Islamisme : par laxisme et par idéologie, l’État est coupable !

Posté le juin 26, 2015, 4:08
3 mins

CIa8TzpUAAAlNk8.png-large
Le Parti du café condamne avec la plus grande fermeté l’attentat islamiste en Isère, mais condamne surtout le laxisme de la République, des responsables politiques, des médias et des « intellectuels » qui n’ont jamais eu, à l’égard des dérives de l’islam en France, qu’une attitude de dhimmi.

Ils se moquent de vous, ceux qui osent vous raconter que l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme ! Aujourd’hui, l’islamisme est une immense réalité dans l’islam, dans les groupuscules qui s’en revendiquent et dans de nombreux États qui appliquent strictement la charia. Les talibans, Al Qaïda, Boko Haram, l’État islamique, et l’Arabie Saoudite ou la Turquie : une même logique, appliquée avec plus ou moins de rigueur.

Au-delà de cette gangrène islamiste qui se répand partout dans le monde, qui massacre à son passage des chrétiens en Orient, en Afrique et en Asie, il y a une réalité qui touche l’Occident en son coeur : la gangrène islamiste est aujourd’hui sous nos fenêtres.

Depuis plus de 50 ans, l’État Français est coupable d’avoir organisé, par laxisme et par idéologie, une immigration de remplacement, et laissé l’islamisme le plus radical s’infiltrer tranquillement dans toutes les sphères de la société française en désarmant le peuple français de toutes ses possibilités de défense psychique, culturelle et technique.

Aussi,

Le Parti du Café prépare une grande campagne pour la légalisation du port d’arme, une mesure indispensable pour anticiper les jours sombres qui sont malheureusement devant nous.

Le Parti du Café prépare le terrain pour renverser la vapeur de l’État providence qui attire à lui une immigration de remplacement, et, par le capitalisme de connivence, entretien avec la misère dans des pays fourvoyeurs d’islamistes.

Le Parti du Café, enfin, prépare la reconquête localiste de la France, de ses traditions et de son art de vivre, fait de courtoisie, d’art de vivre et bon langage, à l’envers des barbaries totalitaires qui recouvrent de leur ombre notre magnifique pays.


Vivien Hoch,

Président du Parti du Café

Vivien Hoch est doctorant en philosophie, directeur d'un pôle de recherche et communiquant politique.

5 réponses à l'article : Islamisme : par laxisme et par idéologie, l’État est coupable !

  1. HOMERE

    27/06/2015

    Posons nous d’abord la question de savoir pourquoi il n’y a pas d’interventions militaires contre l’Etat Islamiste…militairement une grosse semaine suffirait à liquider ces fumiers,mais personne ne bronche…pourquoi ? emmerdée au Mali la France à son compte,les US sont trop contents de voir la merde aux portes de l’Europe,les Emirats (d’égoûts) gonflent leurs arsenaux,les Waabites foutent le bordel en Europe et…tout le monde est content.
    Il faut soutenir l’idée d’une intervention terrestre pour éliminer ces cinglés qui nous pourrissent la vie..nous devons faire la guerre au dehors pour éviter de la faire chez nous…si possible…sinon ? je serai peut être le prochain…ou vous !

    Répondre
  2. verdad

    27/06/2015

    Jadis, en cas de dangers, les Chefs de l’état prenaient
    la tête du Peuple, et guidaient les Populations pour bouter les envahisseurs en dehors de FRANCE !

    Mais ça; c’était avant, lorsque les Français étaient malheureux donc, réduits à manger des racines.
    Depuis, le vocabulaire ayant évolué , les racines sont
    devenues des légumes dont il nous est fortement conseillé
    d’en manger cinq différents par repas !
    Mais, regrets éternels ce genre de régime n’est plus à la portée des Français de la France d’en-bas y comprises les classes Moyennes !
    Ainsi donc légumes réservés à l’usage de la France d’en Haut exclusivement !!!!! !Do ti mory te salutant

    Répondre
  3. 27/06/2015

    « Faites entrer les idées généreuses dans la Cité assiégée et elle tombera d’elle-même » disait cet ancien…ce grand ancien.
    Les muses attaquent notre civilisation par son point faible….normal!
    Ile vaicront parcequ’ils ont la foi disait cet autre …. et le seul Dieu qui nous reste , le Dieu « POUVOUÂRDHÂCH » n’y pourra rien !

    Répondre
  4. huguo

    27/06/2015

    non!pas la gangrène mais le cancer, ce n’est pas le mème remède.

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    26/06/2015

    non pas par laxisme et par idéologie , mais bien plutôt par bêtise et lâcheté … pour cela il nous suffit de lire et relire dans son mouvement perpétuel @Jaurès !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)