Impressionnant Jean-Louis Masson sur l’immigration

Posté le octobre 15, 2015, 1:56
0 secs

Capture d’écran 2015-10-15 à 13.54.21

53 réponses à l'article : Impressionnant Jean-Louis Masson sur l’immigration

  1. Aldous

    18/10/2015

    On nous ment, on nous manipule, on tente de nous imposer un multiculturalisme impossible….. « On » pourra bien essayer tout: la vérité, la réalité, finiront bien par s’imposer.

    Et pas en douceur…

    Répondre
  2. 17/10/2015

    De Droite à Gauche, tous des jacobines et Jacobins qui, lorsqu’ils se regardent dans la glace, ne voient pas leurs grimaces

    Répondre
  3. 17/10/2015

    Erratum  » je voulais dire « s iles bovidés ne peuvent se croiser avec les suidés, parce que d’espèces différentes, ils sont tout de même de la Race animale. Or, selon vous, et concernant les Humains, les espèces peuvent se croiser ! Quelle salade indigeste mon pauvre JOJO !

    Répondre
    • Jaures

      17/10/2015

      Pour votre information, on ne dit pas « race animale » mais règne animal.
      L’homme est une espèce du règne animal (homo) dont le sapiens est l’unique représentant.
      Les races sont des distinctions d’une espèce sélectionnées par l’homme à des fins domestiques.
      Vu qu’il n’y a pas de représentants de l’espèce homo sélectionnée par l’homme, la notion de race ne s’applique pas à cette espèce.

      Répondre
      • 18/10/2015

        @Jaures
        Croyez bien qu’à cet effet je conseillerai au Conseil d’Administration de Sapiens d’éviter de sélectionner votre espèce de crainte de la voir élever au rang d’une race, qui dotée de ce caractère nous encombrerait de ses revendications comme dans une révolte de robots.

        Répondre
      • 19/10/2015

        Ha Jaurès et la Reine Elisabeth règne sur ses sujets. Une animale qui règne sur les autres animaux dits « humains » ou humanoïdes! Vous êtes un animal Farceur spécialisé en tomates farcies !

        Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    17/10/2015

    j’ ai bien aimé le propos de Silvio sur Nicolas :

     » crétin, suffisant et jaloux *  »

    *  » geloso « 

    Répondre
  5. vozuti

    16/10/2015

    En écoutant Jean-Louis Masson,on pense qu’il ne peut être qu’au fn… et non,raté…il est dans un parti ultra-immigrationniste,l’ump, le parti qui a inventé et mis en œuvre l’immigration-invasion.
    juppé parle de « vent mauvais » pour désigner ceux qui sont contre l’immigration et sarkosy va bientôt nous dire que la france a toujours été un pays de race noire… alors Jean-Louis Masson n’est-t-il pas au courant de ce qui s’est passé ces 40 dernières années? était-t-il était coincé sous un rocher?
    C’est comme si un élu du parti communiste s’insurgeait contre le nombre trop important de fonctionnaires!

    Répondre
    • 17/10/2015

      La proclamation de Masson est une passerelle (espérée) de réintégration de Nadine Morano !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        17/10/2015

        c’ est une passerelle bien trop fragile pour supporter la cohorte des poids lourds  » Républicains  » qui de plus marchent au pas cadencé: une- deux, une-deux … sauf Fillon !

        Répondre
    • lavandin

      17/10/2015

      @vozuti : Sarkozy ne l’a pas encore dit , mais Thomas Thevenoud a déclaré au cours d’un interview que la France est un grand pays de race noire

      Répondre
      • vozuti

        18/10/2015

        nos dirigeants ne se gênent plus pour déclarer qu’ils ont atteint leur objectif de remplacement de population,que le point de non-retour a été franchi,qu’en france les européens ne sont plus qu’une race en voie d’extinction…mais en attendant, ils ont encore besoin de leurs votes,donc ils demanderont encore à quelques Jean-Louis Masson(s) de faire semblant de découvrir le problème de l’immigration et de s’en émouvoir.

        Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    16/10/2015

    En dehors du fait que l’ U.E. promet une aide  » économique  » et de  » développement  » de 4 Milliards d’ euros à la Turquie, la  » crise  » des  » migrants  » pourrait également accélérer le processus d’ adhésion de la Turquie à l’ U.E. ….

    Répondre
  7. 16/10/2015

    Bonjour à tous,
    madame Morano n’a fait que dire : ce que monsieur Alain Peyerfitte citait du Général  » le 5 Mars 1959  » et ce n’est pas sur l’ex-président qu’il faut compter car il n’a même pas la reconnaissance pour celles ( Morano et Dati) qui l’ont toujours soutenu, mais :
    N’est-il pas vrai que si l’on veut abattre son chien on dit qu’il a la rage  »
    Et l’ex-président n’en a cure !!!
    Espéront que madame Morano qui dit vouloir le  »Désinguer  » fasse sa liste pour les régionales puisque désapprouvée par les LR et là quelle le  » désingue  » suivant le mot désormais célèbre
    C’est tout ce que je souhaite

    Répondre
  8. 16/10/2015

    Les proos de ce parlementaires sont riches d’enseignements, les hurlements de ceux qui veulent l’empêcher de s’exprimer ne le sont pas moins sur la progression de la dictature des  » bien pensants » dans ce pays !
    L’évidence et la vérité font elles peur à ce point ? …déjà ?

    Répondre
  9. Bistouille Poirot

    16/10/2015

    Des ralliements tardifs mais sont ils sincères ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      16/10/2015

      c’ est bien là toute la question !

      Répondre
  10. genau

    16/10/2015

    Le discours est biaisé en ce sens que M.Masson aurait dû citer les gens remarquables que nous avons en provenance des pays musulmans, comme Pierre Rabhi ou nos chers harkis qui sont morts pour nous et que nous avons trahis. Le temps lui manquait évidemment, mais c’est quand même bien qu’il se soit exprimé de cette façon; les huées des bien pensants témoignent de la conspiration anti occidentale.
    Comment les gouvernants peuvent-ils comprendre l’intérêt des français en important tous les désordres qui agitent le monde islamique ?

    Répondre
    • Jaures

      16/10/2015

      Comment aurait-il pu tous les citer ?
      Dire que « les immigrés d’aujourd’hui sont les terroristes de demain » est une immense stupidité.
      Il y a évidemment infiniment plus de descendants d’immigrés médecins, ingénieurs, ouvriers, policiers, artistes ou entrepreneurs que de terroristes.
      Le terrorisme n’est qu’affaire de contexte. Celui des années 70 a produit d’autres terroristes. Dans d’autres pays dépourvus de migrants, le terrorisme et la violence sévissent avec bien plus de victimes qu’ici.
      Les frères Kouachi, nés en France, avaient plus de 30 ans quand ils ont commis leurs actes. N’est-il pas plus conséquent de réfléchir sur ce qui a causé leur dérive alors que d’autres de leur génération trouvaient du travail et fondaient une famille ?
      Mesrine, issu d’une famille bourgeoise et catholique devient un criminel revendiquant dans « L’instinct de mort » une quarantaine de meurtres (seuls une vingtaine lui sont attribués avec certitude).

      Répondre
      • Le Ket

        16/10/2015

        @ Jaurès :

        Ce n’est pas grâce à un bout de carton plastifié que l’on devient subitement « américain », « qatari », « français », « maltais » ou encore « chinois ».

        Et ce n’est pas parce que un veau va naître dans une porcherie qu’on va l’appeler « porcelet » ! Ni parce qu’un agneau verra le jour dans un poulailler qu’on va l’appeler « poussin ».

        Le politiquement correct et la Police de la Pensée, esquissés tous deux en son temps par Orwell ont conduit 995/1000 de nos concitoyens à perdre leur bon-sens et à se réfugier derrière leur petit doigt en parlant avec la langue de bois.

