-nice-etait-fou-benoit-rayski-mohamed-lahouaiej-bouhlel-2767801.html

    A sauté avant diffusion, je reposte. Article désopilant de Rayski sur Atlantico. La nouvelle version « un déséquilibré », on vous dit.
    Bon, comme Hitler, Staline, Pol Pot , Bush, Clinton, Merkel, Porotchenko, Pravy Sector, Svoboda Sarko, Juppé , éléphant rose et sa clique, etc…
    Mais , léger problème
    Qu’est devenue la « conversion expresse « ? Même qu’on avait la preuve, il se laissait pousser la barbe depuis 3 jours, foi de Mollins (le proc)
    Et pourquoi
    – Etat d’urgence prolongé de 6 mois (il suffisait de ne pas retirer les 4 cars de police et que le policier à moto ne parte pas en laissant sa moto sur place, témoignages de Niçois, dont un groupe a quitté les lieux en voyant la moto sans passager).
    – attaques en Irak et en Syrie
    Moi, compris pas. Si c’est pas terroriste, quel est le rapport ?
    Je sais , éléphant rose a localisé tous les asiles de dingues et il va pilonner ???
    Ouesh ouesh
    Éléphant rose ferait mieux de nous expliquer par quel miracle la famille du … Sais plus comment l’appeler … Toutes ces versions contradictoires m’ont tourné la tête , j’ai l’impression d’avoir fumé la moquette …donc, par quel miracle, 100000€!sont arrivés dans sa famille en Tunisie 3 jour avant.
    Éléphant rose confirmé ? Infirme ?
    Un frère à témoigné, vrai? Faux ? Gain au Loto ?
    Amities à tous

    20/07/2016 à 11 h 33 min
  • Nicolas Répondre

    http://www.atlantico.fr/decryptage/ouf-on-respire-tueur-nice-etait-fou-benoit-rayski-mohamed-lahouaiej-bouhlel-2767801.html

    Article désopilant de Rayski sur Atlantico
    Pour « rire » un peu plus, à rapprocher des déclarations du proc Mollins « radicalisation expresse, la preuve, il s’était laissé pousser la barbe depuis 3 jours » ? et « déclarations » d’un type arrêté (qui n’a peut-être rien à y voir) « il avait dit que ce n’était pas normal que l’Etat islamique n’ait pas un Etat « .
    Tt ça, c’était hier et avant-hier.
    Soyons logique, si un déséquilibre est au volant d’un camion déséquilibré aussi (le camion a peut-être eu une conversion expresse) pourquoi Etat d’urgence (plus 6 mois) pourquoi « renforcer nos troupes » en Irak et en Syrie ?
    Il vise qui, le grand Mamamouchi ? Je sais :
    Il a localisé tous les asiles de dingues sur ces territoires qui ne lui appartiennent pas?
    Seul problème, le « converti express » « déséquilibré  » , n’est jamais allé là-bas
    Éléphant rose ferait mieux de nous expliquer d’où proviennent les 100000€
    que la famille du… (Sais plus comment l’appeler ?) a reçus 3 jours avant en Tunisie.
    Amities à tous

    20/07/2016 à 11 h 10 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Tauzin ? Piquemal ? autant de faux espoirs [ pour  » nostalgiques ] car autant de Boulanger et si en plus … on comprend que l’ époque a changé

    20/07/2016 à 8 h 41 min
    • Moktar Répondre

      Bien que je ne sache ce que vous faites, ni d’ailleurs vous-même ayez la moindre petite idée de ce que je fais. Je vais répondre (non pas en nostalgique) mais je crois et j’ai cette prétention, pardon, d’avoir quelque expérience quant à l’analyse que je peux avoir sur la situation actuelle de la France, que j’ai connue par ailleurs, et aux alternatives qui puissent s’offrir à nous afin de nous sortir du guépier dans lequel les politiques de tous bords nous ont mis.
      Sérieusement Lucius, croyez-vous qu’un politique quel qu’il soit prendra les mesures appropriées pour que la France ait à nouveau des dorures sur son blason?
      Vous pourrez développer tous les arguments, justifiés du reste, que vous voudrez. Je maintiens que la seule issue réside dans une initiative « volontaire ».
      Je conçois que tous les étoilés qui nous font des discours ne franchiront pas le cap. Le seul qui s’est singularisé fut Pique mal, mal lui en a prit, puisqu’il s’est déballonné. Certes ses pairs ne l’ont pas suivi.
      Quant à ce qui s’est passé en Turquie, oui soyons sérieux.
      Mais dans ces différences de points de vue, il en ressort tout de même un point de convergence et pas des moindres: Nous sommes toutes et tous conscients que cette situation ne peut durer.
      Sauf que ce que beaucoup ignorent ou ne veulent pas admettre, c’est que la France va connaitre pire que n’ont connu les habitants (Musulmans et Européens) du terrorisme en Algérie de 1954 à 1962.

      20/07/2016 à 8 h 56 min
      • Nicolas Répondre

        En vous répondant , je vous demande de voir le nombre de commentaires et de compter.
        Manque 2. Les miens st sur une page à part. C’était article de Rayski sur Atlantico et mes interrogations. Si la nouvelle version « déséquilibré », qui infirme celle de Molins, pourquoi et Etat d’urgence + 6 mois et frappes en Syrie ?
        Alors Dash est pas l’ennemi qui a frappé?
        A G Tauzin, merci faire réintégrer mes 2 posts sur la page de discussion.
        Vous n’avez pas d’objections ?
        Ouesh, ça met un peu à mal cette histoire d’interventions extérieures , mais vous vous en remettrez
        Bien à vous

        20/07/2016 à 14 h 18 min
      • Nicolas Répondre

        http://www.delitdimages.org/dhimmitude-maire-de-lyon-persecute-identitaires/

        Pour vous confirmer que le régime est bien le système acharné à notre perte.
        Tous unis dans leur grande complicité contre nous

        20/07/2016 à 14 h 42 min
    • Nicolas Répondre

      Quinctius, hum… « L’homme providentiel « , le « Pere de la patrie « , on a déjà donné, on sait comment ça finit. Et rien ne nous assure qu’on ne tomberait pas entre les pattes d’un canalisateur. Regardez ces pauvres grecs avec Syriza, ils se sont jetés dans les bras de Tsipras, copain de Soros, qui parachève la destruction de la Nation, la destruction du peuple grec, bien mise sur les rails par les partis traditionnels (l’oligarchie ) qui ont précédé .

