Interdiction de la manifestation du Parti de la France à Pouilly-en-Auxois par le pouvoir socialiste

Posté le novembre 07, 2015, 12:34
3 mins

Le préfet de Côte d’Or a répondu avec zèle, empressement et servilité à l’appel du MRAP, de la Ligue des Droits de l’homme et de divers collectifs d’extrême gauche qui demandaient depuis quelques jours l’interdiction de la manifestation du Parti de la France prévue le samedi 7 novembre à Pouilly-en-Auxois.

L’arrêté préfectoral d’interdiction de notre rassemblement est en lui-même une profession de foi politique :
Article 1 : La manifestation ayant pour objet de « dénoncer la présence de clandestins » à Pouilly-en-Auxois, projetée à Pouilly-en-Auxois le samedi 7 novembre 2015 est interdite.
Article 2 : Toute infraction au présent arrêté est passible de sanctions prévues par le code pénal.

La République socialiste interdit donc officiellement à des citoyens français, membres d’une organisation politique légale, d’organiser un rassemblement visant à dénoncer l’immigration clandestine.
La preuve est faite, une nouvelle fois, que la politique socialiste est une politique de collaboration active au service d’une immigration de masse, y compris illégale et que l’atteinte systématique aux droits et aux libertés fondamentales à l’égard des militants du Parti de la France est devenue une règle du pouvoir socialiste.
Carl Lang rappelle que selon les termes mêmes du Conseil d’Etat, « l’exercice de la liberté d’expression est une condition de la démocratie et l’une des garanties du respect des autres droits et libertés. Les atteintes portées, pour des exigences d’ordre public, à l’exercice de ces libertés fondamentales doivent être nécessaires, adaptées et proportionnées ».

L’arrêté préfectoral d’interdiction dont est victime le Parti de la France est une nouvelle atteinte portée à l’exercice de nos libertés fondamentales, cet arrêté n’étant ni nécessaire, ni adapté, ni proportionné. L’excès de pouvoir est manifeste et la décision parfaitement idéologique.

En conséquence, et dans l’attente d’autres actions politiques qui seront menées à Pouilly-en-Auxois par le Parti de la France, nous annulons le rassemblement prévu ce samedi 7 novembre.

Carl lang, président du Parti de la France, Thomas Joly, secrétaire général et les responsables régionaux du PdF seront cependant présents à Pouilly-en-Auxois, ce samedi 7 novembre, pour une rencontre avec la presse régionale afin de dénoncer les scandaleuses atteintes aux libertés d’opinion, d’expression et de réunion orchestrées par une Gauche sectaire, anti-nationale et liberticide.

51 réponses à l'article : Interdiction de la manifestation du Parti de la France à Pouilly-en-Auxois par le pouvoir socialiste

  1. quinctiuscincinnatus

    14/11/2015

    qui a dit ?

     » prôner le djihad n’ est pas répréhensible  »

    réponse :

    Bernard Cazeneuve

    unité nationale ! unité nationale ! unité nationale !

    et dire que tous les couillons politiques vont se placer sous la bannière  » d’ unité patriotique  » de Hollande

    ainsi Nicolas Dupont-Aignan de Debout la France vient de déclarer :

     » il n’ y a pas de place pour les polémiques politiciennes  »

    alors que De Villiers est lui voué aux Gémonies par le Media pour avoir dit :

     » voilà où nous amène la mosquéisation de la France « 

    Répondre
  2. quinctiuscincinnatus

    14/11/2015

    et surtout ,n’ oublions pas ce 14 / 11 / 2015 cette phrase … prophétique de Manuel Valls

     » je suis terrorisé par un succès du F.N. dans des Régions « 

    Répondre
    • vozuti

      14/11/2015

      Oui,la situation peut être résumée par cette phrase de valls.

      Nos dirigeants islamophiles de l’ump et du ps (et leurs affiliés centre,verts,etc …) ne s’inquiètent pas d’avoir transformé la France en pays arabe qui va être ravagé par les guerres islamiques… ils sont seulement bouleversés que le seul parti francophile du pays (le FN) puisse les remplacer au pouvoir.

      Répondre
  3. 09/11/2015

    cincinnatus – difficile d’internationaliser Constantinople, mais évt.Istanboul Haha

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    09/11/2015

    les  » manifestations  » ( de colère ) sur l’ A1 et à Moirans n’ ont pas été  » interdites « , elles; il est vrai qu’ elles avaient pour elles une  » juste  » indignation et, pas un « racisme  » identitaire primaire … quand je pense que même le F.N. approuve je me pose cette question : les élus ont ils encore des couilles ?

    Répondre
  5. DE SOYER

    09/11/2015

    Le grand démocrate Jojo ne vient pas au secours du Parti de la France. Ses élans démocratiques seraient-ils orientés?

    Répondre
  6. Claude roland

    09/11/2015

    Hourra Staline… euh… VALLS ! Ah elle est belle la démocrassie en France !
    Et toujours pas de motivation des Français à faire enfin un printemps français… Anesthésié ce peuple ? Pire que ça : décérébré.

    Répondre
  7. Hiverfrançais

    09/11/2015

    Depuis des années, on accepte sans broncher si ce n’est sur quelques forums et dans les soirées entre amis, de se faire tondre par l’ensemble de la classe politique. Il n’y a eu que Frigide Bardot pour parvenir à réveiller les consciences et à faire descendre des centaines de milliers de gens dans la rue. Mais pour les impôts, la réduction du quotient familial et j’en passe, jusqu’à l’augmentation ubuesque des tarifs de stationnements à Paris et de la suppression de la gratuité du mois d’août ?????? PERSONNE ne se bouge le c.. !!! Même l’asso. contribuables associés à qui j’avais écris à 2 reprises, n’est pas foutue d’organiser une manifestation. sauf une fois un lundi AM !!!!! On hurle mais par écrit ! A quoi cela sert-il ? Utilisons les mêmes armes que les mecs de gauche toute …. et cela fera peut-être bouger le curseur.

    Répondre
    • Philiberte

      09/11/2015

      Frigide Barjot que l’on a muselée vite fait!

      Répondre
  8. simonin andre

    08/11/2015

    ces migrands sont des déserteurs de leur pays

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      09/11/2015

      @simonin andré
      Les déserteurs de la Grande Guerre étaient sommairement jugés et abattus. Les leurs décapitent avant de nous envahir avec de faux papiers syriens mais avec les intentions que vous imaginez.

      Répondre
  9. Philiberte

    08/11/2015

    Je vous signale que cette manif a eu lieu quand même: un de mes amis y était.
    Bon, d’accord, je n’ai plus de nouvelles de lui depuis hier…..

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      08/11/2015

      La manif étant interdite, les contrevenants seraient punissables ! Vous êtes-vous renseignée auprès des geôles de KIVOUSAVEZ ?

      Répondre
      • Bistouille Poirot

        08/11/2015

        Pas d’oranges pour le détenu, le préfet les adore…

        Répondre
    • quinctiuscincinnatus

      14/11/2015

      non elle n’ a pas eu lieu ! seuls les opposants[ à cette manifestation ] ont eu le droit de manifester , le préfet ayant raisonnablement jugé que celle ci n’ entrainait aucun risque de troubles publiques ( communiqué de la Préfecture du 21 ) …Carl Lang a simplement tenu une réunion avec des journalistes dans un café de la petite ville

      Répondre
      • Philiberte

        14/11/2015

        mon ami a dû rêver cette journée.

        Répondre
  10. SOCRATE

    08/11/2015

    IL FAUT FAIRE U RECOURSAU TA POUR EXCES DE POUVOIR IL N Y A PAS BESION D AVOCAT UNE SIMPLE LETTRE BIEN ARGUMENTEE SUFFIT

    Répondre
  11. 08/11/2015

    A quand un grand procès contre nos gouvernants de la fausse droite et de la Gauche ?

    Répondre
  12. 08/11/2015

    A coire queles attentats meurtriers contre Charlie Hebdo et le superCasher ont été le fait de services secrets étrangers au bénéfice de KIVOUSAVE ! et contre les Français de SOUCHE

    Répondre
  13. betsynette

    08/11/2015

    Comment un préfet peut il être contre le peuple Français, il est à leur service, n’est il pas payer avec les deniers de ceux la, ou a t’il lui aussi fait allégeance, on sait à qui. Ces clandestins doivent rentrer chez eux.

    Répondre
    • 08/11/2015

      rtous les partis démocrates doivent exiger du Ministre de l’Intérieur, une sévère sanction contre le Préfet en question, en raison d’atteinte graves à l’égard de la démocratie!

      Répondre
      • Philiberte

        08/11/2015

        Tu parles, Charles!!!
        Exiger quoi que ce soit de ce gouvernement qui a balayé de gaz lacrymogène des femmes et des enfants manifestant contre le mariage pour tous, et qui a mis au panier une pétition signée par plus de 700000 personnes!
        On se moque de nous.

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      15/11/2015

      un préfet est aux ordres !

      c’ est bien pour cela qu’ on en nomme sans que la personne en ait les compétences et qu’ on en change quand ils ne plaisent pas !

      une solution : on pourrait les … élire !

      Répondre
  14. Cassandre 34

    08/11/2015

    La démonstration, s’il en était besoin, d’un état totalitaire issu du socialisme comme l’était le communisme, le fascisme, le nazisme, où chacun doit respecter une pensée unique, une sorte de charia socialiste, sous peine de sanction.

    Répondre
  15. Md'O.

    08/11/2015

    Ce qui peut alerter, en outre ,c’est la manière récurrente, systématique et donc délibérée de chercher à provoquer une réaction chez les opposants, protestation violente ou mouvement quel qu’il soit ,et dont ceux-ci seront rendus responsables en dépit d’une légitimité pertinente et culpabilisés dans l’opinion….C’est du moins ce que ces fomentateurs patentés d’un gouvernement à bout d’arguments ,essaient de mettre en ligne ….Faire porter la responsabilité des choses et événements qui pourraient survenir aux « factions » d’opposants à stigmatiser , à diaboliser , à accuser de xénophobie et donc de « racisme » ; Comment ne pas se laisser piéger.?…

    Répondre
    • amica

      11/11/2015

      C’est exactement ce que je pense !

      Répondre
  16. verdad

    08/11/2015

    Les clandestins sont des Illégaux donc des délinquants,
    donc susceptibles être poursuivis par la République
    pour intrusions en forces sur le territoire National, cela
    devrait se traduire par combien d’années de Prison ?

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      08/11/2015

      Combien d’années de prison?
      Mais depuis que les clandestins entrent en France par « effet cliquet » c.a.d. sans jamais en ressortir, vous imaginez bien que vous voulez faire flipper Christiane. La pelle et la pioche dans l’une de nos 500 îles pour aménager l’installation des immigrés, c’est tout ce que je demande. La durée ? celle nécessaire à l’usure de l’outil.

      Répondre
        • Bistouille Poirot

          08/11/2015

          Foutus à notre porte, ils reviendraient par la fenêtre.
          Un séjour sur Clipperton, (chez nous donc chez eux!) diamètre 2,8 km, dans le Pacifique (voir google Map), à 3.000 km de l’Amérique du sud avec un lagon poissonneux et des hameçons + un documentaire sur leur installation en direction des pays émetteurs, les fera changer de cap tant pour eux que pour les familles qui demanderaient le regroupement familial. What else ?

          Répondre
          • 09/11/2015

            Poirot – s’ils reviennent par la fenêtre on les arrosera avec de l’eau bouillante comme au Moyen-Age lorsque les assaillants voulaient monter les fortifications avec leurs échelles. Ce fut le cas de Soultz (68), et ceci effectué par les femmes de la petite ville. Dès lors,pour honorer les femmes de leur courage, ces dernières étaient à la droite de l’allée principale de l’église, les hommes à Gauche –

          • Bistouille Poirot

            09/11/2015

            ….et de l’huile bouillante par les mâchicoulis….

          • Philiberte

            09/11/2015

            L’huile bouillante est une légende! Vu le prix de l’huile, ils préféraient la manger!

          • Bistouille Poirot

            09/11/2015

            @Philiberte
            …Je vous l’accorde ma chère Philiberte, mais si par les mâchicoulis on y faisait passer des flèches, des pierres et des excréments, la poix était également à l’honneur. Elle était réchauffée afin d’en réduire la viscosité et balancée bouillante.
            Que recevait l’assaillant sinon un produit extrait du pétrole lampant dont la part de graisse dissoute avait tout de même l’aspect d’une huile. Vous avez cependant raison quand on réfléchit au coût de l’huile comestible et aux disettes dont pouvaient souffrir les assaillis.
            Mais si je devais cuisiner sans huile sur mes remparts, je n’hésiterai pas à en faire une arme. Quand on aime, on ne compte pas !!

          • Philiberte

            09/11/2015

            chez nous, on était mélangé: pas de ségrégation sexiste.

  17. 07/11/2015

    Mais pourquoi le préfet a écrit le mot « CLANDESTINS » ? .Voyons un peu , des Français s’opposent aux  » clandestins  » , ça veut dire qu’ils n’aiment pas la présence de gens qui font un bras ( ou un doigt ) d’honneur aux LOIS françaises et alors , un préfet , serviteur quand même des patrons du pays , il montre les dents à ceux qui n’en veulent pas de ces marche-sur-la-loi -!!! ? Il ne menace pas les outlaws non ,il menace de prison ou de gnons donnés par ses CRS les pauvres français qui ne demandaient rien à personne , sinon de continuer de vivre en paix dans leur petite ville .
    C’est pas juste .. c’est pas  » républicain » … il ont la force pour eux et ils sont sûrs de ne pas avoir d’immigrés clandestins là où ils habitent , alors ceux de Pouilly ., ils peuvent aller se rhabiller , doigt d’honneur socialiste à la clé ….

    Répondre
      • 08/11/2015

        Syjvain Drey @ En faitle mot collaboration pronoccée par le Maréchal n’était qu’une ruse de paysans. D’ailleurs Hitler n’y croyait pas. De plus, il n’y a eu à ce sujet, ni convention, ni traité de signé. Par conséquent, charger le Maréchal d’intelligence avec l’ennemi est une ignominie Gaullo-communiste.

        Répondre
      • Bistouille Poirot

        09/11/2015

        le mérite d’être au moins passé à une heure de grande écoute.
        On ne peut pas tout avoir…

        Répondre
  18. PIGIS Yves

    07/11/2015

    la France n’a pas déposé plainte contre le préfet !

    Répondre
    • Hilarion

      09/11/2015

      Mais Cher PIGIS, déposer plainte, c’est risquer de se retrouver devant un juge du Syndicat de la magistrature, autrement dit un commissaire politique aux ordres du pouvoir socialiste..

      Répondre
  19. PIGIS Yves

    07/11/2015

    Cette interdiction me paraissant entachée d’illégalité, je ne comprends pas pourquoi « le Parti de l

    Répondre
  20. Plumauzille

    07/11/2015

    A une interdiction illégale et partisane, n’est-il pas possible aux vrais républicains de passer outre et de maintenir la manifestation prévue ?

    Répondre
    • 07/11/2015

      OUI ! ! !
      ET ENSUITE TRIBUNAL POUR L’ INTERDICTION ET VIOLENCES REPRESSIVES PHYSIQUES PROBABLES ENSUITE ! ! !
      NOUS SOUTIENDRONS ! ! ! ! ! ! ! ! !

      Répondre
      • Bistouille Poirot

        07/11/2015

        …Par intifada même s’il le fallait et sous la conduite de Caillou

        Répondre
        • 09/11/2015

          Bistouille – Jérusalem doit devenir ville internationale pour toujours

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            09/11/2015

            idem pour,Rome, Medine, La Mecque, Kiev, Constantinople, Kyoto etc …

          • Bistouille Poirot

            09/11/2015

            A force d’internationaliser les espaces urbains, j’ai comme l’impression qu’il ne resterait que des déserts pour quelque population mise à l’index sur ce blog. Mais il y a tellement à faire pour restaurer le patrimoine détruit dans ces régions que le chômage serait réduit à sa plus simple expression.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)