        Demain sera un jour nouveau et les responsables et les coupables du génocide de la race blanche devront être arrêtés, jugés et condamnés !
        Qu’ils soient de droite, du centre ou de gauche : peu importe, car par clientélisme, arrivisme, lâcheté et félonie ils ont conduit notre pays au fond du trou.

        NOUS, nous n’oublierons pas ! ! !

        Répondre
        • Jaures

          16/10/2015

          Je suis désolé, Le Ket mais c’est bien la petite carte en plastique que l’Etat vous donne qui fait de vous un Français, soit parce que vous êtes né en France, soit parce que vous avez obtenu la nationalité selon la procédure légale.
          Le reste demeure vos considérations personnelles sur la nationalité qui ne valent que ce que valent les opinions.
          Ensuite, un veau reste un veau même s’il nait dans une porcherie parce que les bovidés et les suidés ne sont pas de la même espèce.
          Si vous mettez des chiens de races différentes en un même enclos, en deux générations il n’y aura plus de races mais uniquement des bâtards.
          Et c’est parce que les humains ne vivent pas dans des enclos séparés qu’il n’existe pas plus de « race blanche » que de « race petite » ou de « race maigre ».
          Donc un Français, né en France ou ayant obtenu la nationalité, est autant français que vous qu’il soit noir, blanc, rouge, petit, gros moche ou rigolo.
          Enfin, si « la race blanche » est, selon vous, « génocidée », qui restera-t-il pour juger et condamner les coupables ?

          Répondre
          • 16/10/2015

            Mais bien sûr que ce veau admis dans notre enclos restera un veau et ce chien mélangé à d’autres chiens donnera des bâtards.
            Pour l’instant ils n’ont fait que naître et ne deviennent français que par la volonté d’une loi qui leur donne un papier et non l’inverse. Il suffit que cette loi change et le papier disparaît. Et pour cela il faut agir avant que les veaux et les chiens ne soient plus nombreux que les français de souche, lesquels consentiront par humanité à choisir dans le troupeau ceux qui accepteront nos règles en cessant de beugler et d’aboyer. Le reste pourra continuer à le faire mais à la porte de notre enclos et même à se taire à l’ouverture de la chasse. Sans compter qu’en cette occasion quelque accident vienne troubler le tableau. Restez avec nous Jaurès, que ferions de nos banderilles…

          • 17/10/2015

            Si les bovidés ne peuvent se croiser parce qu’ils sont d’espèces différentes, ils sont tout de même de la Race animale. Or selon vous, et concernant les Humains, les espèces peuvent se croiser ! Quelle salade indigeste, mon pauvre JOJO !

          • 17/10/2015

            Toujours le même langage socialiste au nom duquel ils vont nous casser la gueule: les Noirs, Arabes ou autres sont aussi français que nous!
            Finalement, Jojo, je vous croyais con, mais finalement, je pense que vous n’êtes qu’une crapule.

          • Jaures

            17/10/2015

            Et oui, cher Pierre, un Noir est aussi français que vous s’il possède la même petite carte en plastique.
            Et quoi ? S’il est né en France, de quelle nationalité serait-il ? Notamment s’il est guadeloupéen.
            Je vais vous dire pire: il est autant humain que vous !
            Je vous laisse votre dimanche pour digérer cette effrayante nouvelle.

          • 18/10/2015

            @jaures
            Vous auriez cher Pierre suivant le voeu de notre ami Jaurès tout votre dimanche pour digérer le fait qu’un noir serait AUTANT HUMAIN que vous, ce que je ne conteste pas et qui par habitude vous précipite autour de sous entendus permanents. Oui et alors? Ce que nous demandons à cet illustre représentant noir de notre humanité est justement d’en avoir suffisamment pour mériter d’en faire partie. Il devra certes consentir à de sérieux efforts pendant lesquels votre transit intestinal aura tôt fait de contrarier une constipation dominicale et vous donner l’occasion de la contrarier dés le lundi atteint. Son refroidissement conviendra alors à la température réclamée par une vengeance de circonstance qui pourra être assouvie… mardi matin par un Jaures affamé de bons mots.

          • 19/10/2015

            Je réponds à @Jaurès, qui joue avec les mots. Pour moi, on est d’autant plus français que nos familles sont là depuis des siècles, mais évidemment tout cela échappe à l’illustre imbécile qui nous donne du « Cher machin », « Cher truc », mais qui, en fait espère seulement « briller par un bon mot.
            Encore une fois, il appartient à la race des pousse-au-crime, qui, à longueur de journée, disent aux Arabes et aux Noirs qu’ils sont aussi français que nous afin d’amener à la confrontation. S’ils espèrent éviter les balles perdues, ils se trompent, car nous leur en réservons quelques unes.

          • Jaures

            19/10/2015

            Cher Pierre, on n’est pas « plus Français » ou « moins Français », comme on n’est pas « plus humain » ou « moins humain ».
            On est Français ou on ne l’est pas.
            Et le fait d’être Français n’implique rien d’autre que d’être né sur le sol français ou d’avoir acquis la nationalité.
            Après que l’on soit grand ou petit, Noir ou Blanc, gentil ou méchant, intelligent ou stupide, riche ou pauvre, ne fera pas que vous serez plus ou moins français mais précisera simplement que vous êtes un Français Noir, riche et stupide ou un Français Blanc, pauvre et petit etc,… selon toutes les combinaisons possibles.
            Peut être ne supportez vous pas les Français Noirs. Moi aussi j’ai mes propres exécrations: je ne supporte pas les supporters de foot, les chasseurs, les chauffards, les hypocrites ou les cupides et ce, qu’ils soient Noirs ou Blancs, Français ou étrangers.

          • 20/10/2015

            Jojo, je persiste et signe: il y a les Français de souche dont la famille était là sous Louis XIV ou Napoléon, voire la IIIème république, et les Français de papiers qui ne sont Français que parce qu’ils ont été acceptés par des tarés de votre espèce.
            Les vrais Français, vous ne les aimez pas: peut-être êtes-vous vous-même de couleur, à moins que vous ne soyez de ces asociaux de socialistes, qui n’aiment pas leur pays, sont jaloux de tout et feignent d’aimer les gens de couleur pour nous emmerder.

      • 19/10/2015

        c’est faux Jaurès – les immigrés qui sont devenis ingénieurs, médecins etc ce sont les polonais, italiens, espagnols, roumains de culture chrétienne. Les immigrés actuels dits Réfugiés/ Migrants sont des oportunistes, opposés à notre culture.

        Répondre
        • Jaures

          19/10/2015

          Vous ne connaissez aucun ingénieur ou médecin issu de l’immigration africaine ? Ouvrez simplement le bottin.
          Et ce que vous dîtes sur les migrants actuels, on en disait de même (et bien pire) sur les Italiens ou les Polonais lors de leur venue.

          Répondre
          • Bistouille Poirot

            19/10/2015

            Tout à fait d’accord avec vous Jaurès hormis le fait que devant l’importance de la population de leur continent, par l’effet du remplacement et le N° closus pour les études de médecine, la liste sur le bottin fait…tache.
            – Un de mes oncles réfugié Italien (Tarico Eugène de son nom) a participé sans sourcilier à la bataille de Monte Cassino.
            – Un major africain de mes amis et engagé depuis plus de 25 ans dans la Légion Etrangère a participé à des discussions avec ses officiers portant sur le comportement, les hésitations et les doutes de recrues d’origine musulmane participant à des conflits face à un ennemi de même religion.

          • 19/10/2015

            [email protected] sche persiste un immigrant de culture chrétienne est accepté plutôt rapidement, surtout qu’à l’poque concernée tout le monde retrouvait à l’église le dimanche.
            Mais les Musulmans, eux comptent bien arriver à nous rassembler dans leur mosquée!
            Une question : quelqu’un te marche sur ton tuyau ?

          • Jaures

            20/10/2015

            Bistouille, il y a eu des soldats d’origine musulmane morts pour la France aux deux grandes guerres. On ne se posait pas alors la question des origines pour envoyer au front.
            Et parmi les 3 soldats d’origine maghrébine tombés sous les balles de Merah, deux étaient musulmans.

            Blumkovitch, vous refaite l’histoire à votre sauce. Les Italiens et les Belges arrivés en France fin du XIXème siècle et début XXème ont été victimes de nombreux pogroms. Les communautés avaient leurs propres églises.
            Dans les années 30, catholiques ou pas, on a chargé les immigrés polonais dans des wagons pour les renvoyer chez eux sous les quolibets.

            Bistouille(2), nous aurons peut-être l’occasion de reparler plus tard des chasseurs ( 17 morts cette année) ou des chauffards mais n’assimilez pas cela à du racisme. Ce que je stigmatise ce sont des comportements qui, contrairement aux origines ethniques ou à la couleur de peau, sont des choix.

          • Bistouille Poirot

            20/10/2015

            Les Polonais étaient si nombreux et les voitures des chemins de fer si rares que les pages blanches attachées aux communes du Nord de la France furent réquisitionnées pour héberger (ce que ne pouvait faire leur nation d’origine) une diaspora qui n’en est plus une tant dans les corons que dans les galeries minières.
            Essayez vous dans ces régions à colporter ce que vous nous dîtes et vous sombrerez sous des quolibets dont mes anciens n’ont jamais entendu parler. Vous colportez sans preuve des situations totalement marginalisées, comme dab.

        • Bistouille Poirot

          19/10/2015

          @jaurès
          L’occasion est bien trop belle pour vous dire que je ne suis pas moins raciste que vous hormis le fait que vous amalgamez toutes forme de supporters de foot et les chasseurs qui exercent ce sport en toute légalité et contribuent en outre au repeuplement de nos forêts.
          Et notre appréciation se différencie à nouveau quand pour les chauffards je ferai volontiers de la place dans nos prisons en les débarrassant de leurs homologues étrangers condamnés à aller écraser les leurs chez eux.

          Répondre
    • quinctius cincinnatus

      16/10/2015

      En toute décence un  » gaulliste  » ne peut pas citer les harkis comme référence !

      Répondre
  11. Saint Pierre Roger

    16/10/2015

    Tout cela est vrai. Mais l’essentiel reste que le vent soit en train de tourner, ce n’est pas la girouette qui pousse les voiliers, elle ne fait qu’indiquer la direction du vent.

    Répondre
  12. Kikounache

    16/10/2015

    Dernière minute : Merci François de m’avoir fait enfin comprendre que « ceux qui disent qu’on est envahis sont des manipulateurs »… Ils sont drôlement forts ces « manipulateurs », de vrais pros… Je sais maintenant que lorsque je vois les images de « migrants » qui débarquent en force en Europe, ce n’est qu’une illusion d’optique… Je sais maintenant que lorsque je vais sur les marchés, à Nice ou ailleurs (!), dans les rues parisiennes, à Marseille ou ailleurs (!), ceux que je rencontre ne sont que des « humains » sans race ni origine… Et même si j’ai l’impression que ce n’est pas tout à fait ça, ce n’est qu’illusion d’optique. Merci mon bon François de m’avoir enfin ouvert les yeux !

    Répondre
  13. Magne

    15/10/2015

    C’est un bracon ( chien de chasse ) qui braconne sur des terres qui ne lui appartiennent pas .
    Je pense qu’il va rentrer bredouille .

    Répondre
  14. Le Ket

    15/10/2015

    Le sénateur J-L Masson vient « d’ouvrir les yeux » !
    Il appartient quand même à un parti qui depuis 40 ans a laissé l’immigration-invasion s’installer dans l’hexagone, comme ses complices socialo-écolo-conservateurs.

