Entretien de Benjamin Dormann sur son livre « ils ont acheté la presse »

Entretien de Benjamin Dormann sur son livre « ils ont acheté la presse »

Entretien avec Benjamin Dormann sur Radio Coutoisie à propos de son livre : « ils ont acheté la presse » (Libre journal de Chrétienté).

Benjamin Dormann sur Radio Coutoisie à propos de son livre : « ils ont acheté la presse »

Posted by Les 4 Vérités Hebdo on mardi 12 mai 2015

Acheter le livre ici

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • Sancenay Répondre

    La presse ne s’achète plus,il y a longtemps qu’ elle s’est vendue .
    Par contre elle a bien vendu « la dédiabolisation » à quelques jeunes andouilles qui n’ont pas fini de pourvoir considérer la vanité de leur entreprise pour ceux qui croyaient béatement, tel Aliot ou Ménard qu’on allait en guise de remerciement leur dérouler le tapis rouge.
    Pour Philippot c’est autre chose , il avait envie de revenir 70 ans en arrière, en petit nostalgique du désordre établi par les « vainqueurs ». Une belle ambition de feuille morte !

    13/05/2015 à 17 h 01 min
  • David Répondre

    En France, il y a deux problématiques qui remettent en cause l’objectivité et l’impartialité de la presse, voir sa liberté.
    D’une part, les universités de formation qui ont une tendance gauchiste, d’où un formatage.
    S’il y a certaines presses qui sont aux ordres du gouvernement en place, on peut quand même constater que Nicolas SARKOZY n’a pas bénéficié d’autant de clémence de la part des médias que François HOLLANDE.
    D’ailleurs la presse a contribué à ternir son image pour favoriser le candidat de l’opposition. On nous prend pour des cons.
    Même au niveau religieux, les médias ne traitent pas tout le monde sur le même pied d’égalité.
    Les chrétiens de toutes confessions, peuvent subir des exactions, des moqueries, du sarcasme, pourtant dans le cas où cela concernerait la religion juive et/ou musulmane, on ferait attention, de peur d’être traité d’islamophobe ou d’antisémite.
    Alors où est la liberté d’expression, où est passée la liberté de presse ?

    13/05/2015 à 14 h 23 min
  • mauvaisedent Répondre

    Mais on bouge quand ?

    13/05/2015 à 11 h 45 min
  • Claude Germain V Répondre

    Personne n’a jamais acheté la presse , elle s’est toujours soumise aux Pouvoirs en place quels qu’ils soient , pour survivre . Ce qui lui a permis de recevoir des subventions pour la faire vivre elle et tous les syndicats qui gravitent autours …..Pour l’exemple regardez Libération qui ne vend plus que quelques milliers d’exemplaires = 10 millions de subvention , ce qui est proprement intolérable…..N ‘importe qui peut trouver sur le Net , tous les autres journaux français .
    Dans la logique commerciale dite libérale , un Gouvernement de n’importe quel bord ,ne doit pas être un distributeur de subventions et cela dans tous les domaines de la vie publique .
    Le rôle d’un gouvernement est de gérer d’une manière sacralisée l’argent des contribuables de façon a ce que celui çi paye UN IMPÔT MINIMUM permettent le simple fonctionnement de la nation ….
    Avez vous vu un gouvernement venir aider le petit menuisier ou le petit plombier du coin lorsque celui çi va déposer son bilan ? non bien sur alors pourquoi les gros ??? parce que les Gros ont des gros bras vulgaires et casseurs qui se recycleront comme député européen cela par est sur . 9a evitera de voir des pneus bruler ….
    Pas grave , on peut toujours rêver ….

    13/05/2015 à 9 h 01 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: