Immigration

Immigration

L’Afrique compte 1,21 milliard d’habitants ; l’Europe, 0,743.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

Comments (6)

  • HOMERE Répondre

    Dans peu de temps,l’Europe comptera 1,21 milliard d’habitants,l’Afrique 0,743……

    21 février 2018 à 17 h 53 min
  • HOMERE Répondre

    Dans 50 ans,les musulmans seront parties de la religion majoritaire en France et les africains représenterons 40% de la population…..alors nous devrons nous battre pour conserver notre identité mise à mal par les invasions barbares…ce sera survivre ou disparaître en tant que nation européenne et chrétienne avec nos us et coutumes ainsi que de notre passé historique et glorieux…tout sera explosé et nous serons réduits a une minorité sans culture ni avenir.
    Bien sûr,un conflit sera inévitable….inévitable!! alors ? on fait quoi ?

    16 février 2018 à 17 h 43 min
    • vozuti Répondre

      un conflit n’est pas forcement inévitable.si les français attendent d’être minoritaires pour réagir,ils n’auront pas d’autre option que de disparaître progressivement.à terme,il restera peut-être quelques enclaves,comme pour les aborigènes ou les indiens d’amérique,mais le gros de la population disparaîtra par métissage, et la conversion à l’islam sera la règle.
      pour ceux qui refuseront de se convertir,on parlera de persécution,et non de conflit.
      tout cela est déjà acté…mais en attendant, les français continueront à râler,à à se plaindre,à menacer de voter fn…et finalement à toujours voter pour les mêmes,en croyant jusqu’à la fin qu’un vote identique amènera une politique différente.

      16 février 2018 à 18 h 26 min
  • BRENUS Répondre

    Les africains , de plus en plus, se jettent sur l’Europe pour la bouffer et ne viennent pas parce que nous irions “les chercher”, mais en mettant un pied dans la porte. Comme les sauterelles. Avez vous déjà vu un paysage après le passage des sauterelles ? ET si elles n’ont autre part où aller, elle crèvent tout simplement. Evidemment nous, nous serons crevés avant. Mais peut être pourrions nous laisser, sur chaque partie de territoire que nous devrons abandonner un petit cadeau de bienvenue, histoire de mettre un prix à l’accaparement .

    14 février 2018 à 3 h 48 min
    • Hilarion Répondre

      Soyez plus explicite sur la nature du cadeau que vous souhaitez laisser.

      14 février 2018 à 12 h 06 min
      • BRENUS Répondre

        Il y a plusieurs options , mais faites preuve d’inventivité. Vous commencez par la politique de la terre brulée intégrale et pouvez allez très loin, y compris en, la rendant inhabitable pour des temps…. Vous avez aussi la possibilité de tenter de vous y maintenir avec un status d’esclave auprès duquel celui des barbaresques du 18° siécle vous paraitrait le club med.

        15 février 2018 à 7 h 41 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *