Immigration : ne plus supporter l’insupportable

Immigration : ne plus supporter l’insupportable

La plupart des décideurs européens avaient déclaré un arrêt de l’immigration… en 1974.Seulement voilà : les grands prêtres du multiculturel, du pluriethnique et du melting-pot généralisé ont continué à nous vanter les bienfaits de l’immigration-intégration, véritable « chance » pour nos sociétés.

De Cadix à Copenhague ou de Brest à Budapest, les populations européennes sont confrontées aux maux qui gangrènent leur quotidien : drogues, chômage, insécurité, corruption, impôts, etc…

Depuis longtemps, chacun a pu se faire une idée sur l’origine des incidents et des fléaux qui ont envahis nos cités. Les malheureux riverains des quartiers saccagés payent un lourd tribut aux actes de terreur urbaine perpétrés par une racaille désœuvrée, qui fait la loi dans nos rues.

Ces incidents très graves ne peuvent plus être cachés à nos citoyens par des spots médiatiques et rassurants, ni être excusés par des politiciens en mal de clientélisme.

Les milliards d’euros dépensés en opérations d’assimilation forcenée (comme les « streetball »,  le « basket en liberté », les « agoraspaces » et autres clowneries) n’ont pas remplis leur fonction et constituent des échecs flagrants !

En 2009, il y a eu 66 000 vols en Belgique, soit 180 par jour pour un pays de 10 millions d’habitants. Et le hold-up commis vendredi 5 mars à Uccle – commune bourgeoise de l’Agglomération de Bruxelles jumelée avec Neuilly sur Seine… – dans une bijouterie, s’est terminé par le meurtre d’une mère de 3 enfants pour lui voler sa voiture !

Les politiciens ferment les yeux et la Justice baisse les bras.

Le maire libéral de la commune d’Uccle a déclaré sur les lieux du drame que « la criminalité est en recul »et son complice socialiste, Président de l’Agglomération, constatait pour sa part « un manque d’effectifs et de moyens » ! Ceci, alors même que les parlementaires qui depuis plus de 30 ans dénoncent une insécurité grandissante ou réclament une répression accrue et des condamnations sévères pour les délinquants sont taxés « d’extrémistes » par les charlatans de la société pluriethnique !

Oui, l’utopie multiculturelle est une réalité multi criminelle. Il faut maintenant réagir et condamner la lâcheté et l’aveuglement des Gouvernements qui livre nos rues à la crapule, une fois la nuit tombée, et ignorent les légitimes revendications de la population agressée en permanence par les délinquants immigrés, dénommés « jeunes » par les gourous du métissage.

Dans une interview du 30 avril 1996 au Figaro, S.M le Roi Hassan II, Commandeur des Croyants avait déclaré : «  Si on me disait que demain le ministre de l’Intérieur renvoyait dans leur pays 600 marocains en situation illégale, cela ne toucherait pas un millimètre carré d’épiderme patriotique chez moi ! ». On pourrait aussi rapatrier Hassan et Isham, les meurtriers de la maman qu’ils ont abattue comme un chien à Uccle….une fois jugés et condamnés, rapidement. De même que tous ceux qui refusent nos lois, nos us et nos coutumes.

La sécurité est la première de nos libertés.

Les européens en général et les Bruxellois en particulier sont révoltés par la complaisance dont les autorités font preuve vis-à-vis des crapules de tout ordre. Faute d’être défendus et protégés contre ces prédateurs qui attaquent les plus faibles de notre société, vient le moment où nous devrons nous même combler les carences des autorités et des médias pour défendre notre bien le plus précieux : notre vie et celle de nos enfants.

La Vie pour les innocents, la mort pour les assassins !

Pieter Kerstens

Partager cette publication

Comments (16)

  • WatsonCorsica Répondre

    Jusqu’où peut aller chez les Français la peur de passer pour des racistes ?

    Dans quel pays avez-vous vu une communauté d’Arabo-musulmans s’intégrer à une autre culture?

    comment peut-on supporter qu’une minorité qui compose un dixième de la population occupe les prisons françaises à hauteur de 60 à 80%, soit une criminalité 70 fois supérieure à la moyenne nationale ?

    Ces questions, tout le monde devra un jour se les poser, y compris les âmes sensibles, généreuses, de gôche… et c’est étrange… j’ai l’impression que la communauté arabo-musulmane qui s’enferme dans un autisme de plus en plus hallucinant possède de moins de fervents défenseurs parmi l’élite intellectuelle. Allons-nous inexorablement vers une culture de masse où seuls, en final, les Arabo-musulmans défendront les Arabos-musulmans, le prélude à la libanisation du pays et la guerre civile ?

