Contre la barbarie islamiste, la France doit mobiliser toutes ses forces

Contre la barbarie islamiste, la France doit mobiliser toutes ses forces

eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-levant-drapeauCette triste journée vient grossir les volumineuses annales des crimes terroristes commis à cause de l’impéritie des pouvoirs qui se succèdent depuis 40 ans. Les attentats contre « Charlie-Hebdo » n’auront malheureusement pas suffi à réveiller les consciences de nos dirigeants qui, aveuglés par leur idéologie, laissent prospérer un islamisme radical nourri par une haine farouche de la France et des Français. 

A Saint Quentin-Fallavier, cela aura coûté la vie à un innocent dont la tête aura été exhibée tel un trophée sur un grillage. Pourtant, nos performants services de la DGSE savaient, tout comme pour Coulibaly, Couachi et autres Merah… La justice laxiste accompagne le manque de moyens de nos forces de police. 

En ce même jour, la Tunisie subit également un attentat islamique. La guerre contre le terrorisme est mondiale. 

Il est maintenant urgent de protéger nos concitoyens en rétablissant l’autorité de l’Etat, notamment en : 

– déployant tous les moyens nécessaires pour stopper l’immigration de masse ;
– luttant contre le communautarisme et l’expansion de l’islam en France ;
– renforçant les effectifs des forces de l’ordre ;
– en durcissant la politique pénale à l’égard des terroristes ;
– en prononçant la déchéance de la nationalité française des coupables.

Pour l’heure, au lieu des habituelles mièvreries verbeuses, aussi vides qu’hypocrites, Monsieur François Hollande, Président de la République, devrait solennellement demander à Manuel Valls de lui remettre la démission de son gouvernement.

Par la voix de son délégué départemental, le SIEL Isère réaffirme sa volonté de faire de la sécurité des Français une priorité absolue et manifeste tout son soutient aux familles des victimes, contre le laxisme d’Etat.


Karim Ouchikh
Président du SIEL
Administrateur du RBM
Conseiller municipal et communautaire (95)

Norman MECHIN 
Délégué départemental du SIEL Isère 
Conseiller municipal et communautaire (38) 

Cédric Milhat
Délégué national à la communication
Conseiller municipal et communautaire (80)

Partager cette publication

(39) Commentaires

  • blum Répondre

    DE GAULLE a enseigner la désobésisance de Londres jusqu’au putsch des généraux en 1961? Il a combattu bien davantage les Français que les Allemands lors la dernière guerre mondiale. Il était indifférent au massacre des 130 000 harkis fidèles à la (dont 80% étaient Berbères et non Arabes)
    900 000 Pieds-noirs ont été chassés comme des Déportés; dont 140 000 juifs. Parcontre, et jusqu’à nos jours les Algériens quittaient très nombreux leur pays devenu indépendant; pourquoi fuyaeint-ils ce paradis devenu indépendant ? L’invasion que nous subissons depuis 1962. …grand merci au grand Charles (1,96 m) ? Allah est grand !

    29/06/2015 à 11 h 01 min
  • Jean BAMBOIS Répondre

    Je ne comprends pas, à la DGSE, nous avons un service action, qui est là pour régler certains problèmes épineux en les réglant, s’il le faut par des méthodes radicales. Je pense que lorsqu’un djihadiste fait l’objet d’une « fiche S », une balle dans la tête, (discrètement) éviterait bien des problèmes, par la suite, et coûterait moins, cher, car tout maintenant est lié à l’argent !….

    28/06/2015 à 22 h 03 min
    • zézé Répondre

      En tout cas les tunisiens ne se sont pas pris la tête EUX, si je peux m’exprimer ainsi !!!!
      ils ont descendu cette ordure et d’un et de deux ils ont fermé les mosquées (80) qui ont des imams qui prêchent des propos assassins.

      Résultats : les tunisiens ne paieront pas pour nourrir cette ordure, lui donner des soins (qui chez nous sont obligatoires) etc…. et concernant les mosquées fermées : au moins ils ne se sont pas posé de questions dhimmitesques.