    Face à ce déferlement et au coût exorbitant conséquence de leur aveuglement à nous imposer cette société multiculturelle, ces mondialistes doivent faire preuve maintenant d’une fermeté exigée par leurs électeurs.

    L’avenir nous dira SI le pays « réel » reconduira le mandat de ceux qui représentent le pays « légal »….

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      15/10/2015

      s ‘il ouvre les yeux , j ‘ ai bien peur que ce ne soit seulement parce qu’ il ressent que le vent électoral est en train de tourner … on pourra remercier Nadine Morano d’ avoir été une  » lanceuse  » d’ alerte chez les militants et la piétaille L.R. … mais j’ ai bien peur également que leurs  » chefs  » eux restent et demeurent d’ imbéciles partisans d’ une immigration tous azimuts

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        15/10/2015

        attention je ne veux pas dire que le député J.-L. M. n’ est pas sincère, mais qu’ il peut être aussi pour son état-major celui qui attirera les voix de la droite  » nationale  » et qu’ en fin de compte il ne soit après que le gogo de l’ élection …

        Répondre
        • 17/10/2015

          Apparemment, Monsieur Masson n’est plus membre de l’UMP depuis 2003. C’est un élu de terrain qui s’est fait élire sénateur sous l’étiquette « divers droites », ce qui est possible avec le scrutin indirest propre aux sénatoriales.
          Reste à voir quels sont ses liens (ou non) avec l’UMP.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            18/10/2015

            divers droite ( DVD ) ? autant le dire clairement : crypto-U.D.I. !
            On sait que ces personnages  » sénatoriaux  » ne se font élire que parce que ils ont été  » consensuels  » et  » clientélistes  » et qu’ un candidat marqué au fer d’ un parti ne passerait pas le scrutin indireCt

        • Hilarion

          17/10/2015

          A Quintius Je partage totalement votre analyse. On commence à savoir quels intérêts poussent le PR/PS à favoriser l’immigration, et il est grand temps de commencer à aller à la pêche de quelques naïfs du FN.

          Répondre
      • SOULAINE

        15/10/2015

        Oui vous avez raison qui a fait voter le regroupement familiale ,en 75 ,C’est Giscard et Chirac donc qui se ressemble s’assemble !

        Répondre
      • Rosenberg

        16/10/2015

        Si l’UMP était logique avec elle-même, il excluerait Masson du parti, ou d’une liste pour les Régionales, comme le parti en question l’a fait à l’égard de Nadine Morano!

        Répondre
        • Bistouille Poirot

          20/10/2015

          @Rosenberg
          Au train où vont les sénateurs UMP, ils ne verront peut être pas qu’avec une décision de ce type, un Masson peut en cacher beaucoup d’autres. Et si ces collisions pouvaient donner lieu aux dysfonctionnements et carnages enregistrés à l’entrée du tunnel sous la Manche, suivez le conseil de bison « bourré », reportez votre voyage à Londres et rendez vous sur la « Promenade » à Nice…

          Répondre
  15. Md'O.

    15/10/2015

    Bravo à Mr Masson qui doit se » battre » pour dire en public, là précisément où il est prévu de s’exprimer, des vérités que tout le monde constate… Le tollé pour couvrir ses propos qu’il provoque retentit comme l’aveu spontané et la preuve que cette pensée totalitaire qu’il dénonce est bien réelle; le culot et l’incohérence des « empêcheurs de dire en rond » l’emportent sur la logique qui voudrait justement qu’ils laissent s’exprimer une autre opinion que la leur …sapant ainsi leur propre crédibilité.

    Répondre
    • 16/10/2015

      Md’O : les Françaises et les Français ont trop longtemps fait confiance à leurs gouvernants qui, avec la loi majoritaire faisaient voter n’importe quoi par les Parlementaires. C’est le point faible de la constitution de la 5 ème R..
      Nous nous en sortirons par un coup de force ! peut-être

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)