Islamisation des nouveaux ghettos

Posté le avril 13, 2015, 3:12
13 secs

 

 

Hier soir M6, l’émission Zone interdite était consacrée aux « Quartiers sensibles : le vrai visage des nouveaux ghettos » (émission en ligne ici). 

 

6a00d83451619c69e201b8d101a373970c-800wi 6a00d83451619c69e201b8d101a361970c-800wi

29 réponses à l'article : Islamisation des nouveaux ghettos

  1. alcar

    23/04/2015

    Bonjour a tous
    Le Général De Gaulle avait tout compris lui, une Algérie Française ! quelle idée débile ..
    Ils étaient déjà 11 millions en algérie en 1962, Il n a pas voulu encombrer la France avec 11 million de musulmans à jamais insolubles dans notre République. De Gaulle le savait lui qu ils seraient 44 million 50 ans plus tard.
    Vous imaginez une France avec, en plus, ces 44 million de  » français  » à subventionner, à aider, à assister , a soigner, à tenter d instruire en vain ?
    Les successeurs du Général De Gaulle, tous confondus, nous ont imposé ces entrées massives et continues d indésirables , maintenant il est trop tard, définitivement. Nos femmes seront toutes bâchées dans 50 ans. A moins que …..!
    Un pays comme l Australie commence à se rebiffer en dépit d une opinion mondiale  » bien pensante » peut être la France aura t elle un jour la noblesse de ce sursaut ? j en doute, mon pessimiste est profond.

    Répondre
  2. PIGIS

    15/04/2015

    A PH. Mangé :
    Les chose changeront si nous changeons d’élites, c’est à dire de gouvernements : pas de fausse droite ni de centre, pas de gauche ni d’écolos !
    Que reste-t-il ? le FN bien sûr !
    A nous de bien voter et en masse, pour qu’il fasse plus de 50% au premier tour, sinon nous serons tous islamisés !
    Un homme averti en vaut deux !

    Répondre
    • Philippe Mangé

      15/04/2015

      Je partage totalement votre point de vue et m’applique à le faire partager autour de moi. De plus, le FN, objet de procès d’intention et de faux procès, ne traite aucune gamelle judiciaire de degré important malgré une « Justice » aux ordres….que des broutilles et c’est tout à son honneur .

      Répondre
  3. druant philippe

    15/04/2015

    Souvenons – nous des évènements en Rép. Centrafricaine où les muzz se sont fait découper à la machette et bien cela préfigure ce qui va se passer avec ces tarés .
    Nous allons trinquer sérieuesment mais eux se feront tailler de terribles croupières .

    Répondre
  4. druant philippe

    15/04/2015

    La meilleure preuve que ce système politicoreligieux mahométan a besoin de débiles comme ces gens et pondeurs de surcroît .
    Islam = crétinisation massive , lobotomisation frontale , générateur de misère et donc de démographie galopante .
    Je n’ ai guère de sympathie pour la Christianisme mais j’ avoue que l’ Islam lui me fait vomir .

    Répondre
  5. BRENUS

    14/04/2015

    J’ai vu, en partie, cette émission. C’était à se pisser dessus. Avec la moukère type européen mais bachée, même chez elle, qui explique qu’elle apprend l’arabe à ses enfants pour le moment ou ils iront au paradis. Quel déchet. Et le mec qui pose les questions utiles type « quel était le nom de la première épouse du prophète mahomet – suit un charabia incompréhensible qui doit se vouloir être une citation muzz-. Affligeant. Tout cela fait plaisir a Jojo qui semble même annoncer la transformation physique des individus : les blonds aux yeux bleus deviendront des bruns aux yeux noirs. Whouah, il est fort celui là. Mais ce qu’il ne vous dit pas c’est que ces « nouveaux convertis » bouffent tous a la gamelle sociale payée par ceux qui travaillent – qui travaillent vraiment –
    Quand le pognon va réellement manquer, vous aller voir le beau bordel que cette engeance va vous réserver : même les jojo n’y échapperont pas.

    Répondre
  6. Jean sans peur

    14/04/2015

    Ces petits blonds de la race des purs ne sont pas musulmans…ils sont endoctrinés par les nouveaux nazis comme sous hitler …

    Répondre
    • Jaures

      14/04/2015

      Mais qu’ont donc les nazis et musulmans à s’acharner ainsi sur « les petits blonds de race pure » ?
      Ceux-ci formeraient ils la « population fragile, peu cultivée , pauvre intellectuellement (également matériellement) et sans convictions, au QI proche de la pointure de leurs babouches, en rupture de repères et d’identité » décrite ci-dessous par lavandin ?
      L’avenir est aux petits bruns aux yeux noirs !

      Répondre
  7. 0xydent75

    14/04/2015

    La question qui se pose est :
     » Comment, alors qu’elle est estimée à 7%, la population musulmane peut-elle envahir notre espace vital dans de telles proportions ?
    Ne serions-nous pas plus proches de 25 à 30 % ?
    Et l’invasion se poursuit…

    Répondre
    • Philippe Mangé

      14/04/2015

      Dans les prisons, c’est 70 à 80 % de musulmans….Ils adorent les prisons, temporelles et « spirituelles » avec le coran .

      Répondre
    • martelentête

      14/04/2015

      Il y a 11 millions d’algériens d’origine en France (chiffre officiel de l’ambassade). Ils sont tous musulmans puisqu’il y a eu cette épuration ethnique et religieuse en 1962. A ceux là il faut ajouter tous les autres d’origine marocaine tunisienne libyenne égyptienne palestinienne syrienne libanaise pakistanaise turque albanaise bosniaque afghane iranienne etc. Ajoutons encore tous les africains. Nous accueillons toute la misère du monde avec tellement de générosité que c’est le ruée vers nos aides sociales pour ces pauvres malheureux. Les dirigeants politiques de notre pays nous cachent la vérité pour ne pas effrayer la population. Voilà pourquoi notre pays a déjà changé de population, une population de remplacement très évidente dans la rue. C’est une chance pour la France comme le dit Hollande, son sincère cri du cœur.

      Répondre
      • Jaures

        14/04/2015

        La communauté marocaine est pratiquement équivalente à l’algérienne en France. La communauté tunisienne est d’un peu plus de la moitié.
        Avec les autres communautés d’origine africaine ou autres, si l’on s’en tient à vos chiffres, la France devrait être peuplée de plus de 30 millions de musulmans !
        Sachant que sur ce même site on prétend que 95% des musulmans votent socialiste, on se demande pourquoi le PS ne caracole pas en tête de toutes les élections.

        Répondre
        • lombard

          14/04/2015

          bonjour
          quelque soit le chiffre exacte , boubakeur demande (et va l’obtenir )le doublement du nombre de mosquée…..
          et cela représentera le vrai chiffre de tous ceux qui sont attendu !!!!

          Répondre
          • Jaures

            14/04/2015

            Si le nombre de lieux de culte correspond au nombre de pratiquants, les chrétiens, avec leurs 45 000 églises et cathédrales, n’ont pas à avoir de crainte.

        • martelentête

          14/04/2015

          Effectivement il n’y a pas 11 millions d’individus d’origine algérienne en France, je vous prie de m’excuser de cette erreur. Mais il y a bien 11 millions de musulmans dans notre pays toutes origines confondues. Calculez le pourcentage sur 66 millions.Cela fait 16,6 % c’est énorme quand on sait qu’il y a 55 ans ils n’étaient que 2 ou 3%. Cette immigration massive est la plus forte de toute notre histoire en si peu de temps. Le résultat est ce que l’on constate : catastrophique. Les chiffres ci dessous sont justes par contre :
          http://lagauchematuer.fr/2015/02/05/le-chiffre-choc-il-y-a-7-millions-dalgeriens-en-france/.
          S’il est également vrai que 95% des musulmans ont voté pour hollande, ce ne fut que 2 millions de bulletins, sachant qu’en général ils s’abstiennent de voter. Les lois de la République ne sont pas conforment à leur dogme. Ils attendent qu’un des leurs (islamiste) se présente pour lui donner unanimement leur voix (sondage).

          Répondre
          • martelentête

            14/04/2015

            Erratum : Les lois de la République ne sont pas conformes à leur dogme.

      • Lemagne

        14/04/2015

        C’est pour cela qu’on doit se préparer à … nous défendre….

        Répondre
        • Philippe Mangé

          14/04/2015

          Et la meilleure défense, c’est l’attaque….n’est ce pas chères « élites » .

          Répondre
  8. Martinjl

    14/04/2015

    Ce qu’il faut remarquer sur cette photo c’est la none du démon qui se trouve en arrière plan.

    Répondre
  9. lavandin

    14/04/2015

    Kevin s’est converti par mimétisme , et entrainé dans le mouvement sa famille.( d’ailleurs, dans les pays musulmans , les enfants sont endoctrinés à l’islam dès leur plus âge, dès 3 ou 4 ans) Les néo-musulmans sont recruté dans une population fragile, peu cultivée , pauvre intellectuellement (également matériellement) et sans convictions, au QI proche de la pointure de leurs babouches, en rupture de repères et d’identité C’est le cas général. D’autres , plus rares le font par opportunisme , comme pour épouser une musulmane, voire pour glaner des voix aux élections. Ce sont des pauvres gens. Quant à faire apprendre l’arabe aux enfants avec l’espoir de les envoyer faire des études en Arabie ou en Egypte , cela laisse rêveur. Chacun sait que les meilleures universités ne se trouvent pas dans le monde arabe, sauf pour y « étudier » l’islam. Le boucher musulman qui proclame haut et fort qu’il ne recrute que des musulmans sera t-il poursuivi par le MRAP, SOS racisme ou la LICRA et trainé en justice pour ses propos discriminatoires ? Taubira va t-elle demander une enquète préliminaire pour racisme anti-blanc ? J’en doute fort. Et si l’AGRIF porte plainte pour ces propos , je gage qu’elle sera déboutée . Pauvre France…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/04/2015

      il faut bien qu’ se rattachent à quelque chose, qu’ ils  » idéalisent  » ( selon leur niveau intellectuel s’ entend ) , vous ne pensez tout de même pas qu’ ils vont prendre pour  » religion  » le socialisme ou le mondialisme post-gaullien ! et vous avez raison c’ est du mimétisme comme être  » fan  » du P.S.G. ou de Madonna !

      Répondre
  10. Trannod

    14/04/2015

    pourquoi un seul floutage ….on laisse les deux blonds en clair…..et la mousmée en évidence …..pauvre France

    Répondre
    • lunagemina

      14/04/2015

      Oui me pose la même question drôle d’Occident vraiment il devient pauvre à tous les niveaux.

      Répondre
      • 14/04/2015

        ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

        Répondre
  11. Philippe Mangé

    13/04/2015

    L’évolution des quartiers colonisés en masse par des mahométans est automatique: baisse du prix de l’immobilier et baisse des niveaux scolaires des écoles . C’est la dose qui fait le poison et les Français de racines qui le peuvent déménagent…et c’est pas fini…

    Répondre
    • lombard

      14/04/2015

      bonjour
      pour aller ou??!!

      Répondre
      • Philippe Mangé

        14/04/2015

        Il y a encore un peu de place en dehors du Neuftroistan, du 75018, du 75019, du 75020, de La Goutte d’Or, là ou il n’y a pas de kebabisation des bistrots, là ou on a encore de vraies charcuteries, là ou les employées des magasins ne sont pas voilées…Mais cela durera-t-il ??

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)