      20/07/2016 à 10 h 12 min
    • Nicolas Répondre

      @ quinctius, je l’avoue, Pique Mal m’a tuer ?
      C’est ça ? Des baudruches qui laissent trinquer ceux qui se sont mouillés pour eux ?
      La Légion, le sens de l’honneur
      Et j’ai fait passer une petition pour ça , pas trouvé d’emoticone pr le dégoût
      Alors, je dis, « General  » Pique Mal, soyez assuré de mon dégoût le plus profond.
      Et vous n’avez même pas eu de juste rétribution, je compatis sincèrement .
      Hi ! Trop bon
      Vous avez trahi pour Rien

      20/07/2016 à 13 h 40 min
  • Jacky Social Répondre

    La seule veritable solution est le rapatriement pur et simple de TOUS les immigres musulmans qui ont ou non la nationalite d’un des pays membres de l’UE. On me dit que c’est impossible. Et pourtant, tout est possible. La chute de l’URSS et du Mur de Berlin, le 11 septembre, la demise de Saddam Hussein, l’election de Hollande et d’Obama, le Brexit. Tout est possible au positif comme au negatif. Alors qu’attend-on?

    19/07/2016 à 23 h 49 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      en effet le pire comme le meilleur ( mais beaucoup plus rarement pour celui ci ) sont toujours possibles

      20/07/2016 à 8 h 23 min
    • Nicolas Répondre

      @Jacky social. Ce n’est pas ça non plus. Environ 60% de la population musulmane vivant en France est parfaitement intégrée et ne souhaite que vivre en paix. Comme les Chrétiens , ils fuient les zones de non-droit instaurées par les politicards pour gagner des voix. Ce n’est même pas un propos « d’ultra-droite », Malék Bouti parle « d’islamo-gangsterisme ». Au contraire, ceux qui sont intégrés , ceux qui ont le respect, attendent notre aide comme nous avons besoin de leur aide. Ce n’est pas un discours Bisounours, c’est un discours réaliste.
      C’est pourquoi, oui, il faut nettoyer nos quartiers et nos villes , mais avec leur aide.
      Qu’en pense le General Tauzin ?

      20/07/2016 à 10 h 03 min
      • Moktar Répondre

        Nicolas20 JUILLET 2016 À 10 H 03 MINRÉPONDRE

        @Jacky social. Ce n’est pas ça non plus. Environ 60% de la population musulmane vivant en France est parfaitement intégrée et ne souhaite que vivre en paix.
        Mon cher Nicolas, ne vous fachez pas par mes propos. Vous ne connaissez pas du tout du tout les Musulmans.
        60% des Musulmans, en France, sont intégrés???!!!Où avez-vous vu cela? A votre avis quel est au sein de la population musulmane, en France, le pourcentage de Musulmans vivant dans les Cités? Quelles soient de non-droit ou ouvertes au grand public?
        Sachez bien une chose l’ami, même si vos chiffres complétement erronés, s’avéraient exacts. Les Musulmans se disent « intégrés » lorsqu’ils ne sont encore pas certains de vous soumettre; mais cela vient rapidement et allez donc faire un tour dans n’importe quelle banlieue de France et vous aurez vite un constat.
        Avez-vous observer ce que font ces pseudos 60% de Musulmans lors d’évènements mettant en cause leurs chérubins.
        Les avez-vous vu manifester quand leurs jeunes mettaient le fau au drapeau tricolore, lorsqu’ils incendiaient des écoles? lorsqu’ils caillassaient les pompiers, les médecins?
        NON MON CHER NICOLAS. JAMAIS.
        Mais dites nous donc pourquoi lorsqu’une petite racaille passait outre tombe lors d’un délit; d’un coup, d’un seul TOUTE LA POPULATION MUSULMANE l’accompagnait et injuriait la France.
        Ne dites pas que c’est faux, car je pourrais (étant conservateur) vous en apporter les preuves.
        Nicolas sachez bien une chose c’est que quand ces hypothétiques 60% prendront conscience qu’ils ne risquent plus rien ce seront les premiers à vous égorger.
        Connaissez-vous l’histoire de l’Algérie, la vraie, pas celle tronquée par les communistes etv ex rocard.
        80% de la population musulmane en Algérie était opposée à l’indépendance. OUI mon cher 80%.
        en mars 1962 quand la France a baissé la culotte devant le FLN (alors que je vous le rappelle nous avions gagné sur le terrain) les Musulmans pro-français se sont alors tournés vers le FLN pour éviter d’avoir le « sourire kabyle ». Que s’est il donc passé? Et bien cher ami les plus grands massacres qui se sont déroulés du 19 mars au 5 juillet 1962 furent perpétrés par ceux qui furent désignés, par leurs pairs, comme les marsiens; ces Musulmans intégrés, pro français, étaient devenus des bêtes sauvages et si vous souhaitez des images je vais vous en donner.
        Alors de grâce ne racontez plus d’inepties dues vraisemblablement à votre méconnaissance.
        Mais rassurez-vous vous allez avoir des preuves dans peu de temps.

        20/07/2016 à 10 h 35 min
        • Nicolas Répondre

          @jacky social. Je me base sur un sondage, vrai, ça ne veut rien dire. Aussi sur des amis de mon entourage, ms ce st des intellectuels, il est vrai, et pour l’essentiel dans une double -culture par filiation ou union, christianisme et islam y font bon ménage, les cérémonies du souvenir à l’église, etc…
          Je vois aussi ce qu’ont souffert certains d’entre eux, on a 2 gosses invalides, dont un très grave, attaques par des bandes pour l’un (sans raison, erreur sur la personne, il a acheté son coca plus loin que d’habitude, son super fermé) et par multi-recidiviste « en permission de sortie » pour l’autre.
          Ces gens-là sont avec nous.
          Les affrontements entre bandes sont meutriers pour eux (pas grave) mais pour les pékins innocents pas au courant, extrêmement grave.
          Pourquoi s’aliéner des gens qui souffrent dans leur chair et seront avec nous ?
          Par ailleurs, à tous, avez-vous pu lire mes 2 posts sortis sur 1 pageà part ?
          Avant 12 h ?

          20/07/2016 à 13 h 19 min
        • Le Ket Répondre

          @ Moktar : ANALYSE EXACTE ! ! !

          Seule une minorité de musulmans, arabes, africains ou asiatiques serait intégrée à notre société européenne et respecterait nos us, nos coutumes et nos lois.

          Mais une forte majorité se déclare binationale, respectant le Coran (sans forcément le pratiquer assidument) et profite tantôt des avantages de notre système social, tantôt de leur situation d’immigré accablé par tous les maux de la terre.

          Enfin, une tranche de 10 à 20% d’immigrés de la 2ème ou 3ème génération refuse de s’assimiler et de respecter nos valeurs : c’est bien évidemment dans ce vivier que l’on trouve les racailles de nos banlieues, multirécidivistes et objet de toutes les attentions de la mafia politico-médiatique depuis 40 ans, bénéficiant du statut de la « culture de l’excuse » et des centaines de milliards d’euros investis (en pure perte) au nom d’une politique de la ville qui est un échec flagrant et n’ayant servi qu’à « acheter la paix des banlieues ».

          Plusieurs criminologues et spécialistes du terrorisme ont transmis leur diagnostic au gouvernement depuis des années ! Mais de gôche ou de droite, ces princes aux manettes ont refusé d’affronter les réalités et de résoudre les chocs de civilisation et les origines de troubles résultants d’une immigration / invasion. Ces multiples rapports et analyses se sont retrouvés dans la poubelle, car les dogmes et les utopies ont force de loi.
          Nous en payons l’addition, par le sang de victimes innocentes.

          Il ne fallait JAMAIS remettre en cause leur credo de la société « multiculturelle » et « pluriethnique » SEULE alternative au déclin démographique de l’Europe. Ces « chances pour la France » devaient être l’alpha et l’oméga de la politique imposée par les eurocrates de Bruxelles.

          ECHEC sur ECHEC ! ! !
          De Giscard à Hollande et de Olof Palme à Angela Merkel, leurs discours nauséabonds sur le « Vivrensemble » et le « Padamalgam » nous ont conduit vers le chaos et le gouffre économico-financier, car de surcroît, les caisses sont vides ….

          Ce n’est pas à longueur de pleurnicheries, de dépôts de fleurs et de petites bougies que la Terreur pourra être jugulée.

          L’Europe a aussi été le théâtre d’innombrables attentas depuis plus de 50 ans : IRA, ETA, FLN-MNA, OAS, Fatah-OS, Carlos, Rote Armee Fraktion, Brigades Rouges, Action Directe, FIS, GIA, etc…etc…
          Que l’on ne dise pas maintenant que les Gouvernants soient « surpris », « désarmés », « stupéfaits » ou encore « révulsés » par ces actions meurtrières, alors même que les « services spéciaux » savent pertinemment OU intervenir pour éradiquer les sources du mal.

          SEUL LE DENI DES REALITES et la lâcheté des politiques à affronter la vérité anesthésient la hiérarchie pour donner des directives claires et nommer l’ennemi à combattre puisque depuis 18 mois il y aurait une « guerre ».

          TOUS LES IMMIGRES NE SONT PAS DES MUSULMANS.
          TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS DES TERRORISTE.
          MAIS TOUS LES TERRORISTES SONT DES IMMIGRES !

          20/07/2016 à 13 h 37 min
  • Nicolas Répondre

    http://reseauinternational.net/larabie-saoudite-menace-la-turquie-au-sujet-de-son-changement-de-politique-vis-a-vis-de-la-syrie/

    @druant. L’Empire fait donner la charge par le vassal saoudien , lui aussi en sursis. La menace est claire, il ose ouvertement menacer Etdogan d’un soulèvement kurde qui amènera guerre civile et partition du pays. (Comme la Lubye, l’Irak, le plan pour la Syrie).
    Alors, il a fait ce golpe, le sultan fou ?
    Il prend l’ennemi de vitesse ? Tres intelligemment ?
    Ou c’est les USA ? Mais si mal ficelé ?
    General Tauzin, quel est votre avis ?
    Mais cette turquerie nous concerne aussi
    Nous sommes emberlificotes dans le pacte secret signé en notre nom par Juppé avec Erdogan en 2011 . Justement au sujet des Kurdes et sur quelle bande de territoire (syrien) ils seraient tous déportés et constitueraient un Etat . CA s’appelle une déportation. Secret de polichinelle, il y a peu, Erdogan a balancé une partie dans la presse pour que Juppé ferme sa bouche. On peut retrouver sur mainstream.

    19/07/2016 à 22 h 22 min
  • Nicolas Répondre

    https://www.les-crises.fr/la-france-a-fourni-des-armes-aux-islamistes-syriens-des-2012-2/

    Ce que je vous disais. Non seulement éléphant rose est un terroriste mais il se vante de l’être et le fait publier

    19/07/2016 à 22 h 09 min
  • druant philippe Répondre

    @Bistouille :

    si j’ ai bien compris , vous nous suivez et doutez des intentions d’ en découdre du général ?

    J’ avoue n’ avoir jamais utilisé un mortier ou placé des mines antipersonnelles ou antichars mais la mitrailleuse (cal 7.62 / calibre 50) ne m’ est pas inconnue ainsi que le FM AR -15 / Fal(o) – la mitraillette Uzi et le bazooka M72A2 .
    J’ ai beaucoup de sympathie pour la grenade défensive gaufrée de type Mills qui fait tant de dégâts lors du nettoyage maison par maison (pensons à nos chers muzz)

    @Nicolas :
    les purges devront être massives et ultra rapides pour ne pas laisser le temps aux ordures que vous citez de s’ organiser .
    Des groupes spéciaux devront être créés à cet effet .

    19/07/2016 à 18 h 44 min
    • Moktar Répondre

      Pendant que vous discutez de FM, de pistolet mitrailleur et autre, à Bollène se déroule encore un « souci » avec un déséquilibré; en Angleterre ce sont trois mecs ratatinés; bien sûr vous savbez pour cette mère de famille et ses trois enfants; selon le Préfet l’homme n’est pas identifié car il n’a pas proféré de menaces religieuses. Accroche toi jeannot.
      Et on me traite encore de pessimiste alors que j’ai vécu, comme d’autres d’ailleurs, cela pendant 8 ans. Mais ce qu’ignorent les Français c’est que ce qui se passera ici sera 10 fois plus important que ce qui s’est passé en Algérie.
      Alors continuez à étudier la copulation des coccinelles et vous Général Tauzin poursuivez à nous informer de ce qu’il faut faire « politiquement parlant ». Allez tchao tout ça me gonfle sérieusement.

      19/07/2016 à 19 h 08 min
  • Nicolas Répondre

    http://m.planet.fr/societe-une-mere-et-ses-filles-agressees-au-couteau-a-cause-de-leur-tenue.1131261.29336.html?xtor=ES-10-1131263%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20160719

    Attentat chez nous dans les Hautes-Alpes
    Selon le procureur, les « motifs sont flous ». Si flous que le type a tenté de massacrer une mère de famille et ses enfants « qui portaient des tenus trop légères ». L’1 des gosses est entre la vie et la mort.

    19/07/2016 à 17 h 11 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

       » quand c’ est flou, c’ est qu’ il y a un loup  »

      j’ ai vu la mine consternée de présentateurs en début d’ après midi sur BFM Tv ou sur I. télé et l’ exaspération de leur  » conseiller  » Justice … Pour ce dernier ( encore plus  » tiqueux  » que Sarko ) le motif est clair: il s’ agit d’ un banal  » conflit de voisinage qui a mal tourné  » ,  » d’ un coup de sang  » Moi aussi je poignarde mes petits voisins métis quand il sont dans leur piscine : leur tenue heurte ma pudeur ) … la question est donc suis je un  » bon  » Musulman ?

      19/07/2016 à 23 h 38 min
  • Nicolas Répondre

    http://www.delitdimages.org/rions-un-peu/#comments

    Excellent article sur Delits d’image
    La traduction est … Euh… « Il a tué 84 morts … »
    Dans les commentaires, vs avez le site anglais
    Bonne lecture

    19/07/2016 à 16 h 56 min
  • IOSA Répondre

    Dernier attentat à la hache en allemagne…

    NORMAL, la faute à ANGELA qui lui avait demandé de venir en allemagne.

    19/07/2016 à 16 h 23 min
  • Nicolas Répondre

    @Moktar, rien n’interdit « d’évoquer « un putsch mais en termes de fiction.
    @ Quinctus : qui a créé Boko Haram ? Pour Al Qaïda, on savait mais Hillary l’a dit pendant sa campagne « nous avons créé Al Qaïda ». De plus, pour l’EI, la presse américaine parle aussi, le WPost, le NYTimes etc… Visiblement, les « 8 blancs » même évoqués par le mainstream frenchie (dernier voyage d’éléphant rose) devaient être des instructeurs. On note juste que Boko se déplace opportunément dans une perspective stratégique globale sur le terrain. Les africains ne veulent pas de troupes françaises, ce n’est qu’il y a peu que le Mali semble avoir accepté. (A vérifier). Donc nos soldats meurent pour un régime mercenaire, pas pour la France. Pour Al Nosra (filiale syrienne d’Al Qaïda) Hollande vous l’a dit : 14 juillet 2014, puis long entretien dans Le Monde, Fabius s’est répandu sur les matinales début 2015. Ils n’ont même pas peur. On ne réagit pas. Nous sommes complices, c’est ce qu’ils diront.
    un peu de rire, j’ai adore « l’accueil enthousiaste  » du peuple malien à Obama : pancartes anti-LGBT, sifflets, huées et discours anti-genre. Ils sont mieux que nous.
    @ Druant : il est probable (mais pas du 100%) que le golpe turc a été fomenté par Erdogan. On a rarement vu la CIA louper un coup à ce point-là. Et les listes d’arrestations étaient déjà prêtes. Mais si c’est lui, la CIA a aidé ? Ou Non ? Si oui, son rapprochement Russie/Syrie, c’est du vent.
    Si Non, ça renforce sa nouvelle alliance de circonstance .
    Au fait, General Tauzin ?
    Je me joins à Druant

    19/07/2016 à 16 h 07 min
  • druant philippe Répondre

    Lira – t-on un commentaire du général ou bien sera-t-il une sorte de député Myard de LRPS ?

    19/07/2016 à 14 h 34 min
    • Moktar Répondre

      On va encore m’écrire; un putsch ça ne s’évoque pas. Je réponds: étant citoyen lambda je m’exprime et sans doute au regard de mon passé, je dis que pour sauver la France il faut un putsch; c’est à dire que les Militaires doivent prendre le pouvoir et nous débarrasser en tout premier lieu de tous ces politicards véreux.
      Pourquoi pas un putsch? Nous avons eu droit jusqu’à présent à des lettres ouvertes, des recommandations, des coups de gueule de 6 (six) généraux: Martinez, Albaladejo, Piquemal, Coursier, du Verdier et Tauzin.
      Voila donc une belle brochette de généraux qui, avec un peu de cran, pourraient constituer un E.M.
      Donc mon idée de putsch n’est pas si farfelue que celà.
      Alors messieurs les généraux à vous de jouer.

      19/07/2016 à 14 h 56 min
    • Bistouille Poirot Répondre

      @Philippe
      Les Myard, Anthony et consorts, vous savez le nombre de fois où je les ai traités « d’enfonceurs de portes ouvertes ». Voilà qu’à présent Tauzin se joint à eux. Je m’étonnais déjà qu’il ait attendu 90 heures pour réagir. Il entre enfin en campagne sauf qu’elle n’est pas militaire. Que ces propos émanent d’un quidam, je me dirai: « Enfin, un de plus qui a compris ». Mais de la part de notre scribe étoilé, j’attendais le bémol….qui finit par arriver !
      Analyse de la situation, on connait, ce qu’il faut espérer on le sait. Tauzin serait des nôtres, le le pense aussi mais ce que j’attends de la part d’un chef, est qu’il me dise [ après qu’il m’ait été proposé de m’appeler « Je suis Charlie » puis dans la foulée, « je suis Nice »], que demain matin, à la faveur d’un attentat dans le quartier du « ROY D’EPsAGNE » où j’habite, il ne me propose pas de m’appeler »JE SUIS ROY D’ESPAGNE » même si j’étais animé de la fibre monarchiste.
      Je suis Gérard , Gérard seulement et Gérard resterai.
      Non, en attendant  » Un gouvernement fort, intraitable, etc… »
      qui n’est pas prêt de se réformer ni d’être changé, quand dans toute démocratie, un ministre de l’Intérieur aurait démissionné avant qu’on ne le démissionne, Valls et Cazevide, ne sont pas habitués à ce genre de diapason et jouent en duo avec un orchestre symphonique dont les soupirs s’éternisent jusqu’au du 5ème acte, chute du rideau comprise.
      Quand « Isabelle » s’est rendue à Dien Ben Phu, le général de Castries poussait encore des pions sur une carte d’état major alors que les viets étaient à sa porte.
      Tauzin, repasse le pas de l’huis que tu viens de franchir comme un cow boy s’engouffre dans la porte de saloon d’un western spaghetti et dis moi pourquoi mon affût de mortier de 81 mm est alimenté par des roquettes (*) de 60 ? Dis moi pourquoi les poignées des valises n’ont pas été supprimées sur celles que les porteurs livraient à l’ennemi. Ce que je veux mon cher Philippe, ce sont des ordres simples pour demain matin en disposant d’une arme… opérationnelle et compter les disques vertébraux abîmés par le port de valises arabes sans poignées.
      Mais si à 6 heures du mat. il devrait m’être enlevé « cuirasse » comme du Guesclin criant à poil en sortant de sa tente, « Sus à l’Anglais » ou… « culotte » sous les ordres de Dumouriez et Kellemann, j’accepterai alors mon nouveau nom « JE SUIS VALMY ».
      Viens donc prendre leçon mon cher Philippe pour stabiliser une « plaque de base » sur un sol tendre et mettre un coup au but en 5 tirs maximum…
      J’en vois un qui flippe dans les rangs et prêt à se faire porter pâle à la première balle tirée …à blanc !
      (*) rocket en anglais, ouais je sais…

      19/07/2016 à 16 h 52 min
      • Moktar Répondre

        Tout mes fils de caleçons camarade pour cet exposé digne d’un Hercule sans l’aide de Watson prêté en la circonstance à son collègue Holmes.
        Cela étant tout est dit….ou presque donc je ne rajoute rien.
        Si tout de même. J’aimerai tant revivre un certain 21 avril où le fleuron de l’Armée Française optait pour l’honneur.
        Certes ce fut de courte durée mais les Hommes étaient là, les vrais pas les Piquemal, pas les de Castries, pas non plus nos écrivains actuels.
        Hélas le poids des ans a affaibli ma frêle carcasse mais grâce à Dieu j’ai conservé la souplesse de mon index.

        19/07/2016 à 19 h 56 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        arrêtez le pastis, pardon le pastiche

        19/07/2016 à 23 h 44 min
  • druant philippe Répondre

    @Nicolas :

    le putsch mené contre cette ordure d’ Erdo me semble très suspecte et notamment la non capture de ce dernier par les militaires putschistes : ne s’ agirait – il pas plutôt d’ un putsch sur mesure monté de toutes pièces par les conseillers dudit Erdo ?
    Sans être un putschiste professionnel il me semble tout de même que l’ on doive frapper l’ état à sa tête avant de capturer les sous fifres .

