Djihad en Syrie : le CARED dénonce des choix aberrants et dangereux

Posté le septembre 22, 2014, 11:26
59 secs

1164-Syrie-A

Le 18 septembre, les députés, à l’initiative du Ministre de l’Intérieur, ont voté une interdiction de sortie du territoire  pour toute personne soupçonnée de vouloir partir mener le djihad.

Si les apprentis terroristes fanatisés veulent quitter la France pour « faire le dhihad en Syrie ou ailleurs », le CARED demande qu’on les laisse partir. Sachant qu’ils passent systématiquement de la délinquance au djihad, plus ils seront nombreux à s’exiler de la sorte, moins nous compterons de terroristes en puissance dans nos cités, plus nous serons tranquilles et moins il en reviendra.

Il fut un temps où l’on faisait tout pour empêcher les terroristes de s’implanter sur notre territoire Aujourd’hui, on fait tout pour les empêcher de le quitter… C’est complètement délirant.

Ce qui importe désormais, sachant qu’ils auront été particulièrement formés pour commettre des attentats en France c’est qu’ils ne reviennent pas. Le projet de loi aurait dû prévoir d’interdire le retour des djihadistes sur le territoire national. Il faut également supprimer les versements des prestations sociales et familiales aux familles des enfants mineurs partis faire le djihad du la terreur en Syrie et ailleurs. Voilà une avancée majeure dans la lutte contre le terrorisme qui satisferait les citoyens français.

Comité d’Action pour le Respect de l’État de droit 

50 réponses à l'article : Djihad en Syrie : le CARED dénonce des choix aberrants et dangereux

  1. IOSA

    24/09/2014

    Que le frère Jaurès nous dise si l’execution de l’otage français en algérie n’est pas une déclaration de guerre à l’ Etat Français ou tout simplement un acte de droit commun.

    Après on pourra peut être prèter plus d’attention à ses dires sur ses copains islamistes.

    Une execution est pratiquée par un état reconnu et un assasinat est pratiqué par des personnes de type malfrat.

    En France, il n’y a que les médias a la solde du ps pour dire qu’il s’agit d’une execution.

    Répondre
  2. druant philippe

    24/09/2014

    Bon sang Jaures, partout où des muzz se sont installés et ont cotoyé d’ autres religions , la poudre a parlé :
    Inde qui a dû se séparer du Pakistan , troubles en Birmanie ,en Thailande , en Suède , au Danemark, ….
    Qu’ il y ait dans le lot de muzz des gens paisibles et valables, c’est certain, mais ils ne constituent pas la majorité .
    Dé plus ces gens sont aidés à pondre en masse par la bêtise inouie de nos dirigeants .
    A terme, nous risquons la submersion et des troubles graves !

    Répondre
  3. verdad

    24/09/2014

    Interdictions de sortir de France pour les DJIHADISTES ?
    Ne serait-il pas plus simple puisqu’ils sont catalogués,
    de leur interdire de rentrer en France ?

    la-bas, ils ne seraient pas victimes de racisme,exclusions
    le Bonheur parfait entre coreligionnaires. et surtout, pas
    de Juifs ni, de mécréants ! à supporter à savoir de subir
    pour parler Français !

    Répondre
    • zézé

      25/09/2014

      J’ai à peu près dit la même chose !!!! et vous avez complètement raison ! De plus, l’état n’est même pas capable d’être au bon endroit au bon moment pour arrêter ces assassins à qui l’état permet de tuer en toute légalité !!!! ben voyons les 3 compères qui sont revenus sur le sol français et qui ont montré tellement d’honnêteté en allant directement au poste de police !!! « ben voyons t’as qu’à croire » ah bon ? z’ont pas été voir des complices ? nnnnnnonnnn ???? quelle HONTE !!! on n’est vraiment pas à la hauteur !!!! c’est vrai qu’il vaut mieux arrêté de bons français pour un sweet shirt rose que 3 malfrats DJIHADISTES, cela fait mauvais genre, vous pensez, cela va les stigmatiser !!!!! les pôôôvres….C’est vrai qu’il vaut mieux parler de lessive (daesh) : cette manie qu’on les gauchistes socialo-merdiques de changer les mots de la langue française…et tout le monde doit suivre leurs initiatives pourries.

      Répondre
      • zézé

        25/09/2014

        oups ! il vaut mieux arrêter…

        Répondre
  4. R. Ed.

