Dehors Valls-Cazeneuve ! Rassemblement parisien de Riposte laïque

Posté le 30 juin , 2015, 12:40
2 mins

rassemblement30-6

Après la décapitation et l’attentat de Saint-Quentin Fallavier

La préfecture autorise le rassemblement parisien demandant la démission de Valls et Cazeneuve

Dès l’annonce de l’attentat commis contre un site sensible, dans l’Isère, et de la macabre mise en scène de l’assassin, accrochant la tête décapitée de son employeur sur la grille de l’entreprise, au milieu de deux drapeaux de l’Etat islamique, Résistance républicaine et Riposte Laïque ont pris toutes leurs responsabilités, et annoncé un rassemblement, place de la Bourse, ce mardi 30 juin, à 18 heures.

Ce rassemblement, qui demandera la démission du Premier ministre, Manuel Valls, et du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, que nous accusons, par leur soumission à l’islam, de livrer nos compatriotes à la folie meurtrière des plus radicaux des musulmans, vient d’être autorisé par la Préfecture.

Nous nous réjouissons que, contrairement au 8 et 18 janvier dernier, où le préfet Boucault, sur ordre de Bernard Cazeneuve, avait interdit deux rassemblements patriotiques qui entendaient rendre hommage aux victimes, cette fois ce rassemblement soit autorisé.

De même nous nous félicitons qu’à Montpellier et Quimper, et peut-être en d’autres endroits d’ici là, d’autres initiatives similaires se déroulent.

Nous encourageons tous les Français qui refusent l’accélération de l’islamisation de notre pays, encouragée par une politique migratoire irresponsable et criminelle,à se joindre au rassemblement, et à y exprimer leur colère contre un gouvernement qui abandonne la France et trahit ses citoyens.

Tous à Paris, mardi 30 juin, pour exiger la démission de Valls et Cazeneuve, complices des islamistes.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque et Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

7 Commentaires sur : Dehors Valls-Cazeneuve ! Rassemblement parisien de Riposte laïque

  1. quinctius cincinnatus

    1 juillet 2015

    et après ?

    Répondre
  2. 1 juillet 2015

    Depuis plusieurs décennies nous sommes vendus, …..pire qu’en 40……

    Répondre
  3. Lyle

    1 juillet 2015

    Quand je vois ces deux, j’ai la nausée, ne peut on porter plainte pour non assistance à Français en danger contre ce gouvernement qui ne regroupe que des incapables????

    Répondre
  4. blum

    1 juillet 2015

    et si Hollande (polygame) Valls et Cazeneuve se convertissaient à l’Islam ? et Mgr Gaillot ?

    Répondre
  5. Kouroutien

    1 juillet 2015

    Enfin une miraculeuse initiative VALLS – CAZENEUVE – TAUBIRA et surtout HOLLANDE ” DEMISSION – DEMISSION – DEMISSION “

    Répondre
  6. zézé

    30 juin 2015

    Quand on entend ici et là, comprenez par les merdias, que c’est à cause d’un différent avec son patron, qu’il l’a décapité ! il faut être vraiment aussi pourri que celui qui a perpétré cette horrible chose, pour avoir ce genre de réaction.. peut-être ont-ils peur des réactions de ce peuple “imbécile et sans-dents” termes employés par ce mollha 1er ? jamais le mot islam n’est prononcé, ni djihadiste, non ce serait trop stigmatisé une frange de la population !!! ben voyons. TRAITRES !

    Répondre
  7. Moktar

    30 juin 2015

    Fasse le ciel que ce Rassemblement réunisse tous les Français quel que soit leur appartenance politique; dans un seul but:
    – Reprendre notre sol
    – retrouver nos valeurs, notre culture
    – faire en sorte que les “mécréants” soient de l’autre bord et traités comme tels.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)