    19/07/2016 à 14 h 08 min
  • Marquais Répondre

    Beaucoup de bonnes choses et de bonnes recettes dans ces multiples commentaires.
    Tout cela peur se résumer à une citation d’un philosophe chinois de l’époque Ming :
     » Faites entrer les idées généreuses dans la cité assiégée et elle tombera d’elle-même »
    Et oui …elle tombe !

    19/07/2016 à 12 h 18 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      je retiens la citation … et la diffuse

      19/07/2016 à 12 h 52 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      réflexion faite, je pense que cette citation peut être attribuée à Sun Tzu … merci de nous l’ avoir fait connaître

      19/07/2016 à 14 h 01 min
  • Nicolas Répondre

    @Jacky social. Je vous conseille de vous pencher sur Boko Haram. 2 scandales (cf TV africaine et reprise par presse Etrangere )
    1 -un avion-cargo en difficulté technique se pose au Mali.
    C’est un avion russe sous immatriculation russe. Il contient 2 hélicoptères et des armes à destination de Boko Haram au Tchad. Les russes crient au charron (j’adore Simonin) faut les comprendre. Ils savent qui. La presse africaine parle de Francais . Oups… 2 jours après, notre grand Mamamouchi va s’expliquer av Poutine ,escale à Moscou, retour du Kazacztan, dans sa robe d’appartement et son bonnet en vison. Gageons que Poutine lui a donné la leçon et lui a essorillé les oreilles comme il convie à un valet.
    Il n’a plus jamais fait d’opérations sous fakes flag russe.
    2- l’armée malienne défait Boko Haram et fait prisonniers 8 blancs. La presse africaine est restée pudique. Mais Fabius a exigé le rapatriement des 8 blancos. Ah bon ? Il est concerné ?
    Dernier voyage du grand Mamamouchi au Mali, la presse francaise nous informe que le rapatriement des 8 blancs sera au menu de la discussion.
    Ah ! Qu’ils sont bons, les sous-sols du Mali!!!
    Nous devons cesser toutes les interventions extérieures qui ne sont d’ailleurs que prédation et génocide des populations.

    19/07/2016 à 12 h 13 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      vous croyez vraiment que les hommes de Boko Haram son techniquement capable de piloter des hélicoptères de combat et de les entretenir ?

      il s’ agit d’ une intox

      19/07/2016 à 14 h 05 min
  • Boutté Répondre

    Il n’est nul besoin d’Islamisme pour provoquer un massacre .
    La seule lecture du Coran y suffit largement et ce Livre donne même les recettes à suivre . Il ne donne pas la marque du camion mais presque et en tout cas assure d’un Paradis peuplé de belles (?) en burka les braves qui meurent au Jihad

    19/07/2016 à 12 h 07 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      vous trouverez toujours une justification au meurtre couverte par l’ Autorité du Droit Divin dans le Coran mais aussi dans la … Bible … disons que ces deux religions sont assez … lapidaires

      19/07/2016 à 14 h 08 min
      • Boutté Répondre

        Vous parlez de la vieille Bible hébraïque . Dans les Evangiles au contraire « que celui qui n’a jamais fauté jette la 1ère pierre ». C’est la beauté du Christianisme . C’est aussi sa faiblesse .

        19/07/2016 à 14 h 53 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          il y a :

          la Bible

          et le Nouveau Testament ( ils sont même plusieurs )

          je parle de La Bible , du Livre

          19/07/2016 à 23 h 47 min
  • longeval Répondre

    On vient de m’annoncer que j’ai un cancer très grave. Qu’on me dise que je suis en phase terminale et je prends ma carabine 300 Winchester et met tout en œuvre pour faire en sorte que le Président du Sénat assure l’interim

    19/07/2016 à 11 h 53 min
  • Nicolas Répondre

    Aux amis patriotes. L’appel au putsch n’est « pas politiquement convenable »?
    Sans rire, je m’en garderai bien.
    Mais pour putcher , combien de divisions, mon General ?
    En Turquie, malgré l’appui CIA vous avez vu le flop ? A moins que .., ? Mais on a vu quoi ? Des militaires soi-disant kémalistes (« laïcs » prennent le Controle . Une partie des soldats se rend aussitôt . Pourquoi ? Et noyautage et certains croyaient de bonne foi être en manœuvres , un simple exercice . La Turquie est riche en enseignements sur ce qu’il ne faut pas faire.
    Un putsch avorté, t’es mort pour 30 ans. Sans compter que Gullen est aussi un islamiste. Ça permet juste de liquider tte l’opposition . Question qu’elle est bonne : si CIA comme plus que probable (attention à nous) quel but ?
    – renversement de l’autocrate mégalomaniaque qui s’allie avec la Russie et la Syrie ? Qui stopperait son terrorisme ?
    – ou bien le conforter et lui donner les armes pour éliminer tte son opposition ?
    Regardons bien ce qui se passe chez lui.
    Le General Tauzin se campe en homme politique avec son expérience de l’Armée. Ça se conçoit dans un contexte ordinaire, mais nous ne sommes pas dans un contexte ordinaire.
    Il faut virer plus de la moitié de la fonction publique, foutre en taule la presque totalité du personnel politique, reprendre le contrôle du pays, savoir reconnaître qui a résisté (enseignants par ex) et l’a payé tres cher, et le pays tourne comment ?Maus l’accession au pouvoir du General Tauzin (peu probable ) nous mettra devant la même situation qu’un putsch.
    Je suis en accord av sortie OTAN mais je n’ignore pas que Gladio est en place, ni qu’ Hollande vient de faire revenir des basses américaines dont les soldats seront lancés contre nous. (L’Empire veille).
    Mr Tauzin, j’attends, comme bq des amis sur ce site, une réponse à ces questions de simple bon sens.

    19/07/2016 à 11 h 43 min
    • Moktar Répondre

      ……. »Maus l’accession au pouvoir du General Tauzin (peu probable ) nous mettra devant la même situation qu’un putsch…. »
      Nous ne pouvons pas nous comparer à la Turquie; les Français globalement ont en assez de cette situation, l’attentat de Nice accentue le mécontentement et OUT le monde sait parfaitement que la situation ne variera pas d’un pouce avec des politiques.
      Alors: putsch ou pas?
      Seule une prise du pouvoir politique peut nous sortir du marasme. Dire qu’ensuite la France n’est pas gérable est inexact.
      Les fonctionnaires, comme à leur habitude, tourneront leurs vestes et se rallieront au plus fort.
      Quand je dis « fonctionnaires » j’évoque civil et militaire.
      Des Unités sur lesquelles nous pouvons compter? il y en a suffisamment et si d’aventure certains chefs sont frileux, il y aura toujours un suppléant pour les remplacer.
      Certes cela ne s’improvise pas mais je crois que tous ces soldats qui disent, écrivent qu’ils ont en marre; devraient ENFIN passer l’hONNEURavant le siège.

      19/07/2016 à 11 h 57 min
  • IOSA Répondre

    Mon GéGé, le titre de votre allocution ne tient pas la route !

    D’islamiste il n’y en a pas et ce malgré la forte pression des sbires du gouvernement.
    Ben oui, pour une fois le ras le bol de la presse n’est pas contrôlé et vendent la mèche sur l’inexistence des accointances du tueur avec la mouvance islamiste EI.

    C’est bien par cause de l’inaction réelle, du refus d’engager la guerre hors de nos frontières et enfin d’anéantir Daesh, que l’on se retrouve avec des branleurs sans cervelle ( de part et d’autre des deux camps) qui viendront encore tuer les nôtres sur notre sol.

    Quand j’entend qu’il faut s’habituer au risque de mourir sans combattre, j’ai l’envie de gerber !

    La seule et unique façon de combattre Daesh c’est d’instaurer la loi martiale qui prévaut en période de guerre, les terroristes n’ont rien à faire dans nos tribunaux civils, ce qu’ils font est un acte de guerre et mérite le Tribunal militaire avec le peleton d’exécution en sortie.

    Et n’oublions pas que l’inaction est considérer par les nouveaux adeptes de Daesh comme une preuve de la puissance divine d’hallah.

    Il faut aller combattre Daesh au sol et paver le sol de cadavres de ses combattants….pour démontrer aux futurs candidats qu’ils n’auront que la mort au bout du chemin.

    Mais j’irai beaucoup plus loin et frapperai là où se situe leur faiblesse….la peur de ne jamais atteindre le paradis et pour celà il n’y a qu’une solution, tous devront être enterrés dans du purin porcin.

    Mais c’est comme pour la pub, ce n’est qu’un rêve que les moutons européens ne seront jamais capable de réaliser, tant ils sont engoncés par le paraître du politiquement bien pensant.

    Ha autre chose, personne ne sait où il faut enfermer les radicalisés, ben moi je sais qu’il existe des îles françaises où l’on mettait les bagnards, pourquoi ne pas les installer dans ces îles avec des bateaux de guerre tout autour ?

    La faiblesse de la France c’est son humanisme à la con ! C’est croire que ces jeunes pourront être remis sur le chemin bien droit de ceux qui se sentent d’abord français avant de se sentir religieux.

    19/07/2016 à 11 h 04 min
    • Hilarion Répondre

      S’agissant des radicalisés, il est prévu que des psychologues, des sociologues, et autres idéologues se réunissent pour traiter le sujet. Ce qui signifie qu’aucune solution ne sera trouvée .Votre solution d’expédier ces nuisibles dans des iles lointaines gardées par la marine me paraît bien timide, en même temps que coûteuse et dangereuse, un félé pourra toujours s’évader, voire sa liberté réclamée par des complices avec prise d’otage etc… De Gaulle qui voulait se débarrasser du problème Algérien par tous les moyens s’est trouvé confronté à la désespérance des Pieds Noirs dont l’une des manifestation fut l’OAS. Les moyens légaux ne permettant pas (comme maintenant) un « traitement » efficace de l’OAS, il fut fait appel dans l’ombre à ceux qui furent nommées les « Barbouzes ». Les Barbouzes étaient recrutées dans les bas fonds du banditisme. C’étaient des individus sans foi ni loi qui torturèrent, assassinèrent sans état d’âme et sans compter, tout ce qui ressemblait à un militant OAS. Une seule consigne: pas vu, pas pris, on ne vous connaît pas et on ne veut surtout pas entendre parler de vous. Vos actions ne devront pas exiger d’enquêtes policières voyantes. Votre récompense sera à la hauteur du service rendu (argent suspension de peine etc…). Le service fut à la hauteur des espérances, et les Barbouzes participèrent à leur manière à la sinistre solution mise en oeuvre par De Gaulle pour régler le problème algérien. Les Américains ne sont ils pas sortis de leur Droit avec Guantanamo. On a beau dire et répéter que les islamistes ne craignent pas la mort, les évènements récents prouvent que beaucoup d’entre eux essaient de sauver leur peau et la disparition mystérieuse d’une certaine quantité de radicalisés pourrait bien avoir des vertus bien plus déradicalisatrices que les préchis/prêchas des psycho/sociaux. C’est en se résolvant à de telles solutions qu’un gouvernement démontrerait sa détermination. La loi est une excellente chose, décidée et votée par des messieurs /dames bien habillés fort contents d’eux mêmes et de leur veulerie qu’ils appellent « humanisme » mais quand elle lie les mains, interdisant que l’on préviennent des assassinats de masse, et bien il faut la court circuiter. La guerre est une affaire terrible. Raison de plus pour ne pas se résigner à seulement en supporter le poids. Et quand on à détruit un ennemi il reste une chose à faire:s’en féliciter, quel que soit le moyen.

      19/07/2016 à 21 h 25 min
    • Bistouille Poirot Répondre

      @ IOSA
      Enfin une application exploitable au travers de la possession d’un archipel de 500 îles possédées par la France à travers le monde et qui fait d’elle le deuxième empire de la planète. Voir le programme de Force France Vie (FFV)de J.C. Martinez.
      Merci pour votre contribution.

      20/07/2016 à 9 h 14 min
  • Nicolas Répondre

    Me Tauzin, je reviens vers vous. Vous savez à quoi vous vous attaquez. Vous aurez contre vous la moitié (et je suis modeste) de l’administration centrale et de la fonction territoriale, la presse, les collabos en tout genre, les milices du régime , Antifas, Blackblocs, islamistes, Al Qaïda est ici etc… Sans résurgence du sentiment national, et bq de courage et la loi martiale, pendant que vous faites le nettoyage … Comment ferez -vous ? Vous devez nettoyer quartier par quartier. Et avec qui ? Combien d’infiltrés dans l’armée, police, gendarmerie , services ? Sans union nationale , c’est le Chaos et la guerre civile promis par Valls.
    « Mon ennemi, c’est la Finance », justement, vous aurez Wall Street et Monsanto et Soros etc… Contre vous.
    Il faut des C…les en acier

    19/07/2016 à 10 h 21 min
    • Moktar Répondre

      Nicolas; beaucoup d’à propos dans vos réflexions. En fait par nos coms nous poursuivons à creuser bien que nous soyons au fond du trou.
      Certes le premier ennemi de la France c’est le Politique (presque tous pour ne pas dire tous); par conséquent ce sont eux qu’il faut éliminer en tout premier lieu.
      Le second, plutôt que nous faire du blabla d’une situation que nous connaissons fort bien et qui pour certains est un remake; allons au fait.
      J’avais déjà donné mon sentiment et un intervenant m’a dit: »vous évoquez un putsch ».
      Et bien oui c’est de cela dont nous avons besoin. Certes nos gradés sont devenus des fonctionnaires – pas tous – car dans les officiers subalternes nous avons encore quelques hommes d’honneur mais ligotés par le système.
      Nous avons besoin d’un Chef de Guerre et non d’un leader politique.
      Par conséquent il vous faut convaincre en tout premier lieu vos pairs.
      Quant à l’armée?! certes (mes propos vont choquer: tant pis) cette armée n’existe plus telle qu’elle était en Indo et en Algérie. Pourquoi?
      Le Politique de l’époque a très bien manoeuvré en éliminant les gêneurs et des régiments prestigieux ont été dissous.
      Mais nous avons encore quelques régiments dignes sur lesquels nous pouvons compté et pas trop infiltrés par la 5ème colonne.
      Alors putsch? ou poursuite de blablabla et conseils?

      19/07/2016 à 10 h 36 min
      • Boutté Répondre

        Quand on décide un coup d’état, il faut d’abord ne rien en dire !

        19/07/2016 à 15 h 00 min
  • Nicolas Répondre

    Même interrogation : quel ennemi exterieur ? Al Qaïda « fait du bon boulot », on arme, on entraîne , on finance. Vivres et armes largués à 1 soi-disant opposition syrienne qui n’existe pas pour affaiblir la Syrie. Tt part entre les mains de Dash, filiale d’Al Qaïda, ou d’Al Qaïda directement. Qui nous assassine ici est notre allié au Moyen-Orient. Nice permet de prolonger l’état d’urgence, d’empêcher la campagne électorale. L’état d’urgence liberticide ne sert à rien, alors les traîtres votent encore plus d’état d’urgence. Normal. Le boulot est à faire ici, point barre. Mr Estrosi et ses 20 mosquées, ses liens av l’UOIF (Frères musulmans), il croit contrôler le vote communautaire : 1- il met en place de cette façon, le vote communautaire et le Controle politique par l’islam politique 2- il croit avoir le Controle alors qu’il n’est qu’1marionette entre leurs mains. Et les Juppé, et les autres … L’ennemi est au pouvoir. L’ennemi de notre pays et de notre peuple , c’est le régime. Le reste, ce sont ses milices qu’il croit contrôler. Debarrassons-nous de l’ennemi de l’intérieur . Sinon, ns aurons un attentat par semaine, puis par jour qui accompagnera le besoin de diversion du régime .
    C’est cela qu’il faut dire, Mr Tauzin, et que les terroristes, vous irez les chercher dans les chiottes.
    En résumé, on a pas besoin d’un catalogue, on a besoin de ligne directrice fortes.

    19/07/2016 à 10 h 03 min
    • Jacky Social Répondre

      @Nicolas: merci pour votre post. « Al Qaïda « fait du bon boulot », on arme, on entraîne , on finance ». Imaginez ou en seraient ISIL et AQ s’ils employaient les methodes « eclairees » de gestion du PS et de l’UMPS.

      19/07/2016 à 11 h 03 min
  • Raùs Répondre

    je pensequ’un putch est nécéssaire pour sauver la France de toujours

    19/07/2016 à 8 h 50 min
  • IOSA Répondre

    QUESTION au gégène

    Pourquoi combattre préventivement à l’extérieur de nos frontières ?

    Du temps de spartacus, on crucifiait l’ennemi tout le long de la route qui menait à Rome.

    Parfois je me dis que ce moyen définitif est aussi préventif.

    Mais revenons à nos moutons français qui pensent qu’éradiquer les gens parce qu’ils sont d’une autre idéologie est la bonne solution…….mais cela à un goût de rance de la dernière guerre mondiale !

    Mais réveillez vous mon général, l’ennemi de la France c’est le gouvernement actuel et l’ancien aussi.

    Alors ne parlez plus d’unité nationale avec des traîtres, des collabos.

    19/07/2016 à 0 h 15 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Voici un jeu : Nous allons nommer l’ennemi !
    Alors :
    Qui sont les ennemis ?
    1 – les islamistes ? ou
    2 – Les musulmans ? ou
    3 – Les Arabes ?

    Réponse.
    C’est comme chercher le coupable si on vous tire une balle dans la tête à bout portant,
    Qui est l’ennemi ?
    1 – la balle ? ou
    2 – l’arme ? ou
    3 – le tireur ?
    Réfléchissez avant de répondre…
    la réponse est peut-être monstrueuse !
    La réalité aussi…

    18/07/2016 à 23 h 25 min
    • Moktar Répondre

      Elémentaire…….mon cher Watson…

      18/07/2016 à 23 h 27 min
    • Boutté Répondre

      Nos ennemis sont un jour un Berbère tunisien, un autre un Afghan , u autre Algérien , un noir d’Afrique ou un Arabe .
      Le lien entre eux est l’Islam et eux ne font qu’obéir au Coran !

      19/07/2016 à 14 h 42 min
  • BRENUS Répondre

    Après le temps des pleurs, de la douleur et de la compassion, devrait venir, enfin, celui des décisions. Et pour commencer se décider à virer systématiquement ces merdes allogènes criminelles telle ce sous-humain de tunisien auteurs de méfaits et jugé pour. J’ajoute pour faire bonne mesure que le renvoi dans son bled de merde doit être aussi effectif pour sa famille. Lorsque ces nombreux parasites qui ne peuvent vivre qu’en prédateurs sauront d’une façon certaine qu’ils devront aller lècher les cailloux dans leur bled, ils seront un peu moins enclins a nous faire chier. Et si, comme probable, des cafards infames gaucho-islamistes genre jojio ne sont pas d’accord, nous les inviterons a accompagner les ordures qu’ils soutiennent. Tout le reste n’est que bavardage, y compris de la part de vieux traineurs de sabre qui n’ont jamais eu le cran de s’opposer ouvertement aux dérives, trop préoccupés qu’ils sont de l’avancement de leur carrière et du fric qui va avec. Beaucoup d’ entreux, comme le type de la DGSI trouvent plus confortable de lècher les pompes des socialos en agitant une pseudo menace « ultra-droitiste », comme si la menace et même la réalité ne se trouvait pas de leur bord. Et, comme dans la vieille chanson : « si cela vous emmerde de l’entendre, histoire de vous emmerder, je vais la recommencer »

    18/07/2016 à 19 h 47 min
    • Moktar Répondre

      Une expression que j’utilisais autrefois lorsque je vivais……
      Je dirais cher Brenus que vous avez la « rabbia ».
      Et je comprends parfaitement car mouaazossi j’ai la rabbia de tout et de tous et de toutes surtout car nos connes de gonzesses préfèrent le rut du coloré que la rose du jeune Français.
      J’ai la rabbia envers tous ces résistants du clavier qui lorsque l’on les convie à une cérémonie ou à une manifestation, ils nous développent tous les arguments possibles et surtout imaginaires.
      J’ai la rabbia contre tous ces salopards de politiques qui devraient toutes et tous être fusillés pour traitrise envers la Nation et connivence avec l’ennemi tel le fut le rocard pourri qui avait pactisé avec l’ennemi pour tuer de jeunes appelés.
      j’ai la rabbia envers ces généraux d’opérette (et je sais de quoi je parle) qui n’ont même pas le courage d’afficher leurs opinions.
      Petite anecdote mais qui sera fort comprise par nos anciens. Je suis petit président d’une section des anciens de la LE. lors de l’inauguration de mon local je disais à un gégéne 4 s ancien du 1er rep que j’allais mettre sur un pan de mur la photo du Cdt Denoix de St-Marc et sur l’autre côté les photos du Lieutenant Degueldre et du sergent Dovecar.
      STUPEFACTION. Tu ne vas pas faire ça? Mais oui..mais oui ce sont des héros du 1er REP donc ils doivent être ici. Fermez le ban. J’ai fait ce que j’ai dit; mais vous devez vous douter de la gueule du 4s, mais pas seulement.
      Alors oui un putsch c’est le seul moyen de sauver la France.

