Guillaume de Thieulloy : La France n’est pas une terre d’immigration

Posté le 06 octobre , 2015, 12:34
0 secs

10 Commentaires sur : Guillaume de Thieulloy : La France n’est pas une terre d’immigration

  1. peltithie22686800

    5 janvier 2016

    “La France n’est pas une terre d’immigration ,” C’est bien vrai. Elle a pour vocation d’être dictature !!!

    Répondre
  2. 8 octobre 2015

    Coupé pour la quatrième fois!…qui déconseille au Roi de laisser ses sujets avoir trop de rapports avec des étrangers,ce qui corrompt leurs moeurs,et Aristote:”Tolérance et apathie sont les signes de la mort d’une civilisation” dans une Athènes perdu par l’affluence de Métèques-terme juridique et non racial qu autre,signifiant simplement vénus de l’étranger et sans droits dans la plupart des cas:vote,mariage mixte,etc,mais le tyran en douce Périclès,concubin d’une métèque qu’il ne peut donc épouser,Aspasie,et bi-sexuel débauché,un Eupatride richissime par ailleurs, les laisse entrer et la république démocratique athénienne en meurt comme plus tard l’Empire romain envahi d’abord pacifiquement par des germains avant la rupture progressive partout du limes,un roi germain obscur dépose le dernier Empereur Romulus Augustule tandis qu’en Orient l’Empire va tenir le coup pendant environ mille ans car arrivant à repousser les assaillants de l’intérieur comme de l’extérieur jusqu’à la chute finale devant les ottomans.Sur “tantampotestantamaude.erlande.com:”Migrations”-un plan à la carte en 20 points pour enrayer l’épidémie d’hystérie collective et éviter le pire,les violences et les morts inutiles,puis,dès le problème réglé par la douche froide,”France ,Europe,Occident et pays musulmans”-“Distinguer”- pou éviter le fameux “amalgame” puis “L’Occident n’existe pas”-les états désunis,pays d’immigrés et de déserteurs n’ont rien à voir avec l’Europe et la France qu’ils ont volontairement quittées par détestation.

    Répondre
  3. 8 octobre 2015

    Commentaire coupé pour la troisième fois :remerde!Je continue:”Schisme dans l’âme”-l’historien anglais Arnold Toynbee,Saint Thomas d’Aquin qui dans “Le pouvoir royal” déconseille a

    Répondre
  4. 8 octobre 2015

    Lire sur sur “spiritualiité,politique,économie.erlande.com:”France,quelques remarques démoghraphiques”.En effet,pas d’immigration jusqu’à l’écroulement de la natalité française qui commence vers 1750 (on a pas attendu la pilule cancérigène-restriction contre-nature des naissances) jusqu’aux années déficitaires 1934-1935-plus de morts que de naissances-au rebond d’une génération qui commence dès 1941 et s’achève en 1968,on a bien du faire appel aux immigrés qui,d’une façon ou d’une autre-politique-le PC-religieuse- Islam- ont majoritairement pris partie contre la France sauf les Arméniens,chrétiens apostoliques ,portugais,catholique,noirs catholiques,vietnamiens catholiques,ou ont été indifférents,ne s’intéressant qu’à eux-asiatiques bouddhistes-et la France a changé:sous les coups des prolétariats intérieurs puis extérieurs,”Shisme d

    Répondre
  5. Serge-Jean P.Peur

    8 octobre 2015

    Tout à fait,Josette.On peut voir en nos socialos et autres progressistes des petits bâtards du christianisme dont ils appliquent grossièrement la doctrine.Mais contrairement à l’Eglise qui a tenu et accompagné la civilisation occidentale pendant deux millénaires,nos “de gôches” font plutôt canards boiteux.Et avez-vous noté la suppression sournoise des libertés?
    Concernant l’affluence de migrants,il faut se référer au bon sens populaire qui nous apprend que “trop bon,trop con”. Toute cette débauche de bons sentiments aura forcément un prix, les élites n’engageant que leur parole,qui va déguster?

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    6 octobre 2015

    Géographiquement, quand on est à l’ extrémité d’ un continent et à la discrétion des … plaines on est forcément un pays … d’ immigration ( ou d’ invasions ) Non ? … l’ auteur de l’ article porte bien un prénom et un patronyme d’ origine germanique ; non ?

    Répondre
    • Roger

      7 octobre 2015

      Ha! oui! d’accord……….je vois….je vois…

      Répondre
    • Josette Gazu

      7 octobre 2015

      C’est enfoncer des portes ouvertes (c’est le cas de la dire) que de nous rappeler notre situation géographique! Les invasions depuis la chute de l’empire romain concernèrent souvent des Germains (l’Angleterre, une île, est peuplée d’Anglo-saxons), en dehors des Huns et des Mongols qui ne s’y sont pas installés. L’immense Russie, très continentale n’y a pas échappé! Mais l’IMMIGRATION n’est pas synonyme d’invasion, sauf en ce moment par la volonté de nos politicards. La France n’est ni les Etats-Unis au début du siècle précédent ni le Canada plus tard qui avaient besoin de l’immigration pour des raisons ECONOMIQUES. L’accueil actuel d’immigrés en France c’est la parole de Jésus-Christ appliquée plus de 2000 ans plus tard par des Pharisiens!.

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)