    23/09/2014

    Officiellement ::: 55 millions de musulmans/muslims/mahométans en Europe (l’Europe est ou plutôt était un continent chrétien )
    Dont aussi officiellement 5,5 millions en France (là, je rigole franchement, on nous prend vraiment pour des nouilles)
    Officieusement un peu plus sans doute, si pas  » beaucoup  » plus, ???
    Au nom de quel ??? cette invasion (moi, c’est mon, point de vue) est-elle  » nécessaire  » ?
    Pas assez de  » naissances  » ?
    Mais on va dans le mur… 1 milliard d’individus il y a à peine un siècle, sept et même plus maintenant !
    La terre n’est pas expansive, d’ailleurs, la riposte de notre planète est déjà en place : le prince Ebola pour l’Afrique, la confrontation avec Vladimir Poutine ( un VRAI dur, lui !), la guerre  » larvée  » pour l’instant avec les suppôts d’Allah.
    On est bien partis.
    Alors, un conseil, Jojo, apprend à te servir d’une arme, pour te défendre, toi et les tiens, car tu ne devras pas compter sur la justice de ton pays pour le faire.
    Eux, c’est tous pour un tous pourris, et après « nous  » le déluge.
    Je ne connais pas ton âge et d’ailleurs je m’en fous, mais moi, c’est 67, presque 68 si dieu (Allah si tu préfères ), me prête vie, donc plus tout à fait à l’aube de celle-ci, je ne devrai sans doute pas devoir lever mon cerveau plus haute que ma tête 5 fois par jour mais toi peut-être, tes enfants ( je n’en ai pas) sûrement.
    Donc, la morale, apprend à tirer ou à lever ton cul, avec un gros avantage, pour lever ton cul, pas besoin de permis.

    Répondre
    • Jaures

      24/09/2014

      M R.Ed, je côtoie des musulmans (pratiquants ou d’origine) chaque jour et ils sont tout aussi paisibles que moi.
      Je serai plus inquiet si tout le monde était en droit de porter des armes car, comme aux USA, nous aurions alors des tueries à la Merah ou Durn plusieurs fois par an.
      Et là bas il y a 10 fois moins de musulmans qu’en Europe.

      Répondre
  5. lombard

    23/09/2014

    BONJOUR Oxydent75 et jaures
    je croyais que l’europe interdisait tout ce qui conforte et instaure un système inégalitaire en rapport avec les droits de l’homme sur le sol européen…!!!!
    les non élus européens ont du ,après avoir reçu leur enveloppe se tromper et se référer au droit de l’homme du traité du caire crée par l’ O C I .sinon ils devraient : l’islam et les islamistes être refoulés depuis longtemps déjà)

    Répondre
    • Jaures

      23/09/2014

      Lombard, ce qui nous oppose avec Oxydent, c’est que lui pense lutter contre l’islamisme par la persécution de tous les musulmans.
      Je soutiens que c’est inefficace et dangereux car c’est, d’une part, perdre son temps avec 99% d’une population qui n’aspire qu’à vivre paisiblement et, d’autre part, aller dans le sens des islamistes qui souhaitent voir régresser la démocratie et les libertés.

      Répondre
      • Oxydent75

        24/09/2014

        Jaurès et Lombard,
        Remettre sur pays une France en lui redonnant sa fierté sur laquelle une engeance maghrébine ne cesse de cracher n’et pas « PERSECUTER ».
        Interdire l’islam des merah et autres des vos protégés malveillants et profiteurs n »est pas « PERSECUTER »
        Etc.
        On retrouve là vos techniques de déformation des propos de l’adversaire, votre dictature gauchiste de la pensée qui ont longtemps contaminé le pays. Mais, je vous le répète le bon vieux peuple Français s’est réveillé et vos déviances n’ont plus d’effet.
        Quant à vos 99% de musulmans « amis » (oxymore) ils feront à 99,9% tout pour être d’abord des musulmans avant d’être Français… Sortez un peu de votre trou peint en rose.

        Répondre
        • Oxydent75

          24/09/2014

          Correction : …. remettre sur pied…

          Répondre
        • Jaures

          24/09/2014

          S’en prendre à une minorité quelle qu’elle soit ne redonne sa « fierté » à personne.
          Merah était un piètre musulman, comme ces jihadistes qui partent en Syrie et chez qui on retrouve « l’Islam pour les nuls ». Il s’agit là plutôt de jeunes paumés, décérébrés qui pensent exister en tirant dans la tête d’enfants juifs.
          Je rappelle que toutes le victimes de ce fou avaient la double nationalité et que 3 étaient des militaires d’origine maghrébine dont deux de confession musulmane.

          Répondre
          • Oxydent75

            24/09/2014

            Jaurès,
            Que faites-vous de ces centaines (milliers) de djihadistes hystériques qui, au-delà de Merah, nés aussi sur ces sols européens qui leur ont donné naissance, assistés sur la voie de l’instruction, qui ont payé leurs moyens de subsistance (allocs en tous genres à des millions de parasites qui plombent l’économie) et qui nourrissent une haine du chrétien, du juif, du bouddhiste, de l’Occident (haram) etc ? Ils sont de potentiels dangers pour notre sécurité parce que les états démocratiques les laissent s’exprimer, se montrer et se développer (voir les manifs en pseudo soutien à Gaza). Cette haine dangereuse est activée sur la base d’une foi qui déclare impur ce qui n’est pas « écrit » par un prophète dont le nom est donné à une grande majorité d’enfants qui continuent de naître sur nos terres dans le but d’envahissement avoué par Boumedienne dans les années 70. Pas de persécution; seulement un retour drastique à notre espace judéo-chrétien avec réduction significative et définitive de l’accroissement de cette population malsaine. Nous ne voulons pas que cet islam très opportuniste, à géométrie variable (les bons, les méchants, les modérés… ???) prenne pied en Europe car nous savons qu’il est source de destruction, de régression, de barbarie, de laideur, de retour au désert des idées. Quant aux minorités le nazisme et le stalinisme ont d’abord été des minorités. Donc MEFIANCE et FERMETE, ici c’est la Farnce, pas le bled !

      • Dr H.

        24/09/2014

        Jaures dit qu’il ne faut pas « perdre son temps avec 99% d’une population qui n’aspire qu’à vivre paisiblement ». Bien sûr, mais au début des années trente, 99 % des Allemands n’aspiraient aussi qu’à vivre paisiblement, comme 99 % des Cambodgiens au début des années soixante-dix…

        Répondre
  6. HOMERE

    23/09/2014

    Peut être que finalement il serait intéressant que le djihad se développe en France au point que des mesures drastiques soient prises pour éjecter ces racailles…un bon conflit avec ceux qui situent la religion au dessus des Lois pourrait être une occasion unique de les virer……dissoudre toutes les organisations religieuses qui prônent cette attitude et larguer les imams dans leurs pays respectifs….déchoir les iceux de la nationalité et interdire toute pratique religieuse dans l’espace public….lors des naturalisations,mentionner dans l’acte que seules les Lois de la République sont au dessus de toute les religions !!
    Toute action qui stigmatise l’islam comme religion non compatible avec nos Lois pourrait être entreprise au plan national comme une mesure de salut public !!
    Non ?

    Répondre
    • Jaures

      23/09/2014

      « ,mentionner dans l’acte que seules les Lois de la République sont au dessus de toute les religions !! ».
      Cher Homère, c’est là l’un des piliers de la laïcité. Si quelqu’un transgresse une loi, même au nom de la religion, il est remis à la justice.

      Pour le reste, pourquoi souhaiter le pire ? Pourquoi l’idée que le Jihad se développe, avec pour corollaire plus de violence vous fait ainsi jubiler ? Si vous avez un trop plein d’agressivité à déverser, engagez vous et allez combattre au front.

      Répondre
  7. druant philippe

    23/09/2014

    Il y a bien un moyen efficace de « nettoyer » les djihadistes présents sur territoire Français : les confier à des liquidateurs (escadrons de la vie) une fois repérés .
    Un slip bicolore sera leur quotidien et ils vivront dans la peur abjecte d’ être éliminés .
    Beaucoup se presseraient au portillon pour faire office de nettoyeurs , j’ en suis sûr !

    Répondre
  8. Dr H.

    23/09/2014

    Jaures demande « Staline a été éduqué par les jésuites. Himmler dans une école catholique où son père était enseignant. Qu’en déduisez-vous ? » Rien, puisqu’ils n’ont pas été éduqués par ses instituions, mais seulement INSTRUITS par elles. C’est toute la différence avec les enfants d’aujourd’hui, pris en main idéologiquement dès leur plus jeune âge par l’éducation dite nationale.