      29/06/2015 à 9 h 57 min
      • Alain Répondre

        Ce n’est pas le role de la DGSE qui est un service « extérieur » et peu effectuer ce genre d’opération uniquement à l’étranger. Par contre la DGSI qui est seule compétente sur le territoire n’a pas de mission d’exécution, même s’il peut y avoir des ratés en cours d’arrestation, sauf à recréer le service d’action civique (SAC) comme Pasqua le fit avec des repris de justice…

        29/06/2015 à 13 h 59 min
      • ghpelissier03599600 Répondre

        A ce propos lisez le lamentable blog de Monsieur FILLON volontairement publié sur le site de FORCE FRANCE VIE et notez le contenu des commentaires par rapport à l’engagement de l’ancien Premier Ministre. Ils ont tout à fait leur place parmi les nôtres hormis le fait que ces pauvres « Républicains » croient leurs leaders capables d’en tenir compte…
        Sans vouloir abuser de tout amalgame, vous y remarquerez le lamentable soutien apporté par FILLON à ESSIB, le Président Tunisien à l’occasion de l’exécution de migrants européens débarqués sur la plage de Sousse, sous la conduite et la complicité de passeurs, d’agences de voyage et de compagnies aériennes.
        Un indigène du crû, tout aussi excédé que nous par l’importance de l’équipage a cru devoir ouvrir le feu sur de pauvres réfugiés presque nus et dont la fraction française non encore déterminée serait dépourvue de tout papiers d’identité, sous les parasols et l’hôtel squatté qu’ils occupaient.
        Nous attendions de la part de Mr Fillon qu’il soutienne les gouvernements dont les ressortissants anglais, allemands, espagnols et portugais ont involontairement mis fin à leur vie de nomades. Un peu comme si Boutéflika adressait son soutien à Hollande pour la boucherie commise dans l’Isère.
        Mais il y a plus grave quand vous noterez que l’ensemble des commentaires des nouveaux « REPUBLICAINS » sont
        parfaitement calqués sur la façon dont le FN a pour habitude de traiter l’immigration par des méthodes qui avec le temps deviennent expéditives. Là est le schisme entre les dirigeants de l’ex UMP et ses ouailles. Et cette exécution en Tunisie est révélatrice du fossé qui se creuse entre les « zélites » et le peuple.
        Pour l’anecdote, vous noterez l’éclair d’intelligence d’un commentateur qui demande à Fillon d’appliquer ces sévères recommandations pour éviter de « FAIRE LE LIT DU FRONT NATIONAL », sans se rendre compte qu’il l’occupait déjà, attaché au sommier et dans le plus simple appareil ! Nous savions jusqu’à ce jour que Schengen ne nous garantissait aucune sécurité derrière sa ligne. Le temps est venu d’expliquer que la passoire ne garantit pas plus la sécurité des PRINTEMPS ARABES qui depuis peu viennent d’entrer dans un été pourri.
        Peut être l’occasion d’expertiser l’état de nos remparts, la profondeur des fossés, et de mettre en oeuvre les coups de mains et embuscades qui protègent le Camp des Saints de l’Armada du Sud.
        On peut toujours s’évader du lit de Marine, mais sans réaction, vous resterez à poil ou tout au plus dans de sales draps. On peut aussi consulter le site de FORCE FRANCE VIE, car la solution ne se trouve pas que de ce seul côté de la Méditerranée. Bistouille Poirot

        29/06/2015 à 16 h 05 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          les remparts c’ est comme ( et encore pire que … ) les digues … mal entretenus les marées d’ équinoxes se déverse à flots ***

          *** vous noterez que la comparaison n’ a strictement rien à voir avec la fuite d’ eau du plombier … hongrois !

          02/07/2015 à 14 h 30 min
  • blum Répondre

    valls valse pour l’islam – c’est de l’intelligence avec l’ennemi !
    Hollande dit qu’il ne croit pas en Dieu; il est donc un mécréant
    selon les musulmans qui doivent tuer les incroyants !
    Gare à Monsieur Leerdammer, ce fromage troué hollandais !

    28/06/2015 à 18 h 31 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Walls demande aux Français de surmonter leur(s) peur(s) et déclare ( pour amadouer nos concitoyens musulmans )

     » nous ne sommes pas en guerre contre l’ Islam  »

    faisant fi que  » le SALAFISME est en guerre contre nous  »

    il faudra répéter à loisir ces propos aussi lucides que courageux

    28/06/2015 à 10 h 48 min
    • vozuti Répondre

      valls n’est pas en guerre contre l’islam, valls est en guerre contre le fn.
      valls demande régulièrement aux français d’avoir peur du fn mais surtout pas de l’islam.

      28/06/2015 à 14 h 57 min
    • le Ket Répondre

      @ quinctius Cincinnatus = outre le salafisme, n’oublions surtout pas les wahhabites et les takfiristes, présents dans l’Europe entière et inondant les multiples mosquées de leur propagande nauséabonde ….

