La destruction de l’Europe par l’imposture climatique

La destruction de l’Europe par l’imposture climatique

L’Europe est déjà en situation de destruction démographique et culturelle très avancée, et il faudrait quasiment un miracle pour qu’elle connaisse un sursaut capable de lui permettre de survivre.

Elle sera sans doute, dans quatre ou cinq décennies, peut-être avant, une périphérie d’un monde musulman lui-même en décomposition.

Comme si cela ne suffisait pas à son malheur, elle y ajoute l’idée qu’elle peut sauver la terre et l’humanité d’un péril qui n’existe pas : le réchauffement global anthropique.

Elle a déjà gaspillé beaucoup d’argent au service de cette idée, et elle entend continuer.

C’est à cette fin qu’ont été conçus les accords de Paris « sur le climat ».

Barack Obama, qui voulait la destruction des États-Unis, les avait signés, et les dirigeants européens en avaient été très contents.

Donald Trump, lui, ne veut pas la destruction des États-Unis, mais, au contraire, qu’ils retrouvent le chemin de la liberté et de la prospérité.

Il n’a donc pas contresigné, et les dirigeants européens ne cessent de faire part de leur déception et de leur mécontentement.

Ceux qui devraient être mécontents devraient être les peuples européens, et leur mécontentement devrait être dirigé contre leurs dirigeants.

De fait, l’argent gaspillé est leur argent, puisqu’il provient des impôts qu’ils paient.

Et le gaspillage d’argent ne se limite pas à la ruine qu’il provoque.

Il pourrit la vie en augmentant les factures d’électricité, en transformant la circulation automobile en Europe en septième cercle de l’enfer, en coulant du béton partout, et en rétrécissant leurs existences.

Il fait, de surcroît, vivre sur un mode parasitaire des escrocs qui sont à la science ce qu’une maladie mortelle est à la bonne santé, et qui gagnent leur vie en trafiquant les chiffres et les données pour établir des rapports qui sont aussi fiables et dignes de confiance qu’un plan quinquennal soviétique au temps de Joseph Staline.

Cet argent gaspillé fait vivre sur un mode tout aussi parasitaire des légions de journalistes qui ne connaissent strictement rien aux sujets qu’ils traitent et qui se contentent de recopier ce que disent et écrivent les escrocs.

Le gaspillage va continuer, hélas, et achever de détruire économiquement l’Europe.

Les gagnants de cette destruction ne seront pas les pays du monde musulman.

Ce seront les États-Unis, sauf si des disciples d’Obama, par malheur, revenaient au pouvoir.

Ce seront aussi les puissances asiatiques, en particulier la Chine, dont les dirigeants n’ont pas eu la sottise de s’engager à quoi que ce soit.

Les dirigeants asiatiques ont, en effet, signé un morceau de papier qui n’est qu’un morceau de papier, et se sont assurés que les Européens, eux, s’engageaient.

Si les Européens avaient accès à des informations dignes de ce nom, ils comprendraient sans doute.

Ils verraient que l’ère des énergies fossiles n’est pas du tout achevée, et qu’en dehors de l’Europe décidée à aller dans le mur (et du Canada sous Trudeau), la « transition énergétique » n’existe pas.

La Chine, en particulier, construit présentement un nombre impressionnant de centrales thermiques (700), et pas seulement en Chine.

Les Européens verraient aussi que les investissements dans le secteur des « énergies renouvelables » sont en chute libre, et ce, pour une raison simple : sans subventions massives, les éoliennes ne sont pas rentables, et ne tournent, de toute façon, que par intermittence.

Les panneaux solaires ne sont, pour l’heure, qu’une source d’appoint.

Les retours sur investissements se font ailleurs : dans le charbon ou le pétrole.

Des faillites d’entreprises agissant dans le photovoltaïque se sont multipliées ces dernières années, malgré les subventions.
Si les Européens avaient accès à des informations dignes de ce nom, ils découvriraient que les glaces qui couvrent les pôles ne reculent pas.

Même en trichant sur les chiffres, il est devenu impossible aux pires escrocs de parler de réchauffement planétaire (c’est pour cela que l’expression en vigueur est devenue « changement climatique »), et que les ours blancs se portent bien.

Tout sera fait par les dirigeants européens pour que les informations dignes de ce nom soient inaccessibles. Pourquoi les dirigeants européens ont-ils cet acharnement à vouloir détruire ? Je n’ai pas la réponse.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Acheter le livre ici :

Partager cette publication

Comments (4)

  • KI Répondre

    Ceci sera plus exigeant intellectuellement que les idioties belges proposées :
    https://www.youtube.com/watch?v=EW1jmYb88zE
    ceux qui ont des enfants et qui n’ont pas compris l’évolution du monde , n’ont rien à faire sur un site d’information general…
    la siderurgie à décliner AVANT les inquiétudes écologiques , les banques ne font pas leur boulot d’investissement des PME, l’exaltation du monde ancien n’ a pas permis d’eviter la devitalisation du monde rural….
    Mr Nicolas dupont Aignan est suffisamment lucide pour faire la part des choses et intègre les nouvelles informations pour défendre la France . Prenez en de la graine !!
    https://jancovici.com/publications-et-co/articles-de-presse/reindustrialiser-relancer-desendetter-decarboner/

    23 octobre 2017 à 17 h 05 min
    • Gérard Pierre Répondre

      Toute interrogation sur le bien-fondé des conjectures du GIEC, et leurs projections sur l’avenir à moyen et long terme, révèle l’ignorance crasse de celui qui se hasarde à l’émettre ! …… point de vue bien connu chez les staliniens du « changement climatique » !

      Que votre ‘’Hauteur‘’ daigne pardonner au béotien qui a osé introduire un humoriste belge dans cette affaire avec laquelle on ne plaisante pas !

      Au fait ! … que vient faire Nicolas Dupont-Aignan dans votre développement ? …… J’ignorais qu’il était devenu un adepte de la ‘’nouvelle scolastique‘’ !

      24 octobre 2017 à 17 h 53 min
  • Gérard Pierre Répondre

    « Le réchauffement climatique » ! …… « Le changement climatique » ! …… [peu importe les adaptations sémantiques opportunes], …… a ceci de pratique c’est qu’il est exploité par des gens d’aujourd’hui qui en tirent un intérêt immédiat, sur la base de conjectures qui se vérifieront (ou ne se vérifieront pas) lorsqu’ils seront morts depuis longtemps !

    En attendant, nous subissons la rhétorique d’un collectif inter mondialiste dont l’essentiel de l’argumentaire peut se réduire à : « C’est comme ça parce que je vous le dis, Moi ! »

    Quant à la transition énergétique, … je n’ai toujours pas compris en quoi elle consiste, sinon à nous faire payer plus cher ce qui, jusqu’à présent, était déjà d’un prix élevé !

    Point n’est nécessaire d’être un technicien avisé pour savoir que les éoliennes constituent une escroquerie sans nom !

    Point n’est nécessaire d’être un scientifique pointu pour savoir que le photovoltaïque, … surtout sous nos climats, … a une durée de vie très limitée, une rentabilité discutable et un avenir incertain en matière de recyclage !

    Quand j’entends parler de la pollution des villes, …… alors qu’on fait peu de relevés dans les campagnes, …… je ne peux m’empêcher de constater que nos ‘’zélites‘’ sont mécaniquement dans la démarche réflexe « problème -> solution » et qu’ils occultent systématiquement toute la phase transitoire de l’analyse ! …… En effet, quelle est la part de pollution atmosphérique due, par exemple, au transport des particules évacuées par les centrales thermiques allemandes par vent d’Est ?

    Quand j’entends qu’on envisage d’interdire la circulation des voitures à essence dans Paris, … (à une date dont le curseur variera encore beaucoup) … je ne peux manquer de penser au nuage de Tchernobyl qui, fort courtoisement pour nous, n’avait pas franchi la rive droite du Rhin !

    Quand j’entends que le diesel de nos voitures fait l’objet d’un opprobre convulsif chez les écolos, alors qu’il ne représente pas 1% de la consommation mondiale de fuel ! ! ! …… je m’étonne du silence éloquent de leur part en ce qui concerne la consommation des milliers de porte containers qui sillonnent les océans en tous sens !

    Monsieur Guy Millière dit n’avoir pas la réponse à la question « Pourquoi les dirigeants européens ont-ils cet acharnement à vouloir détruire ? ». Elle me paraît pourtant évidente : ils bouffent la bête sur pied ! … et tant pis pour les générations à venir !

    Madame Merkel n’a pas d’enfants !

    Madame May n’a pas d’enfants !

    Monsieur Macron n’a pas d’enfants, … et a même déclaré devant une caméra de télévision ne pas en vouloir !

    Vous croyez sincèrement que, dans ces conditions, le sort des générations futures les préoccupe ?

    Sérieusement ?

    P.S. : histoire de détendre l’atmosphère, au sens propre comme au sens figuré : https://www.youtube.com/watch?v=u4D1N6uA_Sg

    21 octobre 2017 à 15 h 50 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    vraiment ce Mr Guy Millière est, dans son registre politique, un ” idiot … utile “, lui aussi, qui vous dirait dans 30 ans, si celui dont on ne prononce pas le Nom lui prête longue vie, qu’ Israël a eu raison de se doter massivement de champs de panneaux photovoltaïques

    17 octobre 2017 à 20 h 38 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *