Écolos politisés

Posté le novembre 22, 2017, 1:36
8 secs

M. Hulot vient d’être rattrapé par le principe de réalité. Le citoyen de base, doté de bon sens, sait que la terre et l’eau ne sont pas des dépotoirs et que l’énergie ne doit pas être gaspillée.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

5 réponses à l'article : Écolos politisés

  1. Agathe

    27/11/2017

    L’ écologie existe, seulement si on peut en tirer des revenus !!!
    L’ écologie n’a commencé qu’au XIXème siècle, contre la révolution industrielle qui s’est mise à détruire et à polluer à grande échelle, et qui a provoqué les 2 grandes guerres mondiales pour la suprématie de l’industrie.

    Répondre
  2. Gérard Pierre

    26/11/2017

    Les écolos ne sont pas politisés mais …… pyrolysés !

    …… et ils se sont grillés eux-mêmes à force de s’écarter du cœur d’un sujet qu’ils n’ont jamais maîtrisé et dont ils se sont emparés par dilettantisme pour masquer en réalité leur recyclage d’un marxisme éculé !

    De profondis, mais pas de regrets éternels !

    Répondre
  3. Marie-José TRIVIDIC

    24/11/2017

    Les « z’écolos » sont des gauchistes pur jus , des nuisibles, des sans neurones

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    22/11/2017

    le  » citoyen de base  » ne sait rien de tout ça ! ce qu’ il connait ce sont les stars des téléréalités, du foot et de la … politique ( Tapie, Sarkozy par exemple ) ! il n’ y qu’ à lire les journaux , y compris les blogueurs des  » 4V²  » pour le savoir ! les scientifiques ? … tout juste des emmerdeurs qui vous empêcheraient de vous amuser en rond ou en … partie carrée

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      22/11/2017

      addenda : …

      et c’ est pour cela que Cavani n’ est pas une  » star  » aux yeux des supporters imbéciles du P.S.G. ; ce joueur exceptionnel est bien trop intelligent et discret … heureusement pour lui son président, un Qatari autant dire un … Arabe, le soutenait car il l’ estimait

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)