      30/06/2015 à 14 h 39 min
      • Moktar Répondre

        Sur le site Minurne un éminent intervenant évoque lui zossi le danger de l’Islam salafiste, ce qui me faire rire doucement les seins (c’est une expression: je n’ai pas de nichons).
        Il n’y a pas plus de danger d’islam salafiste que de beurre au c….; il y a purement et simplement un danger ISLAMISTE de quelque tendance que ce soit.
        Leurs doctrines sont toutes identiques et sont à peu près cela »tuez les mécréants », ‘soit mouton face à un lion mais deviens lion face à un mouton » et enfin »un chacal tu lui coupes la queue..ça reste un chacal ».

        30/06/2015 à 14 h 44 min
        • ghpelissier03599600 Répondre

          @Moktar
          * L’ amalgame résulte d’une association.
          * L’association suppose l » existence de 2 parties minimum.
          Or il n’y a qu’un ISLAM et il n’est pas compatible. Donc tous dans le même panier et Dieu reconnaîtra les siens.
          C’était la politique du ralliement en AFN, sauf que le rallié était condamné à la mission de chouf (éclaireur), 24/24 et condamné à mort par le FLN qu’il avait déserté. Croyez moi, il « chouffait »! Alors Moktar, mort aux cons! Bistouille Poirot

          02/07/2015 à 19 h 31 min
  • blum Répondre

    DE GAULLE est le rédacteur des statuts du développement de l’islam en France. Depuis 1962 tous les gouvernements, politiques, journalistes et autres médias y ont souscrit.
    Tous ont poussé à l’anti-France; de la France de Saint-Louis, de Jeanne d’Arc.

    28/06/2015 à 10 h 26 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Les conséquences, qui font actuellement surface, de la Politique CHOISIE ( et privilégiée ) par De Gaulle sont celles d’ une politique étrangère uniquement  » continentale  » ( une vieille tradition diplomatique française ) et d’ une politique intérieure exclusivement  » régalienne  » … nombreux sont ceux qui voudraient poursuivre le chemin sur ces traces ( Phillipot, N. D.-A. chez les  » nationalistes  » )

      28/06/2015 à 10 h 35 min
      • Philippe Mangé Répondre

        Parlant des musulmans importés et des Français de souche ou assimilés, De Gaulle aurait dit qu’on ne peut intégrer durablement le vinaigre à l’huile.
        Effectivement, on peut tenter d’intégrer le vinaigre à l’huile en agitant vigoureusement le récipient, mais ils se sépareront immanquablement à cause de leur différence de densité et des tensions inter-faciales qu’ils présentent. Allah les a créés ainsi.
        Si on veut forcer l’intégration des musulmans à la République, la ségrégation aura forcément lieu, parce qu’il s’agit de deux civilisations incompatibles. L’huile (la civilisation occidentale) sera toujours au-dessus du vinaigre (la civilisation islamique) grâce à une supériorité évidente.
        Quand on veut me faire avaler de force des salades à la sauce vinaigrette constituée uniquement de vinaigre, ça me fait tousser et je recrache les salades.

        28/06/2015 à 11 h 28 min
        • Alain Répondre

          Il n’y a pas de civilsation islamique, mais des civilisations avec des peuples persans, indonésiens, arabes, kabyle etc islamisés qui ne partage pas du tout le mêmes islam

          28/06/2015 à 23 h 15 min
          • quinctius cincinnatus

            mais … qui [ les Indonésiens, les Berbères etc …] peuvent partager la même violence parce que il faut bien distinguer  » Civilisation  » et  » Religion  » la seconde pouvant être interprétée  » librement  » par chacun. c’ est pour cela que la formulation faite par Walls n’ est qu’ un enfumage de plus pour ne pas parler du problème réel

            29/06/2015 à 8 h 50 min
  • lavandin Répondre

    …..mobiliser toutes ses forces…. Quelles forces ? Depuis des décennies , les gouvernements successifs n’ont cessé d’affaiblir notre armée qui tiendrait toute entière dans le stade de France, et qui se trouve actuellement disséminée à l’extérieur de notre territoire pour l’essentiel. Nous n’avons même pas de garde nationale, ni de réserves. Notre justice a été affaiblie , noyautée par de juges de gauche, voire d’extrême gauche, nos lois ne sont presque pas appliqués, nos prisons débordent d’étrangers, et il est devenu risqué d’exprimer son opinion si les propos tenus ne sont pas agréés par les associations dites anti-racistes. Nos frontières sont ouvertes à tous vents, de celui de la drogue à celui de la délinquance , en passant par l’immigration sauvage. Les clandestins , encadrés par l’extrême gauche et les verts défient nos « forces de l’ordre », les décisions d’expulsion ne sont pas appliquées , on organise des centres d’hébergement pour les clandestins, mais on laisse crever dans les rues nos sdf de souche. Ainsi va la France socialiste de 2015. Sauf à trouver un Poutine français rapidement, nous sommes dans le mur

    28/06/2015 à 9 h 31 min
    • clyde Répondre

      voilà un excellent commentaire qui appelle un chat un chat et qui en qq lignes fait la description exhaustive de l’état de ce pays qui s’est appelé jadis « la France ».
      bravo lavandin , s’il ne fallait retenir qu’un seul commentaire ,ce serait le votre.
      tout le reste n’est que logorrhée plus ou moins débile et à côté e la plaque ; hors sujet quoi !

      28/06/2015 à 14 h 14 min
    • ghpelissier03599600 Répondre

      @lavandin
      Merci pour l’étape étape franchie sur le chemin qui nous mène dans le mur, suivant l’expression consacrée!
      Lavandin nous annonce enfin que nous y sommes. Allez, encore un p’tit effort pour vous rendre compte que nous venons d’en rebondir dans un état lamentable sans que la paroi ne s’en souvienne et prête à vous administrer une seconde baffe! A qui le tour? Bistouille Poirot

      29/06/2015 à 14 h 37 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    BILAN … :

    La France, comme il est de coutume, est en retard d’ une guerre : ici celle du renseignement ( c. à d. de sa fiabilité psychologique comme par exemple de tout cibler sur la surveillance des  » revenants  » de Syrie et d’ Irak ) ) et corrélativement de la prise de conscience que la  » com.  » ( le plan vigie pirate … sic ! ) et que l’ idéal  » républicain  » ( création de structures de  » déconditionnement  » au Salafisme pour les  » revenants  » ) sont tout à fait  » hors saison et hors sol  » ! … nous sommes dirigés ( ? ? ? ) par des aveugles et entendus par des sourds !

    28/06/2015 à 9 h 04 min
  • Philippe Mangé Répondre

    Le coran prône la décapitation des non-musulmans. Ces crimes abjects sont typiquement musulman, le coran prônant noir sur blanc la décapitation des non-musulmans : « Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » (Sourate 8,12-13). « Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4). Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman. Pour l’islam, nous sommes tous des cibles. Il n’y a qu’une solution : expulser tous les musulmans ! Tant qu’il y aura des musulmans en France, tout Français, toute Française, pourra être poignardé, étranglé, abattu, écrasé, égorgé, décapité, éventré, crucifié, brûlé vif, lapidé, pendu, fusillé, massacré, assassiné, n’importe quand, n’importe où.

    28/06/2015 à 8 h 03 min
  • Guy Marquais Répondre

    Tout cela est évident …. et surtout pour éviter d’^être mouillé prenez un Parapluie ! Il ne reste plus qu’à trouver un parapluie;

    28/06/2015 à 7 h 42 min
  • ghpelissier03599600 Répondre

    Dénominateur commun, l’insularité est privilégiée par rapport à la métropole continentale

    27/06/2015 à 23 h 11 min
    • ghpelissier03599600 Répondre

      …….Et nous avons le choix avec l’archipel de nos 500 îles réparties sur tous les continents. Un trésor inexploité parce que méconnu mais qui mérite le détour en visitant le site
      « FORCE FRANCE VIE ». Bistouille Poirot

      27/06/2015 à 23 h 25 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        à ma connaissance la France est la seconde puissance en  » domaine maritime  » de la Planète … mais ses dirigeants sont psychologiquement  » continentaux  » pour ne pas les réduire à l’ adjectif de  » franciliens  » … merci d’ avoir attiré l’ attention des lecteurs sur cet aspect géo-politique

        28/06/2015 à 10 h 40 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          précision  » la France est TOUJOURS la seconde etc … etc …. « 

          28/06/2015 à 10 h 41 min
  • ghpelissier03599600 Répondre

    La clim, pourquoi la clim? Dreyfus est revenu de l’Île du Diable sous des latitude guyanaises sans jamais en avoir bénéficié! Je prévoirai plutôt un aller simple en direction de l’atoll de Clipperton, 2,8 km de diamètre, nourri au guano et par la flotte de pêche mexicaine à qui nous avons cédé 450.000 km2 ‘(pour info la surface de la France = 550.000 km2) d’eaux territoriales autour de l’île, pour nous avoir rendu Florence Cassez. Mobiliser Bernard Antony comme passeur et chiourme à demeure.

