Début du Printemps français: Honneur aux 350 jeunes Français de souche sur les Champs-Elysées!

Posté le 25 mars , 2013, 5:17
2 mins

Hollande, qui a la « trouille », a interdit les Champs-Elysées !

Un jeune de 14 ans a été mis KO par les gaz lacrymogènes! 6 gardes à vue,98 interpellations!

Sans le GUD, sans ces courageux jeunes Français de souche, pour la plupart, les 1 400 000 manifestants de la Grande Armée auraient pu passer inaperçus!

Pour ceux qui auraient des doutes, j’en suis témoin, ce n’était pas les mêmes Jeunes qui attaquent les RER dans l’Essonne et les TGV à Marseille! Non, c’était bien au contraire les Jeunes qui les défendent!

Après la manif de la Grande Armée, j’ai pu descendre, comme tant d’autres avec leurs drapeaux, les Champs Elysées et j’ai éprouvé un sentiment de joie, de liberté retrouvée, en pensant à ce pays, à mon pays enchaîné par la pensée unique, objet d’un coup de force inique par le pouvoir socialiste!

La famille est une institution hétérosexuelle multiséculaire qui est le socle de la société française europénne, en même temps que son avenir! Elle doit le rester!

Je participerai à la prochaine manif comme j’ai participé à celle du 13 janvier et celle du 24 mars! La loi Taubira ne passera pas! Les manifestations, les harcèlements de toutes sortes , la désobéissance civique doivent continuer!

Même si la loi devait être votée au Sénat, sans rejet par le Conseil constitutionnel,le combat devrait alors continuer ensuite encore plus fort. Les socialistes ne sont que des minoritaires décadents dans le pays, qui ne représentent qu’eux-mêmes ! Ils s’accrochent au pouvoir après avoir menti comme des arracheurs de dents! Il suffit de voir les résultats des dernières élections !

Ce serait alors le véritable début d’un Printemps français tant loué pour les autres peuples par l’incapable et hypocrite Hollande !

Alors tout comme pour notre idendité, notre économie, nos emplois, nos valeurs, notre enseignement, notre Armée à préserver en même temps que la famille, pourquoi pas un Printemps français pour nous aussi ?

Marc Rousset

http://www.marcrousset.over-blog.com/

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

17 Commentaires sur : Début du Printemps français: Honneur aux 350 jeunes Français de souche sur les Champs-Elysées!

  1. silexe

    27 mars 2013

    le GUD cette officine peuplée de fachos qui cassait la gueule aux prolos qui avaient le malheur de fréquenter la fac de droit. pour qui l’extrème gauche commençait à Lecanuet. Je vois que ça n’a pas beaucoup changéet que tout ça sent bon le brun.
    c’est à frémir de peur d’ailleurs c’est leur objectif faire régner la peur

    Répondre
  2. Fortier Line-Marie

    27 mars 2013

    Que d’énergie,de temps,de salive,et…de méchanceté pour se mettre en travers de lois qui concerneronS…2% de la population?????
    Rien n’est arrivé en Belgique,en Hollande,en Espagne etc…etc…Ça va pas,non?

    Répondre
    • christiane

      27 mars 2013

      Vous parlez de :” méchanceté ” quelle méchanceté ? le refus de la loi n’est nullement dirigé contre les homosexuels — après tout ils ont le pacs s’ils tiennent vraiment à ‘ s’unir ‘ —– non, ce sont les enfants qui sont concernés, nos valeurs sociétales, les dérives inéluctables de cette loi inique et putride. Plus les Français découvrent les conséquences malsaines de cette loi, plus le nombre de Français contre ne fait qu’augmenter et, cela réchauffe les coeurs car les consciences se réveillent. Je tiens à préciser entre autres que Peillon et Belkacem veulent pourrir l’esprit de nos enfants en leur enseignant la théorie du ” gender ” dès l’école primaire. Cela, et le reste, nous ne pouvons l’accepter.

      Répondre
  3. lavandin

    27 mars 2013

    il est devenu moins risqué de dévaliser des voyageurs dand train, de participer à une tournante,d’agresser une petite vieille, de tuer un bijoutier ,de saboter des lignes de signaux de la SNCF, que de manifester son opposition à ce gouvernement de charlots

    Répondre
  4. Winston

    26 mars 2013

    Ai-je bien lu “l’interdiction anti-démocratique de la préfecture de police” ?

    Honnêtement, il n’y a rien ici que l’on puisse ramener à la démocratie ou à un quelconque bâillonnement de la Manif pour Tous. Ce serait le cas si toutes les manifs avaient habituellement eu lieu sur les Champs Elysée et que seul le mouvement du 24 mars s’en était vu refusé l’autorisation, mais ce n’est objectivement pas du tout le cas : ici, c’est le plan Vigipirate qui est en cause, ainsi que les problèmes de circulation et le fait que cela rapproche trop la manif de l’Elysée.

    Il en était de même du temps de Sarkozy, tout comme les coups de lacrymo excessifs, mais là vous n’y voyiez pas d’action “anti-démocratique”;;;

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      27 mars 2013

      c’est avec des ” fonctionnaires ” de l’esprit comme vous que nous perdons nos libertés , vous qui trouvez toujours une raison , une excuse , une justification à l’arbitraire de l’ Etat

      Répondre
  5. beauchene

    26 mars 2013

    j’y etais aussi mais il ne faut pas abuser, le GUD et les identitaires etaient présent certes mais la grande nouveauté c’est tt ces jeunes lambdas qui ont aussi fait le coup de mains, j’ai d’aileurs trouvé que les deux groupes cités etaient assez timoré et plus enclain à faire des mondanités que d’affronter les crs… je ne suis pas completement d’accord avec vous sur ce point.

    Répondre
  6. JEAN PN

    26 mars 2013

    Nous sommes en plein printemps, alors ne le lâchons pas !
    Allons enfants de la Patrie ……

    Répondre
  7. pi31416

    26 mars 2013

    Ce n’est pas de printemps français qu’il faut parler, mais de giboulées de mars. Et si les giboulées ne suffisent pas on passera aux ides.

    Répondre
  8. TIARD Martine

    25 mars 2013

    C’est réconfortant de savoir que des jeunes approuvent notre réflexion sur le mariage. Aujourd’hui, j’ai posté un commentaire (j’ai osé poster un commentaire) sur un article d’un journal “officiel” lié au Monde…… Inutile de dire que j’ai eu en retour une pléthore de commentaires haineux dans lequel j’ai compris que j’étais une ringarde, une fasco, une débile, une inculte, une vieille conne…. tout ce que vous pouvez imaginer. La pensée unique en marche avec toute son ironie pernicieuse, son intolérance de tout ce qui n’est pas elle…. je ne m’étonne plus qu’elle soit islamophile : elle et l’islam se ressemblent de plus en plus.
    Quoiqu’il en soit, ces jeunes sont notre avenir et nous serons heureux de les aider si c’est possible.

    Répondre
    • Jaures

      26 mars 2013

      Martine, les musulmans sont farouchement opposés au mariage homo. Vous êtes plus proches d’eux sur ce point que ceux qui ont répondu à votre commentaire.
      Et qu’est-ce que la “pensée unique” ? Si vous pensez autrement, c’est qu’elle n’est pas unique mais dominante, comme était autrefois dominante la pensée que l’homosexualité est un délit passible de prison.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        26 mars 2013

        vous devriez lire ” Histoire de la sexualité au Moyen Âge ” cela vous éviterait ( encore une fois ) de dire des contre-vérités … ” historiques “

        Répondre
        • Jaures

          27 mars 2013

          Cher ami, si vous me citez un seul pays musulman où le mariage gay est autorisé, où l’homosexualité n’est pas un délit, ou si vous connaissez un imam en France ou ailleurs qui ait défendu le mariage pour tous, je reconnaitrai volontiers écrire des contrevérités.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            27 mars 2013

            croyez vous que dans les écoles coraniques il ne se passe pas des choses ” bizarres ” … ?
            vous êtes tombé de la dernière mousson ?
            de plus il ne s’agissait pas du binôme musulmans et homosexualité mais de la sexualité en Occident ; encore que les poètes iraniens aient chanté le vin et l’amour des jeunes garçons et que Flaubert ait fréquenté les bains ” turcs ” du Caire pour ce type de rencontre en compagnie du … clergé cairote )
            lisez donc ce qui est écrit et ne cherchez pas des poux sur la tête des autres … allez au travail !

  9. HansImSchnoggeLoch

    25 mars 2013

    Il est un fait que les régimes aux abois recourent à la force pour disperser une foule manifestant pour l’annulation d’une loi inique.
    Hollande et sa clique viennent de franchir ce pas. Après 10 mois de pouvoir Hollande a prouvé la nullité de son programme électoral. Il rendrait un grand service à ce pays s’il s’en allait.

    Répondre
  10. christiane

    25 mars 2013

    Oui, monsieur Rousset : ” ….pour notre identité, notre économie, nos emplois, nos valeurs, notre enseignement, notre armée à préserver en même temps que la famille…” oui, ne baissons pas les bras. Si Hollande persiste à ignorer la volonté du peuple français, nous n’aurons aucune autre alternative que celle d’un Printemps français et démission de ce gouvernement de tarés. Bravo aux jeunes du GUD qui ont bravé l’interdiction anti-démocratique de la préfecture de police. La France appartient aux Français.

    Répondre
    • Oeildevraicon

      25 mars 2013

      Oui Christiane..
      La France appartient aux français.
      Ainsi que la rue, jusqu’à présent une exclusivité réservée à la “gooche”, aux syndicats et chances pour la France.
      A dater d’hier et grâce à ces jeunes ( et non à Frigide Barjot), la rue et en particulier les champs Élysée, appartiennent aussi aux français.
      De même que l’auteur, j’ai été subjugué par cette jeunesse, qui nous a tracé la voie à suivre.
      Surtout ne lâchons plus rien.

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)