    Répondre
  9. ESCLAFIT

    23/09/2014

    Le CARED dénonce des choix dangereux….Qui es le CARED ???
    Même si son analyse est parfaitement intelligente,
    On ne le trouve nulle part .

    Répondre
  10. sécotine

    23/09/2014

    J’ai entendu la chose la plus aberrante qui soit : il vont entrer dans un programme de « déradicalisation » ». Là on touche le tréfonds soit de la bétise soit de i’incompétence.(Trevidic n’a-t-il pas dit que certains étaient tellement « radicalisés » que tout entretien était impossible tant ils étaient « obsédés »?) En effet, on leur inculque l’art de la taqqia, donc, il se plieront volontiers au programme et feront semblant d’être rentrés dans le droit chemin et on les laissera sortir. Certes, ils seront surveillés un temps et puis…..dès qu’ils sentiront la surveillance s’alléger, ils passeront à l’acte. Ce que fait Cazeneuve démontre une totale ignorance de l’Islam en général et du coran en particulier. Ils sont en train de mettre en place les cellules ultra violentes de demain qui, frustrées de ne pouvoir etre parties, feront le jihad ici.
    Peut-être après tout est-ce que « Moi Président » et son gouvernement souhaitent fatigués qu’ils sont des « frondeurs » que sont les Français.

    Répondre
  11. 23/09/2014

    Il n’a pas tort l’inénarrable Jaurès…il faut effectivement rendre les parents partiellement responsables, au moins pécuniairement , des méfaits commis par leurs progéniture…
    Au moins, comme cela , les parents se sentiront-ils responsables par rapport valeurs qu’ils ont enseignées à leurs enfants, par rapport à leur éducation ! !
    Mais je ne suis pas certain que c’est bien ce que Jaurès a voulu nous dire !

    Répondre
    • Jaures

      23/09/2014

      Les parents sont déjà responsables des dégâts commis par leurs enfants mineurs. C’est pourquoi on prend des assurances.
      Souhaitez-vous l’étendre aux majeurs ?
      Les malversations des dirigeants de la BNP ont coûté 9 milliards. Les parents doivent-ils mettre la main à la poche ?

      Répondre
      • Dr H.

        23/09/2014

        « Les malversations des dirigeants de la BNP ont coûté 9 milliards. » C’est quand même beaucoup moins que celles du Crédit Lyonnais nationalisé… 😉

        Répondre
        • Jaures

          23/09/2014

          Mais je crains que les parents des dirigeants du Crédit Lyonnais d’alors ne soient plus de ce monde.

          Répondre
  12. Martinez

    23/09/2014

    Ce sont les parents qui devraient être punis, dalleurs c’est une punition pour eux d’avoir poussés leurs enfants à aller écouter ces mollah de la cinquième colonne qui ne cherchent qu’a recréer en occident l’esclavage du peuple par la soumission à Dieu, étendu par les puissants à eux même.

    Répondre
  13. Longeval

    23/09/2014

    Interdire au djhiadistes de sortir de France ? Mais au nom de quoi ? La liberté d’aller et venir serait elle remise en cause ? Qu’ils y aillent et que nos avions leurs lâchent une bombe sur la gueule. Il fait faire en sorte qu’ils ne reviennent pas. Dans cette guerre il ne faut pas faire de prisonniers.

    Répondre
    • Dr H.

      23/09/2014

      Bien d’accord. Nous sommes des libéraux.

      Répondre
  14. Oxydent75

    23/09/2014

    Jaurès… Impayable !
    Prêt à toutes les pirouettes impudiques (tant son postérieur est tourne vers la Mecque), toutes les analogies foireuses et références hors-sujet pour contrer le bon peuple Français qui en a ras la citrouille et de ce monde de barbares dégénérés et des prosélytes islamophiles dont il est. Cessez d’intellectualiser monsieur, car comme toutes vos congénères gauchisants vous avez perdu votre lutte du multiculturalisme, du bien vivre avec Merah, Nemmouche et Tariq Ramadan: l’enfumage socialiste n’a plus de prise sur l’évidence du mal islamique et de son nécessaire bannissement de nos espaces occidentaux.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23/09/2014

      la solution est pourtant d’ une simplicité … biblique :

       » il suffit de déclarer que l’ Islamisme est un  » fascisme  »  » et le tour est joué, l’ affaire dans le sac et les prises de décisions immédiates … c’ est d’ ailleurs ce que vient de faire l’ ineffable penseur en chemisette blanche immaculée B. – H. Levy dans le Point et sitôt dit , sitôt fait : Hollande envoie nos  » Rafales  » en Irak pas en Syrie notez le bien : B.-H. L. qui le conseille y est fortement opposé puisque les faucons israéliens y sont eux aussi opposés ! la politique étrangère française se fait à Tel-Aviv, en tout cas c’ est ce que me disent mes ami(e)s …Israélien(ne)s … pour quoi pensez vous que Jacky Social soit sur le blog des  » 4 V²  » ?

