Juppé et l’islam

Posté le juin 21, 2016, 9:31
7 secs

Alain Juppé répond dans un entretien : « Ou bien l’on pense que la religion musulmane n’est pas soluble dans la République, et alors il faut se préparer à une forme de guerre civile ;

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

9 réponses à l'article : Juppé et l’islam

  1. BRENUS

    26/06/2016

    Jupé n’a pas a poser cette question de savoir si l’islam est ou non soluble dans la république (française, pas islamique). Il s’est déjà dissout dans la muzzerie et ne nous offre qu’un avenir de dhimmis. Le roi fainéant l’appelait  » le meilleur d’entre nous ». Je suppose qu’il entendait : le meilleur traitre . Auquel cas il ne se trompait pas.

    Répondre
  2. Magne

    24/06/2016

    La bataille fait rage entre  » Républicains  » et socialistes …

    D’une part , nous avons M. JUPPE qui propose un  » Concordat » , c’est-à-dire construction de mosquées et entretien du clergé musulman ( qui n’existe pas ) aux frais de l’Etat .

    De l’autre les socialistes qui prônent l’  » Islam de Cordoue  » ,

    « L’Islam du juste milieu  » .

    Bernard Cazeneuve a passé un accord avec l’Algérie ( notons au passage que l’Algérie est pour la liberté de conscience ,mais ne l’est pas pour la liberté de religion ) pour que ce pays ami nous envoie 120 Imam , plus une ou plusieurs mourchidate ( femmes chargées des femmes musulmanes ), pour aider nos 1800 Imam à propager un Islam du juste milieu fondé sur la tolérance , l’amour de l’autre , le respect , la concorde et la fraternité promu par le Ministre algérien des affaires religieuses  » des valeurs qui constituent le sens même du message que nous portons en commun , chacun avec notre Histoire , et nos principes  » .

    Le Ministre algérien en question a expliqué que ce rapprochement visait à une pratique de l’Islam en France qui doit être imprégné de tolérance , de citoyenneté , du caractère républicain et du respect de la laïcité .

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    23/06/2016

    la Cour Suprême bloque la politique pro-immigration d’ Obama … un coup dur pour Lady Vintage !

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    23/06/2016

    la banquise fond, mais les pingouins s’ y congratulent toujours

    les agences de presse ( … citron ) ***

     » Michel Rocard fait l’ éloge d’ Alain Juppé  »

    *** citron = tête, tronche, ce qui devrait servir de cerveau quoi

    Répondre
    • vozuti

      24/06/2016

      Tous les lèche-bottes du système sont réquisitionnés depuis plus de 2 ans pour souffler dans la baudruche gonflable qu’est alain juppé.
      il avait déjà la grosse tête,mais désormais il est proche de l’explosion.s’ils s’arrêtaient de souffler, la baudruche se dégonflerait immédiatement. à chaque fois qu’il prend la parole, c’est pour débiter des phrases fades et creuses, plus ou moins dénuées de sens.il faut bien que d’autres parlent à sa place,dans un concours de flagornerie grotesque.

      Répondre
  5. druant philippe

    22/06/2016

    Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux (sous le joug muslim ) : ce sera donc la guerre ethnique , Mossieur Juppé , incarnation de la vilénie, félonie et lâcheté .
    Vous êtes largement aussi répugnant que Narkozy ou Hollande : un conseil ne tombez pas vivant entre les mains des ultradroitistes !

    Répondre
    • Drakkar

      23/06/2016

      On n’a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays, mais en faisant ce qu’il faut pour que le connard d’en face meure pour le sien. (George S. Patton)

      Répondre
  6. vozuti

    21/06/2016

    C’est juppé,avec son père « spirituel » chirac, qui a installé les musulmans en france.
    C’est juppé et sa bande de traitres qui ont permis à l’islam de reprendre sa conquête de la france.
    L’erreur funeste des français est d’avoir fait confiance à ces déchets de l’humanité que sont juppé et sa clique.

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    21/06/2016

    dans un de ses merveilleux concerts en son abbaye languedocienne Jorgi Saval donne la parole à un prêcheur de la Croisade d’ Innocent III et de Dominique de Guzmàn contre les Cathares ( le texte est semble t il de Dominique ) et voici ce qu’ il dit :

     » exterminez les tous jusqu’ au dernier, remplacez les par de non hérétiques, confisquez leurs terres et leurs biens car ils sont plus dangereux pour l’ orthodoxie ( c à d l’ Eglise Catholique et Romaine ) que les Sarrasins  »

    cum Francisco nihil novo sub sole

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)