Dérapages socialistes à propos de la mort du PDG de Total

Posté le octobre 21, 2014, 12:20
2 secs

Christophe de Margerie, patron de Total, est décédé la nuit dernière dans un accident d’avion près de Moscou. Sa mort  a suscité de nombreuses réactions dans la classe politique et médiatique. 

Quelques irréductibles socialistes en ont cependant profité pour assener des phrases violentes contre le patronat et les grandes entreprises sur les réseaux sociaux.

Ainsi Gérard Filoche, membre du Bureau National du Parti socialiste :

 

B0dOl4oIMAAjOx1

 

Capture d’écran 2014-10-21 à 12.17.33

 

Ou encore Manuela Delahaye, élue de la République, adjoint au Maire du XIVe arrondissement de Paris (Carine Petit) et collaboratrice parlementaire de la sénatrice Marie-Noëlle Lienemann :

B0dnTX7CQAAnqiv.jpg-large

 

 

Tous les dérapages sont à suivre en direct sur le compte Twitter de Gérard Filoche 

33 réponses à l'article : Dérapages socialistes à propos de la mort du PDG de Total

  1. salminander

    26 octobre 2014

    Quand on pense qu’en tant que Président du Sénat, ce Filoche sera Président si Hollande par bonheur disparaissait ! Quelle honte pour la France !
    Ces socialopes sont tellement aveuglés par leur idéologie débile qu’ils en perdent tout respect devant la mort, toute humanité, toute bonté. Ce sont de pauvres minables.

    Répondre
  2. druant philippe

    22 octobre 2014

    les autres morts en Russie sont peut-être l’ oeuvre de mafiosi ex KGB / FSB . (général Lebed)

    Répondre
  3. druant philippe

    22 octobre 2014

    ……liquidation probablement orchestrée par des barbouzes .

    Répondre
  4. druant philippe

    22 octobre 2014

    @Jacky :

    il semblerait que le président Kaczynski était un rude opposant à l’ union Européenne , d’ où sa proBable liquidation par des barbouzes au service de cette infâme institution .

    Répondre
  5. Trannod

    22 octobre 2014

    Ce Filoche et cette Delahaye…sont les dignes rerésentant de ce GVT de Pourri…contre les riches mais pas pour leurs poches car ils se gavent en priorités

    Répondre
  6. Martinez

    22 octobre 2014

    Quand les socialistes élus accepterons d’avoir des salaires qui correspondent a ceux de la majorité des Français alors ils pourront insulter les riches qui bien souvent donnent des salaires convenables à leur personnel.

    Répondre
    • patrhaut

      22 octobre 2014

      Filoche, bien qu’au bureau national du PS, n’est pas un élu…tout juste un apparachik

      Répondre
  7. Pierre

    22 octobre 2014

    Ayez du courage, faites comme moi qui refuse de payer son impôt sur les images de la télémerde.

    Répondre
  8. Kikounache

    22 octobre 2014

    Et “Canal +” en a remis une couche hier 19 h… La sordide équipe de cette chaîne n’a pas hésité à enfoncer le clou de l’obscénité en se gaussant de la mort de cet homme, à même pas 24 h de sa mort, en total décalage (pour ne pas dire inconvenance) avec le respect dû, si ce n’est au défunt, à sa famille éplorée… Comment qualifier une telle attitude si ce n’est que d’avoir envie de vomir… La mascarade quotidienne de cette “fine équipe” est pitoyable. Vous me direz que je n’ai qu’à changer de chaîne, certes, mais à ne jamais regarder dans le jardin d’à côté, on ignore tout de ce qui s’y trame… et on ne voit évidemment pas ceux qui oeuvrent avec la bénédiction de nos dirigeants à la décadence de la civilisation occidentale.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      22 octobre 2014

      ne regardez plus, laissez tomber, et les recettes publicitaires feront de même *** … dans mon entourage un seul ” se régale ” de l’ esprit canal ( sic ) et c’ est comme par hasard le seul socialiste du groupe et naturellement le ” plus à … plaindre ” !

      *** mais vous pouvez également acheter chaque jour ” Libération ” pour soutenir la Presse … Libre , c. à d. soumise à la pensée du politiquement correcte !

      Répondre
  9. dissident

    21 octobre 2014

    c est Filochard le voleur! il a toujours vecu de l argent public, donc de nos impots, comme inspecteur des travaux finis par les autres, puis comme apparatchik socialiste en etant passe par l “ecole trotskyste”

    Répondre
  10. Jacky Social

    21 octobre 2014

    Bon, nous n’irons pas par 4 chemins dans Les 4 Verités. Je suis méfiant vis-à-vis de la personnalité de Christophe de Margerie car il provient d’une famille pétainiste et en plus il a été inquiété dans l’affaire “Pétrole contre Nourriture” (on vous avait bien qu’il ne fallait pas aller en Irak déranger les intérêts désintéressés des politiciens français pour le pétrole). Mais on peut se poser des questions sur le décès de ce chef de d’une grande entreprise occidentale en Russie. C’était aussi l’un des nôtre. Un Occidental brillant. Mais, en effet, outre l’avion de Malaysia Airlines abattu dans le ciel des rebelles pro-russes, que faire de l’avion polonais avec tous le staff présidentiel et le Président lui-même à bord? Ensuite, il y a aussi eu les étranges accidents d’hélicoptère du général Alexandre Lebed, du professeur-chirurgien Viatcheslav Fyodorov. Il y a eu aussi l’attentat contre le rédacteur en chef du journal “Top Secret” Artyom Borovik en plein décollage de son avion. Il y a eu l’accident de voiture du chanteur dissident Viktor Tsoy et de l’assassinat sur scène du chanteur anti-communiste Igor Talkov. Bon OK il y a des choses étranges qui se passent en Europe aussi: l’accident de voiture de Jorg Haider et l’accident d’avion de Nigel Farage. Qui en veut à toutes ces célébrités? Qui tire les ficelles? En Europe et en Russie, il existe certainement des forces occultes qui pour des raisons différentes de part et d’autre s’occupent de liquider, ou d’essayer de le faire, ceux qui dérangent un peu trop. Qu’a bien pu faire le camarade Christophe de Margerie, grand ami de la Russie? Je n’en sais rien. Il est possible que ce soit vraiment un accident. Mais vu le nombre d’accidents qui arrivent aux célébrités dans ce pays de Russie, je me pose des questions et ne crois pas à toutes les versions qu’on nous fournis. Qu’en pensez-vous?

    Répondre
    • dissident

      21 octobre 2014

      si vous vous mefiez des familles pétainistes” sic vous devez vous mefier de beaucoup de monde, confer Amouroux “40 millions de pétainistes”

      Répondre
      • Jacky Social

        21 octobre 2014

        Ben dis-donc, je m’attendais à une réponse de Jaurès avec sa faucille en plastoche et son marteau en papier mâché. Ben c’est raté.

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      22 octobre 2014

      une famille ” pétainiste ” ! quelle horreur ! il est juste et légitime que cet homme soit marqué à vie du fer rouge de l’ infamie gaullo-communiste ! quant à la théorie du complot je vous la laisse !

      Répondre
      • Jacky Social

        24 octobre 2014

        Je n’ai pas parlé de théorie du complot, Quinctius. Mais on peut se poser des questions vu le nombre d’accidents “fortuits”. Souvenez-vois aussi d’Alexandre Litvinenko et du visage étrange du Président ukrainien Viktor Yushchenko. Alors je ne parle pas de complot, mais tous ces événements sont inquiétants.

        Répondre
  11. BRENUS

    21 octobre 2014

    Quand on vous dit que ce genre de porcs (voyez la photo) est pret a vous souhaiter la mort ! Encore un gauchiste nuisible (je n’ai pas peur de faire des pléonasmes, surtout dans ce cas) . L e notre est plus fielleux – comment aller vous “mon cher” – et trouve assez de naifs a embobiner mais il sort du même tonneau.

    Répondre
    • Jaures

      21 octobre 2014

      Maitrisez-vous, cher Brenus. Je ne suis pas homme à me réjouir de la mort de quiconque.
      Que des socialistes (ou non) se laissent aller à ces sottises n’engage qu’eux.
      Vous sentez-vous solidaire de toutes les turpitudes des gens de droite ?

      Répondre
      • patrhaut

        22 octobre 2014

        d’autant moins solidaire que c’est vous (et les vôtres) qui les classez à “droite”. Car, entre nous, être à droite de la gauche française, c’est toujours être à gauche. Confère les gauches européennes qu’on peut classer “centristes de droite”…

        Répondre
    • euréka

      22 octobre 2014

      Churchill ne disait-il pas que ““ Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple.”?
      Winston CHURCHILL 1953

      Filoche est un sanguin et un communiste à l’ancienne, que la simple vue d’un chef d’entreprise qui a fait l’an dernier 12 milliards de bénéfices, rend fou.
      Au lieu de l’injurier on devrait l’examiner avec l’oeil d’un entomologiste. Dans le formol.

      Répondre
    • Jacky Social

      22 octobre 2014

      Oui, maîtrisez-vous Brenus. Vous êtes solidaire de toutes les turpides des gens de drwattte. Vous êtes incorrigible. M’enfin, Brenus ! Obéissez votre grand timonier remplaciste Jaurès. Mais de quelles turpitudes parle-t-il? Je me le demande. S’agit-il des 200 millions de morts (en moins de 80 ans contre moins de 50.000 victimes pour l’Inquisition catholique en 300 ans) relatés dans le Livre Noir du Socialo-Fascisme de l’égalité pour les autres? Mais les sottises des Socialos n’engagent qu’eux. Ben oui, on s’en tire comme on peut, hein fada.

      Répondre
  12. Oxydent75

    21 octobre 2014

    Une réaction normale de la part de ces Deux minables parasites gauchos-marxistes attardés:
    – C. De Margerie était le grand Patron Français d’une grande compagnie Française (plus de 100 000 salariés) reconnue et admirée dans le monde entier.
    …Tout ce que les immobiles incapables de gauche détestent.
    La nature de leurs réactions ne fait que confirmer que ces inutiles ont la tête sous l’eau.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21 octobre 2014

      hé bien , s’ ils ont la tête sous l’ eau il faut la leur maintenir !

      P.S. remarquons, par pur esprit sportif, que ” Total ” est devenue une société de droit hollandais ( je veux dire batave ! ) sous ” LaDroite ” … en conséquence , je pense donc que les ” légitimistes ” devraient mettre une sourdine !

      Répondre
  13. LE KET

    21 octobre 2014

    Pour masquer leurs turpitudes, leur corruption et les vols de deniers publics dont ils sont friands, les socialauds-bobos-marxistes crachent sur ceux qui envers et contre tous essayent de maintenir à flot les rares grandes entreprises françaises exportatrices de savoir-faire.
    Minables !

    Répondre
  14. HOMERE

    21 octobre 2014

    C’est de la merde et rien de plus……Filloche et Delahaye sont deux merdes socialistes dont il paraît qu’il en reste encore plein les latrines !! les pauvres sont vivants….les cons aussi ….hélas !!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21 octobre 2014

      je pense vous offrir pour la Noël des palettes de ” pécu ” !

      Répondre
      • Oeildevraicon

        21 octobre 2014

        Pour ma part, un karcher (pas celui de Sarkozy qui n’avait pas plus de dix bars) serait plus à même d’éradiquer toute cette chiure.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          22 octobre 2014

          les toilettes dites à la turque avec leur jet d’ eau fraiche sont très hygiéniques et moins traumatisantes … localement !

          Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21 octobre 2014

      Filoche est un pied nickelé ; en réalité son vrai nom est … Filochard ! quant à rabaisser à l’ idée simple, pasteurisée et euphémique de ” SOTTISE “, comme le fait ” notre ” cégétiste, la HAINE que cet ancien inspecteur du travail a pour ceux qui ( malgré tout ) réussissent ( ce dont lui-même profite par ailleurs ) il faut posséder chevillée à l’ âme une bonne dose d’ esprit jésuite ( oui je sais c’ est anti-catho ! qu ‘ y puis je ? ) ou de … sottise ! Parce qu’ il me semble que peu de personnes se sont rendus à cette EVIDENCE que le P.S. avait maintenant en ligne de mire dans sa lunette de visée sociétale le … Mérite *** ! Tout ce qui a précédé ne peut être alors être considéré que comme de simples approches, de timides expériences ou même des essais ratés d’ instiller sournoisement son idéologie ” égalitaire ” ( c’ est à dire ” nivelante ” ( par le bas ) . Maintenant le P.S. entre dans le vif des … Sujets

      *** c’ est le dernier de mes fils qui m’ a ” révélé ” ce tournant ” civilisationnel ” ce que m’ ont confirmé des sympathisants socialistes qui le déplorent … et voilà POURQUOI il ne faut donner sa voix qu’ à un authentique LIBERAL !

      COMBATTONS POUR NOS LIBERTES !

      Répondre
      • Jaures

        21 octobre 2014

        Vous êtes à côté de la plaque, Quinctius.
        La quasi totalité des socialistes a déploré la mort du PDG de Total.
        Mais on ne peut ériger le parcours de Margerie en exemple de réussite. Il n’est pas parti de rien.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          22 octobre 2014

          vous plaisantez car dès que l’ un des vôtres se signale à l’ attention des citoyens par des ignominies verbales ou judiciaires vous ne l’ ostracisez même pas ( sauf Valls qui le fait ) ) , tout au plus lui passez vous la … savonnette et un shampooing parfumé ! Votre parti , que je connais bien de l’ intérieur , pour des raisons que je n’ai pas à vous dire, a dans ses rangs des gens simples honnêtes et dévoués ( au bien commun ), mais il a, et tout particulièrement dans son ” appareil” , une bande de féroces arrivistes couplés à de médiocres envieux … tenez rien que dans ma circonscription les deux personnalités les plus détestées et surtout les plus méprisées par les militants ( modestes ) étaient comme par hasard les deux têtes de gondole locales de l’ appareil départemental à un point tel qu’ il a fallu aller chercher pour représenter ( dignement ) le P.S. aux dernières élections locales et nationales des candidats qui n’ étaient pas même encarté au P.S. !

          Quant à De Margerie il avait du talent et même s ‘ il n’ était pas ” parti de rien ” ( est ce là pour vous et Filoche SA Faute Originelle ? ) il avait du TALENT … ce qui suffit à le distinguer de Hollande qui lui est né aussi avec une cuiller d’ argent dans la bouche

          Répondre
          • Jaures

            22 octobre 2014

            Cher Quinctius, connaissez-vous un groupe humain où ne coexistent pas arrivistes et personnes de bonne volonté ? Je sais que vous venez du milieu médical. N’y avez-vous pas croisé des abrutis finis, des médiocres et des escrocs autant que de gens dévoués compétents et désintéressés ?

            Je vous rappelle que la personne qui a prononcé des mots tout à fait condamnables en ces circonstances n’est même pas élu.

            Que De Margerie avait des compétences, personne ne le nie. Ce qu’on peut contester c’est ce pour quoi et pour qui il a mis en oeuvre ses compétences.
            J’avais de nombreux désaccords avec ses prises de position. Mais je peux dire la même chose de collègues ou amis.
            Et quand je dis qu’il n’est pas parti de rien, ce n’est pas une faute que je relève mais une réalité qui relativise la réussite de sa carrière.

        • Jacky Social

          24 octobre 2014

          Mais oui, Quinctius, vous êtes à côté de la plaque. Jaurès et son armée des 12 sages vous le disent. En effet, de Margerie aurait dû demander l’avis de Jaurès avant de prendre ses décisions. Et Quinctius, daignez admettre que ce de Margerie n’y comprenait rien. Ben voyons.

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)