      Répondre
    • Jaures

      23/09/2014

      Très bien Oxydent. Expliquez-moi maintenant comment vous allez bannir les 5 à 6 millions de musulmans de France.
      Et à partir de quel critère considérez-vous une personne comme musulmane ? Sa naissance ? Sa pratique ?
      Et vers quel pays comptez-vous les exiler ? Pour les étrangers c’est facile mais pour les Français ?

      Il est aisé de faire le bravache sur ce genre de site mais essayez de mettre vos idées à l’épreuve pratique.
      Demain, vous êtes au pouvoir: que faites-vous des musulmans et comment concrètement ?

      Répondre
      • Oxydent75

        23/09/2014

        Considéré comme musulman (prosélyte) tout individu qui se vêt comme un pèlerin de la Mecque dans nos rues Françaises= ‘Réciproque e ce qui existe en tous pays théocratique mahométan)

        1- Prières de rue, voile, niquab : INTERDITS
        2- Mosquées : plus de construction et imams sous contrôle + drapeau Français sur tous les édifices religieux existants
        3- arrestation, expulsion (pays d’origine des parents si mineur) de TOUT manifestant arborant un quelconque symbole terroriste (hamas, djihad, etc…).
        4- suppression du droit du sol (La pire de nos maladies démographiques, ethniques et culturelles)
        5- fermeture de tous le sites djihadistes et contrôle des autres prêchant « l’amour et la tolérance ».
        6- contrôle total des territoires perdus, par une police renforcée
        7-Interdiction de manifestations avec drapeaux maghrébins ou autre symboles « étrangers inamicaux envers nous »
        Et Autres impositions forcées (si besoin) du respect de notre espace, de nos valeurs, de nos symboles, de notre langue..
        Les bons « musulmans » (C.àD ceux qui recherchent une véritable nationaté française, CàD une minorité qui n’a pas sa parabole pour être branchée 24h/24h sur les télés du bled et autres Al-Djezeera…) seront comme les autres immigrés européens se fondre dans notre masse nationale.

        Autant de mesures qui imposent le RESPECT de nos valeurs Françaises, de notre mode vie Français, de la population Française, de notre fermeté… Car le monde muzz (que vous ne connaissez a priori pas du tout) dans ses frustrations, son arriération civilisationnelle éprouve le + profond mépris pour le laxisme droitdel’hommiste tant prôné par le vistemboire idéologique et la courte-vue dont la gauche s’est fait une spécialité.

        Vous ne manquerez pas de voir en cela, selon la dialectique socialo-bobo-écolo un régime dictatorial, facho, … peu importe ! La culpabilisation coloniale ne prend plus, la repentance c’est fini, le francomasochisme dont vous avez tenté de nous faire avaler les « vertus purgatives » a passé de mode. Votre marche forcée pour les votes immigrés de 2017 ne sert plus à rien. Terra Nova ça a marché pour 2012, mais le fond était superficiel, le bon sens FRANçAis (aidé par le ridicule gouvernemental) a repris le dessus.
        Et cessez dans vos commentaires, de faire défiler votre batterie de questions qui n’ont d’autres buts que d’occulter le fond pour dévier vers des analyses pseudo didactiques qui confinent à la conversation de bistrot entre intellos poivrots (socialos 🙂 )

        Répondre
        • Jaures

          23/09/2014

          Bien au contraire, Oxydent, mes questions vous font aborder les problèmes de fond au lieu de vous contenter de slogans.
          Par exemple, quand vous écrivez  » Vous ne manquerez pas de voir en cela, selon la dialectique socialo-bobo-écolo un régime dictatorial, facho, … peu importe ! », cela a le mérite de la clarté.

          Sauf que vous êtes bien loin de votre objectif initial: « l’évidence du mal islamique et de son nécessaire bannissement de nos espaces occidentaux ». Ce n’est pas en interdisant les drapeaux et en fermant quelques sites internet (qui rouvriront aussitôt) que vous bannirez 5 à 6 millions de personnes.
          Vous jouez petit bras, Oxydent, il faut durcir votre jeu.

          Répondre
          • Oxydent75

            24/09/2014

            Jaurès,
            Je préfère jouer petit bras (si tant est que vouloir redonner sa ferveur occidentale et sa fierté nationale à ce pays transformé en poubelle maghrébine par un humanisme de salon et des intérêts électoralistes tels que vous, socialos, les pratiquez en piquant dans les caisses est « petit bras » à vos yeux) que de me soumettre, comme vous, dans la lignée de vos congénères traîtres et collabos islamiques.
            Relisez les autres mesures auxquelles je crois, dont la reconquête des zones islamistes de banlieue (peut-être utiles à vos approvisionnements en « substances de rêves » ???) et ne réduisez pas mes lignes à ce qui peut servir vos arguments vaseux.
            Le seul problème de fond est une retour à un monde dépollué de la barbarie que véhicule une idéologie dont vous êtes l’idiot utile avec tous les penseurs décérébrés de votre acabit.

        • Martinez

          23/09/2014

          La solution sera de faire comme les révolutionnaires ont fait, les mollah dans les mosquées et le moindre prêche contre les autres, expulsion de France.
          Il est vrai aussi que les révolutionnaires ont aussi massacrés
          beaucoup de religieux.

          Répondre
        • euréka

          23/09/2014

          La France n’aurait jamais dû accepter le centième de tout ce qu’elle a accepté de la communauté musulmane depuis 40 ans.
          Les drapeaux français arrachés des frontons de Mairies et remplacés par le drapeau algérien. Notre drapeau brûlé. Le rap agressif appelant au meurtre des policiers. etc
          C’étaient déjà des actes de guerre.
          Enfin pour quelqu’un de normalement constitué.
          On n’a jamais vu une marée de drapeaux cubains ou mexicains brandis en plein centre de N-York un jour de match.
          L’immigration afro-maghrébine musulmane dessert plus qu’il n’enrichit la France. Et ce sera la seule communauté d’origine étrangère qui sera un problème très grave pour la sécurité du territoire.

          Répondre
          • Jaures

            23/09/2014

            « On n’a jamais vu une marée de drapeaux cubains ou mexicains brandis en plein centre de N-York un jour de match ».

            Vous plaisantez ou quoi.à Chinatown (à N.Y comme à San Francisco) pullulent en permanence les drapeaux chinois.
            Idem à Little Italy les drapeaux italiens.

  15. DeSoyer

    22/09/2014

    Complètement d’accord!

    Répondre
  16. zézé

    22/09/2014

    Je suis en parfait accord : qu’on les laisse partir, qu’on leur interdise de revenir, qu’on supprime les prestations qui les fait vivre !!!! car de toute façon ces personnes n’ont pas qu’un seul enfant !!!! ils profitent du système – ne se sont pas intégrées, crachent sur le drapeau et sur la France au sens propre comme au figuré. – et qu’on leur RETIRE la nationalité FRANçAISE;

    Répondre
    • Fucius

      22/09/2014

      Vous semblez considérer qu’un islamiste est nécessairement d’origine étrangère et rejette la France.

      Ce n’est pas le cas, il peut être d’origine « gauloise ».
      Et, même s’il ne l’est pas, il peut considérer que la France est son pays.

      Sa déchéance de la nationalité française n’en est que plus urgente, car un islamiste qui considère la France comme son pays aura pour objectif d’y imposer la charia, et de recourir au djihad pour ce faire, soit que cela lui semble efficace (et vu notre lâcheté je ne lui donne pas tort), soit qu’il pense à son salut personnel (version musulmane).

      La déchéance de nationalité pour islamisme est donc urgente et nécessaire; mais elle est problématique pour nos dirigeants obscurantistes qui, comme Chirac, veulent croire et nous faire croire que l’islam participe de l’Histoire de France autant que le christianisme.

      Et voilà comment l’obscurantisme socialiste conduit à des décisions au rebours de nos intérêts vitaux et du bon sens.

      Répondre
  17. Jaures

    22/09/2014

     » Il faut également supprimer les versements des prestations sociales et familiales aux familles des enfants mineurs partis faire le djihad « .
    Initiative intéressante qui vise à faire payer les parents d’un délinquant. Mais si ceux-ci ne touchent pas de prestations familiales (1 seul enfant ou les autres majeurs) pourquoi seraient-ils exonérés ?

