Jihadisme sans entraves !

Posté le 01 juin , 2014, 2:20
2 mins
islamistes

islamistes en Europe

 

L’annonce de ce matin de l’arrestation d’un Français , à Marseille , fortement présumé être l’auteur des assassinats , est malheureusement la preuve qu’il n’existe pas de sécurité parfaite malgré le professionalisme reconnu de nos services .

Cette nouvelle menace exige de prendre à la fois des mesures préventives et de répression fortes , car aujourd’hui on assiste à un jihadisme pour la Syrie sans entrave qui profite de nos libertés et de surtout de notre laxisme du politiquement correct !

La libre circulation rend difficile tout contrôle , mais l’une des solutions pourrait être le rétablissement d’un visa pour les pays proches du conflit syrien , à savoir la Turquie , le Liban . Il va de soit qu’il faut trouver un accord avec ces pays à cette fin et renforcer notre coopération avec tous ces pays .

De plus il faut criminaliser toute participation de Français à un conflit du type syrien, Jacques Myard rappelle qu’il a déposé le 16 juillet 2013 sur le bureau de l’Assemblée Nationale une proposition de loi allant dans ce sens ( PPL No 1263 )

La question du jihadisme n’est pas une question sociale de fils des banlieues en mal de souffrance sociale , on fait face à des combattants qui haïssent la France conformément à leur fanatisme religieux et sectaire .

Il est urgent d’en être conscient et de prendre toutes les mesures pour neutraliser ces fanatiques qui rejettent et vomissent la France ainsi que tous les non croyants . Ils ne se considèrent plus comme Français et bien qu’ils soient déchus de notre nationalité et expulsés !

A défaut, c’est la guerre civile qui nous attend !

74 Commentaires sur : Jihadisme sans entraves !

  1. druant philippe

    4 juin 2014

    @Hans :

    Les statistiques churchiliennes des amis de Jaures: celles qu’ il ont eux-mêmes falsifiées et auxquelles ils ont les seuls à croire

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      4 juin 2014

      bon rappel historique qui n’est connu que par les gens ” d’extrême-droite ” … j’y ajoute celui ci toujours de Churchill un homme politique ” sans états d’âme ” …

      ” l’Histoire me sera favorable puisque j’ai l’intention de l’écrire moi-même “

      Répondre
  2. HansImSchnoggeLoch

    3 juin 2014

    Jaures: Je vous donne des chiffres, j’en cite la référence…

    D’un institut français?
    Autant attendre la publication des chiffres du loto et espérer gagner le gros lot. Pas sérieux!
    Tout est manipulé dans ce pays même vous, le pire c’est que vous vous en apercevez même pas.
    Le pudding est votre spécialité, gardez la.

    Répondre
  3. Jaures

    2 juin 2014

    “Les « muzz » représentent près de 15 % du corps électoral ” écrit Diabolo.
    Soient près de 11 millions de musulmans français et en âge de voter ! Pouvez-vous me donner les références de ces chiffres ?

    Répondre
    • Dr H.

      3 juin 2014

      Vous avez sûrement rectifié ce lapsus de vous-même.. C’est 15 % de la population. Mais comme les statistiques religieuses sont interdites (on casse le thermomètre), les références…

      Répondre
      • Jaures

        3 juin 2014

        J’avais rectifié effectivement.
        Mais les statistiques religieuses ne sont absolument pas interdites. La Croix réalise régulièrement des études sur les pratiques religieuses. La dernière (juillet 2011 réalisée par l’IFOP) chiffre à 5,8% de la population le nombre de musulmans (dont 41% de pratiquants).
        Si vous possédez d’autres études, merci de m’en donner les références.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          3 juin 2014

          Jaures: Si vous possédez d’autres études, merci de m’en donner les références.

          Aucun risque d’en trouver!
          Dr H.a raison, pour ce genre de mesures le gouvernement refuse tout simplement d’opérer.
          Circulez il n’y a rien à voir

          PS: vraiment bizarre de citer La Croix pour un agnostique?
          L’intervenant a-t’il fait son chemin de Damas?
          Pas celui de Medhi Nemmouche originaire de Roubaix bien sûr.

          Répondre
          • Jaures

            3 juin 2014

            Depuis quand les études sont-elles limitées aux statistiques officielles ? L’IFOP n’est pas un institut d’état et est tout à fait, comme d’autres, libre de fournir des études approfondies à ceux qui les lui commandent.
            Je réitère donc ma question; avez-vous des études qui contredisent celles de l’IFOP ? Sinon, sur quoi se fonde le chiffre de 15% de la population ? Une enquête de L’Institut Pifomètre ?
            Enfin, je lis des choses très intéressantes dans La Croix. Bien que d’obédience chrétienne, ce quotidien est souvent bien plus proche de mes opinions que des vôtres.

          • HansImSchnoggeLoch

            3 juin 2014

            Jaures, vous me faites rire.
            L’IFOP est soi-disant libre et encore, mais demander une étude pour avoir des chiffres est interdit.
            Je ne lis pas La Croix mais je pense que j’y trouverais aussi des éléments qui conforteraient mon opinion. Donc pour le self-service il faudra repassser une autre fois.

          • Jaures

            3 juin 2014

            “mais demander une étude pour avoir des chiffres est interdit.” écrit Hans.
            Vous êtes incroyable ! Je vous donne des chiffres, j’en cite la référence, l’Institut qui a réalisé l’étude, le journal qui l’a publiée et vous me dîtes que cela est interdit !
            On dit que la preuve du pudding c’est qu’on le mange mais quand bien même vous en auriez une indigestion vous prétendriez encore que cela n’existe pas.

          • quinctius cincinnatus

            3 juin 2014

            pour ce qui concerne les enquêtes de l’IFOP j’ai été contacté par deux fois en un mois il y a peu ; j’ai décliné; les questions qui m’étaient posées pour établir ma ” fiche ” étaient une véritable atteinte à ma vie privée …

        • Dr H.

          3 juin 2014

          Pour ceux qui aiment les statistiques, 32 % des naissances en France sont dépistées pour la thalassémie, qui ne touche -pour faire bref- que les non européens. En Ile-de-France, de mémoire, le chiffre atteint 45 %.

          Répondre
        • ALEXANDRE

          31 mars 2015

          Bien que je trouve dans votre ignardise ignoble et puante j’en viens à me demander comment un gigo tel que vous peut trouver des interlocuteurs sur ces sites . Vos propos issus d’une certaine bible d’idéaux fachos socialos communautaristes n’interesse que nos joyeuses femens et tous les aspirants au déclin de notre civilisation.

          Répondre
  4. druant philippe

    2 juin 2014

    Quels gens formidables que les mahometans :
    Jaures , le théoricien du relativisme généralisé nous la fait comparative : les muzz ont commis des massacres , certes mais ils ne sont pas les seuls (cas occasionnel du rwanda,…)
    Il oublie de mentionner que les muzz sont à la base’ de l’ esclavagisme à échelle industrielle où de nombreux européens et noirs ont été vendus, tourmentés voire tués .
    Les muzz nous enmer…ent depuis l’ avènement de l’ Islam jusqu’ à maintenant (maures d’ abord puis ottomans et à nouveau mauresques) .
    Rappelons la séparation du sous continent indien en Pakistan muzz et Inde multireligieuse : cette séparation est sûrement due à la malignité des Hindous pourchassant nos braves mahométans .

    Répondre
    • Jaures

      2 juin 2014

      Il faut rétablir quelques petites erreurs. “Le cas occasionnel” du Rwanda, c’est tout de même 800 000 morts en 100 jours ! En efficacité les nazis sont battus.
      Les musulmans ont pratiqué l’esclavage mais n’ont pas inventé son industrialisation qui remonte aux temps antiques. En Grèce, chaque ville conquise transforme la population en autant d’esclaves vendus sur le marché. Ce marché était alimenté par tous les peuples d’alors, même ceux qui ne le pratiquaient pas chez eux. Au Vème siècle avant JC, un habitant d’Athènes sur trois est un esclave. Les philosophes que nous admirons, Platon, Aristote, possédaient plusieurs esclaves.
      Enfin, les musulmans ont finalement peu fait la guerre aux chrétiens. Ce sont surtout les chrétiens qui ont d’abord massacré ceux qui ne l’étaient pas (notamment les cathares) jusqu’aux longs et meurtrières guerres de religion. Durant les grands conflits mondiaux, les musulmans n’ont fait que de la figuration. Et bien malgré eux. Aujourd’hui nous les regardons de haut mais leurs sanglantes turpitudes ressemblent étrangement aux nôtres.
      Ce n’est pas du relativisme, c’est de l’Histoire et je vous défie de soutenir le contraire.