      18/07/2016 à 19 h 58 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        un putsch cela ne … s’ affiche pas !

        19/07/2016 à 12 h 13 min
  • druant philippe Répondre

    Le programme sociopolitique du général Tauzin me semble plus que correct et en tous cas il se distingue de la mollesse républicaine de Marine lepen , l’ assimilatrice de ses frères muzz et noirs .

    18/07/2016 à 17 h 31 min
  • Le Ket Répondre

    Effectivement le massacre de Nice ce 14/07/2016 pourrait bien être la mise en route d’un processus de réflexion et de remise en cause à propos de nombreuses « idées reçues » concernant la société pluriethnique et multiculturelle.

    A l’inverse de ce que la mafia politico-médiatique nous assène depuis des décennies, cette immigration/invasion n’a pas apportée autant de « chances pour la France » qu’elle pouvait espérer. Partout du Nord au Sud, se sont développées des zones de non-droit et des Zones de Sécurité Prioritaires (ZSP) au nombre de 64 , où l’Ordre et la Loi sont absents, de par la volonté du « Vivrensemble » et du « Padamalgam », imposés par les clowns au Pouvoir.

    La note de ces utopies dogmatiques s’annonce salée !
    Et depuis quelques mois, l’exaspération se montre insistante parmi la Police et la Justice si l’on en croit le témoignage de certains criminologues et spécialistes du terrorisme, face au laxisme et au déni des réalités dont fait preuve la bande à Flanby et avant elle, le clan du nabot Sarko.

    Après l’exaspération, viendra le désespoir et à ce stade, TOUT est possible, y compris un putsch …..

    « Patience est un arbre, les racines en sont amères, mais le fruit en est doux. » Proverbe arabe.

    18/07/2016 à 17 h 05 min
  • druant philippe Répondre

    Aucun doute , le putsch militaire ou la création de groupes armés puissants en charge d’ un putsch sont les seules possibilités de sauver ce pays

    S’ assurer la complicité active de troupes d’ élite (forces spéciales diverses, paras , commandos) ainsi que des tankistes / artillerie pour prendre le contrôle de l’ Elysée , du Parlement et de la radio TV , doit être réalisable : à vous d’ agir Messieurs les officiers subalternes voire supérieurs (jusqu’ aux colonels) amoureux de leur pays .

    Oubliez les tapetteries maçonniques : vivre ensemble – droitdelhommisme – métissage généralisé – humanisme de carnaval : jugez les politocards et condamnez – les aux plus terribles peines , saisissez leurs biens , idem pour les journaputes + les associatifs + les juges maçonniques + les financiers idoines + le patronat collabo .
    Il est temps de faire fi des idées pacifistes à relents bisounoursiques nées du christianisme et de frapper l’ ennemi politicomuzzophile avec une dureté sans pareille .

    Les anciens d’ Algérie saurons vous conseiller en cette matière.

    18/07/2016 à 16 h 09 min
  • Moktar Répondre

    Mon cher général,
    Le mode opératoire n’est nullement, comme vous le prétendez, un fait nouveau. En effet l’imposition de la psychose l’a été en Algérie par soit des attentats massifs, soit ensuite par des attentats individuels, ce qui risque fort de se produire en France.
    Je vous rappelle aussi l’affaire du Drakkar.
    Il n’y a pas à faire appliquer une Loi puisque nous sommes, que vous le vouliez ou non, en état de guerre. Pour l’instant ce ne sont que des balbutiements et si nous n’enrayons pas cela, demain TOUTES les banlieues n’hésiteront pas à descendre dans la rue armées jusqu’aux dents, car je pense que vous êtes conscients que les banlieues possèdent un arment considérable allant de l’arme de poing aux missiles.
    Accroitre les budgets? et voila que l’on reparle de fric. Non cher général, bien que je reconnaisance que les budgets soient déficients, la seule chose à donner à l’armée c’est toute sa légitimité et virer les chefs qui ne sont plus des soldats mais des militaires soucieux de leurs carrières.
    Ce ne sont pas les politiques qui vont enrayer le fléau qui a déjà bien mis à mal notre culture et nos valeurs.
    Nous sommes à un point de non retour.
    Alors Général et je conclue, prenez donc exemple sur vos anciens qui, face au parjure, ont mis leurs carrières en jeu pour défendre l’Honneur de la France. C’était hier dans un autre contexte. Celui d’aujourd’hui est bien pire. Contactez donc vos pairs: le Peuple vous suivra je vous en donne l’assurance.

    18/07/2016 à 10 h 19 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      c’ est un appel au putsch ! avec quels officiers, et avec quelle armée ? avec quel soutient  » populaire  » ? et surtout qui voyez vous se lancer dans l’ aventure et pour quel résultat déjà prévisible ? si vous voulez entrer en campagne commencez déjà par convaincre vos proches que ces  » politiques  » ne sont que des fantoches, des pantins, des incapables

      18/07/2016 à 13 h 59 min
      • Moktar Répondre

        Absolument car c’est la seule alternative pour sortir le pays du marasme. Je ne crois pas du tout qu’un Politique, quel qu’il soit modifiera radicalement le système.
        Il y a encore dans l’armée nombre d’Officiers subalternes qui sont las de l’évolution de la situation, tant en France qu’à l’étranger.
        Nous sommes effectivement confrontés au problème du leader.
        Nous avons bien des écrivains tel que Martinez, des feux follets tel que Piquemal mais l’un ne nous écrit que ce que nous savons, l’autre est un Challe enn puissance.
        Quant à moi cher ami, c’est JOURNELLEMENT, que j’évoque cette situation et mon entourage ne fait pas partie de ceux appelés v….. par un certain pseudo 2 s.

        18/07/2016 à 14 h 15 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          nous avons surtout des généraux … Boulanger !

          18/07/2016 à 17 h 07 min
          • Moktar

            Pas que…mais nombreux; dans ma seule section des Anciens de la LE j’en ai 5 dont un 4s; et ceux qui se « singularisent » sont des 3, 4 et 5 barettes. Mais l’on sait bien que ce sont eux le fer de lance

            18/07/2016 à 17 h 14 min
          • quinctius cincinnatus

            jetez plutôt un coup d’ oeil du côté de la … Turquie !

            redevenons sérieux !

            18/07/2016 à 17 h 30 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: