Jérôme Cahuzac versus Nicolas Sarkozy

Posté le 30 mars , 2013, 8:35
18 secs

Communiqué de Jacques Myard

député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République

le 22 mars 2013

 L’ouverture d’une procédure judiciaire contre Jérôme Cahuzac, la perquisition du domicile de Christine Lagarde, la mise en examen de Nicolas Sarkozy ne sauraient être considérés comme l’expression du gouvernement des juges, et la concomitance de ces faits ne peut être que totalement fortuite …

Néanmoins l’hallali médiatique ne peut se substituer à la nécessaire sérénité de la justice . Il n’y a pas plus dangereux pour la démocratie que l’ère du soupçon qui condamne un homme avant qu’il ne soit jugé !

Plus que jamais, tout républicain doit défendre bec et ongles la présomption d’innocence, à défaut la vie politique va se transformer en jeu de quilles où tous les coups sont bons pour détruire.

Il est urgent de savoir raison garder !

3 Commentaires sur : Jérôme Cahuzac versus Nicolas Sarkozy

  1. IOSA

    3 avril 2013

    NON NON je n’ai pas de compte caché….laisse moi juste le temps de virer le fric dans un autre paradis fiscal et j’avouerai.

    Voilà ce qu’est la présomption d’innocence politique.

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    2 avril 2013

    Encore une plaidoirie ” PRO DOMO ” c’est à dire pour LA CASTE POLITIQUE ***

    Quand les journalistes dits “de droite” comprendront ils enfin , que nous ne voulons plus de ces vieux chevaux de retour que nous destinons , nous les Nationalistes , à … l’équarrissage … pour en faire de succulents steaks hachés de charolais d’Origine Contrôlée !

    *** caste et pas classe puisqu’ils en sont totalement dépourvus !

    Répondre
  3. mauvaisedent

    31 mars 2013

    Mais oui, mais oui, vous êtes gentils, on a pas de temps à perdre pour polémiquer sur quelque chose que tous le monde à compris. Si vous n’avez rien à dire, dites rien.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)