    En Corse, c’est le cas. Plus personne ici ne défend les Arabes !

    18 mars 2010 à 1 h 03 min
  • ozone Répondre

    La patate NPA avait prévu d’avoir le vote des "banlieus",c’est manqué;ces gens là s’en foutent totalement de la droite,de la gauche,de la révolution anticapitaliste et de toute idéologie qui a cours en occident,leur seul intérét,a part la Palestinne;c’est qui se propose de leur filer des pépétes,des papiers,des logements etc

    17 mars 2010 à 22 h 41 min
  • xxl Répondre

    bien sur SAS… c’est un plan

    nés ici ou pas ils ont tous le droit de voter

    Pour ceux qui leur donnent le plus

    Ils ne connaissent pas la France, ils ne connaissent pas l’histoire et souvent ils ne parlent même pas français mais ils votent…

    Je n’ai vu qu’eux voter les français sont restés chez eux !

    17 mars 2010 à 19 h 39 min
  • EFF Répondre

    Malheureusement les quelques intellectuels et politiciens, lucides, éveillés, dits de droite, conservateurs, néo-conservateurs, libéraux, catholiques, ont eux aussi 20 ans de retard sur cette question de l’immigration-invasion, car il ne s’agit plus d’immigration mais bel et bien de la colonisation africaine et islamique de l’Europe occidentale et de la France en particulier.

    Les mots ont un sens précis, aujourd’hui des départements, des grandes villes, des agglomérations sont totalement submergés par l’implantation massive de populations entières d’origine extra-européenne et les autochtones sont contraints de fuir d’une façon ou d’une autre, c’est une occupation, c’est une colonisation.

    Le pouvoir soviétoïde UMPS a appliqué les ordres des loges maçonniques orientalistes et égyptomaniaques pour détruire notre culture et éffacer de la carte nos territoires, nos identités, nos régions.

    Pour rompre avec ce cercle infernal, il faut aussi rompre avec la novlangue bobo-bolchevique que veut nous imposer les lobbies de la police de la pensée et le terrorisme intellectuel socialiste, commençons par remplacer le mot : immigration, par les termes : colonisation africaine et islamique, et déjà nous aurons fait un pas de géant pour retrouver la liberté.

    17 mars 2010 à 18 h 21 min
  • mimi Répondre

    Bravo pour cette article merci  p        blanc

    17 mars 2010 à 14 h 03 min
  • cobra Répondre

    tant que nous serons gouverner par des bimbos les mêmes choses se reproduiront ,C’est une incurie totale la forme de gouvernance aujourd’hui. Combien d’autres morts innocents avant que le reveil va sonner. en anglais on dit “ cut the crap “  pour le politiquement correct.

    16 mars 2010 à 23 h 30 min
  • ozone Répondre

    Depuis toujours le principal passe temps des élites françaises a été de se vendre a l’étranger pour trahir leur pays

    16 mars 2010 à 20 h 53 min
  • Daniel Répondre

    Le jour viendra et ce dans peut de temps ou les vrais Français règleront leurs comptes non pas dans les urnes mais belle et bien dans la rue et la cela fera mal. La vous vous allez voire les ras qui quitte le navire France et Europe pour se réfugier.

    Ce qui serra malheureux même très malheureux c’est que les bons ce qui sont intégrés et qui nous respectent ainsi que nos lois, devront encore payer pour la minorité de méchant.

    Rappelez vous bien de ce que je viens de dire.

     

    16 mars 2010 à 18 h 36 min
  • Francine Répondre

    La moralisation de la vie publique s’impose comme une évidence pour ramener les citoyens aux urnes, pour avoir une vraie justice et des lois pleines de bon sens . Lire ” les corps indécents ” aux Editions Edilivre à Paris qui fait état de ce problème avec deux jeunes gens qui décident de quitter notre pays pour échapper à l’immigration-invasion et ses graves conséquences prévisibles dans un avenir proche. Il est à craindre que le pire soit devant nous.

    16 mars 2010 à 13 h 57 min
  • sas Répondre

    ….LORSQUE LE CONSTAT EST FAIT ET QUE LA situation PERDURE…..il s’agit là d un plan……

    L ECOLE DES CRETINS de brighelli……

    sas

    16 mars 2010 à 11 h 29 min
  • pierre42 Répondre

    Bravo mille fois Bravo . Que faut-il encore pour que les ministères concèrnés prennent conscience de la réalité. Pourqoi lorsqu’un jeune voleur de voiture ou ce scoter se tue en pèrdant le controle du véhicule ,immédiatement 40 ou 50 de ses semblables cassent , brulent , attaquent  pendant 2 ou 3 nuits , alors que lorsqu’un policier est tué rien ne se passe . J’admire les policiers qui gardent leur calme lorsqu’ils intèrpellent ce genre de délinquant en flagrant délit et qu’il jure qu’il n’a rien fait. . Il faudra bien un jour que la justice protège plus les victimes que les voyous .

    16 mars 2010 à 10 h 22 min
  • Gantelet Répondre
    "La Vie pour les innocents, la mort pour les assassins !"
     
    Que voilà une belle devise. A laquelle, bien entendu, je souscris des deux mains. Maintenant, pour la mort, la liste d’attente sera longue derriere l’échafaud, car si les criminels méritent bien leur petite coupe de cheveux gratuite, c’est un fait, l’ont également mérité tous ceux qui ont:
     
    1) remis en liberté avec légèreté les criminels pourtant clairement identifiés comme dangereux, violeurs compris.
     
    2) touché des salaires indécents (pillage manifeste des forces vives de l’entreprise qu’ils ont souvent mené à la faillite ou tout au moins à la restructuration destructrice d’emplois).
     
    3) supprimé les frontières.
     
    4) trafiqué la drogue.
     
    Quant à certains délits dits mineurs tels que les profanations de cimetières, le vandalisme et le pillage des lieux de culte, ils devraient être sanctionnés par 15 ans de prison ferme sans la moindre remise de peine.
     
    C’est trop dur ? Alors il ne faut pas préter la main au crime, c’est aussi simple que cela. Certains diront "simpliste", mais ce sont de toute evidence des schizophrènes qui condamnent le crime, mais verbalement, et en rejètent souvent la faute non sur l’auteur mais sur la Société. Une Société qu’ils ne cessent d’accuser de tous les maux, mais dont ils attendent tout, tant qu’a faire. Schizophrènes, puisque je vous dis qu’ils sont schizophrènes….
    16 mars 2010 à 7 h 41 min
  • Anonyme Répondre

    Peut-on encore faire quelque chose ?

    Voir le drapeau français être descendu du mat d’une mairie pour être remplacé par celui d’un pays étranger, simplement p.c.q. ce pays venait d’en battre un autre au football, hors de France, et de voir  que les Forces de l’ordre empêchaient que l’on ne remette notre drapeau en place p,c,q,c’était LUDIQUE il y a de quoi tomber à la renverse.

    On en est à féliciter chaudement notre Ministre de la Justice, car où est la  Justice ? il n’y en a plus en France. chez nous la Justice c’est la Lutte des Classes. Alors faisons comme en 1789 descendons dans la rue et chassons ces importuns.

    15 mars 2010 à 23 h 20 min
  • ozone Répondre

    Incomplet….toujours pas un mot nulle part sur ceux qui profitent de l’immigration illégale et qui se lavent les mains des conséquences.
    Et puis qui a supprimé la "deuxiéme peine",Jospin peut’étre?

    15 mars 2010 à 21 h 08 min
  • LEBLANC Paulette Répondre

    Enfin du bon sens et la vérité. Bravo pour tout ce qui est écrit dans votre journal! P.Leblanc

    15 mars 2010 à 14 h 56 min
  • STER Répondre

    Tout à fait navrant et, en constante progression !

    Il est vrai, que comme en France, tel un Besancenot ou telle une Martine Aubry, nos hommes politiques de gauche et extrème gauche, vont chercher l’appui de tous ces nouveaux arrivant, allant même comme notre "chère Martine", jusqu’à proposer de mettre la langue arabe, comme première langue vivante dans nos cours de collège.

    Le corps  des justiciers est lui-même corrompu, tout à gauche. Tous ces voyous venus d’ailleurs le savent très bien, qui ne risquent rien ! Les "machins" comme la HALDE ou le MRAP, fort bien subventionnés avec l’argent du contribuable français, ne sont que des imbécilités racistes anti-françaises. Les élus de droite de qui ont devrait attendre au moins un minimum de réaction, parlementaires compris, sont d’une lâcheté inouïe. Il suffit de voir les résultats du premier tour des élections régionales pour s’en rendre compte.

    De plus en plus de Français font voir leur mécontentement. De plus en plus de Français se signalent sur la toile pour s’exprimer, pour exprimer leur douleur ! Jusqu’au jour où beaucoup de Français déciderons de passer à l’action, dans des actions d’exaspération extrème et de désespoir généré par trop de décisions prises en distortion face à leur espérance.

    Mesdames, messieurs les élus, de quelques bords que vous soyez, écoutez-nous donc !!!

    15 mars 2010 à 14 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *