Entrons résolument dans le monde nouveau!

Posté le 06 mars , 2019, 2:15
7 mins

Pour cela, et en priorité, rejetons l’arrogance insupportable des élites. Donc supprimons les élites ! Désormais, l’administration devra être composée de 50% d’illettrés, de 25% d’analphabètes modestes et de 25% de Chinois, ces derniers étant chargés de rédiger en mandarin les textes explicatifs de l’administration. Sans doute quelques-uns pourront faire observer que les Français ne comprennent pas naturellement le chinois et que, par conséquent, ils ne comprendront rien à ces explications en chinois. Mais, de toute façon, les textes rédigés en français sont tellement clairs que personne ne peut les comprendre non plus.

L’ENA, bien sûr, sera fermée et transformée en dortoir pour migrants. En bénéficieront ceux qui, venant d’Orient, s’en vont à Calais. L’ENA à Strasbourg sera un gîte d’étape.
La démocratie étant de règle en France, comme la liberté d’expression, les « gilets jaunes » auront toute leur place. Le samedi, et même, si l’envie leur en vient, le dimanche, ils pourront manifester. Mais attention, afin d’éviter tout débordement, les « gilets jaunes » se verront attribués des quotas de casse : par semaine, 500 voitures incendiées, 50 magasins pillés, une synagogue et deux églises catholiques incendiées, 300 blessés parmi les forces de l’ordre … Tout dépassement de ces quotas fera l’objet d’un rappel à la loi par les tribunaux.

Le problème insupportable des riches sera définitivement résolu. Les riches seront tous rassemblés au Vel’ d’Hiv’ et ne pourront en sortir qu’après avoir restitué leurs richesses aux pauvres, car, comme le dit le grand Karl Marx, les riches ne sont devenus riches qu’en volant les pauvres. Pour les riches qui auraient survécu, l’impôt sur le revenu sera porté à 95%. Que l’on sache que tous ceux qui chercheront à fuir en Suisse, en Belgique ou ailleurs, seront arrêtés comme Louis XVI à Varennes. Et vous savez ce qui lui est arrivé, à Louis XVI …

Bien sûr, on n’oubliera pas l’immobilier des riches. Par exemple, tous ces châteaux, le long de la Loire, qui sont vides, c’est un scandale, alors que tant de Soudanais, Érythréens et Congolais sont sans abri. Ils seront désormais abrités à Chambord, Chenonceaux et autres châteaux, dans un esprit humanitaire, démocratique et socialiste.

Nos amis Palestiniens nous disent que, parmi les riches, figurent beaucoup de Juifs. Ils nous disent en même temps qu’Hitler n’a pas fini le boulot et que c’est à nous, gilets jaunes, de le mener à bonne fin. Ceci dit et entendu, nous avons répondu à nos amis Palestiniens que notre agenda était très chargé. On ne peut pas supprimer tous les riches et tous les Juifs en même temps. S’agissant des Juifs, il faut laisser une partie du travail à nos frères Palestiniens, à leurs parents, à leurs cousins, qui, déjà, sont plusieurs millions en France. Allah, le tout-puissant et le miséricordieux, leur donnera bien un coup de main. De plus, l’antisémitisme est une vieille affaire. Déjà Ponce Pilate s’en plaignait. Son épouse, Claudia Procula lui disait : « Pontius, tu me casses les pieds avec tes histoires de Juifs. Demande à l’empereur de t’affecter en Gaule. Les Gaulois sont assurément emm … mais ils le sont moins que les Juifs. »

Dans un autre domaine, pour éviter toute controverse sur la vitesse, les voitures seront interdites, à l’exception de celles peintes en jaune. Elles seront remplacées par les chevaux et les ânes. On dit que des ânes, il y en a déjà beaucoup en France. C’est vrai, mais les nouveaux peuvent très bien s’entendre avec les anciens, sans pour autant que le monde nouveau ne soit peuplé que d’ânes. Les écolos et Anne Hidalgo sont tout à fait d’accord pour qu’on fasse une large place aux ânes.

Le travail sera traité avec attention. On ne peut pas oublier que le travail est un sous-produit scandaleux du capital qui a inventé l’exploitation de l’homme par l’homme à son profit. Donc, on passera de 35 à 25 heures payées 40, mais les congés maladie ne devront pas dépasser 100 jours par an.

Nous voici donc à l’aube d’une société de rêve, résultant de la lutte des classes que nous allons gagner. Plus rien ne devra la troubler. Il faut cependant penser à tout. Tous les prêtres catholiques étant pédophiles ou pouvant l’être seront placés en garde à vue. La spiritualité sera assurée par l’islam, religion de paix, d’amour et de minarets qui, de plus en plus nombreux, dominent les villes de France. Le modèle sera Tariq Ramadan qui, dit-on, vient d’être condamné pour viol, mais c’est sans doute une erreur judiciaire.

Point important cependant, vins et alcools seront autorisés dans la grande tradition républicaine française.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

4 Commentaires sur : Entrons résolument dans le monde nouveau!

  1. IOSA

    13 mars 2019

    Comme disait Coluche……”tuons les vieux à la naissance”, ceci transposé à LREM donne ” volons les riches avant qu’ils ne deviennent riches” autrement dit la classe moyenne en passe de le devenir ( riche), ne doit pas affecter les véritables riches par complaisance, car si il n’y a plus de pauvres, comment différencier un riche de la populace originellement pauvre ?

    Répondre
  2. brenus

    7 mars 2019

    Et l’anagramme de ENA, cela donne ? Mais comment font les pays qui n’ont pas la chance d’avoir une telle école de formation de l’administration?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      7 mars 2019

      Ces pays envient tous la France mais ne la copient pas.
      C’est sans doute ce qui les sauve.

      Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    6 mars 2019

    Mr Lambert ” voler un pauvre ” est finalement de peu de rapport, sauf à ce qu’ ils soient très très nombreux ; il est plus profitable de voler ceux qui sont un peu moins riches [ que vous ] ce que fait tout commerçant avisé : certains appellent ça la cupidité

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)