      Répondre
      • Dr H.

        3 juin 2014

        Eh oui, 800.000 morts parce que nous avons imposé la démocratie à l’européenne à des populations qui n’étaient pas mûres pour l’appliquer..

        Répondre
        • Jaures

          3 juin 2014

          Là n’est pas la question, Docteur, il s’agit bien d’une population chrétienne. On voit que la guerre et les massacres ne sont pas une question de religion. Il n’y a pas moins de violence dans la nature musulmane que dans la nature chrétienne, mais pas plus.

          Répondre
          • Dr H.

            3 juin 2014

            Il me semblait que le coran recommandait clairement l’extermination des incroyants et la réduction des chrétiens et des juifs à l’état de dhimmis. Et tout mensonge y est autorisé si c’est pour le bien de l’islam. Il me semble aussi qu’il a quand même bon temps que l’église ne recommande plus l’extermination au nom du Christ. Précisément parce qu’elle a le droit d’EVOLUER. Ce qui est interdit pour la coran.

  5. quinctius cincinnatus

    2 juin 2014

    suis je bête ! je n’avais pas saisi le sens PARODIQUE du titre !

    ” JOUÏR sans entraves ” Monsieur Myard je vous dis …. bravo !

    Répondre
  6. BRENUS

    2 juin 2014

    Sur la photo, l’un des deux guignols endimanchés est le prétendu boucher (dans quel sens faut-il prendre le mot) vivant comme un bon maquereau qu’il est de prestations sociales obtenues grace à une polygamlie de fait, sinon officielle. Le plus beau est que ce manequin a réussi a séduire quelques bonnes grognaces “de souche” pour augmenter son cheptel et ses moutards apporteurs de primes. J’espère que les parents de ces rombières appartienent au parti de l’infame emmerdeur de ce site, J’ai nommé jaurès le sous-marin muslim.

    Répondre
  7. Gabriel

    2 juin 2014

    Pour information, le journal “elsevier” des pays bas a publié une carte mondiale qui montre partout ou l’islam est en cause dans les guerres.publication impossible en France. …..

    Répondre
  8. Gabriel

    2 juin 2014

    Bon, c’est sur, la population Française n’est pas armée, trop difficile de se procurer une arme pour les gens honnêtes. Mais nous avons nos amis chasseurs !! Équipés pour la chasse aux sangliers. Dormez sur vos deux oreilles. …

    Répondre
  9. 2 juin 2014

    Voila le “changement ” de peuple en route ! Si nous ne faisons rien, nous serons envahis par tous ces sales terroristes mahométans ! Une seule solution : les foutre à la porte et vite !!!!
    Prions pour le retour de CHARLES MARTEL !

    Répondre
    • ABEL

      4 juin 2014

      Mais, mon cher, la France est envahie par ses anciens colonisés, principalement d’Afrique du nord, et si je puis dire, grâce à l’imbécilité de notre cher ancien président, Valérie Giscard, qui a fait voter le ” regroupement familial ” ; Pour la population musulmane, il n’y a aucune statistique officielle, cependant, l’un de mes proches, qui faisait partie de la Direction de la Sécurité du Territoire, m’a assuré, il y a plus de vingt ans de cela, que cette population était estimé par ses services (D.S.T.) à six millions (fourchette basse ) et à douze millions (fourchette haute), et que le Service pensait, à l’époque, que la vérité se situerait entre les deux ! Quoi qu’il en soit, que ce soit 6, 8, ou 10, 12 millions, peu importe, ce qui compte, c’est la dangerosité d’un petit pourcentage de cette population, qui dans sa très grande majorité, ne veut pas s’intégrer – Je n’ai pas employé le terme d’assimilation – et qu’en conséquence, malgré un faible pourcentage ” d’activistes “, cette communauté me semble très dangereuse pour la France ! Toutes ces gueules (vous avez visionné un peu la gueule de ces sauvages) se forment à la guerre en terre arabe, et dans peu de temps, nous risquons une guerre civile, probable, voire certaine, où la grande majorité des Français de souche (tout le monde n’est pas chasseur) se retrouverait sans défense, devant des ennemis féroces ! On peut voir ce dont ils sont capables, cette barbarie dont ils usent, entre frères ” de sang ” (si je puis dire) ! Alors s’il s’agit de vote mère, de votre soeur … ils se feront un plaisir de violer la femme infidèle, avant de l’écorcher vive !
      Quant aux hommes politiques qui nous gouvernent, de tous bords, ils sont à pendre haut et court, car tous des lâches devant l’islam conquérant ! Encore une exemple : Le salopard, ce fils de pute, qui a tué de sang froid, de pauvres innocents, dans un musée juif de Bruxelles ! Il est en garde à vue en France, et la France n’a pas ” les couilles ” de l’extrader, à la demande de la Belgique, pays où a été commise cette atrocité ! Il serait temps que le peuple français se réveille, pour remettre les pendules à l’heure, car il est déjà (presque) trop tard !
      Ces gens là ne connaissent que la force, ne respectent que la force, alors pourquoi s’en priver pour ” les traiter ” ???

      Répondre
  10. Jaures

    2 juin 2014

    ” qu’il s’agisse de guerres, de guérillas ou de tueurs de masse, les musulmans sont dans le coup 90 fois sur 100 ! Ca ne doit pas être un hasard, mais plus probablement consubstantiel à leur « culture ».” écrit Diabolo.
    Cher ami, l’Histoire ne commence pas en 1980. Je vous rappelle que les civilisations quelles qu’elles soient ne sont qu’une suite de massacres et de génocides. Combien y avait-il de musulmans sur les champs de batailles des 2 grandes guerres mondiales ? Et avant ?
    Nos 7 décennies de paix sont d’autant plus précieuses qu’elles sont une exception dans l’Histoire du Monde.
    Cela n’excuse en rien les folies d’aujourd’hui mais devrait inciter à l’humilité.

    Répondre
    • orldiabolo

      2 juin 2014

      Mais c’est bien mon humilité qui me pousse à considérer la période de l’Histoire que j’ai vécue. Cela dit, il y a une forte tendance médiatique à faire que les Africains furent les acteurs décisifs des victoires des deux guerres mondiales. D’ailleurs c’est simple, nous devons TOUT aux musulmans : les mathématiques, l’astronomie, la médecine, la connaissance des philosophes grecs, les tapettes à souris et la conquête de l’espace…

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        2 juin 2014

        Il me semble que vous avez omis les masques de carnaval. Mais c’est sans importance c’est un ustensile pour les instants festifs.

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        2 juin 2014

        un peu réducteur votre plaidoyer !

        Répondre
    • 2 juin 2014

      Pour une fois Jaurès dit des choses censées sauf qu’il ne s’agit pas de 90 mais de 100% et que ceci est consubstanciel à leur religion de merde et non pas à la culture qu’il n’ont pas !! les “folies” comme il dit sont un pléonasme à un appel généralisé au massacre que l’on nomme du joli nom de Jihad…..çà c’est leur culture !!

      Répondre
      • Jaures

        2 juin 2014

        100% ? C’est alors très récent. Je rappelle que le Rwanda où a eu lieu l’un des pires génocides du XXème siècles, est un pays chrétien. Et à partir de combien de morts dirons-nous que l’Ukraine est en guerre civile ?
        Certes, le monde musulman est pris de folie guerrière, mais ne pensons pas que nous sommes à l’abri que se réveillent un jour nos vieux démons. Certains commentaires que je lis ici montrent que cela démange encore quelques esprits sanguinaires tapis sous la cendre.

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          2 juin 2014

          Jaures, votre esprit a depuis longtemps abandonné votre enveloppe charnelle, hélas!.
          Puis-je vous conseiller le traitement ‘head and boulders’, traitement du cuir chevelu et du rocher se trouvant en dessous.
          Pour le traitement des cavités creuses je suis sûr que le dinitrol vous conviendra.
          En ce moment il est en solde chez Lidl, profitez en.

          Répondre
          • orldiabolo

            2 juin 2014

            Mais Hans, vous êtes trop sévère… Si Jaures n’était pas là, on s’ennuyerait !

          • Jaures

            2 juin 2014

            Comme d’habitude, cher Hans, en manque d’arguments rationnels, vous nous sortez deux trois bons mots à deux balles.
            Vous êtes mûr pour l’almanach Vermot.

          • quinctius cincinnatus

            2 juin 2014

            à @ Jaurès

            j’ai eu peur quand j’ai lu chez un pacifique tel que vous, dans votre réponse à @ Hans, ” deux balles et mûr ” c’est le ^ qui m’a rassuré !

          • HansImSchnoggeLoch

            3 juin 2014

            Jaures pour répondre à vos blagues à une balle il faut deux balles.
            Vos arguments soi-disant rationnels en disent long sur votre fonctionnement ou plutôt dysfonctionnement interne.
            Pour le reste les intervenants de ce site apprécient surtout votre côté ‘entertainer & fun’ et non le philosophe pour lequel vous tentez de passer (en force) sur ce site.
            Alors l’alphabet Vermot ce serait plutôt pour vous, LOL!

          • HansImSchnoggeLoch

            3 juin 2014

            Rectification; almanach Vermot!

          • HansImSchnoggeLoch

            3 juin 2014

            Quinctius, je ne serai pas aussi rassuré. Il a été récemment question de goût de l’effort, Jaures a iinterprété cela par plaisirs de la guerre.
            Alors avec ou sans accent circonflexe le mur à deux balles est et reste le résultat final de la lutte des classes.

        • quinctius cincinnatus

          2 juin 2014

          ” si vis pacem para bellum ” @ jauressius !

          Répondre
        • quinctius cincinnatus

          3 juin 2014

          tenez ne remontons pas si loin et parlons plutôt … d’Hérode !

          Répondre
      • quinctius cincinnatus

        2 juin 2014

        oh , vous savez il y a nombre de personnes très cultivées chez les ” musulmans ” tout comme il y a une prépondérance indiscutable de ” beaufs ” chez les ” chrétiens ” ( c.a.d. chez les Français de souche ou presque de souche ) … une règle d’or : ” ne jamais mépriser et /ou sous-estimer l’adversaire et encore moins l’ennemi ” … l’arrogance nous a valu de cuisantes défaites et rappelez vous aussi la fable du lièvre et de la tortue

        le problème qui se pose avait trouvé sa solution dans la bouche de Ben Laden s’adressant à ses troupes de terroristes

        ” soyez tranquilles, ils ne voudront jamais toucher à leurs libertés “

        Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      2 juin 2014

      Cher ami, du passé faisons table rase, n’est-ce pas votre devise dans la lutte des classes?
      Alors arrêtez donc de nous le rabacher toutes les 5 minutes.
      Ce que l’on constate maintenant c’est qu’il y a des moslems qui s’entretuent chez eux, c’est leur problème et des moslems qui viennent ici pour tuer et cela c’est notre problème.
      Si maintenant cela ne vous convient pas que des intervenants ne soient pas contents avec cette situation vous pouvez prendre vos cliques et vos claques et vous cassez d’ici pout toujours.
      Allez donc chez eux, nul besoin de 5ème colonne et de francs tireurs en embuscade dans le dos.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        2 juin 2014

        La réponse ci-dessus est reservée à l’intervenant Jaures, bien sûr.

        Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    2 juin 2014

    la question qui me taraude est la suivante :

    ” après le judaïsme sans retenue , le jihadisme sans entraves ? ”

    référence historique et politique pour le premier item : la décadence puis la chute de Rome

    Répondre
  12. 2 juin 2014

    Ils ont l’air sympas les deux loulous de la photo….çà respire la démocratie à plein nez et la haine à plein gaz….Il ne leur manque que la cravate pour faire smart !
    Tous les musulmans ont la haine de la France…comme eux !!mais il vaut mieux dire “un loup solitaire” çà fait plus romanesque…..et présentable à notre chère communauté tant choyée par les antifrancs dont nos socialos sont les chantres!!
    On les aura à l’usure,comme toujours,lorsqu’iis n’auront plus leur idéologie éculée et ravageuse……

    Répondre
  13. Caillou

    2 juin 2014

    Et on les interviewe ! ! ! ! ! !
    Alors le média, en justice aussi ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Répondre
  14. Caillou

    2 juin 2014

    Une seule question : pourquoi ces deux gros porcs sont-ils sans liens et de façon indue sur cette photo dans leur accoutrement stupide dans notre pays et ordonnée l’ensoleillement et ne sont-ils pas déjà soit en prison soit expulsés définitivement? ? ? ? ? ? ? ?

    Répondre
    • Caillou

      2 juin 2014

      Correction : et étant donné l’ensoleillement

      Répondre
  15. druant philippe

    2 juin 2014

    Pour le morpion de service socialorelativiste de ce site, il ne faudrait surtout pas prendre de mesures sévères à l’ endroit de ses protégés mahométans : pensez- vous, cela pousserait ces muzzz a ne plus voter socialo, horresco referens !
    Les propositions du député Myard vont dans le bon sens mais sont insuffisantes : les bonnes vieilles méthodes de liquidation physique sont les meilleures mais pour cela il faut en finir avec le cancer droitdelhommiste instauré par ses maîtres mondialistes .

    Répondre
    • Jaures

      2 juin 2014

      Si les “muzz” ont voté PS, cela n’a pas eu grandes conséquences sur les derniers scrutins.
      Et je vous trouve un peu évasif dans vos propositions. Qui exactement voulez-vous passer par les armes ? Comment ? Combien ?

      Répondre
      • orldiabolo

        2 juin 2014

        Bien sûr que ça a eu des conséquences : les “muzz” qui avaient voté en masse pour Hollande (tactique Terra Nova) se sont détournés du PS à cause du mariage “pour tous”. Ils n’ont sans doute pas vu que c’était une belle ouverture pour la reconnaissance de la polygamie ! 😉

        Répondre
        • Jaures

          2 juin 2014

          Passant de 52 à 15%, les socialistes ont donc perdu les 30% du corps électoral que représentent les musulmans.Tout ça à cause du mariage pour tous.
          Voilà une analyse qui a le mérite de l’originalité !

          Répondre
          • orldiabolo

            2 juin 2014

            Vous êtes vraiment impayable (même si vous nous coûtez cher !) avec cette obstination à feindre de ne pas comprendre… Les “muzz” représentent près de 15 % du corps électoral (raison pour laquelle le FN de MLP a mis la pédale douce sur le sujet de l’immigration). Le PS en a probablement perdu la moitié avec ses c… Mais il n’a pas perdu que les “muzz” !

  16. druant philippe

    2 juin 2014

    Jaures reconnaît donc à demi mots que l’ Islam est une belle saloperie génératrice de très nombreux morts depuis des lustres .
    Il n’ y a pas d’ islamisme ou d’ islam modéré mais on trouve seulement l’ islam et son livre soporifique et stupide dans lequel figure nombre de versets haineux et meurtriers à l’ endroit des juifs, chrétiens et surtout des incroyants(mécréants) .
    Les morts attribués à Breivikh (que je salue au passage et remercie pour la liquidation des socialomulticulturalistes norvégiens) et autres tueurs non mahométans ne sont rien en comparaison des assassinats attribués aux mahométans .

    Répondre
    • Jaures

      2 juin 2014

      Visiblement, ce n’est pas les massacres qui vous gênent mais uniquement qui l’on massacre.
      Ne vous faites pas d’illusion, ceux qui commencent à massacrer ne s’arrêtent pas au commandement et, après avoir sous vos yeux approbateurs, liquidé ceux qui vous déplaisent les fines gâchettes pourraient tourner vers vous des yeux peu amènes. Cela s’est souvent vu.

      Répondre
      • orldiabolo

        2 juin 2014

        Surtout à gauche…

        Répondre
  17. Jeanne Maillotte

    2 juin 2014

    Myard est peut se une grande gueule mais a voté contre le traité de Lisbonne
    Isolé? C’est indéniable.
    Il connaît ces pays du moyen orient mieux que la plupart d’entre nous, en particulier que FH. Suggérer qu’une coopération puisse être envisagée a sans doute pour but de mettre le gouvernement face à ses responsabilités et à ses contradictions. FH se rapproche des 0% à vitesse grand V..

    Répondre
  18. Jeanne Maillotte

    2 juin 2014

    Il fut un temps où l’antisémitisme ne concernait que les juifs. Aujourd’hui les sémites musulmans le revendiquent pour éloigner les soupçons. Cela ne fonctionne plus. C’est la même chose quand on parle de français, auteurs de troubles quelconque. Personne ne s’y trompe.
    Donc quand FH parle d’antisémitisme, il vise les musulmans mais se sert de ce terme pour approcher les soupçons sur les prétendus extrême droites, les plus dangereux pour la bonne réalisation de son projet de destruction des états nations. La novlangue au quotidien.
    Ses idéologues ne sont pas près de soutenir les chrétiens dans le monde puisqu’ils se servent des islamistes pour les éliminer de la surface du globe.

    Répondre
  19. Oeildevraicon

    1 juin 2014

    Monsieur le député de la nation;

    Surtout pas d’amalgames! Vous risqueriez de vous retrouver dans le box des accusés, comme le commun des mortels.
    Et cerise sur le gâteau, par la volonté des loups que vous avez contribué à faire entrer dans la bergerie, sous le mandat de Sarkozy.

    Répondre
  20. Jaures

    1 juin 2014

    Myard nous assène une fois de plus ses solutions simplistes et démagogiques.
    S’il suffisait d’instaurer des visas pour les pays en guerre et limitrophes ! Mais il faudrait que tous les pays les instaurent la même chose sinon comment empêcher un volontaire de passer par l’Italie ou l’Espagne ?
    Quant au reste, le fait de criminaliser une participation à un conflit dissuaderait-il les djihadistes fanatisés ? Et comment amener la preuve de la participation au combat ? Imagine-t-on les procédures ?
    Enfin, la menace de la perte de la nationalité est une farce pour des cinglés qui n’y prêtent pas le moindre intérêt.
    Chercher des solutions est indispensable mais utiliser le drame vécu par les familles des victimes pour avancer un discours démagogique n’est guère glorieux.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      1 juin 2014

      Le ‘combattant islamiste’ qui a abattu des innocents dans un musée de Bruxelles aurait été arrêté à Marseilles.
      On voit bien que la France est le repaire ou plutôt le sanctuaire de toute la clique islamiste.
      Jaures feint-il d’oublier que la famille des victimes pourrait un jour porter son son patronyme?

      Répondre
      • Jaures

        1 juin 2014

        Hans, c’est un Américain qui s’est fait sauté en Syrie.
        Ce genre de fait est trop grave pour se laisser aller au french bashing. Les victimes pourraient porter mon nom, le vôtre ou celui de n’importe qui.

        Répondre
        • Oeildevraicon

          1 juin 2014

          @ Jaures:

          Combien de terroristes chez le non musulmans ?

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            3 juin 2014

            le problème que cache @ Jaurès était que l’Américain avait un PATRONYME … arabe !

        • HansImSchnoggeLoch

          2 juin 2014

          Oui, un drôle d’américain avec un patronyme made in Syria. Entretemps le type arrêté à Marseilles a été identifié, une des nombreuses chances dont ce pays se passerait volontiers.

          Je pense que vous méritez une leçon, un de ces jours vous serez la victime de votre propre turpitude et ce ne sera que justice.

          Répondre
          • Jaures

            2 juin 2014

            Breivik a fait plus de victimes que 10 Merah. Frazier Glenn Miller, auteur de l’attentat antisémite de Kansas city en Avril dernier était membre du KKK. Cet attentat n’a d’ailleurs pas fait l’objet ici du moindre commentaire, y compris par Millière plus prompte habituellement à dénoncer ces actes odieux
            Aux Etats-Unis les jeunes désoeuvrés n’ont d’ailleurs pas besoin d’islamisme pour faire chaque année des dizaines de morts.
            Et il y a une question de contexte. Dans les années 90, ce n’est pas si lointain, c’étaient les catholiques irlandais qui posaient des bombes et tuaient des innocents.
            N’oublions pas que les premières victimes de l’islamisme sont des musulmans. Quand nous pleurons les victimes de Merah ou Nemmouche, ce sont des centaines de milliers de victimes musulmanes qui tombent lors de guerres de religions et de territoires absurdes. Je sais que certains sur ce site ne s’en émeuvent pas mais il ne faut pas dés lors s’étonner de recevoir des balles perdues.

          • HansImSchnoggeLoch

            2 juin 2014

            Bla bla comme d’hab, on noie le poisson dans sa saumure.

            Ci-joint un article venant de blvd.Voltaire pour vous éclairer la lanterne qui en a rudement besoin.

            http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/mehdi-nemmouche-francais,86919

            Comme Desjardins une autre bande que vous qualifierez de ploucs. Voltaire qui est mort depuis belle lurette vous salue et votre commentaire me laissera de marbre.