    27/06/2015 à 23 h 05 min
  • HOMERE Répondre

    Considérer le salafisme comme le principal appel au meurtre dans notre pays et ainsi,interdire sa pratique.Passer au révélateur républicain les immans de toutes confessions et rejeter ceux (il y en a des wagons) qui prêchent leurs appels à la préeminence de l’islam et à la fin de notre nation,ce qui est la même chose.Bien sûr,comme en Egypte,interdire les Frères Musulmans et son parti l’UOIF…mais le ceux qui sont aux manettes,comme on dit,n’ont pas le pantalon assez large pour contenir les restes des excrétions accumulées au fil de leurs reniements !!

    27/06/2015 à 18 h 21 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

     » … la France doit mobiliser TOUTES ses forces  »

    c’ est bien ce que dit … François Hollande , non ?

    arrêtez un peu vos incantations ! qui croit encore au S.I.E.L. ?

    27/06/2015 à 17 h 00 min
    • Oeildevraicon Répondre

      arrêtez un peu vos incantations ! qui croit encore au S.I.E.L. ?

      J’ajouterai: » cessez vos incantations! Qui croit encore au S.I.E.L
      et encore au CIEL? (surtout lorsque l’on voit et entend le pape et les évêques français face à l’islam).

      27/06/2015 à 21 h 36 min
  • zézé Répondre

    Je me permettrais d’ajouter à votre liste des précautions à prendre vis-à-vis des islamistes :

    – rétablir la peine de mort
    – faire revenir nos militaires de l’étranger
    – et retour dans leur pays d’origine sans espoir de revenir
    – rétablir des FRONTIERES !

    27/06/2015 à 16 h 51 min
    • Moktar Répondre

      Il faut y rajouter:
      – ouverture de centres d’accueil, de préférence vers nos terres lointaines: Cayenne par exemple) oùl’on mettrait au frais pendant un temps à déterminer tous les suspects et les « revenants » d’ailleurs (cela a été fait par le passé tant pour les terroristes du FLN que pour les Résistants de l’OAS)
      – création d’un tribunal d’exception style Cour de Sûreté de l’Etat dont les magistrats seraient militaires (cela aussi a été fait contre des résistants qui se battaient non pas contre le drapeau tricolore mais POUR le drapeau Français)
      – Réclusion à perpétuité pour les complices
      – peine de mort pour les auteurs d’attentats
      (et pour Jojo les bas bleus: allez cherche dans tes bouquins une réponse)

      27/06/2015 à 18 h 04 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        mettre quelqu’ un au frais à Cayenne cela va nous coûter la peau des fesses en climatisation ! trouvez une autre solution : l’ ile Amsterdam par exemple !

        27/06/2015 à 19 h 11 min
        • Moktar Répondre

          « je conçois l’expression non appropriée de mise au frais »; connaissant parfaitement la région pour y avoir fait un séjour de plusieurs mois, je puis vous affirmer que ces racailles n’auraient surement plus envie de se singulariser d’autant que leurs gardiens à béret vert ne sont pas réputés pour être des évangélistes

          27/06/2015 à 19 h 59 min
        • maispasdutout Répondre

          Ok pour les îles de l’hémisphère SUD (très très sud ) ou même quelques hectares de Clipperton où ils pourront continuer leur sainte religion .

          28/06/2015 à 20 h 35 min
      • Jaures Répondre

        Voici ma réponse:
        – Créer un Guantanamo français ? Voyez le résultat aux Etats-Unis: des centaines de prisonniers pour une seule condamnation avec quel impact sur le terrorisme international ?
        – Une justice militaire ? Croyez-vous qu’elle s’arrêtera aux terroristes ? Ce genre de machine, on ne sait trop quand elles s’arrêtent et, bien souvent, ceux qui l’ont suscitée ne sont pas les derniers à en pâtir. De plus ce serait inconstitutionnel et la Constitution ne se change pas par décret.
        – Enfin, croyez-vous qu la prison ou la peine de mort dissuadent les terroristes ? La plupart de ceux qui ont sévi en France (Kelkal, Merah, Coulibaly, Kouachi) ne cherchaient rien d’autre que d’en finir une fois le forfait accompli.
        Vous ne proposez que des remèdes qui n’ont même jamais eu d’effet sur la délinquance. Comment voulez-vous qu’il soient efficaces contre le terrorisme dont les racines sont extérieures à la France ?

        28/06/2015 à 10 h 27 min
        • Jacky Social Répondre

          L’impact de Guantanamo est tres bon. Il en faudrait juste un peu plus.

          28/06/2015 à 20 h 58 min
  • Philippe Mangé Répondre

    Les assassins sont aux ordres !: (2/19. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

    27/06/2015 à 16 h 48 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *