Fogiel et la GPA

Posté le 17 octobre , 2018, 3:56
2 mins

Malgré la pression constante de groupes ultra-minoritaires, mais puissants et toujours bien relayés par nos médias privés ou publics, la GPA est interdite en France. C’est un acte illégal, réprimé par le Code pénal. D’ailleurs, les pouvoirs publics assurent qu’ils sont contre, et qu’elle ne sera jamais légalisée en France.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

3 Commentaires sur : Fogiel et la GPA

  1. HANSIMSCHNOGGELOCH

    20 octobre 2018

    En France il existe un salon de l’agriculture, célèbre dans le monde entier.
    Pourquoi pas y adjoindre un rayon exposant des reproducteurs mâles et femelles humains.
    Cela permettrait à des gens comme Fogiel de juger sur place et de tapoter les fesses avant de prendre la décision finale.

    Suggestion ridicule?
    Peut-être pas, ne sommes nous pas dans un pays de progrès.
    Un nouveau progrès qui ne ferait pas plus de mal que tous les autres que nous avons subis jusqu’à présent.

    Répondre
  2. lucienTricot

    17 octobre 2018

    Et oui, c’est la France aujourd’hui, cela donne juste la mesure de l’état général de ce pays. Il est évident que Fogiel se dit que la loi passera et qu’il sera alors dans la légalité (en nous faisant un bras d’honneur!) car toutes ces lois passeront, j’en suis convaincu, tant que quelques millions d’entre nous (comme pour l’école privée) ne seront pas dans la rue. On est très près d’une révolution.

    Répondre
    • IOSA

      20 octobre 2018

      Révolution ?
      Alors demandons aux partis d’opposition de marcher sur la Bastille, l’impact sera mémorable et aura comme 1er avantage de faire moins de morts.
      C’est ce que devrait lancer Mélenchon (il a le vent en poupe en ce moment) et aura comme 2eme avantage de démasquer les traîtres à la solde macronienne, car il est certain que beaucoup d’élus refuseront le symbolisme de cette marche post révolutionnaire.

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)