Etat civil 2004 de Drancy (93)

Posté le février 21, 2004, 12:00
2 mins

Sans commentaire…

Relevé intégral de l’état-civil paru au journal municipal de Drancy (93) (semaine du 4 au 17 février 2004)

Naissances :

Aïssaoui Naoufel – Akuitse Serena – Alemanno Jenna – Arudsothy Thivjan – Ayik Umut – Azzamouri Imen – Bachouche Leyna – Beddour Alès – Ben-Driouch Samia – Benkhetache Shahin – Benyahia Rayan – Berdji Yasmine – Boursier Lukas – Chandrakumar Charmitha – Chettout Nassim – Cuinet Rose – Dangno Aïstou – Dias Enzo – Ekoue Melissa – Fares Leckmen – Ghilas Amine – Guilbert Eva – Guney Farid – Kaddouri Dounia – Kebli Dalil – Konate Djenaba – Ladire Dylan – Le Clair Camille – Lefki Tony – Mbela Bonioka Véronique – Mekhalfia Assyah – Menouny Ahlame – Metenier Victor – Navaratnam Nilojan – Nozadze Alexandra – Ouarab Ines – Panier Ismaël – Pereira Carla – Rabbouch Mohamed – Rodrigues Damien – Rodrigues Théo – Sama Eve-Lumane – Sarambounou Gaye – Schwenk Macéo – Seghrouchni Myriam – Thiess Amandine – Thiyagalingam Nithika – Toribio Oriana – Toure Bakary – Uthayakumaran Samia – Vieira Da Silva Manon- Vins kubendran Piona – Yomtob Dylan – Zodehougan Yanis

Mariages :

Aleksic Milan et Bacalnovic – Jelena Augier François et Lemonnier Stéphanie – Bakatoula Patrick et Massengo-Nzoumba – Jusca Boukobza Hubert et Hamdaoui Carole – Challal Redouane et Cosic Danijela – Dekkiche Djilali et Cousin Stéphanie – Jdaïa L’Hassan et Bourgeaux Maud – Jemah Saïd et Ben Aziza Samia – Khellaf Allaoua et Servain Nadège – Roggenbock Didier et Megherbi Fatima – Saghroun Abdeltif et Azzeddine Hayet – Tmim Samuel et Moatti Johanna – Vannopen Denis et Khotari Najia – Ziane-Khodja Amar et Saoula Letticia – Ziata Hachemi et Ouhib Djamila.

http://www.les4verites.com

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

22 réponses à l'article : Etat civil 2004 de Drancy (93)

  1. lounes chettout

    20/09/2005

    slut je cherche mas famill en fronce mas famill et la famill chettout

    Répondre
  2. Docteur Menetrel

    06/03/2004

    Sarko est le faux-c** intégral . Il bouffe à tous les râteliers . Si je devais le comparer à un autre escroc, je choisirais Joanovici, Msieur Jo, ou Msieur Joseph pour les intimes qui arrosait la Gestapo (beaucoup) et la Résistance ( un peu) . L’escroquerie intellectuelle de Sarko est manifeste . Je ne pense pas que son arrêté « tienne la route », car, si on pousse l’analyse un peu plus loin, on pourrait supprimer les registres d’état-civil ! A rajouter au nouveau système « bidon » du recensement . De plus le personnage est un couard : coursé par « les chances pour la France », il prend la fuite à grande vitesse : dommage, il n’y avait pas de radar !!!!!!!!

    Répondre
  3. Alain Bourgault

    04/03/2004

    Hélas non, Cher Docteur, ce n’est pas l’annuaire de Casablanca, mais votre répartie est amusante! et j’invite tous ceux qui refusent d’admettre la réalité, de se rendre un dimanche matin au marché des 4 routes de La Courneuve; mais je les préviens, ils risquent d’en être traumatisés à vie… Mais j’nvite aussi certains contradicteurs, à voyager un peu plus en province, pour s’apercevoir que même de toutes petites villes font aussi très « couleur locale »…

    Répondre
  4. Docteur Menetrel

    03/03/2004

    C’est la copie de l’annuaire téléphonique de Casablanca ?

    Répondre
  5. Alain Bourgault

    03/03/2004

    En adressant cette liste à la revue, j’avais conclu en terminant sur une note d’humour (non publiée): – Et maintenant, reprenons tous en choeur, la célèbre chanson de Maurice Chevalier: « Et tout ça va faire d’excellents français !!!… »

    Répondre
  6. Pierre

    01/03/2004

    Qui peut sincerement de bonne foi nier l’invasion musulmane (organisee par les partis de l’etablissement (UMP-UDF-PS-PC-Verts-MDC)dont nous sommes aujourd’hui l’objet? les consequences de l’immigration invasion sont pourtant catastrophiques: insecurite, deficits des comptes publics, chomage, perte d’identite, impots pletoriques, etc. sont pourtant criants. La verite est pourtant frappante meme si les medias au service des partis de l’etablissement tentent chaque jour de nous la cacher! Ils mettent aujourd’hui le paquet a moins de trois semaines des elections regionales! Nous vivons helas dans une veritable dictature: L’empechement anti-democratique de la candidature de Jean-Marie Le Pen en region PACA par l’etat UMP-UDF et leurs grands amis de la gauche plurielle (tous s’en felicitant) en dit tres long… En attendant les plus de 35 cadres de L’UMP-UDF (n’oublions pas aussi leur amis du PS…), qui eux volent sur le dos des francais, font campagne normalement… (et sont eux pourtant inculpes comme tels et sont poursuivis par la justice meme si Jacques Chirac et ses amis ont les bras longs…)) Si les elections sont remportes par le Front National, Le gouvernement Raffarin (sur ordre de son chef Jacques Chirac) pense deja a organiser l’expulsion des parias du Front national et de leurs electeurs du territoire national…le delit d’opinion n’est-il pas deja monnaie courante! Mobilisons nous derriere le FN pour rendre un terme a ces derives inquietantes et redonner un futur a nos enfants! Pour la recomposition a droite! Amities

    Répondre
  7. Olaf

    27/02/2004

    Tout à fait d’accord avec Yann et R.Ed On aura beau tout faire, et discuter du sexe des anges à l’infini, actuellement on ne peut plus se permettre d’avoir ce genre de discours Nicolas, les faits le contrediront de plus en plus . On aurait préferer se tromper. La situation de 2004 (et à venir…) n’a évidemment rien à voir avec celle de 1970 par exemple.

    Répondre
  8. yann

    26/02/2004

    Nicolas, Vous êtes vraiment à côté de la plaque. J’ ai vécu pendant 20 ans dans un quartier populaire. Je peux vous dire trés clairement que le style et les propos que vous tenez sont les pâles copies conformes de ce que l’ on peut lire ou voir par sources médiatiques. Vos propos ne reflètent en rien le vécu d’ une situation. Alors, de grâce, taisez vous ou gardez vos élucubrations pour des âmes plus réceptives. Si vous êtes le fruit pas trés mûre du diktat intellectuel de notre pays, allez plutôt signez la pétition des  » Inrocks « , vous vous trouverez sûrement une place parmi le troupeau bêlan pour qui intellectuel rime avec intellecutel. Sinon, offrez vous un 2 à 3 ans d’ un loyer modéré dans une cité pour vous plongez dans un milieu dont vous ne soupçonner même pas les coutumes et encore moins le mode de pensée. A bon entendeur, salut.

    Répondre
  9. R. Ed.

    26/02/2004

    Il n’y a pas que le prénom qu’ils apportent il y a aussi tout le reste,pas de cochon dans les cantines,les restaurants scolaires ,les prisons et j’en passe.Leurs milliers de mosquées,la « charia »,leur religion du Moyen-Age ,leur fécondité par rapport aux « Français de souche »,là excuses-moi mais il y en a quand même,celà ajouté aux portes du pays qui sont grandes ouvertes et la France sera le premier état islamiste d’Europe dans pas très longtemps sauf si la Turquie vient la rejoindre avant avec ses 70 M. d’habitants et les 100 M. de Turcophones (Ankara accorde la nationalité turque à chaque Turcophone qui en fait la demande )qui les entourent .Mais tu es un homme et celà te conviendrait peut-être,les lois de l’Islam .

    Répondre
  10. Nicolas

    25/02/2004

    Bonsoir. En Réponse à Monsieur R Ed. Premièrement, je vis à Paris et ne vous inquiétez pas, je n’ai aucune sympathie particulière pour les « zy-vas », pour reprendre le mot d’Alain Soral. Cependant, je pense qu’il ne faut pas tout confondre. Toutes les grandes villes ont subient 20 ans d’arriver de travailleurs car les patrons étaient bien contents de payer une main d’oeuvre bon marché, on les a parqué dans des blocs par nationalité, sans bus, bref « restez là, récurez nos chiottes et merci ». Mitterand est arrivé et là, ça été le bordel! Tout excuser sans régler aucun problème n’a pas été la solution, loin de là!! OK. Pour l’exemple du prénom, je vous répondais justement. Un prénom est un héritage culturel. On peut très bien s’intégrer dans une société en s’appelant Richard, Vladimir, Ante, ou Issac. Ne me faite pas croire que si viviez au Mali, pour des raisons professionnelles ou autre, vous appeleriez vos gosses Mamadou ou Bokassa. Que leurs enfants, nés ici, donc Français, garde cet héritage culturel ne me choque pas. Qu’on les soupçonne pour ce simple prétexte m’attriste. Vous voudriez sans doute qu’on les blanchissent et qu’on leur donne une perruque blonde, et qu’il soient d’office renommé Marc-Edouard ou Adolf sous peine d’être exécutés !!?? C’est bien ce que je disais, il n’y a pas de réflexion de fond. La loi du voile en est un exemple. Les problèmes liés au voile à l’école on été divisé par dix en 15 ans. tout simplement parce que les Islamistes qui sévissent dans nos banlieues n’y envoient plus leurs filles depuis belle lurette… C’est EUX la cible, pas une gamine qui se cherche une identité. Je tiens d’ailleurs à vous rappeler qu’un des premier à avoir officielemnt soutenu M Louis Chagnon, le prof honteusement blamé, est Kébir Jbil, le président des musulmans laïques de France. A bon entendeur, salut.

    Répondre
  11. R. Ed.

    24/02/2004

    Allez encore un pour Nicolas :Les Français à l’étranger n’appellent pas leur gosses « Mouloud », donc ceux qui appellent leurs gosses « Mouloud » en France ce sont des resssortissants étrangers .C’est logique !Il fallait me le dire,moi je croyais que c’étaient des Français qui donnaient à leurs enfants ces noms aux consonnances exotiques .

    Répondre
  12. R. Ed.

    24/02/2004

    Encore pour Nicolas :et pourquoi pas comparer avec les villes de St.Pardoux-la Rivière,Razès ou Marvejols par exemple ,c’est en France aussi !D’accord dans l’exemple on en est presque à du 100% ,mais si tu prends mes exemples le pourcentage va sûrement baisser .Mais je pense que ce ne sont pas les genres de villes ou tu irais faire carrière , »eux » non plus d’ailleurs . Allez et sans rancunes ,tu es encore très jeune et tu as encore beaucoup à apprendre et de belles années devant toi avant de devenir toi-même « un vieux con » .Bien le bonjour.

    Répondre
  13. R. Ed.

    24/02/2004

    Cher Nicolas (tiens tu as le même prénom que …)mets ton blouson Chevignon ,tes nikes ,une belle montre à ton poignet et va faire un tour à Mante -la -Jolie , à Vaux-en Velin ou en d’autre quartiers de villes telles que Strasbourg,Marseille, Bordeaux etc ( c’est en France ,je te le fait remarquer),soit tu te retrouves en calbar ou alors tu me donnera l’adresse de l’hosto,j’irai te réconforter !Allez,chiche ?

    Répondre
  14. nicolas

    24/02/2004

    Bonsoir. Je suis étudiant à Paris, Chrétien catholique lecteur assidu de Léon Bloy et en accord avec les textes critiques de Dantec sur l’Islam. Cependant, je trouve que votre exemple, cette « preuve accablante » est un peu facile! 1: Logique vu que c’est le « rapprochement familial » de Giscard qui a « ghettoïsé » le 93!!! j’aimerais bien qu’on compare avec des villes comme Macon, Beaune, Besançon ou Brest !!!!! 2: Je trouve par ailleurs déplacé de parlé de « colonisation » par ce prétexte du prénom. Il me semble que les ressortissants français à l’étranger n’appellent leurs gosses Mouloud ou Ante!!! On ne fait pas la morale quand il y a à peine un siècle, on apprenait au petits africains que leurs ancêtres étaient Gaulois!!!!!!!! 3: Cet exemple, ce discours est typique de la dérilection intellectuelle de ce pays: on ne prend que des mauvais exemples, on mélange tout et on est content d’être cons !!! Je pense que si le problème est bien plus complexe que ça, et qu’une liste de noms d’UNE commune sur les 32000 que compte notre cher pays est une réaction totalement chauvine et qui sent le pétinisme à plein nez !!!

    Répondre
  15. Bernard T-M

    23/02/2004

    Actuellement c’est vraiment le ‘grand bazard’, on solde la France ,sous la pression de la peur religieuse que l’on veut réglementer par une fausse loi de soit disant bonne conscience. Pour preuves: les provocations comportementales en siflant la Marseillaise, des slogans et discours délétères,des tenues vestimentaires exagérées, commandités au nom d’un fondamendalisme colonisateur international, qui s’appelle Islam. A la différence du Boudisme, de l’Indouisme, de l’Orthodoxie, et autres confessions qui ne manifestent pas eux , et respectent la Société d’accueuil. Effectivement, les dames de confession musulmane traditionelle semblent retrouver un taux de fécondité démocratique sur un lieu de tolérances, mais surtout d’attribution davantages familiaux, prélevés sur notre budget national. Ce n’est que mon intime point de vue que je soumets à votre censure.

    Répondre
  16. Mathieu

    23/02/2004

    Quitte à passer de nouveau pour « néo-marxiste » je vous livre néanmoins l’adresse URL d’un article consulté récemment qui me semble instructif et constructif : http://www.elcorreo.eu.org/article.php3?id_article=1408 Et, pour faire bonne mesure (et aggraver mon cas), j’en ajoute même d’autres : http://www.monde-diplomatique.fr/2003/06/CHANG/10189 http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=1171 http://www.elcorreo.eu.org/article.php3?id_article=1363 http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=737 http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=695 http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=248 Précisons que je ne partage pas nécessairement tous les points de vue exprimés dans ces pages, mais que leur lecture me semble de nature à stimuler une réflexion qui se voudrait vraiment libre de tout a priori.

    Répondre
  17. leroy g

    22/02/2004

    mais oui il pourrait y avoir du bon dans l’immigration,SI cela en était une, mais il semble plus que l’on pénètre chez nous pour nous COLONISER. Avec notre bénédiction en 1983 Jack Lang place de la concorde « à la fête de touche pas à mon pote ,a dit Répondre

  18. R. Ed.

    22/02/2004

    Réponse à Untel :le nom d’accord ,mais le « prénom » lui aurait au moins pu l’être ,en signe d’intégration par exemple ?

    Répondre
  19. R . Ed.

    22/02/2004

    C’est une blague ou quoi ? Vous voulez nous faire rire ? Le couple Augier-Lemonnier ne serait-il pas belge une fois ? Je ferai remarquer que les mariages des jeunes d’aujourd’hui et les naissances qui en résultent constituent la relève de demain . Quand on laisse les portes ouvertes pendant 30 ans ,cela ne sert plus à rien de les refermer . Tous ces prénoms exotiques dénotent naturellement la ferme intention de s’assimiler parfaitement au pays d’accueil . D’ailleurs par la méthode un peu empirique de la comparaison des prénoms on peut extrapoler la proportion des extra-européens dans la branche d’âge des 0 à 5 ans :34 % . Stop à l’immigration ? C’est trop tard ,elle s’amplifie tous les jours d’elle-même par l’intérieur .Ce n’est plus « l’invasion « de la France (l’Anglettere,la Belgique,l’Allemagne,etc …)mais la « colonisation « de l’Europe qui est en cours . Bon courage aux Français de souche qui seront à la retraite d’ici 20 ans.

    Répondre
  20. Bernard

    22/02/2004

    C’est effectivement hallucinant. La population d’origine est littéralement en train de se « vider » au profit de la colonisation arabe. Et le pire, c’est que c’est avec le consentement apeuré de la plupart (cf. le désormais fameux « l’immigration est une chance pour la France » de l’innénarrable Stasi). « Quand on lui crache à la figure, le lâche dit qu’il pleut » (proverbe turc).

    Répondre
  21. untel

    22/02/2004

    Le nom n’est pas très franchouillard mais peu importe ils seront la France de demain . Auront-ils la possibilité d’enrichir la France par leur travail? J’espére, pour eux comme pour nous, qu’ils ne resteront pas des éternels déracinés en quête d’une identité. Et quelle identité?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)