            PS: comme toujours à 9h58 vous ne fichez pas grand chose. Votre emploi doit beaucoup vous ennuyer mais peu importe vous touchez quand même votre fric et c’est l’essentiel.

          • orldiabolo

            2 juin 2014

            On constate quand même qu’à la surface de la planète, qu’il s’agisse de guerres, de guérillas ou de tueurs de masse, les musulmans sont dans le coup 90 fois sur 100 ! Ca ne doit pas être un hasard, mais plus probablement consubstantiel à leur “culture”.

      • quinctius cincinnatus

        1 juin 2014

        comme l’a dit François Hollande ” SITÔT qu’il eût mis les pieds en France ” on savait le président en délicatesse ( mais oui en délicatesse ) avec la géographie ( la Macédoine ayant été pour lui une véritable salade ) mais que Marseille soit à la frontière septentrionale de la France laisse beaucoup de personnes assez dubitatives sur la qualité de ses connaissances territoriales ; pour information le ” présumé ” terroriste a été arrêté par …la Douane, lors d’un contrôle inopiné ( inopiné mais oui ) d’un bus en provenance de Belgique

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          1 juin 2014

          complément d’information

          il s’agissait d’une fouille à la recherche de drogue ( la Belgique est une plaque tournante de cette denrée festive ) … donc rien à voir avec une quelconque action anti-terroriste organisée, un simple hasard … si le ” présumé ” terroriste avait eu un peu plus de jugement il se serait débarrassé de ses armes et ne les auraient pas transportées avec ses affaires personnelles, ou bien s’il avait opéré ” en cellule ” il aurait été exfiltré discrètement vers l’Italie dans un premier temps puis vers la ….Turquie
          pour ce qui est de la géolocalisation de Marseille, quelqu’un de ma famille a très justement fait remarquer que de Roubaix ou de Marseille il est difficile dans la rue de faire la différence !

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            1 juin 2014

            ” il ne les aurait ” ( cela mérite une correction ! )

          • HansImSchnoggeLoch

            2 juin 2014

            Quinctius: …de Roubaix ou de Marseille il est difficile dans la rue de faire la différence !

            Les coordonnées GPS sont quand même différentes entre ces deux villes et chaque mobile valant son sel ou son poivre est équipé d’une telle sonde. Il est vrai que dans les villes à rues étroites cette sonde marche difficilement.

    • quinctius cincinnatus

      1 juin 2014

      Vous allez vous attirer des inimitiés imméritées puisque le C.R.I.I.F. a justement demandé la déchéance *** de la nationalité française pour les auteurs de tels crimes ( racistes ? d’intolérance et même de haine religieuse ? de représailles ” militaires ” ? … ou tout cela à la fois ) ce qui n’est pas en soi, pour un Peuple aussi religieux que l’est le Peuple Juif, un acte moralement anodin !

      *** je préfère ” déchéance “: une nationalité se mérite ( d’autant plus dans un Monde … sans limites )

      Répondre
  21. quinctius cincinnatus

    1 juin 2014

    Monsieur le Député de la Nation, prend bien garde d’oublier la déclaration de François Hollande le jour même de ces assassinats survenus quelques jours AVANT les élections Européennes ; je cite de mémoire

    ” il s’agit à l’évidence d’un acte anti-sémite ”

    – pour quelqu’un[ François Hollande ] qui affirme qu’il n’y a pas de races pourquoi parler d’anti-sémitisme car dans ce cas de figure l’assassin présumé arabe est lui aussi tout autant ” sémite ” que ses victimes

    – en Syrie fait il la guerre contre Assad ou contre les djihadistes ?

    – à Bangui (sécurisée … sic ) 17 catholiques ont été assassinés mercredi dernier, et pour certains décapités , dont une femme enceinte, dans leur église par les milices musulmanes … avez vous entendu Hollande s’élever contre ces crimes ?

    le cul toujours assis entre deux poufs le Corrézien !

    el Fathi

    Répondre
    • Oeildevraicon

      1 juin 2014

      » il s’agit à l’évidence d’un acte anti-sémite »

      Cette déclaration était surtout faite (élection oblige) dans le but de désigner indirectement le coupable, le même que lors de toutes les affaires précédentes et elles sont nombreuses.

      Il faut bien que l’on soit conscient, que dans le logiciel de l’UMPS
      seule l’extrême droite doit être mise en cause et non la religion d’amour et de pets.

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)