Islam « radical » : le déni de réalité des politiciens et des médiacrates.

Posté le juin 03, 2014, 6:40
2 mins
islamistes

islamistes

 

Avec Mehdi, l’assassin de la synagogue de Bruxelles, on nous raconte à nouveau l’histoire du bon petit gars qui a un peu dérapé (dealer-braqueur…) et qui, à sa sortie de prison, est devenu lui aussi, comme Merah, un « loup solitaire ».

Drôles de solitaires pourtant que ces gugusses qui trouvent moyen de se balader solitairement dans dix ou douze aéroports et de séjourner, toujours solitairement, dans autant de pays, solitaires bien sûr dans les délices du jihad, et solitaires encore naturellement dans l’acquisition des AK 47 et autres ustensiles de même acabit utiles pour meubler leur solitude.

Oui, vraiment, on nous « bourre le mou », on nous prend pour des imbéciles ! Et tout ça pour ne pas dire, surtout ne pas dire, l’évidence que ces gens ne sont évidemment pas des solitaires, pas plus le Mehdi que le Merah ; ne pas dire qu’ils font partie de toute une mouvance islamique de plus en plus importante comme en témoigne l’immense popularité d’Oussama Ben Laden, dont le prénom est désormais autant donné aux nouveaux-nés que celui de Mahomet.

Bien sûr, que les terroristes n’abusent pas du bavardage en public ! Les croire « solitaires » pour autant, comme l’affirment leurs coreligionnaires, voisins et familiers respectueux de l’omerta, c’est vraiment faire preuve de niaiserie. Car autour de ces pseudo-solitaires, il y a surtout des islamiquement et jihadiquement « solidaires » !

9 réponses à l'article : Islam « radical » : le déni de réalité des politiciens et des médiacrates.

  1. 2 juillet 2014

    Et si le drapeau français ne représentait qu’une HACHE avec quelques lignes de la Bible ? ( pas ” tu ne tueras point” évidemment ) Qu’en diraient-ils ?
    Sur plus de 200 drapeaux , seuls quatre pays sont fiers de montrer des armes et on n’en verra qu’un qui ne montre qu’une arme blanche .

    Répondre
  2. Oxydent75

    4 juin 2014

    Error…
    Il y a, dans tous les propos et reportages de nos médias français une volonté d’atténuer, de transformer les faits et d’abuser l’opinion publique sur le danger de cette idéologie arriérée, guerrière et anti-occidentale. Djihad n’a d’autre signification que GUERRE… contre tout ce qui n’est pas soumis à l’islam, dans le but final de faire régner la sharia.
    Il est évident que nos petites racailles, nos dealers, nos milliers de “chance-pour-la France” (mis au monde, élevés , soignés, nourris par elle !) produits par une immigration incontrôlée, revanchards d’une “colonisation esclavagiste” confortés par la repentance droits-de-l’hommiste et harangués par leurs imams moyenâgeux ne peuvent qu’adhérer à cette secte conquérante qui s’affiche sous ses niquabs et veut imposer le le hallal jusque dans nos écoles maternelles. Ajoutons à cela, un gouvernement laxiste qui se bat plus pour imposer une absurde théorie du genre, la dépénalisation de la criminalité, l’accueil sans limites de populations hostiles à l’Occident que pour la consolidation de notre unité et la préservation de notre identité nationale et vous réalisez les conditions parfaites de création (confortable) d’une “cinquième colonne” bénéficiant, en outre, de tous les avantages sociaux d’une France qu’elle se destine à déstabiliser par des actions de terreur. Non, il ne s’agit pas de “solitaire” (“loup solitaire” étant une appellation trop valorisante pour cette espèce d’ordures humaines capable d’abattre de sang-froid, des femmes et des enfants…). Les réseaux existent et s’il ne faut pas douter de la compétence de nos services de police dans leur lutte contre cette mafia islamiste, il est à craindre que notre angélisme législatif, la naïveté (lâcheté ?) de nos politiques et de nos médias en favorisent le développement.

    Répondre
    • DESOYER

      4 juin 2014

      Immigration “incontrôlée”, même souhaitée.
      Que de criminels ont “dirigé” la France depuis 40 ans!
      Combien seront punis?

      Répondre
  3. Agathe

    4 juin 2014

    Il est intéressant de constatet, en comparant la vie des terroristes, qu’il s’agit de pauvres ères, complètement déboussolés, à qui on fait un lavage de cerveau pour devenir une machine à tuer.
    Conclusion: avec la désagrégation rapide de notre société actuelle, et par suite de notre civilisation, les terroristes vont pousser comme les champignons un jour de pluie !

    Répondre
    • Suzanne

      4 juin 2014

      Merci d’écrire : “pauvres hères” Pour le reste je suis complètement d’accord avec vous.

      Répondre
  4. Cesbron Lavau

    4 juin 2014

    Tout à fait d’accord. Même l’auteur du “Prix à payer”, descendant de Mahomet et qui s’est converti au Christianisme dit que l’Islam est “la religion du Diable” : Lucifer l’ange déchu, fou de rage, chassé par Dieu et qui se mesure à Lui, en inventant sa propre religion. D’ailleurs, on n’y trouve aucune trace d’Amour ni de rédemption dans l’Islam, ce qui signifie bien qu’il n’est ni le Chemin, ni la Vie, ni la Vérité.

    Répondre
  5. frei

    4 juin 2014

    Suivant la thèse de M.l’abbé PAGES , je crois qu’il est raisonnable d’admettre que l’islam est d’inspiration diabolique (et donc non divine) .Pour moi, c’est la plus grande supercherie de tous les temps et les conséquences en sont visibles jour après jour .

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      4 juin 2014

      On NE motive PLUS un combat pour le survie d’une Civilisation ( complexe par sa construction ) sur des bases ( uniquement ) théologiques ! c’est à la fois perdre son temps et s’exposer à des ” disputes ” stériles sans fin … pour exemple prenez enfin conscience du score obtenu par la liste de Madame Boutin aux élections européennes … il parle de lui-même !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)