    Ainsi on peut demander aux parents d’un cambrioleur d’indemniser les victimes.
    Mais pourquoi pas dés lors faire de même aux parents de celui qui grille un feu rouge ? On pourrait retirer le permis au père dont le fils a provoqué un accident.
    Etendons la logique et demandons aux parents dont les enfants ont fraudé le fisc de passer à la caisse sur leurs deniers.

    Evidemment cela a ses limites. Qu’exiger des parents d’un Michel Fourniret, d’un Mesrine, d’un Merah, d’un Richard Durn, … ?

    Répondre
    • R. Ed.

      22/09/2014

      Une chose, Monsieur le Socialiste !

      Exiger au moins qu’ils soient discrets, qu’on n’entende plus parler d’eux.

      Leurs parents n’ont pas su, pas pu ,pas voulu former et éduquer leur enfant, qui est devenu un monstre.
      Ne pas accepter cela, revient à dire qu’il y a des gènes criminogènes chez les individus, pas tous mais quand-même.
      A mon avis (sûrement pas celui du prédicateur du site ) c’est le socialisme qui EN est la cause (toi y EN a … hein, Jojo)
      Quant à ne pas supprimer les allocs des enfants mineurs partis  » guerroyer « , il ne manquerait plus que ça.

      Répondre
      • Jaures

        23/09/2014

        Savoir éduquer n’explique pas tout. Quelle éducation si monstrueuse les parents ont ils pu donner pour qu’Hitler, Staline, Pol Pot,…deviennent ce qu’ils sont devenus ?

        Bien souvent, les parents de tueurs sont des gens normaux.
        Ceux de Mesrine, paisibles commerçants, avaient fait de leur fils un enfant de choeur. Rien n’est écrit.

        Répondre
        • R. Ed.

          23/09/2014

          C’est bien ce que je dis, ces tueurs ont donc des «  » » » gènes «  » » criminogènes.

          Quant à Hitler , Pol Pot, Staline, sans oublier Mao ,Fidel Castro, Kim Sung et d’autres, là, c’est le socialisme qui est en cause…
          URSS (socialistes soviétiques, ce qui en plus est un redoublement)
          NAZI national socialiste.
          Bien sûr, le pompon ce sont des gènes criminogènes ET le socialisme, la totale, quoi !
          Pour Mesrines, là, c’est la religion qui est en cause, il a sans doute été violé dans la sacristie par Monsieur le curé.

          Répondre
          • Jaures

            23/09/2014

            « Gènes criminogènes » ? Faut-il donc enfermer d’urgence les enfants de Mesrine et tous les enfants de criminels, voleurs et autres délinquants ?

            Ainsi pour vous le Parti National Socialiste est socialiste parce qu’il y a socialiste dans son nom ?
            En déduisez-vous que le Front National est nazi parce qu’il y a « national » aussi dans le sien ?

        • Dr H.

          23/09/2014

          Du temps d’Hitler, Staline, Pol Pot, etc. on était éduqué par ses parents, et seulement instruit par l’école. Comment expliquer qu’aujourd’hui l’Education Nationale, que le monde entier nous envie, si bien pensante, si laïque, si de gauche, si farcie de maçonnisme, arrive à produire -après dix ans de mainmise totale sur les esprits-, de telles cohortes de fanatiques religieux ?

          Répondre
          • Jaures

            23/09/2014

            Staline a été éduqué par les jésuites. Himmler dans une école catholique où son père était enseignant.
            Qu’en déduisez-vous ?

          • Martinez

            23/09/2014

            J’en déduit que le mal est partout et que la seule façon de l’éradiquer c’est de trouver son point faible. En occurrence le retour vers Allah avec du porc dans la bouche, ça ferme le paradis.

          • Jaures

            23/09/2014

            Et quand le mal n’est pas musulman (ce qui historiquement n’est pas si rare) ?

    • Frédéric Bastiat

      22/09/2014

      Etendons la logique et demandons aux parents dont les enfants ont fraudé le fisc de passer à la caisse sur leurs deniers.

      Il y a même des tantes qu’on appelle mon oncle…ou des crétins qui prétendent avoir pour bagage intellectuel Montaigne et Alain… …

      Répondre
  18. Oxydent75

    22/09/2014

    Excellente initiative que les écolos devraient apprécier en ce que ces départs favoriseraient la lutte contre la pollution !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)