Internet se dresse contre le flicage socialiste

Posté le décembre 11, 2013, 6:36
3 mins

Les socialistes ne sont pas simplement des dangers pour notre épargne et pour notre travail. Ils sont aussi – et c’est encore plus grave – des dangers pour nos libertés.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

3 réponses à l'article : Internet se dresse contre le flicage socialiste

  1. Chevalier Noir

    12/12/2013

    Il est vrai que l’on peut faire confiance aux vrais défenseurs de nos libertés…
    Les socialos n’en sont pas à un nouveau mensonge près!!!
    Toujours sous le couvert d’une bonne cause (ou surtout pour une raison inavouable)
    Le général n’avait il pas dit: que les Français étaient des veaux??? C’est bien là que l’on va s’en apercevoir…

    Répondre
  2. 12/12/2013

    Sans transcendance l’homme devient cupide, arrogant, et stupide. Son ego devient le centre du monde et il dévore tout autour de lui et s’oppose à tout ce qui ne va pas dans son sens. Sa mégalomanie est t elle qu’il supprime tout parti politique et opposition de penser et les tendances actuelles de diabolisation de l’adversaire pour mieux le détruire ne me plaise guère. Car un peuple s’endort libre et se réveille en dictature. Ce pouvoir est en train de faire de la France une future Grèce ; le veau d’or est là est le berceau de notre civilisation est mis à mal
    Ce n’est pas sans raison qu’il nous est demandé d’être humbles, d’être capable d’humilité pour savoir écouter en empathie son prochain
    C’est aussi dans ce but que des philosophes, comme Montesquieu au siècle des lumières cherchaient à instaurer ce principe politique de séparation stricte des pouvoirs. En ce monde difficile et dangereux le pouvoir exécutif doit pouvoir agir mais dans le sens de l’intérêt général afin de protéger les enfants de la patrie contre les prédateurs, ces dévoreurs de souveraineté qui par le biais des argentiers ont mis notre Nation sous tutelle financière de Bruxelles. Personnellement je n’ai jamais cautionné la loi Pompidou de 1973 ni les traités de MAASTRICH de Lisbonne et toutes ces réformes faites pour détruire nos services publics et acquis sociaux et au référendum de 2005 j’ai voté contre la constitution européenne qui va contre les intérêts et les libertés de nos peuples souverains , là aussi nos élus ont commis un déni de démocratie car la voix du peuple doit prévaloir sur le parlement ; nous sommes victimes de tromperie par subterfuge et ruse et l’UMP et le PS se comportent comme des complices à cette politique voulue par l’oncle SAM
    Mais aucun cas aucun élu ne doit être au dessus des lois et le devoir d’exemplarité devrait être inscrit sur le marbre de notre constitution
    Un seul pouvoir doit être l’émanation du peuple coupé du politique ; le garde des sceaux devrait être désigné par des conseillers régionaux départementaux élus au suffrage universel pour une durée de sept cette élection devrait se faire de manière collégiale. Les conseillers auraient en tant que juristes apolitiques le rôle de prêteurs ils introduiraient les actions en justice et rendraient compte à la collectivité des conclusions des jugements. Ainsi le rôle de la justice ne serait plus soumis au politique et à ces loges et le Conseil supérieur de la magistrature nommés par les juges et procureurs pourrait saisir la haute cour de justice pour jugé les responsables au sommet de l’Etat avec une extrême sévérité car les serviteurs d’une Nation ne sont pas là pour se servir et abuser de leurs prérogatives, car trop nombreux sont les corrompus qui mènent le pays à la ruine.
    Au niveau probité de Gaulle fut exemplaire il ne sait pas enrichi en servant le pays et mis les ricains dehors en quittant l’OTAN cette armée au service des multinationales et de l’ordre américain. L’Europe doit être indépendante elle doit être au service des hommes et non des banquiers apatrides et mondialistes ; qui est au sommet de cette pyramide représentait par le one dollar et le symbolisme du NWO par le chaos qui se révèle de jour en jour et fut occulte durant des siècles !
    Nous avons tous été dupé par cette belle devise maçonne de la liberté de l’égalité de la fraternité.
    Sommes-nous libres lorsque nous sommes enchaînés aux cartels bancaires, agro alimentaires de la santé et de l’emploi ?
    L’égalité en cette dictature de l’argent est celle d’une misère imposée à la majorité de la population et la politique d’austérité va accroître les inégalités !
    Sommes nous fraternels lorsque tout est soumis au bon vouloir du prince qui reçoit ses directives du grand orient de France ou d’ailleurs en ce pouvoir mondial qui nous asservit et applique la devise du temps de Néron du pain des jeux pour le peuple sauf qu’aujourd’hui cette devise s’est enrichie par le tout consommer qui déchaîne nos addictions à la chair à l’infidélité a l’immoralité.
    Ce pouvoir n’est pas social et menace nos libertés , déjà sous de faux prétextes il supprime des mouvements dits d’extrêmes droites inquiète ceux qui manifestent avec un bonnet rouge ou un vêtement portant non au mariage pour tous et maintenant veut s’attaquer à nos libertés d’expression sur le net. Sommes – nous déjà en dictature?

    Répondre
    • zézé

      14/01/2014

      @lefevre
      CHAPEAU BAS ! vous avez résumé en termes éloquents et mieux encore ce que je pense et ce que dis. MERCI !

      Nous sommes en dictature, de cela j’en suis sûre et cela me donne des frissons, car peu de gens « lambda » s’éveille réellement. Lorsqu’ils le feront il sera trop tard… je m’aperçois aussi en parlant autour de moi qu’il y a énormément de gens simples et naïfs prêts à croire tout ce qui se dit (TV). Oh bien sûr ils s’offusquent des galipettes de Untel ou de l’acharnement contre un spectacle, mais ne voit pas ce qui se trame réellement derrière tout cela. Beaucoup de gens n’ont pas vu venir les suites politico-maçonniques ‘en votant POUR MAASTRICH les suites seraient désastreuses.J’ai même subi des invectives lorsque j’ai émis le fait que nous n’étions plus libres en France, par des personnes TRES instruites, elles .Malheureusement, comment secouer ces gens ? les réveiller ? leur dire OH LA PATRIE EST EN DANGER !!

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)